Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, king jacob a écrit :

On devrait formellement interdire aux gens de venir post des débuts d’histoires palpitantes sans preuves formelles . 
Pense un peu à tous les gens qui ont préparé le sopalin pour rien !

Si tu tombes sur la vidéo crois moi tu rangeras vite le sopalin... Jte conseille le sac à vomi à la place... 

Il y a 3 heures, Dawkse a écrit :

Jusqu'à il y a un mois et ce depuis 2011, mon avatar était Churchill, tu tombes mal.

Pour le reste, je ne vais même pas quote tes histoires de "gros tétés" sorties tout droit de ton cerveau, c'est gênant, et surtout t'as l'air d'avoir un peu de mal avec le second degré. 

Faut être quel sorte de primate élevé coupé de toute civilisation pour pas comprendre qu'il n'est peut-être pas approprié de commenter le physique d'une joueuse (même en """""second degré""""") cinq posts après un article qui étale la misogynie dans le milieu du poker ? Te remets surtout pas en cause, le problème c'est les autres.

Edited by Pinta

il y a 14 minutes, ouiouioui a écrit :

Si tu tombes sur la vidéo crois moi tu rangeras vite le sopalin... Jte conseille le sac à vomi à la place... 

Moyen d’avoir un résumé vite fait sans trop rentrer dans les détails histoire qu’on puisse tous rire un peu ? Vu l’allusion de Ub je pense que cela à un rapport avec douche au pipi j’ai bon ?

Il y a 4 heures, owaposse a écrit :

mort :D

Avant de demander du respect elles feraient mieux déjà d'en avoir pour elles mêmes.

ok ....J ai eu un doute ..Je ne l ai plus .

Si tu ne vois pas de sales types a table bien trop beauf , c est parce que tu en es fameux .

Du genre " ouarf ouarf ..une prostituée qui porte plainte pour viol ".....

Parce que poster une photo de meuf par rapport à son physique c'est misogyne ? C'est quoi ce monde sérieux.

Faut savoir faire la part des choses et pas tomber dans les travers des chevaliers blancs.

Jamais je ne me permettrai de faire une remarque à une femme en live ; mais si je poste une photo d'une meuf pour complimenter son physique, je ne la "réduit pas à son physique" pour autant, y'a rien de dénigrant.

il y a 46 minutes, Pas Deux Pot a écrit :

Parce que poster une photo de meuf par rapport à son physique c'est misogyne ? C'est quoi ce monde sérieux.

Faut savoir faire la part des choses et pas tomber dans les travers des chevaliers blancs.

Jamais je ne me permettrai de faire une remarque à une femme en live ; mais si je poste une photo d'une meuf pour complimenter son physique, je ne la "réduit pas à son physique" pour autant, y'a rien de dénigrant.

Toutes les femmes du monde n'attendent qu'une chose, c'est d'avoir l'approbation de Pas Deux Pot du club poker quant à leur apparence, c'est même la raison numéro un de se laisser prendre en photo. Tu fais aussi dans le bonhomme ou ton expertise a ses limites ?

Quand tu auras le temps avec tes multiples casquettes tu apprendras le concept du contexte : les compliments que personne ne t'a demandé ont plus ou moins leur place. Juge à Miss Picardie ? Oui. Après un article où les principales concernées racontent comment elles sont sans cesse ramenées à leur physique ? Bof. Marche blanche ? Evite.

Edited by Pinta

Il y a 6 heures, owaposse a écrit :

Je connais pas l'histoire mais si machin a fait des vidéos de cul pour en suite prendre la parole sur ce sujet c'est vraiment gold :D

Z'auraient mieux fait de choisir Vanessa Selbst comme porte drapeau.

On a vraiment mis 2800 messages pour se rendre compte que t'étais un abruti ou ca t'as pris ce matin comme une envie de pisser ?

il y a 13 minutes, owaposse a écrit :

Pas cool de parler comme ça d'une personne qui est arrivée 10 ans avant toi sur le cp

J'ai lu l'article de poker52 en travers  (par exemple le mec qui suit la meuf au toilette et lui sort sa bite en proposant un jetons de CG contre une turlute), toi tu dis que c'est de la chiasse. Tout le monde essaie alors de t'expliquer ce qui apparait comme une évidence : être une femme à une table live doit être un calvaire et ca explique certainement en partie pourquoi il y en a si peu, mais non, tu continues à déverser ton vomi... 

Je te conseillerais bien quelques podcasts sur la domination masculine et sur le patriarcat mais j'ai peur que ce soit peine perdue :super-desole:

il y a une heure, Pinta a écrit :

Toutes les femmes du monde n'attendent qu'une chose, c'est d'avoir l'approbation de Pas Deux Pot du club poker quant à leur apparence, c'est même la raison numéro un de se laisser prendre en photo. Tu fais aussi dans le bonhomme ou ton expertise a ses limites ?

Quand tu auras le temps avec tes multiples casquettes tu apprendras le concept du contexte : les compliments que personne ne t'a demandé ont plus ou moins leur place. Juge à Miss Picardie ? Oui. Après un article où les principales concernées racontent comment elles sont sans cesse ramenées à leur physique ? Bof. Marche blanche ? Evite.

Le style "gros beauf"  ce n'est pas ma tasse de thé,  mais à  choisir  je le préfère mille fois plutôt que ton monde d'offensés, d'offusqués à la moindre contrariété....

il y a 6 minutes, Allez_Làààà a écrit :

J'ai lu l'article de poker52 en travers  (par exemple le mec qui suit la meuf au toilette et lui sort sa bite en proposant un jetons de CG contre une turlute), toi tu dis que c'est de la chiasse. Tout le monde essaie alors de t'expliquer ce qui apparait comme une évidence : être une femme à une table live doit être un calvaire et ca explique certainement en partie pourquoi il y en a si peu, mais non, tu continues à déverser ton vomi... 

Je te conseillerais bien quelques podcasts sur la domination masculine et sur le patriarcat mais j'ai peur que ce soit peine perdue :super-desole:

Arf c'est super gentil de ta part les podcasts d'eunuques toussa mais tbh je m'en branle un peu.

Il y a 2 heures, Pinta a écrit :

T'es ravagé mon garçon. Qu'est ce que j'en ai a tapé si elles ont envie que je parle de leur physique ou non. Tu t'es demandé si Viral avait envie qu'on parle de lui ici ? T'as besoin de demander la permission aux sujets de tes discussions pour les entamer ?

Et ta règle, elle s'applique comment ? Sur 2 posts, 10 posts ou 3 pages ? A moins que ça dépende de ton humeur du jour ?

Le fait de poster un article ne permet pas non plus de monopoliser le topic pour soi ; ce topic nourrit plusieurs discussions parallèles et tu n'as pas à imposer la tienne par rapport aux autres. Il ne t'appartient pas, et à personne d'ailleurs. Drôle quand même de s'ériger en priorité absolu du topic jusqu'à interdire à d'autres de parler d'autres choses de ce que l'on souhaites.

Edited by Pas Deux Pot

Il y a 16 heures, La Quinte Papa ! a écrit :

Up

C'est bon vous demandez à vos contacts poker tout le monde est au courant et en 20min à chercher sur le web vous pouvez voir une partie des prouesses de notre chère Rosalie.

il y a 2 minutes, AsKiPik a écrit :

C'est bon vous demandez à vos contacts poker tout le monde est au courant et en 20min à chercher sur le web vous pouvez voir une partie des prouesses de notre chère Rosalie.

J’ai effectivement vu les vidéos y’a longtemps et j’ai été circonspect si l’on peut dire mais tout le monde avait l’air heureux donc je trouve ça cool.