Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Tu veux qu'il vienne ici pour répondre quoi en même temps ?

Quoiqu'il dise il n'aura aucune excuse valable et se fera obv défoncer par la meute.

Faute avouée à moitié pardonné... à moitié seulement.

Edited by survival66

Vu que c'est le moment des petits bets/reads xD

Il va dire que la modération, les vidéos, les animateurs de ses forums et autre, ne l'ont pas fait pour lui mais pour la communauté et que lui ne regarde pas les vidéos, n'utilise pas les forums et autres chat, et que tout ça est juste un cadeau pour sa magnifique communauté qui s'auto gère toute seule. Que Walfie et Funnysophie ont oeuvré pour leurs pairs et pas pour lui et que c'était leur choix.

Il va faire semblant de pas avoir vraiment lu le thread et d'être au dessus de tout ça mais sortira pourtant des exemples très précis (et hors contexte. )

Let's see 

il y a 21 minutes, survival66 a écrit :

Tu veux qu'il vienne ici pour répondre quoi en même temps ?

Ben la même m**de qu'il va sortir sur son twitch. 

Les anciens employés ont choisi de venir ici plutot que sur le FB de viral ou un autre de ses réseaux pour faire leur bilan. Si ce bilan ne satisfait pas Yoh, qui à bel et bien un compte ici et n'hésite pas à l'utiliser quand ça l'arrange, c'est juste incroyablement bas de choisir un autre canal de communication, qui plus est, avantageux et biaisé, pour y répondre.
D'ailleurs en webmarketing une autre des règles d'or est de jamais supprimer de commentaires déplaisants mais de les utiliser pour démentir ou alors assumer et rebondir avec humour/recul..  

Le vrai problème c'est entre eux et lui. Nous on est juste la entre 2 HH avec le popcorn pke c 'est un feuilleton divertissant ainsi qu'une entreprise "fascinante" et inédite dans le poker fr, mais si ça plait pas à certains, changez de chaine, personne vous force hein... 

Beaucoup ont l'air de prendre cette histoire énormément à cœur. Des escrocs y'en a une pelletée, laissez pisser au lieu de perdre votre temps à vouloir faire jaillir la vérité sur une histoire dont tout le monde se branle. S'il arrive à profiter de la naïveté ou de la gentillesse de "fans" tant mieux pour lui. Ce type me sort aussi par les trous de nez mais la on dirait les Avengers d'internet en croisade. Alors que de son coté ça doit lui en toucher une sans faire bouger l'autre.  

Edited by Queuedeboeuf

il y a 18 minutes, General_doc2 a écrit :

C'est quoi le delire avec @Padpour ceux qui n'ont plus suivi le poker depuis cette win de Greg Raymer vs David Williams ?

ça commence à partir de ce message 

Pad fait parti de Spin Elite qui semblerait user de pratiques pas très fair play voir contraires aux règlements des rooms

Il y a 7 heures, Mikaelatino 974 a écrit :

sa vidéo la plus vue je pense, où il joue en direct et y' a les flics qui défoncent soit disant sa porte pour tapage nocturne… ça a fait le buzz, alors que y'a rien qui tient debout dans cette histoire… tu devrais pouvoir trouver la vidéo sur you tube

Mais vous craquez complet ici y'en a avec vos théorie du complot à 2 francs lol , ça voisine à appeler les flics car en TF à 4 left de 12K il gueulais comme un veau en pleine nuit , les flics arrivants devant la porte frappant et qui entende Yoh parler sur twitch on tous les droit de défoncer la porte et après  la suite on la connait , y'a rien d'inventé faut arrêter de vouloir ce rendre intéressant en racontant nimp.

Il y a 15 heures, Touareg a écrit :

@jou0eurà une vision des choses souvent très intéressante et qui ont l’avantage de voir plus loin que la première impression ou analyse.

Son seul défaut est qu’il n’est pas pédagogue et à du mal à concevoir que les autres ne raisonnent pas comme lui et donc donne l’impression de prendre ses interlocuteurs de haut.

Bref ses raisonnements ne sont jamais dénués d’interet.

le rejeter est une bêtise.

Sinon, j’aime pas les gens qui s’intéressent à leur Holoturisme au point d’en faire un post.

On parle bien du meme gars qui n'arrivait pas à comprendre que j'émette l'idée que c'était illicite de faire une offre d'embauche sans préciser que ce n'est pas rémunéré? Et qui m'a insulté pour ça, car d'après lui sa propre interpretation d'une phrase fait force de loi?

Puis le gars nous explique que Yoh Viral a en réalité monté une arnaque pyramidale... Ce qui n'a aucun rapport.

Donc en effet il est mauvais pédagogue, c'est compliqué d'expliquer son raisonnement quand on utilise des termes que l'on ne comprend meme pas.

Et oui sinon on peut dire qu'il est intéressant. Il est divertissant quoi.

il y a 5 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

Des escrocs y'en a une pelletée, laissez pisser au lieu de perdre votre temps à vouloir faire jaillir la vérité sur une histoire dont tout le monde se branle. S'il arrive à profiter de la naïveté ou de la gentillesse de "fans" tant mieux pour lui.

On attend pas la vérité sur ces histoires. On a aucune raison de douté de la véracité des témoignages qui ont été produit ici par les protagonistes.

En revanche, on se pose pas mal de question sur les principes et valeurs de ce personnage. Tous les faits semblent à démontrer que c'est une crapule de première. Je comprends que certaines personnes réagissent mal car abusé de la gentillesse ou de la crédulité des autres n'est pas vraiment accepté par la majorité des gens.  Moi le premier. 

il y a 2 minutes, LamBdA a écrit :

En revanche, on se pose pas mal de question sur les principes et valeurs de ce personnage. Tous les faits semblent à démontrer que c'est une crapule de première. 

Au bout de 53 pages et des multiples témoignages je pense pas qu'il y ait encore beaucoup de questions à se poser. Le thread est juste devenu un lieu de commérage. On dirait Catherine et Lilianne en train de commenter le dernier épisode de plus belle la vie et tout le monde en demande plus. 

il y a 8 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

Au bout de 53 pages et des multiples témoignages je pense pas qu'il y ait encore beaucoup de questions à se poser.

Pas vraiment c'est vrai, jte rejoins. 

Cela dit, on peut se demander la question suivante : Saisira t-il l'occasion de se repentir ? 

Malgré le peu de chance que cela arrive, ses collaborateurs sont probablement prêt à le pardonner. S'il ne fait pas des efforts et décide de noyer le poisson, je pense qu'il peut dire adieu au respect de ses pairs. 

il y a 53 minutes, owned27 a écrit :

Mais vous craquez complet ici y'en a avec vos théorie du complot à 2 francs lol , ça voisine à appeler les flics car en TF à 4 left de 12K il gueulais comme un veau en pleine nuit , les flics arrivants devant la porte frappant et qui entende Yoh parler sur twitch on tous les droit de défoncer la porte et après  la suite on la connait , y'a rien d'inventé faut arrêter de vouloir ce rendre intéressant en racontant nimp.

T'étais chez sa voisine? :ph34r:

il y a 4 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

On s'en BALECOUILLE non?

Bah non sinon y'aurait pas 53 pages non? 
Tu as tout a fait raison c'est un feuilleton et des commérages. C'est interdit ? T'es aussi sur des forums plus belle la vie pour les basher ducoup? 

53 pages pour dire ce qui a été dit c'est toujours un meilleur ratio que 4 messages pour dire que tu t'en fous hein. 

à l’instant, cocofox a écrit :

T'étais chez sa voisine? :ph34r:

Vous êtes trop dans la paranoïa , y'a pas besoin d'être chez la voisine pour voir que la vidéo est pas fake , rien que l'expression du visage a Yoh et pleins de choses , mais y'en a qui aime chercher des poissons dans le ciel ici , en gros chercher la m**de la ou y'a pas lieu de l'être .

Énorme la tournure que prend le Thread : ça part de Yoh viral est-il malaisant puis ça tourne en procès individuel ; Jou0eur est il est une m**de humaine, Pad a t-il donné son cul au diable, Effendi est-il un reg fish ? Keep it les bros 😉

il y a 45 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

On s'en BALECOUILLE non?

D'un coté oui, car toi et moi ne sommes pas touché de près. Mon intervention impliquait une forme d'empathie envers le principal intéressé mais surtout envers dr victimes.  Généralement le genre humain fonctionne de cette manière et d'ailleurs c'est bien le type de piège basique que les médias MainStream ont compris. 

De son point de vue, j'imagine que la dimension que vient de prendre son personnage publique depuis ces dernières semaines commence a affecter l'humain. On peut imaginer qu'il n'a pas l'intention que ce dernier soit affecté en quoi que cela soit si on prend en compte une possible censure systématique des voix dissidentes sur les réseaux pointant la question des petites mains derrière son gagne pain. 

Sinon oui c'est clairement un feuilleton de 13h30 avec tout ce qui va avec.

Edited by LamBdA

bon je préviens je suis in sur le stream mais y'a aucune chance que je termine la soirée sans un lifeban. Jvais pas supporter le 1/4 d'heure Italien :( GL a tous.

Des gens in pour un last longueur ?

imo pas besoin de se connecter trop tôt, il va y avoir du gros teasing très longtemps et à la fin tout le monde va être déçu, frustré, énervé, selon les attentes qu'ils avaient.

Et ensuite il y en a qui continueront de croire parce-qu'ils en ont envie et peut-être besoin, qu'il est facile et qu'ils vont tous gagner 5k/mois rapidement en s'abonnant et les autres, les rageux, haineux, aigris, broke, tueurs de chatons, qu'il est toujours malaisant.

Désolé pour le spoil.

Edited by Holalahola