Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

à l’instant, survival66 a écrit :

J'ai eu des collègues croupières qui ont bien chargé, j'ai été assez longtemps en table pour savoir que tu dis clairement de la bonne grosse m**de... ce qui est décrit dans l'article est monnaie courante.

J'habite dans le sud ça n'aide peut être pas mais soit t'es dans le déni soit tu ne vois pas le problème quand il y en a un devant toi.

Cool, j'habite dans le sud aussi.

Décidément il vous arrive de sacrées histoires quand vous jouez aux cartes.

Il y a 1 heure, salette a écrit :

J'ai pas lu l'article mais je me doute un peu du contenu qu'on peut voir sur le sexisme, les insultes, rabaisements ... et je trouve ça vraiment déplorable au possible.
Ceci dit, faire porter ce mouvement par Rosalie Petit, qui est très loin d'être une sainte dans le milieu des vidéos amateurs si l'on peut dire, je trouve ça aussi voir encore plus gênant lorsqu'on en a vu le contenu sérieusement. 

Il y a 6 heures, Didadidadum a écrit :

Tu oublies pas mal de détail en route, notamment l'hypersexualisation, le manque de respect, la vulgarisation de la femme. Le fait qu'il fasse de la publicité pour des influenceurs très borderline pour ne pas dire complètement scammish ( dropshipping, abo vip paris sportif, crypto ... ). Le passage ou il s'est lancé dans les NFT et qu'il a drop 2 semaines derrières. Les mises en scène sur les réseaux sociaux digne d'un court métrage de collégien ...

Moi personnellement j'ai jamais craché sur ses streams poker, les cash game live qu'il organise ... C'est ce qu'il y a coté qui pose souvent problème et que tu éludes complètement dans ton pavé.

sans compter les scams des mecs qui sont venus se plaindre ici:

- les mecs qui ont bossés sur sont site et payés a coup de lance pierre (et la pour le coup, tu peux en lacher un peu quand tu as fais 26M$ avec de la ctypto),

- scam sur son stage (le mec qui a dormi sur le canapé et qui n'a pas eu la formation)

- et les abo débités alors que ça ne devrait pas.

il y a 36 minutes, owaposse a écrit :

Jamais entendu quoique ce soit de déplacé au sujet d'une joueuse à table et ma main à couper que c'est le cas pour 99% des joueurs ici.

On attend la vidéo du coup pour la main à couper.

il y a 22 minutes, survival66 a écrit :

J'ai eu des collègues croupières qui ont bien chargé, j'ai été assez longtemps en table pour savoir que tu dis clairement de la bonne grosse m**de... ce qui est décrit dans l'article est monnaie courante.

J'habite dans le sud ça n'aide peut être pas mais t'es peut être dans le déni si tu ne vois pas le problème quand il y en a un devant toi.

Pour avoir été croupier dans le Nord c'est pas mieux.

il y a 4 minutes, loorent a écrit :

sans compter les scams des mecs qui sont venus se plaindre ici:

- les mecs qui ont bossés sur sont site et payés a coup de lance pierre (et la pour le coup, tu peux en lacher un peu quand tu as fais 26M$ avec de la ctypto),

- scam sur son stage (le mec qui a dormi sur le canapé et qui n'a pas eu la formation)

- et les abo débités alors que ça ne devrait pas.

C'est pour toutes ces bonnes raisons que t'es collé devant son stream tous les week ends ? :sais-pas:

il y a 12 minutes, AsKiPik a écrit :

J'ai pas lu l'article mais je me doute un peu du contenu qu'on peut voir sur le sexisme, les insultes, rabaisements ... et je trouve ça vraiment déplorable au possible.
Ceci dit, faire porter ce mouvement par Rosalie Petit, qui est très loin d'être une sainte dans le milieu des vidéos amateurs si l'on peut dire, je trouve ça aussi voir encore plus gênant lorsqu'on en a vu le contenu sérieusement. 

Elle a fait des vidéos de cul amateurs ?

il y a 2 minutes, Dawkse a écrit :

Paola Martin FTW

paula-martin-993179.jpg.95aecd79d3e356f07ec4222436858eb8.jpg

Ça parle de l'hyper sexualisation et du harcèlement des femmes dans le poker et tu postes des photos de joueuses en commentant sur leur physique, sérieux quoi ? C'est pas possible d'arrêter d'être beauf deux secondes frérot ?

Owaposse c’est pas parce que la Meuf réagit pas que c’est pas sexiste, des comportements déplacés envers les femmes yen a des tonnes dans le milieu du poker.

Si Yoh est une énorme m**de c’est principalement parce qu’il fait la promo de scam et qu’en parallèle il se prend pour Dan Bilzerian.

Je sais pas si beaucoup ici ont déjà connu yoh irl avant et après sa célébrité mais il a tout du mec qui passe de puceau à riche et du coup il a adopté tous els codes des fdp nouveaux riches + les scams.

Il est clairement détestable hein.

Les fois où j'ai eu l'occasion d'avoir une femme à une table en live, je me suis toujours demandé comment elles trouvaient l'envie et le courage de jouer, faut vraiment aimer le poker, car systématique elles ont affaire à deux types d'hommes à tables :

- le gros lourd qui l'a drague constamment comme si c'était un ex-taulard qui venait de sortir de 30ans de cabane.

- L'énorme beauf misogyne. 

Tu as toujours au moins deux mecs qui correspondent à ces profils à table...

il y a 5 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Je sais pas si beaucoup ici ont déjà connu yoh irl avant et après sa célébrité mais il a tout du mec qui passe de puceau à riche et du coup il a adopté tous els codes des fdp nouveaux riches + les scams.

C'est pour ça que je dis que c'est un faux misogyne, ça se voit que c'est une victime

il y a 12 minutes, Dawkse a écrit :

@Gemmaddictje parie que t'étais le mec qu'on prenait en dernier par défaut au foot pendant la récré, non ?

Le milieu est beauf le milieu est beauf c'est tout, et tes derniers messages aussi, quand c'est Yoh qui est beauf et vulgos tout le topic le défonce, je vois pas pourquoi je fermerai ma gueule quand c'est toi

J'ai aucune remarque à recevoir d'un mec qui a que des photos de profil de meufs à poil et qui a comme seul apport à une discussion sur la sexualisation de la femme dans le milieu "olol liv boere ell a dé gro tété", et j'ai pas de fun sur le sujet car ça m'embête de voir à quel point mon loisir préféré est gangréné par les gens sexistes en permanence sous couvert d'humour

Ma meuf a stoppé le poker après que je lui ai appris car elle se prenait trop de réflexions de sac à m**de en live dans l'indifférence ou le rire gras des gens autour

A la première réflexion sur le fait qu'elle devrait servir à boire aux mecs de la table elle a sourit, à la 8ème elle s'est dit qu'elle reviendrait plus

Edited by Gemmaddict

à l’instant, owaposse a écrit :

C'est pour ça que je dis que c'est un faux misogyne, ça se voit que c'est une victime

Non c’est un puceau qui pouvait pas se permettre d’être misogyne, maintenant qu’il a de l’argent il révèle juste sa personnalité, c’est assez classique, ça n’empêche pas d’être une victime et imo il doit bien se faire raquetter pour baiser mais c’est son soucis.