Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Y’a une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment : depuis tout ce temps , y’a personne qui s’en ait pris physiquement à yoh viral ? Genre un padawan venant de réaliser que 2500e pour être coaché par sirfiotte c’est abusé, genre n’importe qui du cp qui le croise en live et qui lui fasse une belle misère , un client du restaurant qui en aurait marre de voir ces abrutis et leurs caméras faire les singes ? 

quand j’entends certaines histoires par chez moi , je trouve que la vie est plutôt mal faite et que le karma à un drôle de sens des priorités . J’oserais même pas avoir 5% de sa fdputerie de peur de me faire casser les dents à chaque fois que je sors de chez moi …

C'est surtout bon pour leur business a eux, que ce soit sur twitch, au niveau des sponsorisé des room ( coucou la team W ou meme elky), ou des vieux joueurs MTT qui vivent du coaching. Enfin, ca convient à tout le monde quoi

Faut comprendre que c'est un milieu de tête à claque.

Quand je vois comment Martini s'est redoré la pilule depuis l'histoire de ses fausses courbes tu te dis que les personnes qui l'ont réhabilité manque de morale.

Et me cassez pas les gonades avec les "il était jeune" "il s'est excusé" car je m'en branle.

Edited by owaposse

Il y a 2 heures, owaposse a écrit :

Faut comprendre que c'est un milieu de tête à claque.

Quand je vois comment Martini c'est redoré la pilule depuis l'histoire de ses fausses courbes tu te dis que les personnes qui l'ont réhabilité manque de morale.

Et me cassez pas les gonades avec les "il était jeune" "il s'est excusé" car je m'en branle.

Il était venu à la CP CP radio,  il explique en début d'émission qu'il considérait que dès qu'une information était partagée elle devenait obsolète avant de te vendre une Masterclass. 

Il y a 2 heures, Tonio3387 a écrit :

Il était venu à la CP CP radio,  il explique en début d'émission qu'il considérait que dès qu'une information était partagée elle devenait obsolète avant de te vendre une Masterclass. 

mouais sa MC c'est vendu a 100 exemplaires, je ne sais pas si on peut qualifier cette info de partagée. 

Ensuite c est meme pas vrai comme affirmation, il serait plus juste de dire des qu'une information est assimilée par tout le monde elle devient obsolete et la on a de la marge car meme ceux qui achete les MC ne vont pas au bout.

et j en sais quelque chose je ne suis pas allé au bout de la MC de martini :$ (meme si je me repete chaque jour que je devrais le faire)

il y a une heure, L'ingénieur du chaos a écrit :

Les MC ,c'est comme les livres  non? ça peut se revendre d'occasion?

On peut même la donner, et même la partager à tout le CP :ph34r:

il y a 7 minutes, KroolhearT a écrit :

Pas content 😡🔪