Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 44 minutes, Didadidadum a écrit :

CSB on
la première fois que j'ai gagné un MTT j'avais une playlist avec : Sur un air latino de Lorie et Abdel Kader de Khaled ... Me suis tapé cette playlist pendant plusieurs mois a chaque session MTT ! Ca n'a évidemment plus jamais marché mais j'ai un gros skill en karaoké !
CSB off

Je savais pas que c’était toi angelus 😂

Sinon un petit résumé pour ceux qui ont la décence de pas lancer le stream ? Les baleines perdent combien ?

Edited by AssKicker496

Il y a 2 heures, clovis1er a écrit :

Teufeur arrive à cumuler tous les pires clichés du pire reg de cercle qui broke quotidiennement son RSA sur la 2/2, je trouve ça fascinant

Dans la dernière session il montre 100% ses cartes. Et gache le peu d’EV qui lui reste quand il touche en envoyant des tells de mutant !

Guilbert snape fold turn A7 sur A785 quand GrosQuick fait quinte avec 96.

il y a 8 minutes, AssKicker496 a écrit :

Sinon un petit résumé pour ceux qui ont la décence de pas lancer le stream ? Les baleines perdent combien ?

Yoh Viral est largement le plus gros gagnant, Leon gagne pas mal aussi. Amaury et Teufeurs perdent gros. Elky est légèrement perdant, Loopoo légèrement up. C'est du jean michel a peut prêt parce que j'ai pas tout regardé mais de ce que j'ai vu ça donne ça.

Elky apporte un plus par rapport a leur game a Malte, il est bon pour ce qui est show, animation, il aime bien relancer les conversations, il parle a tout le monde, dans toutes les langues ... On aime ou on aime pas, mais c'est un bon client pour ce genre de partie quand tu es spectateur !

Edited by Didadidadum

il y a 7 minutes, Didadidadum a écrit :

Elky apporte un plus par rapport a leur game a Malte, il est bon pour : lustrer le chibre de Leon à coup de : Bien joué Leon, Bravo Leon, Comme tu veux Leon, 5 times Leon ? 

il y a 2 minutes, z3xnee a écrit :

yoh est solide en CG quand meme, assez pour crush des partie comme ça

Clairement tres solide oui

Le niveau c'est meme pas NL2 la hein, stop de vous inventez des lifes

Edited by totopoker

il y a 2 minutes, totopoker a écrit :

Clairement tres solide oui

Le niveau c'est meme pas NL2 la hein, stop de vous inventez des lifes

bah dis nous tu crush quelle limite petit malin, montre nous ton bilan sur l'année derniere qu'on rigole, en attendant yoh s'est fait +100k hier

il y a 9 minutes, Cered a écrit :

C'est le boss du caz dans lequel ils jouent (et accessoirement l'uns des sponsors d'Elky)

Ok merci.

Sinon pour la blague que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre. :>'

Spoiler

é/ Coincidence ?

Edited by checky

Il y a 2 heures, z3xnee a écrit :

bah dis nous tu crush quelle limite petit malin, montre nous ton bilan sur l'année derniere qu'on rigole, en attendant yoh s'est fait +100k hier

Depuis quand les montants aux tables sont ils en corrélation avec le niveau de la partie ? si demain je me fais stacker pour jouer vs des milliardaires chinois qui  ne connaissent pas les regles et que je prends 50 millions, ca ferait de moi un meilleur joueur que fedor holz parce que j'aurais gagné plus que lui ?

Dans la partie d'hier il n'y avait que 2 joueurs de poker à proprement parler , Yoh et Elky (peut etre 3 avec l'asiatique...) le reste sont des gamblers blindés qui sont la pour le show et pour spew, N'importe quel joueur de cash un minimum décent a un edge de mutant sur ce genre de table.

Edited by Cered

il y a 29 minutes, z3xnee a écrit :

vous croyez que @z3xnee c'est un multi ou alors les mecs ont un groupe et ils se relaient ? J'ai l'impression de vivre toujours la même journée sur ce thread....

il y a 4 minutes, salette a écrit :

vous croyez que @z3xnee c'est un multi ou alors les mecs ont un groupe et ils se relaient ? J'ai l'impression de vivre toujours la même journée sur ce thread....

je vois surtout des rageux ici qui reproche a des joueurs gagnant de table select, aller va toucher ton smic a l'usine et fait pas chi**

il y a 14 minutes, z3xnee a écrit :

je vois surtout des rageux ici qui reproche a des joueurs gagnant de table select, aller va toucher ton smic a l'usine et fait pas chi**

Qui a dit ca ? Il a évidemment bien raison de se gaver sur ce genre de parties le Yoh, ca n'en fait pas pour  autant un génie des cartes.

Edited by Cered

il y a une heure, Cered a écrit :

(peut etre 3 avec l'asiatique...)

Tu peux t'enlever cette idée de la tête, il a joué toute la game avec 10k devant lui, il a fait des call pf horrible, c'était clairement un gambleur qui n'a rien d'un pro ! D'ailleurs le whisky a finit par avoir raison de lui même s'il a bien résisté !

il y a 16 minutes, Didadidadum a écrit :

Tu peux t'enlever cette idée de la tête, il a joué toute la game avec 10k devant lui, il a fait des call pf horrible, c'était clairement un gambleur qui n'a rien d'un pro ! D'ailleurs le whisky a finit par avoir raison de lui même s'il a bien résisté !

Ok, je vois, j'ai préféré ne pas m'avancer parce que je connaissais pas le gonz. (et que j'ai tenu 10 mins max devant le stream comme d'hab, meme Elky n'aura pas changé la donne)

Edited by Cered

il y a une heure, cocofox a écrit :

https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=499908

L'asiat sait tenir les cartes, ça à l'air d'être son métier

Oui enfin de ce qu'on voit sur son hendonmob c'est qu'il a l'air d’absolument tout buyin ...  Puis il était aggro sur les boissons ce qui a peut être influé sur son jeu.