Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a une heure, owaposse a écrit :

Je le remercie tout de même car c'est grâce à lui que j'ai commencé le poker, un reportage dans 66min sur m6 (que j'ai jamais retrouvé par ailleurs). Gold cette époque.

Avec les cheveux roses ? 

---> 

image.png.bb2b6073d53cd76c476c83310048d110.png

Numéro  ;pTh dans ma Team 

Edited by velibob

Quel vent de fraicheur cette nouvelle vague anti Elky !

Le 12 décembre, je m'étais fait lyncher alors que j'avais posté un message argumenté !

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/227783-yoh-viral-est-il-malaisant/?page=487

il y a une heure, z3xnee a écrit :

tous les joueurs qui ont fait fortune online ont tous plus ou moins disparu, elky on le voit meme plus mdrrrr certes son niveau est pas ouf mais suffisant pour grind en MTT mais en CG il sait qu'il se fera plumer

Qu'insinues tu ? :ph34r:

Il y a 1 heure, owaposse a écrit :

D'ailleurs ils avaient joué une main dans HSP en 2010, TT vs TT, ou Dwan hallucine de la line moisie de Elky. C'est à partir de ce jour que j'ai compris qu'il était un peu faiblard.

Elky était là au bon moment, en 2006 sur la NL1000 de stars, ou son seul but était de race le Supernova Elite vs Minieri.

Je le remercie tout de même car c'est grâce à lui que j'ai commencé le poker, un reportage dans 66min sur m6 (que j'ai jamais retrouvé par ailleurs). Gold cette époque.

Le temps où on destackait au kicker :x

Elky jouait les 400+ pendant qq mois sur ps,fr en 2013 +/_ , il était pas nul nul mais suffisamment ev_ pour faire tourner les tables juste grâce à sa présence,  un peu comme yoh viral sur pmu il y a qqs années d ailleurs.  Durr est assurément un peu plus fort mais probablement très loin de l’ élite mondiale actuelle de CG

C’est un des trucs assez fun et unique avec le poker, les mecs les plus médiatisés sont très souvent des peintres 😄

Il y a 2 heures, luluroyal a écrit :

il était pas nul nul mais suffisamment ev_ pour faire tourner les tables juste grâce à sa présence,  un peu comme yoh viral sur pmu il y a qqs années d ailleurs

Ah ouais ? Ma main à couper qu'il a prétendu faire fortune en CG justement ce bon vieux malaisant. :D

ouais ils sont tous ultra fortuné, mais quand Leon propose de mettre 1m sur la table y en as aucun qui a des balls :ph34r: 

je suis tombé sur le live au moment du million , 

du coup Yoh qui appel teuf pour venir faire un tik Tok (qui regarde ça ici sérieux ) 

donc je me suis dis je vais regarder ce qu'il va dire

et teuf qui dit : il ma dit teuf je vais ramener 1 million sur la table 

put**n sérieux ces scam de fou , ces mecs ont aucun scrupules et font croire tellement de choses aux gens.

Aucun respect pour ces mecs qui dilapident des années de smic en 2 min et en font perdre au autres.

Qu'ils se fassent plumer par de vrais joueurs ça leur fera du bien.

Désolé pour le coup de gueule mais ça fait du bien :x

Il y a 7 heures, I'll squeeze a écrit :

ca y est j'ai trouvé un commentaire intelligent dans le chat youtube de ce "stream"
image.png.668eb2c5dc6fa4887c40bda7030c5bda.png

ca se voit que vous ne jouer pas en live ...

C'est la base tant que tu gagnes tu ne changes pas de vêtements. 

Teufeur arrive à cumuler tous les pires clichés du pire reg de cercle qui broke quotidiennement son RSA sur la 2/2, je trouve ça fascinant

Le seul qui a un peu de "tenue" c'est Leon les millions, il a tellement pitié qu'il finit par call le AI PF de Loopoo avec 7-2s

je connaissais pas Amaury sinon, encore une bien belle baleine dans le cheptel didonc

Edited by clovis1er

il y a 18 minutes, clovis1er a écrit :

je connaissais pas Amaury sinon, encore une bien belle baleine dans le cheptel didonc

Co fondateur de https://alphablueocean.com/

Il y a 1 heure, CrocMcDo a écrit :

ca se voit que vous ne jouer pas en live ...

C'est la base tant que tu gagnes tu ne changes pas de vêtements. 

online on fait le contraire,on garde le même jogging plusieurs jours sans se changer tant qu'on n'a pas récupéré les pertes.

CSB on
la première fois que j'ai gagné un MTT j'avais une playlist avec : Sur un air latino de Lorie et Abdel Kader de Khaled ... Me suis tapé cette playlist pendant plusieurs mois a chaque session MTT ! Ca n'a évidemment plus jamais marché mais j'ai un gros skill en karaoké !
CSB off