Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 10 minutes, biquette2012 a écrit :

Je suis joueur professionnel depuis de nombreuses années

prendre un abonnement élite en juin 2017

promo à 600 balles

j'aurais pas mis 1000 balles

pour résumer l'élite vaut rien, padawan est plutôt pas mal

Edited by yoyop

Le 04/08/2018 à 10:32, Remy_Epinoux a écrit :

Justement je voulais revenir là-dessus et sur un truc qui me chagrine un peu. Avec mon niveau de reg-fish, j'ai, il y a environ 1,5 an investi dans un abo confirmé pour un mois pour tester. Je l'ai déjà dit plus loin mais je n'ai pas eu de réaction, j'ai été choqué de voir que pour un abonnement confirmé à 50 balles Yoh nous apprend que pour crush les reg en SNGHU100 il suffit de jouer uniquement push/fold Nash dès 13 ou 15 BB (obv il win les 3 sng qu'il joue en parlant).

J'aimerais avoir les avis de ceux qui s'y connaissent un peu en snghu pour évaluer dans quelle mesure je raconte des conneries ^^ @Padpeut-être ou d'autres ? Merci :)

En tout cas si effectivement je raconte des conneries, je prie Yoh par avance de bien vouloir m’excuser pour ce message.

Je n’ai pas vu la vidéo en question, mais si ce que tu décris est vrai, oui c’est du gros foutage de gueule.

De toute manière, il suffit d’aller faire un tour sur sa page de coaching pour se rendre compte du problème. Il propose du coaching en Mental, NLHE, PLO, tout ceci dans les formats : CG, MTT, Expressos. Et évidemment tout cela aux plus hautes limites.

C’est un peu comme quand tu vas au resto et que tu tombes sur une carte interminable avec tous les plats possibles et imaginables. Pas besoin d’aller dans les cuisines pour comprendre que c’est full surgelés.

Edited by Pad

il y a 4 minutes, Pad a écrit :

Je n’ai pas vu la vidéo en question, mais si ce que tu décris est vrai, oui c’est du gros foutage de gueule.

foutage de gueule plus ou moins gros que SE ? c’est juste pour me rendre compte.

tien ca serait pas un beau sujet pour un topMoumoute HorsSérie de l’été

@SuperCaddy @GeneraI_doc2 @safet_susic @Introl

il y a 56 minutes, GuyTheFreedom a écrit :

Tu peux résumer en une, deux phrases max stp. 

C'est l'histoire d'un réunionais qui a chatté 14 K à vegas dans un tournoi,du coup,il se l'ai joué en mode balla en prenant un abonnement élite  à 600 euros même s'il sentait déjà que c'était de la m**de vu qu'il lui a suffit de 10 secondes en matant le Stream de yoh pour comprendre que c'est une grande gueule ultra-fake(1re phrase)

(2ème phrase)du coup pour récuperer ses sous,il a coaché sa femme grâce aux cours élite pour  l'a faire turbiner en NL2 en concluant que yoh est  un bon joueur parce-qu'il gagne beaucoup d'argent depuis X années  avec des pigeons moins bon que lui.

Edited by Fuck Bill2

il y a 17 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

C'est l'histoire d'un réunionais qui a chatté 14 K à vegas dans un tournoi,du coup,il se l'ai joué en mode balla en prenant un abonnement élite  à 600 euros même s'il sentait déjà que c'était de la m**de vu qu'il lui a suffit de 10 secondes en matant le Stream de yoh pour comprendre que c'est une grande gueule ultra-fake(1re phrase)

(2ème phrase)du coup pour récuperer ses sous,il a coaché sa femme grâce aux cours élite pour  l'a faire turbiner en NL2 en concluant que yoh est  un bon joueur parce-qu'il gagne beaucoup d'argent depuis X années  avec des pigeons moins bon que lui.

t'as tout compris ;-)

il y a 26 minutes, jpl a écrit :

foutage de gueule plus ou moins gros que SE ? c’est juste pour me rendre compte.

On peut faire la comparaison si tu veux mais je ne suis pas objectif car je fais partie de SE et tu ne seras pas objectif car ta seule vision ce sont les mauvais échos entendus ici :)

Je suis très fier de SE et de la qualité technique et éthique  des services que l’on propose. Nous sommes un groupe de passionnés de poker et de stratégie et je pense qu’en interne cela se ressent. Cela se ressent également en externe car nous sommes très mauvais en communication xD, c’est pas vraiment notre métier. La politique choisie est plutôt le silence et laisser couler les critiques tant que de notre côté on sait que l’on fait du bon boulot. On essayera peut-être d’ameliorer cela, on verra après les vacances. Pas certain que ce soit très utile. Je préfère passer à tord pour un conn**d plutôt qu’être un véritable conn**d et passer pour un mec bien :)

Tiens c'est marrant c'est le même argument que les pires hommes politiques (Copé, Valls, etc.) quand ils se font dégager:

"On a fait des trucs supers que les gens n'ont pas compris...car on a mal communiqué"

Il faut comprendre "...parce que les Français sont trops cons"

T'iras loin, Pad.

Edited by GeneralM

Citation

La politique choisie est plutôt le silence et laisser couler les critiques tant que de notre côté on sait que l’on fait du bon boulot. on enc**e bien tout le monde

Il y a 18 heures, Marsou a écrit :

Force est de constater que ce que propose killtilt depuis des annees est on ne peut plus respectable :yes:

Bon par contre faut pas espérer devenir un joueur gagnant avec ce que propose KillTilt.  Au mieux ils peuvent transformer un joueur perdant  en regfish breakeven. C'est tout. 
KillTilt c'est le niveau 0 du poker. C'est OK pour apprendre les bases. C'est tout.   C'est gratuit quoi, et on en a pour son argent. Pas plus.
PS: je n'ai aucune idée de ce que valent les Clubs Padawan & co, jamais regardé.

il y a 4 minutes, effendi11 a écrit :

Bon par contre faut pas espérer devenir un joueur gagnant avec ce que propose KillTilt.  Au mieux ils peuvent transformer un joueur perdant  en regfish breakeven. C'est tout. 
KillTilt c'est le niveau 0 du poker. C'est OK pour apprendre les bases. C'est tout.   C'est gratuit quoi, et on en a pour son argent. Pas plus.
PS: je n'ai aucune idée de ce que valent les Clubs Padawan & co, jamais regardé.

Dans ce cas tu conseils qu'elle plateforme ou site ? @effendi11

il y a 4 minutes, Leretourdugenie a écrit :

pourtant t'en aurais bien besoin des vidéos kill tilt vu ton jeu produit aux tables :( 

Ouaip d'ailleurs je pense prendre quelques heures de coaching avec Yklee ou Pe4nuts.