Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Citation

La politique choisie est plutôt le silence et laisser couler les critiques tant que de notre côté on sait que l’on fait du bon boulot. on enc**e bien tout le monde

Il y a 18 heures, Marsou a écrit :

Force est de constater que ce que propose killtilt depuis des annees est on ne peut plus respectable :yes:

Bon par contre faut pas espérer devenir un joueur gagnant avec ce que propose KillTilt.  Au mieux ils peuvent transformer un joueur perdant  en regfish breakeven. C'est tout. 
KillTilt c'est le niveau 0 du poker. C'est OK pour apprendre les bases. C'est tout.   C'est gratuit quoi, et on en a pour son argent. Pas plus.
PS: je n'ai aucune idée de ce que valent les Clubs Padawan & co, jamais regardé.

il y a 4 minutes, effendi11 a écrit :

Bon par contre faut pas espérer devenir un joueur gagnant avec ce que propose KillTilt.  Au mieux ils peuvent transformer un joueur perdant  en regfish breakeven. C'est tout. 
KillTilt c'est le niveau 0 du poker. C'est OK pour apprendre les bases. C'est tout.   C'est gratuit quoi, et on en a pour son argent. Pas plus.
PS: je n'ai aucune idée de ce que valent les Clubs Padawan & co, jamais regardé.

Dans ce cas tu conseils qu'elle plateforme ou site ? @effendi11

Je ne sais pas du tout. KillTilt c'est OK pour débuter. Après pour aller plus loin je ne sais pas du tout. CardRunner m'avait beaucoup aidé, mais je ne sais pas ce que ça vaut de nos jours.

il y a 4 minutes, Leretourdugenie a écrit :

pourtant t'en aurais bien besoin des vidéos kill tilt vu ton jeu produit aux tables :( 

Ouaip d'ailleurs je pense prendre quelques heures de coaching avec Yklee ou Pe4nuts.

il y a 3 minutes, effendi11 a écrit :

Ouaip d'ailleurs je pense prendre quelques heures de coaching avec Yklee ou Pe4nuts.

Tiens moi au jus, et dit moi si apres ça t'es capable de fold tes AQ quand il faut ^^ <3<3 

Le 03/08/2018 à 18:11, Liebodar a écrit :

Je ne vais pas me retaper tout le thread mais il me semble, que "hitler" n'a été employé qu'une ou 2 fois, par 1 ou 2 intervenants.

Sur les 42 pages, les magouilles mises à jour, le manque de reconnaissance pour ses "bénévoles", tu n'as retenu que ces 2 interventions?

Principe de Godwin.

Edited by Kamosss

L'image résume bien ce qu'il va se passer:noyer le poisson en insistant bien sur  la bêtise d'être comparé à Hitler.

bonne vieille technique de politicard d'amplifier sur les détails ,on a les mêmes sur BFM tous les jours.

Et pis il est comme un poisson dans l'eau en plein érection avec tout ce buzz.

Va-t-il s'en sortir encore une fois? possible.

Edited by Fuck Bill2

Ben c'est clair que vu la pub qu'on lui a fait, il va faire l'un de ces meilleurs score pour un début de stream ... :hmm:

Faut pas s'attendre à des explications, ça va être un stream normal, avec peut-être un bilan mensonger de vegas et de namur avec des gens qui vont dire du bien de lui, comme quoi il est super sympa ...

La sympathie, la bienveillance et le coté déjenté c'est son gagne-pain !

Il sait très bien qu'on a aucune visibilité ici, alors que lui oui, avec la communauté de fanboy.

Je ne sais même pas si je vais regarder, je sais que ça va m'énerver d'avance ... >:[

Je regarderais surement le début du replay et c'est tout.

Bonne soirée à toutes et tous

Edited by Silent

il y a 3 minutes, Silent a écrit :

Faut pas s'attendre à des explications

C'est justement ça que je trouve dommage, j'aurais apprécié qu'il vienne donne son point de vue sur le forum, c'est pas comme ci on ne voulait pas l'écouter. Mais il en a rien à foutre.

Il aurait pu écrire un message ici et on aurait pu en débattre, mais non, ça ne doit pas faire de de vues d'écrire ici du coup c'est EV-. 

Ce soir il n'y aura personne pour répondre, ce sera un message à sens unique, je ne regarderai pas, ça n'a aucune valeur.