WTA Malta CPiste Holothurisme : +224 % 240 posts Posted August 5, 2018 Citation La politique choisie est plutôt le silence et laisser couler les critiques tant que de notre côté on sait que l’on fait du bon boulot. on enc**e bien tout le monde 8 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8406 posts Posted August 5, 2018 Il y a 17 heures, ArtPlay a écrit : Moi je voudrais que tu élabores à ce sujet, ça me semble philosophiquement intéressant, et a priori faux : Oh toi tu est tombé dans le piège. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8406 posts Posted August 5, 2018 Le 03/08/2018 à 22:45, jou0eur a écrit : un résumé ? On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne 6 Share this post Link to post Share on other sites
alextonton26 alextonton26 (PokerStars.fr) alex26800 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +636 % 747 posts Posted August 5, 2018 Il y a 14 heures, f*ck Bill2 a écrit : Bon le thread est bien pourri désormais . du coup,yoh viral va même pas s'emm**der à donner des explications Dimanche. In before le CP est-il malaisant? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +95 % 1531 posts Posted August 5, 2018 Le 01/08/2018 à 15:12, safet_susic a écrit : Réunion de crise chez Yoh_viral https://www.captiongenerator.com/1053172/Yoh-Vira put**nnnnn enormouuss ahaha 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4733 posts Posted August 5, 2018 À quelle heure son live à notre YohUzac ? 9 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted August 5, 2018 @Padsérieux t as honte de rien 13 Share this post Link to post Share on other sites
effendi11 Iuz-The-Old (partypoker.fr) effendi11 (PokerStars.fr) Iuz the Evil (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 348 posts Posted August 5, 2018 Il y a 18 heures, Marsou a écrit : Force est de constater que ce que propose killtilt depuis des annees est on ne peut plus respectable Bon par contre faut pas espérer devenir un joueur gagnant avec ce que propose KillTilt. Au mieux ils peuvent transformer un joueur perdant en regfish breakeven. C'est tout. KillTilt c'est le niveau 0 du poker. C'est OK pour apprendre les bases. C'est tout. C'est gratuit quoi, et on en a pour son argent. Pas plus. PS: je n'ai aucune idée de ce que valent les Clubs Padawan & co, jamais regardé. -11 Share this post Link to post Share on other sites
Nippon Just_Haindoy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 18 posts Posted August 5, 2018 il y a 4 minutes, effendi11 a écrit : Bon par contre faut pas espérer devenir un joueur gagnant avec ce que propose KillTilt. Au mieux ils peuvent transformer un joueur perdant en regfish breakeven. C'est tout. KillTilt c'est le niveau 0 du poker. C'est OK pour apprendre les bases. C'est tout. C'est gratuit quoi, et on en a pour son argent. Pas plus. PS: je n'ai aucune idée de ce que valent les Clubs Padawan & co, jamais regardé. Dans ce cas tu conseils qu'elle plateforme ou site ? @effendi11 0 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted August 5, 2018 il y a 6 minutes, effendi11 a écrit : Bon par contre faut pas espérer devenir un joueur gagnant avec ce que propose KillTilt. Au mieux ils peuvent transformer un joueur perdant en regfish breakeven. C'est tout. KillTilt c'est le niveau 0 du poker. C'est OK pour apprendre les bases. C'est tout. C'est gratuit quoi, et on en a pour son argent. Pas plus. PS: je n'ai aucune idée de ce que valent les Clubs Padawan & co, jamais regardé. pourtant t'en aurais bien besoin des vidéos kill tilt vu ton jeu produit aux tables 52 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted August 5, 2018 La claeTV imo 4 Share this post Link to post Share on other sites
effendi11 Iuz-The-Old (partypoker.fr) effendi11 (PokerStars.fr) Iuz the Evil (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 348 posts Posted August 5, 2018 Je ne sais pas du tout. KillTilt c'est OK pour débuter. Après pour aller plus loin je ne sais pas du tout. CardRunner m'avait beaucoup aidé, mais je ne sais pas ce que ça vaut de nos jours. 1 Share this post Link to post Share on other sites
effendi11 Iuz-The-Old (partypoker.fr) effendi11 (PokerStars.fr) Iuz the Evil (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 348 posts Posted August 5, 2018 il y a 4 minutes, Leretourdugenie a écrit : pourtant t'en aurais bien besoin des vidéos kill tilt vu ton jeu produit aux tables Ouaip d'ailleurs je pense prendre quelques heures de coaching avec Yklee ou Pe4nuts. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Claedeus CPiste Holothurisme : +73 % 6176 posts Posted August 5, 2018 il y a 3 minutes, effendi11 a écrit : Ouaip d'ailleurs je pense prendre quelques heures de coaching avec Yklee ou Pe4nuts. Tiens moi au jus, et dit moi si apres ça t'es capable de fold tes AQ quand il faut ^^ 6 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted August 5, 2018 (edited) Sinon y'a moyen de faire du bénévolat aussi sur la claeTV afin d'être exposer médiatiquement? Edited August 5, 2018 by Fuck Bill2 -1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2901 posts Posted August 5, 2018 il y a une heure, Leretourdugenie a écrit : pourtant t'en aurais bien besoin des vidéos kill tilt vu ton jeu produit aux tables Hannnnnn c’qu’il a dit sur ton jeu !!! Ça m’aurait pas plu -1 Share this post Link to post Share on other sites
Kamosss King-Kamoss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +87 % 53 posts Posted August 5, 2018 (edited) Le 03/08/2018 à 18:11, Liebodar a écrit : Je ne vais pas me retaper tout le thread mais il me semble, que "hitler" n'a été employé qu'une ou 2 fois, par 1 ou 2 intervenants. Sur les 42 pages, les magouilles mises à jour, le manque de reconnaissance pour ses "bénévoles", tu n'as retenu que ces 2 interventions? Principe de Godwin. Edited August 5, 2018 by Kamosss 0 Share this post Link to post Share on other sites
stephens121 stephens121 (PokerStars.fr) stephens121 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +136 % 42 posts Posted August 5, 2018 Je crois que la ca annonce du très « lourd » pour ce soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted August 5, 2018 (edited) L'image résume bien ce qu'il va se passer:noyer le poisson en insistant bien sur la bêtise d'être comparé à Hitler. bonne vieille technique de politicard d'amplifier sur les détails ,on a les mêmes sur BFM tous les jours. Et pis il est comme un poisson dans l'eau en plein érection avec tout ce buzz. Va-t-il s'en sortir encore une fois? possible. Edited August 5, 2018 by Fuck Bill2 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jigglybluff CPiste Holothurisme : +244 % 290 posts Posted August 5, 2018 Vous vous rendez compte que ce soir il va avoir la meilleure audience de toute sa vie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 5, 2018 il y a 4 minutes, Jigglybluff a écrit : Vous vous rendez compte que ce soir il va avoir la meilleure audience de toute sa vie Dirais tu que c’est donc, le live d’une vie ? 6 Share this post Link to post Share on other sites
Seraf CPiste Holothurisme : +169 % 175 posts Posted August 5, 2018 Possible de rajouter pad au titre ty 5 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 5, 2018 il y a 18 minutes, Jigglybluff a écrit : Vous vous rendez compte que ce soir il va avoir la meilleure audience de toute sa vie Ca serait surestimé la puissance de ce post. Donc Non. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Silent CPiste Holothurisme : +118 % 97 posts Posted August 5, 2018 (edited) Ben c'est clair que vu la pub qu'on lui a fait, il va faire l'un de ces meilleurs score pour un début de stream ... Faut pas s'attendre à des explications, ça va être un stream normal, avec peut-être un bilan mensonger de vegas et de namur avec des gens qui vont dire du bien de lui, comme quoi il est super sympa ... La sympathie, la bienveillance et le coté déjenté c'est son gagne-pain ! Il sait très bien qu'on a aucune visibilité ici, alors que lui oui, avec la communauté de fanboy. Je ne sais même pas si je vais regarder, je sais que ça va m'énerver d'avance ... Je regarderais surement le début du replay et c'est tout. Bonne soirée à toutes et tous Edited August 5, 2018 by Silent 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jigglybluff CPiste Holothurisme : +244 % 290 posts Posted August 5, 2018 il y a 3 minutes, Silent a écrit : Faut pas s'attendre à des explications C'est justement ça que je trouve dommage, j'aurais apprécié qu'il vienne donne son point de vue sur le forum, c'est pas comme ci on ne voulait pas l'écouter. Mais il en a rien à foutre. Il aurait pu écrire un message ici et on aurait pu en débattre, mais non, ça ne doit pas faire de de vues d'écrire ici du coup c'est EV-. Ce soir il n'y aura personne pour répondre, ce sera un message à sens unique, je ne regarderai pas, ça n'a aucune valeur. 1 Share this post Link to post Share on other sites