Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

J'ai pris un mois de club élite cet été , l'idée était de check toutes les vidéos MTT dispo sur les 3 clubs dans le mois...

J'ai pas tout vu mais j'en ai vu assez pour me faire une idée...

En vrac:

1/ Prendre un abo a l'année n'est pas justifié , le contenu dispo et le nombre de vidéos ajoutées chaque mois ne le justifie pas...

2/ Il y a boire et a manger dans les vidéos , le plus gros reproche serait qu'on est trop dans la généralité et pas assez dans l'exploitation des vilains , d'ailleurs beaucoup de reviews sont faites sans tracker et on attribue aux  vilains des ranges et des plays standard, le moment de la bulle n'est pas toujours clairement identifié...

3/ Certaines vidéos sont biens, mention spéciale a Pulsar83 qui a fait une review de qualité avec tracker, des explications pertinentes,  et de l'implication dans ce qu'il fait... J'ai pas de honte a dire que le mec est plus fort que moi et qu'il m'a appris des trucs... D'autres vidéos laissent a désirer et manque de proféssionalisme notamment celles de kzouls ou tu comprends rien a ce qu'il dit parcequ'une nana raconte sa life  avec un volume sonore 26 fois supérieurs au sien 3 mètres derrière... Les vidéos de yoh viral c'est kif-kif avec son twitch sauf que la on est dans un club payant...

4/ Pas vu de vidéos du club padawan, hormis une de bandecdc ou il review un de ses eleves qui joue comme un pied... Ah si il y une vidéo  avec yoh viral ou il go broke KQo 20BB deep apres un raise utg en te disant que c'est good et en t'expliquant que les 20 balles sont full récréatifs...

Bref c'est pas ouf....

Edit: Mais c'est pas non plus un scam et c'est loin d'etre delirant de prendre un mois de club elite et mater un max de vidéos dans le format qui vous intérésse comme je l'ai fait...

Edited by RIP.fr

Le 04/03/2018 à 01:59, allaniut a écrit :

Je vais peut être m attirer les foudres de la communauté Mais je ne comprend pas l objectif du thread ... 

je suis pas La pour défendre l ami Yoh , Mais De ce que je percois d apres vos commentaires c'est  beaucoup de jalousie ... 

quel est l objectif d OP ? 

Il y a un Yohviral Bashing depuis plusieurs mois/années qui est assez répétitif (Mais souvent assez drôle grave au punchline du concerné) Mais je ne vois pas en quoi on peut faire des pages et des pages sur le modèle qu il a créé ... 

il m est arrivé De regarder ses stream car malgré l effet cocainoman et cie ça reste les plus Gros BI en stream .fr ... et c est plutôt sympa de le voir tenter un bluff sur un tournoi a 2k .... l offre s est un peu étoffé niveau streamer  depuis Mais son stream est pas non plus degueu a regarder (il y a régulièrement 200 pèlerins qui matent Poloris , ça faudrait m expliquer ) 

le mec est assez honnête en plus , j ai lu plus haut qu on parlait de sa gonzesse , même si on s en branle mais comme il l avait "mise en scène" les gens lui ont posé des questions sur La rupture  et il a répondu avec sincérité (c est assez rare pour un joueur de Poker) 

j ai pas fait le calcul Mais avec les partenariats qu il choppe , c est juste insane ce qu il fait gagné comme Tix , j ai jamais participé à ses jeux à la con mais ça doit être tellement Ev+ de grind la quantité de jeu Qu il met en place pour des Tix a 10,30,50,150 etc ... 

sa plateforme je La connais pas (je suis fidèle à RIO) Mais il y a a priori du contenu de qualité ... Mais vu sa réputation actuelle , ça va être compliqué De recruter des Coach compétent ... 

il y a une erreur sur la sélection de coach a l origine ... les mecs qui coach les hautes limites sont pas forcément  bons ... je pense à Fowan (non je le traiterais pas de Scameur cette fois ... Mais il est pas bon) a l inverse un coach du "club" tout en bas (Bandecdc) fait des vidéos en or . 

Je ne rends pas compte Car je joue à ce jeu de cartes depuis 10 ans + mais aujourd'hui un mec qui débute et qui veut mater De La vidéo  il a quoi en contenu .fr ? 

La question initial c est "est-il malaisant ? " 

c est très subjectif , d ailleurs c est un terme qui n existe pas' vraiment , personnellement je suis mal à l aise quand : 

- @JujuElDoudanalyse une HH 

- @ilaresparle de petite fille 

- @jou0eurintervient sur n importe quel sujet 

- @BV77nous raconte ses soirées chez ses beaux parents 

- @survival66 divorce brutalement avec PS.fr en direct 

- @pulsar83psnous raconte que son coloc actuel est nul et qu il se barre avec un nouveau coloc qui sait jouer aux cartes 

Es ce que pour autant ça fait De ces gens des FDP ? 

Je crois pas et je serais capable de tous leur faire un câlin 

qu il ait ramené des fish ou pas , on s en branle pas mal , ce qu il a mit en place doit prendre un temps ouf , le mec est fan de théâtre ( il est parti à Malte a l origine pour gagner de quoi se payer un appart à Paris et revenir bosser dans le théâtre) , il joue un rôle ça plait , ou ça plait pas .... 

Rien que pour la quantité de boulot et le chemin Qu il a parcouru perso je lui tire ma casquette ... 

Pas cool de se prétendre soutien de YoH et et de cracher sur son meilleur coach ! Perso, Je veux bien la même fiche hendon mob (" pas bonne " selon toi ) que Fowan ! et c'est un TOP coach !

On peut donner des torts à YoH sur ses Youtubetrucs ( les videos YT le rabaissent, mais il ne s'en rend pas compte , dmg ) mais sa plateforme de coaching est top ! Faut arrêter de cracher sur tout, par jalousie pure ...  

Bien à vous, une fishette qui bosse ... qui bosse ! et continue d'aimer le poker malgré ce monde de loups affamés !  

Edited by FunnySophie

il y a 38 minutes, FunnySophie a écrit :

Pas cool de se prétendre soutien de YoH et et de cracher sur son meilleur coach ! Perso, Je veux bien la même fiche hendon mob (" pas bonne " selon toi ) que Fowan ! et c'est un TOP coach !

il t a glissé plus que sa fiche HendomMob le Fowan Imo ;) 

il y a 54 minutes, allaniut a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Sophie.

Par contre, la blague sexiste je pense qu'on peut s'en passer... ça fait au mieux complètement beauf, au pire stupidement macho !

C'est pas sexiste. Si ça avait été un mec il lui aurait dit qu'il lui en restait un peu au bord de la bouche. 

Quant à ce qu'on trouve ça drôle ou pas, c'est un autre sujet.

Il y a 2 heures, ArtPlay a écrit :

C'est pas sexiste. Si ça avait été un mec il lui aurait dit qu'il lui en restait un peu au bord de la bouche. 

Quant à ce qu'on trouve ça drôle ou pas, c'est un autre sujet.

Ça serait sexiste aussi... quoi qu’on en dise... bref, pas la pour faire polémique mais parfois le choix des mots est des plus importants :)

Oui a moins que sa soit Sophie pétridès comme sur sa photo de profil et la , sont avis compte , et sa pertinence est importante 😜

j’tadore Sophie je te soutiens 😂

il y a 12 minutes, AmIlya a écrit :

Ouais enfin la funnysophie et ses deux messages y a plus de chances que ce soit funkyrobert et ses grosses balloches donc pour le sexisme on repassera

Honnêtement, l’identité de la personne m’importe peu, et le contenu des 2 messages aussi ! 

J’ai d’ailleurs bien dis que je n’étais d’accord avec lui/elle ! 

En voulant bien faire et défendre sa cause, sans se rendre compte So Viral vient renforcer à mes yeux l'image putaclic et TV réalité qui est reproché à Yoh en venant post un petit whine ici.. 

Auto flagellation en cours c'est cadeau!

Edited by Skalou

Il y a deja un topic pr les choses qui nous mettent mal à l'aise dans lequel on peut poster ses vidéos lorsqu'elles sont "malaisantes" ( êt personne ne s'en prive d'ailleurs ) de La à créer un tread nominatif ca va loin je comprend pas que les modérateurs ne le ferme pas . 

Heuresement quon est sur internet et je dis pas que sur le fond vous avez tort ms La on dirait une lapidation , tous en rond en train de jeter des pierres qu'est ce quon rigole bien !! 

Ensuite Funnysophie nest pas la seule à avoir tenter d'équilibrer les débats pourtant c'est la seule à avoir reçu ce genre de reflexion contrairement à ce que dis le pro du système de ponzi . 

Quant à l'idée de le boycott des coverage etc ok ok cest bien de d insurger contre lui qd on lit des " petit prince de Marrakech " au moins 15 fois par ans et quon dit rien . 

Il y a 10 heures, allaniut a écrit :

bah non figure toi , les gens n'ont pas tous l'esprit tordu ... Dieu merci 

il y a 3 minutes, FunnySophie a écrit :

bah non figure toi , les gens n'ont pas tous l'esprit tordu ... Dieu merci 

Impregne toi De l esprit CP au fil des thread et relis ta phrase :D 

Il y a 7 heures, Gopass a écrit :

Oui a moins que sa soit Sophie pétridès comme sur sa photo de profil et la , sont avis compte , et sa pertinence est importante 😜

j’tadore Sophie je te soutiens 😂

Thxs a lot Gopass

C'est vrai, bcp ont des pseudos ici... Mais peu ont le courage de parler en leur nom , oui c'est bien moi ...

J'ai toujours dit ce que je pensais, je n'oblige évidemment personne à être d'accord avec moi, je pouvais aussi ne rien écrire pour ne pas risquer de me prendre des foudres injustifiées ( vous croyez vraiment que j'ignorais qu'on allait me bash ici ?? ) ; mais je trouve ridicule de trashtalk sur Fowan qd on soutient YoH , c'est tout ...

oui c'est mon coach (et non je ne cherche pas autre chose ! que ce soit bien clair une bonne fois pour toutes ! rangez vos pensées cul ailleurs svp, merci  ) 

Edited by FunnySophie

Sympa ce thread :pirate:

Avant toute chose , peut être devez vous vous posez les bonnes questions ? Êtes vous la cible de ses programmes ? Êtes vous la cible de ses vidéos ? Évidemment que non ! Donc à partir de la je comprends pas trop pourquoi ça vous chagrine autant ce qu'il fait .

Pour répondre a OP je pense clairement que sa dernière vidéo était pas bonne et trop " foutage de gueule " par rapport a son public ( d'ailleurs la plupart lui ont fait remarquer dans les commentaires )

Faudrait qu'il fasse attention à pas vouloir viser trop large non plus et devenir un gars qui fait plus du développement personnel que des vidéos stratégiques de poker . Je pense que son marketing est très bon depuis le début mais qu'il devient un peu trop aggro maintenant , d'ailleurs dans sa dernière vidéo le vocabulaire qu'il utilise est assez révélateur ( avoir un mentor , des croyances limitantes ) et du coup on est plus trop dans la stratégie du poker mais dans des vidéos a la David Laroche lol

Le seul truc que je pourrais le reprocher et je le dis à chaque fois qu'on me demande mon avis sur Yoh c'est justement de vouloir vendre trop de rêve aux récréatifs . Ça a d'ailleurs été dis un peu plus haut mais c'est vraiment le cas je trouve ça parfois gênant quand il t'explique que prendre un abonnement au club Elite te feras gagner 100K dès la première année etc  Ça c'est du mensonge et même si ça peut arriver de temps en temps ça reste très rare . C'est comme dans les résumés Youtube ou à chaque fois tu as 1 minutes de " High Roller a 1000 $ Je suis in évidemment " " Un petit 600$ sur 888 , évidemment que je le joue " " Busto d'un 500 $ Party ! On re- entry sans probleme " En mode coucou j'ai de la thune sur mes cashiers et pas vous et je vous emm**de .

Appuyer sur le fait que " Tu as une vie de m**de , moi j'ai un bel appart avec une vue sur la mer a Malte , et toi aussi tu peux y arriver en suivant mes formations "  ça peut devenir malsain . Les gens de base sont naïfs et bête , c'est triste a dire mais c'est comme ça surtout dans le poker donc axer la plupart de sa comm sur ça , je trouve ça plus que limite . ( Même si les très bons marketeurs t'expliqueront que c'est ce qui fait vendre , donc je peux le comprendre aussi )

Maintenant Payer 13 € ou 39 € par mois pour des formations ou tu reçois des nouvelles vidéos chaque semaine cela me semble tout a fait correct ( oui les prix sont très bien réfléchis mais osef aussi ) Au final ce sont les formations que les récréatifs prendront , donc c'est pas non plus scandaleux quoi , il mets pas le couteau sous la gorge si ça te plait pas tu peux te désabonner et voila . ( et lol quand j'entends dire que @Fowanest un joueur qui " n'est pas bon "  )

Ps : Il y'a encore 1 an des SLM Freeman prenait 100 € pour des heures de coaching ...

Bref Yoh est certainement clivant et je peux comprendre qu'il agace , qu'il énerve ( oui j'ai bien compris il ne faut pas parler de jalousie ) mais au delà de ça , le mec a eu l'intelligence d’être le tout premier à se lancer dans le Twitch game en France , de s'impliquer a fond il a rendu son live sympa à suivre avec comme objectif annoncer de réussir a se faire sponsoriser .

Ce qui a marché et  ( je pense d'ailleurs que ce mec la a été le joueur sponsorisé le plus intéressant pour une room depuis plus de 10 ans , que ce soit en terme de notoriété pour PMU de contenu proposé a sa communauté ou tout simplement de création de compte ) La plupart des joueurs sponso se contentent de faire 1 article de blog tout les 2 mois qui est toujours assez chiant , 2 vidéos stratégies et 2 post sur Facebook par tournoi et c'est tout ? Yoh a vraiment impliqué sa communauté a le suivre avec lui durant ses 2 années de sponsoring et c'est ce qui a fait sa force .

Certains de ses vlogs étaient très sympas , ses snap ou ils racontent ses coups , ses sessions de cash game avec des gros stacks etc

Même pour un mec comme moi qui a eu la chance de jouer les plus beaux tournois du monde , suivre ses snap me plait bien quand il part à Vegas par exemple alors j'imagine que pour un récréatif Yoh devienne son dieu vivant .

Ensuite il a eu l'idée de lancer son site et on peut dire ce qu'on veut mais il est vraiment très bien fait  , de faire une chaine Youtube avec du contenu qu'on peut critiquer mais qui reste intéressant a suivre pour pas mal de fans de poker . Comme dis plus haut en France doit y'avoir 3 chaines Youtube sympa à suivre en Francais pour le Poker .

Au final il récolte ce qu'il sème et c'est tant mieux pour lui , la forme peut parfois etre discutable certes mais il c'est beaucoup impliqué pour ses projets il a eu le " courage " de les faire et bravo à lui . Si il est heureux dans ce mode de vie tant mieux et bravo ! :)

Edited by Gloub94

il y a 26 minutes, Gloub94 a écrit :

Même pour un mec comme moi qui a eu la chance de jouer les plus beaux tournois du monde

j'en peux plus de toi

enfin t'inquiètes pas tu nous fais rêver aussi mon gloubix!

30 minutes seulement avant que mon hater préféré débarque :8] T'as vie semble toujours aussi passionnante ! :dance:

Edited by Gloub94

il y a 3 minutes, Leretourdugenie a écrit :

ce thread a un potentiel inestimable 

Y'a du business à faire ? Je suis IN:yahoo:

put**n j'aurai suivi un coaching, je serai en HU du WiPT>(((

Keep cool, comme je l'ai dit plus haut, pour moi tant que le client et vendeur sont contents, bon deal !!!

Edited by ben92120