Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

J adore suivre les aventures de notre pompe à vélo épileptique national sur ce thread quand j ai pas sommeil, mais est ce qu il serait possible de clore ce débat une bonne fois pour toute:

miser 1bb plutôt que check dans un pot à 30bb ça ne fait ni gagner, ni perdre de l'argent, ça fait juste parler de lui.

Merci de plutôt concentrer votre attention sur les aspects psychologique, idéologique et physique de sa personne.

Miser 1bb river IP avec une main marginale, pas assez forte pour etre un vrai value bet et obv se faire raise et donc se retrouver dans un spot de hero call pour realiser son equity… ca fait clairement perdre de l’argent dsl

E/ De memoire sur les heures que j’ai vu il s’est fait call 1bb par high card en value bettant une main legitime pour un sizing standard, une autre il a river probe une gutshot manquée et fait fold ten high (en hubb sur Axx quand villain give up un bluff insane a second barrel turn dans le spot le plus obv du monde mais osef) mais par contre deux fois il a value un peu trop thin avec une main qui aurait bien check back et les deux fois il a call mourant vs un raise et a chaque fois le villain etait vraiment light mais legerement au dessus, du pur ownage en regle. Bref sur ce sample c’est une line qui lui a couté cher d’un coté et pas rapporté beaucoup d’un autre. 10-15bb par la fenetre ca fait beaucoup sur un 4 handed. Ses weaks pairs il aurait pu les check, son value bet se faire payer plus cher et sa gutshot miser 50-75% (encore que celui la c’est le seul spot oop ou ca pourrait avoir du sens d’avoir ce sizing dans une strat complexe multi sizing) ca aurait été tres largement superieur. En plus l’ev d’avoir un article qui dit que t’as tres bien joué techniquement et gagné le tournoi est surement superieure a celle d’avoir un article qui dit que tu joues comme un trongol et que t’as fini 2eme malgré tous les coolers en ta faveur. Perso je trouve que justement on parle bcp de sa malaisance physique et sociale mais pas assez de sa malaisance technique. C’est quand meme pertinent la technique pour un joueur pro coach createur de contenu influenceur streamer pro poker pro

Edited by fredydruger

Il y a 9 heures, fredydruger a écrit :

C’est quand meme pertinent la technique pour un joueur pro coach createur de contenu influenceur streamer pro poker pro

C'est un gage de qualité " de jouer differemment" :ph34r: pour evoluer dans le milieu des coach 

Quel sagoin il aurait au moins pu publier une offre assistant/assistante comme n'importe quel employeur.. pour les apparences au moins m**de. quitte a mettre un vent a tout les candidats , il fait ce quil veut, si je devais embaucher une personne que je vois 7j/7 jamais de la vie je prends un mec , meme si c'est le alfred de batman. Mais bon moi j'aurais sauvé les apparences , et je la paierai pas le double du marché pour qu'elle soit plus tolerante envers mes futurs dérapages. Parce que moi je dérape pas de toute façon. J'écoute , je flatte , je réconforte , je fais des ptit plats , jlui roule des joints de weed, , jlui achete des patisseries , et tot ou tard c'est ELLE qui dérape. Mais bon chacun sa façon de traiter les femmes ...

Edited by allin4lea

il y a 15 minutes, allin4lea a écrit :

[…] jamais de la vie je prends un mec […]
Mais bon moi j'aurais sauvé les apparences

Lui aussi, tu remarqueras qu’il a mis une photo du salon, pas de son lit.

quoique y’a un sneaky canapé dans l’angle.

Elle pourra pas dire qu’elle savait pas.

Bon et je suppose que ça aussi vous avez vu . Je sais pas a quel point c'est recent jai juste vu ce post aujourd'hui sur le group fbook de yv.fr . OP s'indigne du coté je cite "Voici" de poker52 ..  il ne sait pas que les tops regs des potins sont cités dans l'article et que si on avait des paparazzi sous notre coupe on met Voici en faillite.

266414831_5229813237048019_588158973666167097_n.jpg

jai scroll 6 pages pour voir si vous l'aviez déja posté cet article , jai eu la flemme de remonter plus loin , my bad si c'est du réchauffé . moi je découvre et le "à la limite de la débilité" dès la 3éme ligne me hype pas mal.

Il y a 4 heures, nad9 a écrit :

Autant pour moi, évidemment que si il le fait aussi en étant IP river c est différent.

Il le fait a toutes les streets, ip, oop, en srp, en 3bet pot, il le fait dans toutes les lines; en value troisieme barrel, en probe block bet, en bluff, en value bluff, avec des nuts, avec des bloqueurs peut etre. Bref c’est son move favori sans aucun doute et 9 cas sur 10 c’est un sick spew. J’imagine que t’as raison c’est plus pour faire parler de lui qu’autre chose mais au fond il est ptet convaincu qu’avec ca il fait sortir les villains (y compris bonomo ou mateos) de leur zone de confort et qu’ils feront des erreurs encore plus grosses que lui et que ca rattrapera son ev perdue. Debile comme il est, il y croit surement

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

Il le fait a toutes les streets, ip, oop, en srp, en 3bet pot, il le fait dans toutes les lines; en value troisieme barrel, en probe block bet, en bluff, en value bluff, avec des nuts, avec des bloqueurs peut etre. Bref c’est son move favori sans aucun doute et 9 cas sur 10 c’est un sick spew. J’imagine que t’as raison c’est plus pour faire parler de lui qu’autre chose mais au fond il est ptet convaincu qu’avec ca il fait sortir les villains (y compris bonomo ou mateos) de leur zone de confort et qu’ils feront des erreurs encore plus grosses que lui et que ca rattrapera son ev perdue. Debile comme il est, il y croit surement

ouais on va quand même attendre l'avis de romain  Nusmann,formateur de  joueurs de haut niveau d'extrème-orient.

Toi,tu es quoi? un joueur de spins,c'est pas du poker ça désolé.

Edited by L'ingénieur du chaos