PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13181 posts Posted December 8, 2021 Il est le meilleur joueur de la table, ce 5bet ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
lemoyen CPiste Holothurisme : +167 % 3 posts Posted December 8, 2021 Est-ce que on a intérêt à 4bet trap contre deux joueurs très agressifs si on a les nuts, de type AA/KK ? Si son cheminement de pensées, était que pour lui ce 4bet représentait pas une overpair, son 5bet représente effectivement QQ+. S'il a effectivement lu que l'allemand qui 4bet ne le fait pas avec JJ+. Ce coup aussi peu conventionnel est quand même incroyable (oublions que ce soit Viral, je trouve ça honnêtement intéressant) 0 Share this post Link to post Share on other sites
UnCanardPerdu CPiste Holothurisme : +76 % 165 posts Posted December 8, 2021 (edited) il y a 5 minutes, OMADO3078 a écrit : Yoh Viral vient de gagner 25 blinds en faisant un 5-bet incompréhensible avec K 10. Blocker AK/KK, unblock les low Axs 4bet bluff + spot ICM à son avantage + ego ? Edited December 8, 2021 by UnCanardPerdu 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +191 % 14471 posts Posted December 8, 2021 TREMBLEZ 3 Share this post Link to post Share on other sites
La Quinte Papa ! CPiste Holothurisme : +402 % 238 posts Posted December 8, 2021 goulasse le panache 0 Share this post Link to post Share on other sites
RodeurS CPiste Holothurisme : +85 % 170 posts Posted December 8, 2021 je suis autant tendu que lors des 10 dernière minutes Suisse-France à l'euro 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +151 % 13438 posts Posted December 8, 2021 (edited) Si tu fais à un poil de cul près, l'exact opposé de ce que yo propose à chacune de ses décisions ; imo tu dois pas être bien loin du GTO. Edited December 8, 2021 by Dawkse 9 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +191 % 14471 posts Posted December 8, 2021 oh bordel Gulas ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE La vie est belle CPiste Holothurisme : +136 % 2694 posts Posted December 8, 2021 cette partie lunaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13181 posts Posted December 8, 2021 (edited) Vous l’avez vu le joint de Gulas ? ok je file Edited December 8, 2021 by PoneyTresSage 25 Share this post Link to post Share on other sites
lolo_ribs Winamax me défonce mon winanus depuis 6 mois ... CPiste Holothurisme : +179 % 575 posts Posted December 8, 2021 Mine de rien, ca fait bien longtemps qu'une TF ne m'avait pas autant intéressé, vraiment pas mal de spots sympas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3583 posts Posted December 8, 2021 il y a 2 minutes, lolo_ribs a écrit : Mine de rien, ca fait bien longtemps qu'une TF ne m'avait pas autant intéressé, vraiment pas mal de spots folkloriques. FYP mais au moins y a de l'animation oui 3 Share this post Link to post Share on other sites
Lifeisacake CPiste Holothurisme : +199 % 268 posts Posted December 8, 2021 Quand tu lis les commentaires You tube , tu te dis que le poker a encore de belle années devant lui...heureusement ya le CP bordel 0 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy Lucifal (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 2000 posts Posted December 8, 2021 l'allemand va craquer à force de se faire marcher sur la gueule 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3583 posts Posted December 8, 2021 mais lol ce 2eme bet 1bb au turn, après un check raise 3 Share this post Link to post Share on other sites
Moije CPiste Holothurisme : +700 % 311 posts Posted December 8, 2021 Je crois que l’allemand est a point ! Il va pas tarder a faire une bêtise … 0 Share this post Link to post Share on other sites
chaluk CPiste Holothurisme : +233 % 85 posts Posted December 8, 2021 la win semble inévitable la non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lifeisacake CPiste Holothurisme : +199 % 268 posts Posted December 8, 2021 il y a 1 minute, jpl a écrit : mais lol ce 2eme bet 1bb au turn, après un check raise il est dans le turfu en vrai ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted December 8, 2021 (edited) Ce sizing de 4bet de l'allemand serieux. Un moment on est pas aidé par ces topreg de MTT aussi ;( Il va win obv Edited December 8, 2021 by totopoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3583 posts Posted December 8, 2021 à l’instant, Lifeisacake a écrit : il est dans le turfu en vrai ... yes je pense qu'il est trop dans un autre univers pour nous, trop hâte de voir la partie technique avec @KroolhearT sur une de ses mains cc @ShiShi 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23405 posts Posted December 8, 2021 il y a 1 minute, jpl a écrit : mais lol ce 2eme bet 1bb au turn, après un check raise Le truc c'est que ça crée de la confusion chez les vilains qui se mangent tout seul le cerveau et les mecs se paralysent. Blocking bet digne des plus beaux fish des micro-limites.fr 1 Share this post Link to post Share on other sites
Filgaite973 CPiste Holothurisme : +8 % 2046 posts Posted December 8, 2021 link youtube please les copains 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3583 posts Posted December 8, 2021 à l’instant, Filgaite973 a écrit : link youtube please les copains www.pokergo.com 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3583 posts Posted December 8, 2021 il y a 2 minutes, survival66 a écrit : Le truc c'est que ça crée de la confusion chez les vilains qui se mangent tout seul le cerveau et les mecs se paralysent. Blocking bet digne des plus beaux fish des micro-limites.fr blocking bet IP, c'est digne du blocking call de @P14B 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +210 % 3898 posts Posted December 8, 2021 il y a 1 minute, Filgaite973 a écrit : link youtube please les copains 0 Share this post Link to post Share on other sites