Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 10 minutes, jou0eur a écrit :

Je vois pas trop l intérêt  de relire tout un thread pour discuter du mail page précédente.

Donc je ne vais pas le faire.

Du coup, tu peux aussi continuer à ne pas lire le thread, et te passer de le commenter.

Tu troll 

Edited by Landa

Il y a 1 heure, D-vil a écrit :

@pasisekest-il malaisant ?

Juste un peu perturbé.

il y a 29 minutes, jou0eur a écrit :

Ca ne veut pas dire que c'est payé. C'est meme marqué explicitement ici que tu vas le faire pour partager tes compétences et ton amour du poker.

y'a des milliers de sites en france qui sont gérés sur cette base. tu penses que les animateurs des forums sont payés combien ?  tu crois qu'ils ont un contrat de travail ? lol

Va falloir un peu plus que ce mail legalement parlant pour le faire condamner. Là tu montres juste que tu ne sais pas lire.

C'est vrai que quand les restos du coeur recrute leurs bénévoles ils leurs demande: "Votre vision professionnelle à 5 ans" 

Question standart pour un bénévole:ph34r:

Je comprends pas pourquoi on essaie de convaincre x ou y à propos de Yoh et sa méthode, chacun a son avis, il peut tout à fait répondre qu’il s’en branle et compagnie je changerai pas d’avis sur le traitement spécial qu’il a réservé aux gens, tout comme ses vidéos ou packs ou je sais pas quoi qui me semble pauvres par rapport à la concurrence, idem pour ses lives, si vous kiffez, grand bien vous en fasse, c’est un personnage qu’il s’est créé, on peut quand même le bash.

il y a 36 minutes, jou0eur a écrit :

J ai lu le mail envoyé. 

Y a rien d illégal la dedans.

Je dis qu il va falloir plus que ca.

Je vois pas trop l intérêt  de relire tout un thread pour discuter du mail page précédente.

Donc je ne vais pas le faire.

Pas de soucis, tu fais ce que tu veux, je te signale juste que tu as un manque d'information.

Edited by Holalahola

il y a 58 minutes, OpTiNuTs a écrit :

Juste un peu perturbé.

C'est vrai que quand les restos du coeur recrute leurs bénévoles ils leurs demande: "Votre vision professionnelle à 5 ans" 

Question standart pour un bénévole:ph34r:

• La preuve que les types ont c'est qu'ils ont travaillé contre des abonnements.

Y'a pas ce genre d'elements probants dans ce mail.

Je pense que tu sais ca aussi bien que moi.

####################################################

Après, je vais être clair. Je lui signale explicitement que ce mail en soi démontre rien. Il est pas content x gens me tombent dessus à tort. RAF. C'est comme ca 99 pct du temps quand je parle avec des gens. L'essentiel des gens sont pas malins et pour la plupart connaissent un sujet pas plus parce qu'on leur a bourré le crane avec à l'ecole pour qu'ils obtiennent de quoi vivre.

Je pourrais aussi lui dire qu'il est très malin et que yoviralh avec ce mail publié est dans une m**de internationale et ramasser un max de +1 et me faire un holoturisme de batard.

Ce n'est pas ma façon de faire. Que ca plaise ou non, je dis les choses. Après en effet plus souvent que rarement les gens sont incapables de recevoir les choses. C'est d'ailleurs ce qui permet à yoviral et bien d'autres de prospérer.

Chacun ses valeurs.

• La preuve que les types ont c'est qu'ils ont travaillé contre des abonnements.

PS: j'ai toujours pas lu le thread en entier.

de rien

Edited by jou0eur

il y a 15 minutes, jou0eur a écrit :

Il est pas content x gens me tombent dessus à tort. RAF. C'est comme ca 99 pct du temps quand je parle avec des gens. L'essentiel des gens sont pas malins et poru la plupart connaissent un sujet pas plus.

Ah ouais, IRL t'as les memes punchlines? T'as pris un abonnement à la poste de ton quartier?

il y a 1 minute, OpTiNuTs a écrit :

Ah ouais, IRL t'as les memes punchlines? T'as pris un abonnement à la poste de ton quartier?

IRL y'a personne pour me dire que j'utilise wikipedia.

Je repond une fois, ca blablatte. La seconde fois je précise outrancièrement. Derrière ca se couche.

Edited by jou0eur

Mais au fond on s'en fout de savoir si c'est légal ou pas, on pointe juste du doigt des pratiques malhonnêtes. Quand on s'autoproclame représentant du poker Français, c'est normal que les joueurs en ai quelque chose à faire de l'image qu'il renvoie.

il y a 5 minutes, jou0eur a écrit :

IRL y'a personne pour me dire que j'utilise wikipedia.

Je repond une fois, ca blablatte. La seconde fois je précise outrancièrement. Derrière ca se couche.

A mon avis, ils te mettent plutôt sur leur "ignore list" :ph34r:

il y a 2 minutes, Landa a écrit :

A mon avis, ils te mettent plutôt sur leur "ignore list" :ph34r:

Bon vous étés bien sympa. C'etait drole. Maintenant on va attendre dimanche la conf de presse du grand manager de la plus grande boite de poker de marketing de reseau.

PArce que le modele d'arnaque est bien celui ci.

et j'ai toujours pas lu le thread.

Vous pouvez pas test.

Edited by jou0eur

il y a 47 minutes, jou0eur a écrit :
  • . C'est comme ca 99 pct du temps quand je parle avec des gens. L'essentiel des gens sont pas malins

C'est l'histoire d'un vieux qui roule à contre-sens sur l'autoroute et qui dit  "Putin c'est incroyable de nos jours, tout le monde roule à contre sens sur l'autoroute, c'est vrmt des tarés." 

à l’instant, I'll squeeze a écrit :

Sans le bouton edit, je crois que Joueur quitte le CP :rofl:

Pourquoi tu crois qu'il lit pas le thread? Après avoir posté 45 messages en 12 minutes si jamais il avait tort , tu connais sa maladie , il devrait tous les modifier pour retourner sa veste, c'est beaucoup trop de travail, je le comprends.

il y a 20 minutes, La Nocturne a écrit :

Ça devient gênant 

je te l'accorde. des tas de gens interviennent pour parler d'autre chose que du sujet. en effet ils connaissent que dalles. Ils font comme ils peuvent pour attirer à eux un poil d'attention.

#######################################

La pratique de yophviral est illegale. Pour chaque abonnement donné à une personne qui pourra présenter des heures de taf effectuées,  yoh viral sera probablement condamné s'il y a plainte à payer chacune des heures de taf et plus.

Concernant la prise en compte de sa géolocalisation, je ne sais pas comment ca se passe.

Après imo ca doti pas être trop compliqué de le faire plonger pour escroquerie puisque vous étiez aussi pour certains ses clients. C'est assimilable imo à une arnaque au marketing de reseau avec effet pyramidale.

Je pense qu'au milieu du ramassis de bêtises racontées sur certaines pages, il doit y avoir 2 trois personnes compétentes sur le sujet. Et j'estime qui'elles devraient aider au moins à renseigner les potentiellement victimes ou à en prevenir de nouvelles.

Mes ca ce sont mes valeurs.

Edited by jou0eur