Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Ben0586 a écrit :

@RiSKy a pas un seul de tes posts qui me fout pas un p*t**n de tilt et à chaque fois je me dis que je dois absolument te mute. Et pourtant je ne le fais pas, t’es mon plaisir coupable même si j’en ai un peu honte. 
En revanche, ton arrogance « moi je réfléchis mais pas vous car vous êtes des moutons », qui n’est en fait que le fruit d’une bêtise immense et d’un manque de culture abyssal, me donne terriblement envie de m’insérer une aiguille dans l’urètre. (Je dis « m’insérer » mais à la base je voulais dire « t’insérer » mais j’ai eu peur du ban O:) Merci @Holalaholade me dire si c’est autorisé). 

tu peux t'insérer une aiguille dans l'urètre à ta guise (mais ne mets pas de photo ce serait ban pour contenu choquant) par contre non tu ne peux pas insérer une aiguille dans l'urètre de @RiSKni lui souhaiter qu'il s'en insère une par accident car on ne peut pas vouloir du mal ou la mort de quelqu'un, même s'il déblatère des âneries, et encore heureux sinon on serait tous morts.

Il y a 19 heures, RiSK a écrit :

Et son quotidien il est comment ? Tu le sens heureux ce type ?

Vraiment, pour la plupart c'est un  calvaire, j'ai pris que ces 2 exemples là car il me sont très proches. Mais pour la plupart ils auront jamais une vie normal, alors arrêter de parler de traitement, merci.

J'ai mon meilleur ami mon frère atteint d'un cancer, son traitement coute 12k €/mois, il a 40 piges et c'est sans doute a vie, il vit tout a fait normalement il est très heureux, je te laisse imaginer s'il habitait un autre pays.

La tu va faire le calcul et tu va me dire que tu veux payer pour les autres ?

Le budget des hôpitaux/cliniques toussa c’est supérieur à 100 milliards par an en France. Ça me dégoûte tout cet argent mal utilisé pour soigner des gens qui seront malheureux et finiront de toute façon tôt ou tard par mourir… 

- Les pompiers
- La SNCF, en moyenne un utilisateur paie 20% du prix réel d'un billet, le reste est prit en charge.
- Le sport, beaucoup de club vivent grace aux subventions.
- Le ramassage des ordures, le nettoyage des rues, les décorations de noel ...
- Les musées sont financer en parti par l'état.
- L'école publique, sans l'état on sortirait tous de notre cursus avec a minima 50k€ a rembourser :S
- ...

C'est moins gros que la santé mais c'est des trucs dont a tous pu profiter parce qu'il y a ce système de redistribution qui fait grincer des dents a la fin du mois ou en Septembre quand le prélèvement tombe mais sans lui on grincerait bien plus des dents ... Pour ceux qui on la chance de pouvoir se les faire soigner.

Edited by Didadidadum

J'ai passé plusieurs fois des mois a l'hosto et franchement, l'empathie et l'implication des infirmières c'est juste hallucinant, en plus y en a 80 % qui sont grave bonne c'est bon pour le moral, ça devrait être minimum 2,5k€/mois de salaire mini.

il y a une heure, salette a écrit :

Le budget des hôpitaux/cliniques toussa c’est supérieur à 100 milliards par an en France. Ça me dégoûte tout cet argent mal utilisé pour soigner des gens qui seront malheureux et finiront de toute façon tôt ou tard par mourir… 

Il faut quand même parfois un peu nuancer le rôle de la médecine.
Il existe aussi un grand nombre de pratiques médicales inutiles.

Pour la plupart des maladies, l’état des patients s’améliore spontanément avec le temps, sans que cela ait quoi que ce soit à voir avec le traitement du médecin, mais les médecins pensent que c'est toujours grâce à leurs traitements et s'attribuent tous les mérites de la guérison.

Bien souvent, comme disait Pasteur, « le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères. »

il y a 39 minutes, Didadidadum a écrit :

- La SNCF, en moyenne un utilisateur paie 20% du prix réel d'un billet, le reste est prit en charge.

Je suis ok avec tous les exemples sauf celui la, pq les lignes aeriennes privées ont proposé mieux sans aides.... Mais c'est pas pour contrer l'idée générale. 

il y a 5 minutes, Vasyl_75 a écrit :

Il faut quand même parfois un peu nuancer le rôle de la médecine.
Il existe aussi un grand nombre de pratiques médicales inutiles.

Pour la plupart des maladies, l’état des patients s’améliore spontanément avec le temps, sans que cela ait quoi que ce soit à voir avec le traitement du médecin, mais les médecins pensent que c'est toujours grâce à leurs traitements et s'attribuent tous les mérites de la guérison.

Bien souvent, comme disait Pasteur, « le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères. »

Des news de Sarah ?

il y a une heure, dukeandking a écrit :

Je suis ok avec tous les exemples sauf celui la, pq les lignes aeriennes privées ont proposé mieux sans aides.... Mais c'est pas pour contrer l'idée générale. 

Rofl aux lignes aériennes privées sans aide.

Tu crois que Ryanair fait comment pour sortir des tickets à 15€ pour traverser l'Europe? C'est pas juste en sous payant son personnel et en ayant son siège social dans un paradis fiscal. C'est aussi en profitant de toutes les subventions accordées à certains aéroports pour les redynamiser. Tu ne verras jamais la comapgnie irlandaise à CDG ou Orly par exemple.

Ryanair touche plusieurs dizaines de millions d'euro de subvention d'argent publique chaque année. Donc tu es complétement a coté de la plaque sur ce coup la.

Edited by wylke

Il y a 6 heures, wylke a écrit :

C'est pas juste en sous payant son personnel et en ayant son siège social dans un paradis fiscal. 

En 2021 c'est encore mieux, les pilotes paient pour travailler. Concrètement ils doivent mettre 30k€ sur la table pour la formation sur machine, formation dispensée par Ryanair. Puis ils ont le droit à un contrat de 6mois en freelance payé au SMIC local de leur base d'affectation. 

Sinon la plupart des compagnies aériennes ont des billets pas cher. Notamment EsayJet qui est un employeur honnête, qui paie bien avec contrat Français, dont la flotte est basée ne partie à Orly. C'est dû à des taux de remplissage exceptionnel, une consommation carburant faible, une utilisation maximum de la flotte et aux différentes options à payer plein pot (comme les bagages en soute).  

Pour la SNCF je vous met cela

Mais bon je suis Suisse et les tchouTchou c'est mieux et plus cher comme nos impôts non?

(Video rigolo.. on vous trashtalk a 2min50)

Peut être on a de meilleur cancers aussi :ph34r:

Edited by RodeurS

Ouais c'est vrai ca @loorent!!

Sinon, qui a fini top 30% d'un field récemment sur un tournoi ? ( pas itm on s'en fout de ça )  :ph34r:

Edited by I'll squeeze

il y a 41 minutes, king jacob a écrit :

@KroolhearTt’as préféré sortir yohviral à la bulle du 10k ou gagner 2 bracelets en 3 jours ? 

Ca va, vous emballez pas, gagner un bracelet c'est terminer dans le top 30%. YohViral fait ca régulièrement.

Edited by EscalopeManxanaise

Cette jalousie/rancune qu'il a envers Martini.

Aux WSOP,il t'explique qu'il était le seul français sur un HR WSOP alors qu'il savait pertinemment que @KroolhearT le jouait aussi.

Et là sur ce 10K de Rozva,il tweet 6 français encore en live sur le main event ,il poste les photos de tout le monde sauf Martini.Bien sûr pas un mot sur ses 2 bracelets.Bin quoi y'a pas France représente là?

HA HA,cette rage intérieure qu'il a dù avoir de se faire buster par lui à la bulle

Edited by L'ingénieur du chaos