Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 8 heures, kokotte1977 a écrit :

Je sais bien et je suis bien d'accord avec toi pour suivre l'affaire et le monde du poker depuis ces années mais pas sûr que que Viral n'ait pas les yeux plus gros que le ventre...

https://www.instagram.com/marco.mouly/

Une TV réalité est à l'étude pour Marco Mouly donc...

wtf l'insta 

les masques tombent en tout cas…

le gars se prétend coach poker, mais il a pas l’air de trop y croire avec 15BB dans un MTT où l’average est à 26, il va regarder si il peut entry un 5K quand il est encore sur un 100K, il passe son temps à regarder combien il y a à la gagne alors qu’il est short stack et déjà en train de rendre les armes… mais quelle blague ce Yohviral, on dirait Momo sur un 100 à Cadet…

btw si ce qu’il déblatère est vrai, il aurait donc pas la roll pour jouer ces tournois, ca serait seulement grâce à la crypto. Il ne sait plus où il en est entre braguer ou de ridiculiser.

Ca lui donne une belle légitimité pour se prétendre « coach »…

quelle blague…

Il y a 8 heures, M.nicolas a écrit :

Out! 12ème 0/3 sur les HR, facture 400k$...

Je dirais plutôt 500k$ car quasi sur il a reentry le 100k 😉 pas mal suivi le coverage et il passe de 365k avant la fin de day 1 à 600k tout pile le stack de départ  pour la reprise day2, étrange coïncidence sinon....

il y a 55 minutes, miroula a écrit :

Parce qu'il y a certainement une pression financière malgré ce qu'il essaye de laisser croire.

Oui clairement, même si le mec était milliardaire il pourrait quand même être scared money sur un 100k. Évidemment que la bankroll/moyen financier joue beaucoup, mais ce n'est pas le seul paramètre. Il faut être capable de faire abstraction de ce que représente les montants en jeu par exemple.

Donc si j’ai bien compris, comme il est pas rollé, et puisque tous les neuneus-padawan vont s’apercevoir de la gabegie du type, il suffirait d’un crash du Bitcoin et on en serait débarrassé ?

Certes il ferait encore quelques apparitions dans de glauques épisodes de Jacquie et Michel mais il suffirait de ne pas cliquer:rofl: 

… comme toujours…….

Il tient pas 2 ans a ce rythme là, stack ou pas, même des multi millionnaires jouent pas ces tournois sachant bien que la team allemande et américaine swap et que c’est déjà limite pipé

Le nombre de joueurs qui se sont plaint de ce genre de field ou tout le monde a des actions sur tout le monde sauf Yoh tout seul et les baleines.

il y a 9 minutes, La Quinte Papa ! a écrit :

Donc si j’ai bien compris, comme il est pas rollé, et puisque tous les neuneus-padawan vont s’apercevoir de la gabegie du type, il suffirait d’un crash du Bitcoin et on en serait débarrassé ?

T'emballe pas trop quand même.

Un grand Philosophe de ce forum, disciple d'Aristote et de Raphael Enthoven, te dirait que tu les surestimes de beaucoup.

Edited by survival66

il y a 12 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Le nombre de joueurs qui se sont plaint de ce genre de field ou tout le monde a des actions sur tout le monde sauf Yoh tout seul et les baleines.

Qui s'est plaint? Au final t'as que des tops qui ont un tout petit poucentage, et des baleines surement contentes de jouer contre le gratin du poker, je vois pas qui sont les malheureux? A part ceux qui peuvent pas buy in ou swap, bah fallait être meilleur bro

il y a 1 minute, Ad Hoc a écrit :

Qui s'est plaint? Au final t'as que des tops qui ont un tout petit poucentage, et des baleines surement contentes de jouer contre le gratin du poker, je vois pas qui sont les malheureux? A part ceux qui peuvent pas buy in ou swap, bah fallait être meilleur bro

Soulier à l’époque, Vanessa Selbt et plein de reg.

Les tops n’ont pas de petit pourcentage ils sont tous en swap à part égale et assèche les baleines que ça ne dérangent pas, ils le savent et s’en foutent, par contre les joueurs non millionnaires et qui swap pas ne font pas long feu, c’est Archi connu dans le milieu HR ça date pas de 2021

il y a 3 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Soulier à l’époque, Vanessa Selbt et plein de reg.

Les tops n’ont pas de petit pourcentage ils sont tous en swap à part égale et assèche les baleines que ça ne dérangent pas, ils le savent et s’en foutent, par contre les joueurs non millionnaires et qui swap pas ne font pas long feu, c’est Archi connu dans le milieu HR ça date pas de 2021

ca fait penser au cartel en sng HU ce que tu decris. Ceux en place ont les fishs pour eux et c est quasi impossible de se joindre au groupe sans batailler contre eux a fond et longtemps et qu'il t incorpore au groupe une fois que tu as fais tes preuves.

D'un cote ca me parait assez dingue que le field entier swapp, l'etique tout ca ... mais bon avec tout ce que j'ai vu je crois que tout est possible a present.

Y a des videos a voir qui parle un peu du sujet ? genre talk de doug ou un truc du genre ?

T’avais deux interview à l’époque de soulier et Vanessa sur un 50k où finalement ils refusent de s’inscrire car ils doutent de la collusion.

Ca me choque pas du tout le swap c’est complètement normal chez tous les joueurs pro dans tous les évents, que ce soit des 1k ou des 100k. Personne dépasse 100 mtt par an donc même en 10 ans de poker t’as jamais 1k game donc la variance est absolument folle, à 10 joueurs, genre le gang des allemands que tout le monde connaît et celui des américains le sample devient significatif.

Cest la même chez les français hein je vais pas donner de noms mais tout le monde le sait.

Ouai mais voila le swapping est pas propre aux 250k, tout le monde le fait tout le temps, juste le field est ultra réduit donc obv que tout le monde swap avec tout le monde a part les baleines. Ca me choque pas perso mais je me suis jamais posé la question de reg un 50k+ non plus 9_9

edit: btw j'pense pas que les regs de 250k "assèchent" les baleines hein, les mecs qui reg des 250k for fun ils gagnent des tonnes ailleurs, c'est pas perdre 1m5/an qui va les faire arrêter

Edited by Ad Hoc

il y a 7 minutes, Ad Hoc a écrit :

Ouai mais voila le swapping est pas propre aux 250k, tout le monde le fait tout le temps, juste le field est ultra réduit donc obv que tout le monde swap avec tout le monde a part les baleines. Ca me choque pas perso mais je me suis jamais posé la question de reg un 50k+ non plus 9_9

edit: btw j'pense pas que les regs de 250k "assèchent" les baleines hein, les mecs qui reg des 250k for fun ils gagnent des tonnes ailleurs, c'est pas perdre 1m5/an qui va les faire arrêter

Swap sur un 50 personnes en field vs un 1500 personnes, tu vois pas la différence ?

Y’a aucun pro qui a la roll pour jouer des 250k net sans swap sans stack, c’est impossible sur les wsop tu vas dépasser le million de buy In, si t’as pas 50 millions de cash flow derrière tu te retrouves comme Matusow où l’asiatique qui a ship le matin event a jouer des 100 balles 3 ans après au César palace.

Tu te rends compte de ce que ça représente de jouer le 50k le 100k et le 250 en même pas 1 semaine si tu perfs pas ? Même si t’as 10 millions sur toi t’es pas bien hein.

il y a 24 minutes, CrocMcDo a écrit :

ca fait penser au cartel en sng HU ce que tu decris. Ceux en place ont les fishs pour eux et c est quasi impossible de se joindre au groupe sans batailler contre eux a fond et longtemps et qu'il t incorpore au groupe une fois que tu as fais tes preuves.

D'un cote ca me parait assez dingue que le field entier swapp, l'etique tout ca ... mais bon avec tout ce que j'ai vu je crois que tout est possible a present.

Y a des videos a voir qui parle un peu du sujet ? genre talk de doug ou un truc du genre ?

C'est de notoriété publique et ce depuis des années, ça a commencé avec les nordiques, puis toute la team allemande s'y est mise, chacun ayant des parts sur les autres joueurs des high rollers.

Davidi en parlait pas mal à l'époque quand il avait commencé les HR, plus récemment Pollak en parlait ouvertement.

il y a 12 minutes, Ad Hoc a écrit :

Ouai mais voila le swapping est pas propre aux 250k, tout le monde le fait tout le temps, juste le field est ultra réduit donc obv que tout le monde swap avec tout le monde a part les baleines.

Disons que les regs swap entre eux en résidant tous à Londres ou au Cambodge et les "baleines" swap avec le FISC

Edited by L'ingénieur du chaos

il y a 4 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Swap sur un 50 personnes en field vs un 1500 personnes, tu vois pas la différence ?

Y’a aucun pro qui a la roll pour jouer des 250k net sans swap sans stack, c’est impossible sur les wsop tu vas dépasser le million de buy In, si t’as pas 50 millions de cash flow derrière tu te retrouves comme Matusow où l’asiatique qui a ship le matin event a jouer des 100 balles 3 ans après au César palace.

Tu te rends compte de ce que ça représente de jouer le 50k le 100k et le 250 en même pas 1 semaine si tu perfs pas ? Même si t’as 10 millions sur toi t’es pas bien hein.

Je vois très bien la différence oui, mais je vois pas le problème perso.

En fait, le principe même d'un tournoi a 250k fait que tout les pros vont swap entre eux, ça peut pas être autrement, vu que personne a la roll.

Edited by Ad Hoc

à l’instant, Ad Hoc a écrit :

Je vois très bien la différence oui, mais je vois pas le problème perso.

C'est obv que personne a la roll pour jouer ça hein, j'ai pas dis le contraire.

Tous ces HR sont pour la télé et PokerGO histoire d’avoir des grands noms sur les streams, ça reste des SNG au final, Mateos prend 3M2 sur un 250k ça fait x16 sur un mtt c’est que dalle.

A l’époque y’avait Phua Perkins laliberté et toute la clique qui envoyait des millions un peu partout, s’ils ont arrêté et jouent des parties privées c’est pas pour rien même si ça swap aussi en HS poker dans les parties privées à Macao ça reste très énervant de savoir que 80 % du field a des actions sur les autres.