Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça ?

je suis un bon gars j’aide les gens à traverser la rue quand ils veulent pas 

je prends l’argent qu’à des fish qui le veulent 

je suis pas un méchant de la seconde guerre 

certes je travail dans le commerce donc je suis le diable mais quand même je mérite pas autant de mépris 😔😔😔😔

22F2D03E-5AEE-401E-9EC1-934681AB8E6E.png

Bizarre de chercher des raisons au pourquoi du comment il joue un 250k, comme s'il avait fait de savants calculs sur la rentabilité de jouer ce tournoi pour son business avec son QI de 180.

C'est juste un poisson qui joue un 250k car c'est cool de jouer un 250k, qui peut probablement se le permettre financièrement comme n'importe quelle baleine blindée. A la différence qu'il pense probablement réellement être un bon joueur et avoir une EV décente.

C’est là où tu vois qu’il a pas de potes pour lui dire frero t’es le spot de tous les allemands qui ont swap (et d’autres nationalités) comme le disait Selbt ou même Soullier a l’époque c’est du suicide de rentrer dans ce genre d’évent où tous les mecs ont swap pour assécher les baleines.

Yoh envoie moi un message je t’explique parce que t’as chatté à Chypre mais tu restes un des spots principal hein.

Mon côté rebelle me fait penser que cela vire au harcèlement pour Yohan et que la décence voudrait que nous respections sa vie privée. Ce n'est qu'un humain de plus comme vous et moi.

Après cette vie privée il l'a rendue publique, rapport à l'argent et au chalut donc je m'interroge sur la limite de tomates qu'il doit recevoir mais là j'ai une empathie de pitié pour sa personne, oui.

Il la joue à fond par contre on peut pas lui enlever.

il y a 50 minutes, PoneyTresSage a écrit :

C’est là où tu vois qu’il a pas de potes pour lui dire frero t’es le spot de tous les allemands qui ont swap (et d’autres nationalités) comme le disait Selbt ou même Soullier a l’époque c’est du suicide de rentrer dans ce genre d’évent où tous les mecs ont swap pour assécher les baleines.

Yoh envoie moi un message je t’explique parce que t’as chatté à Chypre mais tu restes un des spots principal hein.

il a battu un field de 40 joueurs bande de rageux, il a donc un edge et est légitime pour buyin les plus gros tournois du monde vs les meilleurs joueurs qu'il crush en passant 0min par semaine a bosser le jeu.

il y a 1 minute, kokotte1977 a écrit :

Au vu du succès du Doc Netflix sur les protagonistes de la Fraude du Siècle (taxe carbone) et de l'exposition TV/YT/Insta de Marco Mouly, il ne manquerait plus que notre Malaisant nous propose une petite collaboration avec l'ami Mardoshe ;) Je la sens venir!

il y laisserait des plumes. c'est attila le mec, partout ou il passe il ne reste plus rien....

il y a 2 minutes, loorent a écrit :

il y laisserait des plumes. c'est attila le mec, partout ou il passe il ne reste plus rien....

Je sais bien et je suis bien d'accord avec toi pour suivre l'affaire et le monde du poker depuis ces années mais pas sûr que que Viral n'ait pas les yeux plus gros que le ventre...

https://www.instagram.com/marco.mouly/

Une TV réalité est à l'étude pour Marco Mouly donc...