Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Personne n'a encore prévenu les services de l'URSSAF pour travail dissimulé ? 

il y a 5 minutes, Touareg a écrit :

c’est bien de vendre à prix d’or des conseils sur un jeu d’argent à des gens « crédules « qui la plupart ne rentabiliseront jamais leur investissement  en temps perdu et en argent.

La question c'est surtout de connaître la qualité de ses vidéos pour juger de ça, de ce côté je ne doute pas qu'il existe un vrai intérêt pédagogique derrière. Et je pense que quand tu pars avec l'idée de progresser et d'apprendre à ton rythme, l'outil peut être utile.

Si j'ai bien compris tu considères que la grande majorité des gens qui s'abonnent à ses programmes le font car ils sont certains de gagner des milliers d'euros avec ça. Si tu as raison c'est que je suis quelqu'un de bien trop optimiste. 

Il y a 4 heures, Jigglybluff a écrit :

La question c'est surtout de connaître la qualité de ses vidéos pour juger de ça, de ce côté je ne doute pas qu'il existe un vrai intérêt pédagogique derrière. Et je pense que quand tu pars avec l'idée de progresser et d'apprendre à ton rythme, l'outil peut être utile.

Si j'ai bien compris tu considères que la grande majorité des gens qui s'abonnent à ses programmes le font car ils sont certains de gagner des milliers d'euros avec ça. Si tu as raison c'est que je suis quelqu'un de bien trop optimiste. 

Justement je voulais revenir là-dessus et sur un truc qui me chagrine un peu. Avec mon niveau de reg-fish, j'ai, il y a environ 1,5 an investi dans un abo confirmé pour un mois pour tester. Je l'ai déjà dit plus loin mais je n'ai pas eu de réaction, j'ai été choqué de voir que pour un abonnement confirmé à 50 balles Yoh nous apprend que pour crush les reg en SNGHU100 il suffit de jouer uniquement push/fold Nash dès 13 ou 15 BB (obv il win les 3 sng qu'il joue en parlant).

Je n'ai, je crois, jamais joué un seul snghu de ma vie. Toutefois, j'ai coaché plusieurs clients adeptes de ce format (bah oui ça fait tilter ce genre de format ;) ). Au fil des discussions j'ai cru comprendre qu'en SNGHU le tableau p/f est has been depuis des lustres. En gros si tu n'as pas, entre 7bb et 15bb, des ranges EQUILIBREES de limp/fold , limp/shove, limp/call, raise/fold , raise/call, tu te fais ouvrir en 2 par les regs du format.
D'ailleurs il y a environ 3,5 ans Slm-Freeman avait posté des vidéos de coaching sur PA pour battre les expressos. Il s'est fait défoncer par les membres regs de ce format choqués de voir que son jeu ne comportait aucune de ces ranges en HU. Il jouait juste en P/F en HU Vs Regs <14bb.
Donc ce type d'info ne passait pas il y a + de 3 ans sur un site gratuit. Je me demande dans quelle mesure, vendre un abo à 50€ pour apprendre à crush les reg SNGHU100 avec du simple P/F (et ça il y a tout juste 1 ou 2 ans) peut s'apparenter à du scam ? Où est la limite ? (Je ne suis pas assez calé pour pouvoir juger du niveau des vidéos de MTT)

Autant sur beaucoup de sujets techniques demandant réflexion il n'y pas de vérité au poker, et là je vous conseille l'excellentissime article de ManuB qui date déjà un peu sur "La zone grise" (enfin sauf si on parle uniquement GTO ), autant j'ai l'impression qu'en SNGHU short Vs regs compétents il y a des stratégies qui sont définitivement vouées à l'échec.

J'aimerais avoir les avis de ceux qui s'y connaissent un peu en snghu pour évaluer dans quelle mesure je raconte des conneries ^^ @Padpeut-être ou d'autres ? Merci :)

En tout cas si effectivement je raconte des conneries, je prie Yoh par avance de bien vouloir m’excuser pour ce message.

Edited by Remy_Epinoux

Il y a 5 heures, survival66 a écrit :

Au pire la modération modère (d'ailleurs elle a modéré un de mes posts ou je disais ironiquement que CP était juste des rageux aigris) ... maintenant elle va peut être pas fermer un topic parce qu'un guguss nous la joue Collard des bacs à sable.

Bien sûr que la modération modère, j'invite d'ailleurs tous ceux pour qui un post poserait problème ou serait hors charte à utiliser la fonction mise à leur disposition au dessus de chaque post.

Citation

(d'ailleurs elle a modéré un de mes posts ou je disais ironiquement que CP était juste des rageux aigris)

Cette partie était en réponse à un autre post repris sous forme de quote, qui lui a disparu. Le quote et donc la réponse avec.

Mais CP est tout à fait une bande de rageux aigris, jaloux, broke, tueurs de chatons (4 d'après la déclaration d'un certain "Pussy Magnet"), dont le cas sera prochainement porté à la connaissance d'une association de défense des animaux, et qui faisait suite à la vision d'une vidéo d'un expert en mathématiques criant avec dévotion une suite de nombres, dans une espèce de transe qui allait sans doute aboutir à une grande découverte scientifique donc seuls les grands maîtres en mathématiques peuvent en comprendre le sens.

Il y a 14 heures, pasisek a écrit :

Ok yoh_viral utilise des méthodes malhonnête, moralement c'est sure, juridiquement surement

Si tu reproches à des membres la diffamation, on en est à quel niveau avec ton 2ème post ?

Edited by Holalahola

Direct je donne un abonnement Élite Padawan a vie avec 4h de cours privé par semaine (que je ferai ou pas) à pasisek pour ça defense aveugle et engagée...

par contre au vu du pseudo j’ai un peu peur que Yoh ressorte tout irrité 👊

il y a 13 minutes, Senescences a écrit :

Depuis 2013-2014 les regs ne jouent push/fold que jusqu'à 5-6bbs. C'est limp/push/fold jusqu'à 12bbs où le minraise fait son entrée. 

Ok merci donc ce n'est pas déconnant d'être choqué de voir une telle vidéo pour un abo confirmé à 50 balles (vidéo réalisée au plus tard il y a 2 ans je dirais) ?

Edited by Remy_Epinoux

Il y a 8 heures, pasisek a écrit :

3- Je contact les secours ainsi que les services de police et je les laisse faire leur taf sans les saouler de commentaires

Pour être honnête un petit penchant pour la une, car une jaguar rouge c'est un vrai manque de goût!

Il y a 7 heures, pasisek a écrit :

En fait vous aimez pas la justice, vous aimez faire les justiciers... j'ai beaucoup rit devant la vidéo d'hitler, mais toutes vos réponses ne sont pas sur ce degré d'humour.

@krispac, ca s'applique aux travailleurs de france, pourquoi funnysophie ou walfie vivent à Malte?

Déjà t'as de l'humour, ça me rassure alors :yahoo:

Il y a 7 heures, pasisek a écrit :

Donc la vindicte populaire, le lynchage et du coup les risques pour le CP d'être attaqué... je comprend même pas qu'un modo n'est pas encore fermé ce thread.

Et pour les victimes, aucune reconnaissance de leur état de victime, morale, et financière.

Très moyenâgeux comme réflexion, mais vous avez raison lâchez vous, si ça vous fait du bien.

Certains travailleurs “indépendants” sont, dans la réalité des faits, des salariés. Ils peuvent donc demander la requalification de cette relation de travail. Alors, rétroactivement, le juge considèrera qu’ils étaient salariés dès l’origine. Cela signifie, par hypothèse, que les formalités liées à l’embauche n’ont pas été respectées, et que les cotisations salariales et patronales n’ont pas été versées: l’employeur peut donc être condamné pour travail dissimulé. Il en va de même pour les “faux stagiaires”, “faux bénévoles”, “faux gérants mandataires”…

Si l’employeur ne remet pas de contrat de travail écrit au salarié, celui-ci est considéré par la loi comme étant en CDI à temps plein.

Ca représente quelques dizaines de milliers d'euros par victimes, et ça évitera qu'il continue de profiter de crédulité de certains, je dis ça je dis rien...

On ne veut pas de mort dans cette histoire.

On a juste permis de faire le point sur la situation, on ne veut pas pousser les victimes à porter plainte, ou même pire le faire à leur place ...

Elles sont assez grandes pour faire ce qu'elles veulent, toutes seules.

Ce Thread était là pour s'exprimer sur le sujet et on l'a fait, pas pour que tout le monde s'entre-tue et qu'il y est des morts.

Toi t'as réaction au final c'est j'appel les flics, l'un aller acheter des supéfiants, c'est interdit et l'autre rouler beaucoup trop vite c'est interdit aussi. Ils méritent d'être puni pas la loi.

Alors mon excercice était pas le bon au final

C'est comme si Jean-Edouard avait juste frolé Kevin, que Kevin avait eu une bonne frayeur, mais que vu qu'il avait depuis tout petit, était fan de jaguar, il continua son chemin, ce qu'il retiendra sutout c'est qu'il a vu une belle jaguar aujourd'hui, et qu'il fera gaffe la prochaine fois quand il traverse la route.

Jean-Edouard traça la route en toute allure, et au final il n'y eut pas grand chose de grave ...

Jean-Edouard même s'il a failli faire plusieurs victimes sur la route, n'eut que quelques rayures sur sa voiture et tout finit bien !

PS : je me rends compte que d'écrire la nuit, ça te fait écrire avec plein de fautes, tu croises des gens bizarres, et t'écris des trucs bizarres surtout

Edited by Silent

Bon pour revenir sur le sujet du travail dissimulé.

Je vois des gens dans ce thread dire "ils sont débiles ceux qui acceptent de travailler bénévolement c'est leur problème".

Alors certes, je suis d'accord, une fois que le gars te dit que c'est pas payé, il faut refuser. Après, d'après les témoignages, Yoh Viral a l'air suffisamment fort pour faire miroiter plein de trucs "pour plus tard quand la plateforme se sera développer".

Je suis abonné sur la plateforme, et je vous partage un mail d'offre d'embauche envoyée par la plateforme. Meme si il n'évoque pas de salaire dans ce mail, on voit bien qu'il s'agit d'une offre d'embauche. De mon point de vue, le simple fait d'envoyer des offres d'embauches sans préciser qu'il s'agit un travail non rémunéré est déjà une violation du droit du travail.

"

Bonjour Ton Nom,
665807705.jpg?img1532638060034
La plateforme Yohviral.fr grandit chaque jour un peu plus et nous souhaitons étoffer notre équipe avec des personnes motivées par l'envie de partager leurs compétences et leur amour du poker. 

Nous recherchons : 

- GRAPHISTE : maitrisant Photoshop, AfterEfect Illustrator ...
- WEBMASTER : Maitrisant les codes HTML, PHP, JAVA SCRIPT
- REDACTEUR / REDACTRICE : Rédaction d’articles, newsletter, scripts vidéos …
- MODERATEUR / MODERATRICE STREAM : Animation chat, réponses aux ..questions, diffusion de message, modération du chat 
- CAMERAMAN / MONTEUR : Réalisation de Vlog, et montages vidéos

Vous êtes l’un d’eux ? Alors vous avez les qualités pour rejoindre notre aventureYoH ViraL !

Je souhaite travailler avec des personnes déterminées, qui se challengent d'elles-mêmes pour progresser.

Je souhaite étonner, surprendre, impressionner nos abonnés.

Merci de nous contacter par mail à l'adresse recrutement@yohviral.fr

Envoyez-nous votre candidature avec les informations suivantes :
Nom - Prénom - Email
Votre âge
Votre activité actuelle
Votre vision professionnelle à 5 ans
Votre ville de résidence
Pourquoi vouloir travailler avec nous ?
Que connaissez-vous de notre travail ? (vidéos, réseaux sociaux, youtube, tutos, conférences…)

-> Soyez efficace et direct dans votre rédaction

Pour information et que vous soyez à l'aise avec le processus : comme nous envoyons ce mail à plus de 50 000 personnes, la taille de notre effectif actuel ne nous permet pas de répondre personnellement à tout les candidatures.  Nous contacterons uniquement les profils qui correspondent à notre recherche.

Donc par avance je vous remercie :)

Nous avons hâte de vous lire.
700694505.png?img1532638060034
À bientôt,
YoH
Snapchat : Yoh_ViraL 
Instagram : YohViraL

Finalement yo viral n’a rien inventé et il est même très en retard, car de mémoire Claude François faisait déjà travailler ses fans gratuitement pour son journal et la gestion de son courrier dans son fan club.......

Mes potes savent ce que je pense que yo viral mais franchement si des gens sont près à bosser pour lui gratuitement pourquoi se priver ...... 

Tu peux l'écrire aussi gros que tu veux, ça changera pas le fait qu'il cherche :

- MODERATEUR / MODERATRICE STREAM : Animation chat, réponses aux ..questions, diffusion de message, modération du chat 

Lorsque tu reçois une offre d'embauche pour un poste de développeur, de programmeur, ils te disent également qu'ils recherchent quelqu'un qui soit motivé pour partager son amour de l'informatique. Ca veut pas dire que c'est pas payé...

Bref aucun rapport.

Je me trompe peut-etre, c'est à vérifier, mais juste ce mail venant d'une entreprise me parait frauduleux et sanctionnable, lorsque l'on apprend qu'en fait ce n'est pas une offre d'embauche, mais une recherche de bénévolat. Et que ce n'est précisé nulle part...

Edited by Nicodemus

il y a 6 minutes, Nicodemus a écrit :

Tu peux l'écrire aussi gros que tu veux, ça changera pas le fait qu'il cherche :

Lorsque tu reçois une offre d'embauche pour un poste de développeur, de programmeur, ils te disent également qu'il recherche quelqu'un qui soit motivé par partager son amour de l'informatique. Ca veut pas dire que c'est pas payé...

Ca ne veut pas dire que c'est payé. C'est meme marqué explicitement ici que tu vas le faire pour partager tes compétences et ton amour du poker.

y'a des milliers de sites en france qui sont gérés sur cette base. tu penses que les animateurs des forums sont payés combien ?  tu crois qu'ils ont un contrat de travail ? lol

Va falloir un peu plus que ce mail legalement parlant pour le faire condamner. Là tu montres juste que tu ne sais pas lire.

Edited by jou0eur

il y a 1 minute, Nicodemus a écrit :

Lorsque tu reçois une offre d'embauche pour un poste de développeur, de programmeur, ils te disent également qu'il recherche quelqu'un qui soit motivé par partager son amour de l'informatique. Ca veut pas dire que c'est pas payé...

Bref aucun rapport.

Je me trompe peut-etre, c'est à vérifier, mais juste ce mail venant d'une entreprise me parait frauduleux et sanctionnable, lorsque l'on apprend qu'en fait ce n'est pas une offre d'embauche, mais une recherche de bénévolat.

Ben ça peut peut-être s'apparenter à des fiches de poste effectivement.

Et il y a marqué travailler juste en dessous

Je souhaite travailler avec des personnes déterminées, qui se challengent d'elles-mêmes pour progresser.

Le ‎04‎/‎08‎/‎2018 à 12:06, Nicodemus a écrit :

Bonjour Ton Nom,
665807705.jpg?img1532638060034

Merci de nous contacter par mail à l'adresse recrutement@yohviral.fr

Envoyez-nous votre candidature avec les informations suivantes :
Nom - Prénom - Email
Votre âge
Votre activité actuelle
Votre vision professionnelle à 5 ans
Votre ville de résidence
Pourquoi vouloir travailler avec nous ?
Que connaissez-vous de notre travail ? (vidéos, réseaux sociaux, youtube, tutos, conférences…)

-> Soyez efficace et direct dans votre rédaction

Pour information et que vous soyez à l'aise avec le processus : comme nous envoyons ce mail à plus de 50 000 personnes, la taille de notre effectif actuel ne nous permet pas de répondre personnellement à tout les candidatures.  Nous contacterons uniquement les profils qui correspondent à notre recherche.

Donc par avance je vous remercie :)

Nous avons hâte de vous lire.
700694505.png?img1532638060034
À bientôt,
YoH
Snapchat : Yoh_ViraL 
Instagram : YohViraL

p'tin faudrait déjà qu'il me paye pour répondre à son questionnaire à la kon.

Pourquoi vouloir travailler pour nous? -parce-que j'ai besoin de tunes

boum recalé direct

Edited by Fuck Bill2

Hello !
je viens de lire l'ensemble de ce thread... sympa... témoignages intéressants, posts très drôles, d'autres un peu moins, vidéos hilarantes... ca permet de se faire une idée...

mais au final, quelqu'un sait si Jean-Edouard a retrouvé ses lunettes ?? :scratch:

il y a 8 minutes, jou0eur a écrit :

Ca ne veut pas dire que c'est payé. C'est meme marqué explicitement ici que tu vas le faire pour partager tes compétences et ton amour du poker.

y'a des milliers de sites en france qui sont gérés sur cette base. tu penses que les animateurs des forums sont payés combien ?  tu crois qu'ils ont un contrat de travail ? lol

Va falloir un peu plus que ce mail legalement parlant pour le faire condamner. Là tu montres juste que tu ne sais pas lire.

On parle juridique ici...

Dans l'esprit du droit du travail, je pense que lorsque tu fais appel à du bénévolat, il faut préciser qu'il s'agit bien de bénévolat non rémunéré...

Ici il parle de recrutement, avec des postes de travail bien définis. Il ne parle jamais de bénévolat donc j'en conclus que c'est frauduleux.

Bien sur je précise que c'est à vérifier. Si quelqu'un a des précisions juridiques à apporter ça serait cool :).

Maintenant si tu comprends pas, je ne peux rien faire de plus pour toi.

Et évite le style JVC 18-25. On essaie de parler sérieusement ici.

Merci

il y a une heure, Remy_Epinoux a écrit :

Ok merci donc ce n'est pas déconnant d'être choqué de voir une telle vidéo pour un abo confirmé à 50 balles (vidéo réalisée au plus tard il y a 2 ans je dirais) ?

Oui c est absurde de jouer push fold aussi deep.

je vais peut être dire une connerie mais il me semble que un mec qui joue PF aussi deep va se prendre un truc genre -8bb/100 contre des rangés bien faites de limp/minraise/push/fold

Citation

Dans l'esprit du droit du travail, je pense que lorsque tu fais appel à du bénévolat, il faut préciser qu'il s'agit bien de bénévolat non rémunéré...

Ici il parle de recrutement, avec des postes de travail bien définis. Il ne parle jamais de bénévolat donc j'en conclus que c'est frauduleux.

Bien sur je précise que c'est à vérifier. Si quelqu'un a des précisions juridiques à apporter ça serait cool :).

Merci

je te parle sérieusement. Avec ca tu vas nulle part.

T'as été suffisamment crétin pour accepter de taffer pour rien et tu viens m'expliquer ce qu'il faut comprendre ou pas.

Comprends déjà que t'as fait le pogeon de première.

Edited by jou0eur

il y a 6 minutes, Nicodemus a écrit :

Merci

Edited by pasisek