Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Bon ben là je crois qu'il passe de la malaisance au pur dégout. S'associer à ce genre de type est une vraie faute de goût, je crois qu'il ne recule devant rien c'est à gerber. Je propose qu'on rebaptise le thread "Yoh Viral est (il) à gerber (?)"

il y a 2 minutes, salette a écrit :

Bon ben là je crois qu'il passe de la malaisance au pur dégout. S'associer à ce genre de type est une vraie faute de goût, je crois qu'il ne recule devant rien c'est à gerber. Je propose qu'on rebaptise le thread "Yoh Viral est (il) à gerber (?)"

J'ai eu le même sentiment...

yo, 

Je pensais jamais créer un compte, mais j'avais pas d'autre choix que de partager avec vous, que je suis depuis plusieurs années assidûment, ce petit délice sous un post Facebook de notre bien-aimé. Grâce à lui, quand on se sent bête, humilié dans une situation embarrassante, ou lorsqu'on a arnaqué un peu un client au boulot, regarder son contenu devient alors primordial pour retrouver le chemin du bonheur. Au contraire je plébiscite totalement son contenu.

Screenshot_2021-10-20-14-31-41-26_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

il y a 8 minutes, lemoyen a écrit :

j'avais pas d'autre choix que de partager avec vous

Dans le sens où t'étais sous la contrainte?

Pas envie de regarder toute la vidéo mais ça m'a tout l'air d'un produit financier méga toxique. La maquette fait peur:

image.png.cb33a42c24333d97e66b88d5d94b90d0.png

En gros dans le futur: Yoh ne proposerait  de payer ses formations qu'en cryptos ou de donner l'accès uniquement aux personnes possédant un NFT particulier. (le truc de kikoo pour affirmer au monde entier que je possède une bouillie de pixels). Moins (pas?) de frais et une législation quasi inexistante.

Le 26/10/2021 à 09:40, salette a écrit :

Tiens tiens on commence à s’intéresser à un phénomène similaire dans les médias 

30E40D31-7698-464A-9E75-302428917FB3.thumb.jpeg.c2a1bd6ce17f0c9437362aba964d6bba.jpeg

Dla bonne caillera bien de chez nous, botoxee avec deux neurones, on les regarde dans les yeux on a alors deux options: soit on voit le fond de leur crâne, soit on aperçoit le fil qui relie leurs deux oreilles....waoula quoi frere la vie de ma mère sur le coran je te jure c'est la vérité weshhhhhhhhh!

Il y a 11 heures, kyle_hachnikov a écrit :

Dla bonne caillera bien de chez nous, botoxee avec deux neurones, on les regarde dans les yeux on a alors deux options: soit on voit le fond de leur crâne, soit on aperçoit le fil qui relie leurs deux oreilles....waoula quoi frere la vie de ma mère sur le coran je te jure c'est la vérité weshhhhhhhhh!

Tu dois avoir un thread sur Zemmour qui traine. Tu y seras comme un poisson dans l'eau et ça nous épargnera les messages plus malaisants que ceux du malaisant. 

Il y a 1 heure, MickyMouse a écrit :

Tu dois avoir un thread sur Zemmour qui traine. Tu y seras comme un poisson dans l'eau

Mollo quand même,c'est un écosystème assez fragile.

Il y a 15 heures, kyle_hachnikov a écrit :

Dla bonne caillera bien de chez nous, botoxee avec deux neurones, on les regarde dans les yeux on a alors deux options: soit on voit le fond de leur crâne, soit on aperçoit le fil qui relie leurs deux oreilles....waoula quoi frere la vie de ma mère sur le coran de la mecque je te jure c'est la vérité weshhhhhhhhh!

:D

il y a une heure, kyle_hachnikov a écrit :

J'avais oublié un truc fondamental : on peut rire de tout mais pas avec n importe quel blaireau.

Si je reprends ta définition du blaireau à savoir « type qui ne rigole pas aux même blagues que soi même » ben on dirait bien que selon cette définition tu es le blaireau de beaucoup de gens ici. Du coup si tu pouvais aller distiller ton humour aux relents rances à d’autres qu’à nous tes blaireaux, je crois que ça rendrait ce thread, qui a déjà suffisamment de haine en lui même, plus serein.  

Il y a 19 heures, Dawkse a écrit :

@checkyon en est au dijo de midi ou à l'apéro de ce soir ?

Je sais plus gros, avec le taf de nuit je n'en puis plus, vivement dimanche (non pas Drucker) mais je bouge en vacance, ça va faire du bien bordel.