pasisek Pasisek (PokerStars.fr) Pasisekwam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1421 % 19 posts Posted August 4, 2018 T'iras expliqué les hyperboles au juge quand le CP comparaîtra? Et si tu pouvais m'expliquer celle pour "escroc" vu que t'as l'air d'être un bon prof? -31 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24452 posts Posted August 4, 2018 (edited) il y a 11 minutes, pasisek a écrit : Et si tu pouvais m'expliquer celle pour "escroc" vu que t'as l'air d'être un bon prof? La loi (Code pénal) définit l'escroquerie comme le fait de tromper une personne physique ou morale et de l'inciter ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Après si tu veux on laissera un juge considérer au vu du dossier si il est bien un escroc. Edited August 4, 2018 by survival66 3 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +310 % 1277 posts Posted August 4, 2018 il y a 18 minutes, pasisek a écrit : T'iras expliqué les hyperboles au juge quand le CP comparaîtra? Et si tu pouvais m'expliquer celle pour "escroc" vu que t'as l'air d'être un bon prof? Pas besoin D un tribunal pour juger que tu es pas très malin 4 Share this post Link to post Share on other sites
Silent CPiste Holothurisme : +118 % 97 posts Posted August 4, 2018 (edited) Il y a 9 heures, pasisek a écrit : T'iras expliqué les hyperboles au juge quand le CP comparaîtra? Et si tu pouvais m'expliquer celle pour "escroc" vu que t'as l'air d'être un bon prof? T'as l'air de trouver condamnable le fait de faire de l'humour ou une figure de style, en utilsant hitler pour souligner le côté ditacteur de Yoh viral, exprimé dans 2 ou 3 témoignages et encore je crois que t'as pas vu la vidéo qui tourne ... et tu trouves ça normal d'abuser de personnes, qui travaillent bénévolement, pour un gars qui les traite comme des moins que rien juste de temps en temps pour le plaisir et les jette dès que ça lui chante, alors que ce n'est pas légale de bosser bénévolement pour une entreprise, ni de traiter les gens comme ça ... T'es bizarre quand même !? Petit exercice : Une bel après-midi ensoleillé, Kevin, un jeune de banlieu défavorisée, au chomage depuis 1 ans, traverse tranquillement le boulevard, en marchant d'un pas calme et détendu, une nike devant l'autre, pour aller chercher son shit, au jardin d'enfant situé en face de son immeuble. Et tout à coup, Jean-Edouard, fils d'un riche industrielle du sud-est de la france, passant par là, avec sa nouvelle jaguar, flambant neuve, rouge pétante, roulant seulement à 150 Km/h sur le boulevard, qui longe le jardin d'enfant, normalement limité à 50 Km/h, alors que sa voiture peut monter facilement à 250 Km/h, ne voyant pas le jeune banlieusard passé sur le passage clouté, car Jean-Edouard cherchait ses lunettes dans le vide poche côté passanger, le percute de plein fouet. Kevin perdit la vie sur le coup, et la voiture de Jean-Edouard eut le devant de sa voiture toute emboutie, et le par-brise pété. Quelle est ta réaction ? 1- Ah l'enfoiré ! Je déteste les chauffards, faudrait les enfermer et leur retirer le permis à vie ! 2- Ah l'enfoiré ! Il lui a bousillé sa caisse toute neuve ! De toutes les façons, le shit c'est pas bon, ça fait tousser, je préfère l'herbe bio. Edited August 4, 2018 by Silent 5 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 4, 2018 Pour être sûr d'avoir tous les éléments pour bien répondre, il a quoi comme chaussures Jean-Edouard ? ;-) 3 Share this post Link to post Share on other sites
MicMacBigMac CPiste Holothurisme : +350 % 281 posts Posted August 4, 2018 à l’instant, krispac a écrit : Pour être sûr d'avoir tous les éléments pour bien répondre, il a quoi comme chaussures Jean-Edouard ? ;-) Des mocassins à glands imo 4 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24452 posts Posted August 4, 2018 3 Share this post Link to post Share on other sites
plpoplpo CPiste Holothurisme : +174 % 539 posts Posted August 4, 2018 il y a 16 minutes, Silent a écrit : pour que ton histoire soit réaliste tu devrais appeler le banlieusard Jean-Edouard et le fils à papa Kévin, un peu de cohérence ne fait pas de mal tout de même 1 Share this post Link to post Share on other sites
pasisek Pasisek (PokerStars.fr) Pasisekwam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1421 % 19 posts Posted August 4, 2018 (edited) il y a une heure, survival66 a écrit : La loi (Code pénal) définit l'escroquerie comme le fait de tromper une personne physique ou morale et de l'inciter ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Après si tu veux on laissera un juge considérer au vu du dossier si il est bien un escroc. Diffamation publique La diffamation publique est une diffamation qui peut être entendue ou lue par un public étranger à l'auteur des faits à et sa victime. C'est le cas de propos prononcés en pleine rue, publiée dans un journal ou sur un site internet. Les propos tenus sur un réseau social peuvent aussi être considérés comme une diffamation publique. Selon le verrouillage choisi par le détenteur du compte, les propos tenus peuvent être accessibles à tout internaute ou à un cercle plus ou moins restreint d'"amis". Si les propos tenus sont diffusés sur un compte accessible à tous, il s'agit d'une diffamation publique. Edited August 4, 2018 by pasisek -19 Share this post Link to post Share on other sites
pasisek Pasisek (PokerStars.fr) Pasisekwam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1421 % 19 posts Posted August 4, 2018 (edited) il y a 43 minutes, Silent a écrit : T'as l'air de trouver condamnable le fait de faire de l'humour ou une figure de style, en utilsant hitler pour souligner le côté ditacteur de Yoh viral, exprimé dans 2 ou 3 témoignages et encore je crois que t'as pas vu la vidéo qui tourne ... et tu trouves ça normal d'abuser de personnes, qui travaillent bénévolement, pour un gars qui les traite comme des moins que rien juste de temps en temps pour le plaisir et les jette dès que ça lui chante, alors que ce n'est pas légale de bosser bénévolement pour une entreprise, ni de traiter les gens comme ça ... T'es bizarre quand même !? Petit exercice : Une bel après-midi ensoleillé, Kevin, un jeune de banlieu défavorisée, au chomage depuis 1 ans, traverse tranquillement le boulevard, en marchant d'un pas calme et détendu, une nike devant l'autre, pour aller chercher son shit, au jardin d'enfant situé en face de son immeuble. Et tout à coup, Jean-Edouard, fils d'un riche industrielle du sud-est de la france, passant par là, avec sa nouvelle jaguar, flambant neuve, rouge pétante, roulant seulement à 150 Km/h sur le boulevard, qui longe le jardin d'enfant, normalement limité à 50 Km/h, alors que sa voiture peut monter facilement à 250 Km/h, ne voyant pas le jeune banlieusard passé sur le passage clouté, car Jean-Edouard cherchait ses lunettes dans le vide poche côté passanger, le percute de plein fouet. Kevin perdu la vie sur le coup, et la voiture de Jean-Edouard eu le devant de sa voiture toute en boutie, et le par-brise pété. Quelle est ta réaction ? 1- Ah l'enfoiré ! Je déteste les chauffards, faudrait les enfermer et leur retirer le permis à vie ! 2- Ah l'enfoiré ! Il lui a bousillé sa caisse toute neuve ! De toutes les façons, le shit c'est pas bon, ça fait tousser, je préfère l'herbe bio. 3- Je contact les secours ainsi que les services de police et je les laisse faire leur taf sans les saouler de commentaires Pour être honnête un petit penchant pour la une, car une jaguar rouge c'est un vrai manque de goût! Edited August 4, 2018 by pasisek -13 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 4, 2018 il y a 4 minutes, pasisek a écrit : Diffamation publique La diffamation publique est une diffamation qui peut être entendue ou lue par un public étranger à l'auteur des faits à et sa victime. C'est le cas de propos prononcés en pleine rue, publiée dans un journal ou sur un site internet. Les propos tenus sur un réseau social peuvent aussi être considérés comme une diffamation publique. Selon le verrouillage choisi par le détenteur du compte, les propos tenus peuvent être accessibles à tout internaute ou à un cercle plus ou moins restreint d'"amis". Si les propos tenus sont diffusés sur un compte accessible à tous, il s'agit d'une diffamation publique. Je pense qu'il devrait pas s'amuser à cela, il aurait encore plus à perdre si ca devait aller plus loin. 10 Share this post Link to post Share on other sites
pasisek Pasisek (PokerStars.fr) Pasisekwam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1421 % 19 posts Posted August 4, 2018 Mais il faut que ça aille plus loin, mais c'est aux victimes de se saisir de l'affaire, pas aux gugus du club poker -16 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 4, 2018 il y a 1 minute, pasisek a écrit : Mais il faut que ça aille plus loin, mais c'est aux victimes de se saisir de l'affaire, pas aux gugus du club poker Pas d'accord. y a plus grave que cela dans la vie. Les victimes, la plupart s'en foutent je pense. Ce sont pas elles qui ont créé le post. Ca c'est emballé sur le témoignage d'un monteur qui a fait un passage de quelques semaines. Du coup les + grandes victimes ont juste temoigner. Mais au final, il faut pas aller en justice, il faut juste que ca s'arrete (la méthode). Rien de Plus 1 Share this post Link to post Share on other sites
pasisek Pasisek (PokerStars.fr) Pasisekwam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1421 % 19 posts Posted August 4, 2018 (edited) Donc la vindicte populaire, le lynchage et du coup les risques pour le CP d'être attaqué... je comprend même pas qu'un modo n'est pas encore fermé ce thread. Et pour les victimes, aucune reconnaissance de leur état de victime, morale, et financière. Très moyenâgeux comme réflexion, mais vous avez raison lâchez vous, si ça vous fait du bien. Certains travailleurs “indépendants” sont, dans la réalité des faits, des salariés. Ils peuvent donc demander la requalification de cette relation de travail. Alors, rétroactivement, le juge considèrera qu’ils étaient salariés dès l’origine. Cela signifie, par hypothèse, que les formalités liées à l’embauche n’ont pas été respectées, et que les cotisations salariales et patronales n’ont pas été versées: l’employeur peut donc être condamné pour travail dissimulé. Il en va de même pour les “faux stagiaires”, “faux bénévoles”, “faux gérants mandataires”… Si l’employeur ne remet pas de contrat de travail écrit au salarié, celui-ci est considéré par la loi comme étant en CDI à temps plein. Ca représente quelques dizaines de milliers d'euros par victimes, et ça évitera qu'il continue de profiter de crédulité de certains, je dis ça je dis rien... Edited August 4, 2018 by pasisek -14 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +660 % 912 posts Posted August 4, 2018 il y a 24 minutes, pasisek a écrit : Mais il faut que ça aille plus loin, mais c'est aux victimes de se saisir de l'affaire, pas aux gugus du club poker ,C'est juste qu'il a usé et abusé de sa réputation sans être réglo, on s'en prend donc -avec humour- à sa réputation, voila c'est bon fais pas chi** avec tes procès on a compris. 4 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24452 posts Posted August 4, 2018 il y a 8 minutes, pasisek a écrit : Donc la vindicte populaire, le lynchage et du coup les risques pour le CP d'être attaqué... je comprend même pas qu'un modo n'est pas encore fermé ce thread. Au pire la modération modère (d'ailleurs elle a modéré un de mes posts ou je disais ironiquement que CP était juste des rageux aigris) ... maintenant elle va peut être pas fermer un topic parce qu'un guguss nous la joue Collard des bacs à sable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 4, 2018 il y a 11 minutes, pasisek a écrit : Donc la vindicte populaire, le lynchage et du coup les risques pour le CP d'être attaqué... je comprend même pas qu'un modo n'est pas encore fermé ce thread. Et pour les victimes, aucune reconnaissance de leur état de victime, morale, et financière. Très moyenâgeux comme réflexion, mais vous avez raison lâchez vous, si ça vous fait du bien. Certains travailleurs “indépendants” sont, dans la réalité des faits, des salariés. Ils peuvent donc demander la requalification de cette relation de travail. Alors, rétroactivement, le juge considèrera qu’ils étaient salariés dès l’origine. Cela signifie, par hypothèse, que les formalités liées à l’embauche n’ont pas été respectées, et que les cotisations salariales et patronales n’ont pas été versées: l’employeur peut donc être condamné pour travail dissimulé. Il en va de même pour les “faux stagiaires”, “faux bénévoles”, “faux gérants mandataires”… Si l’employeur ne remet pas de contrat de travail écrit au salarié, celui-ci est considéré par la loi comme étant en CDI à temps plein. Ca représente quelques dizaines de milliers d'euros par victimes, et ça évitera qu'il continue de profiter de crédulité de certains, je dis ça je dis rien... Ca s'applique à une entreprise maltaise ton truc la ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
pasisek Pasisek (PokerStars.fr) Pasisekwam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1421 % 19 posts Posted August 4, 2018 (edited) En fait vous aimez pas la justice, vous aimez faire les justiciers... j'ai beaucoup rit devant la vidéo d'hitler, mais toutes vos réponses ne sont pas sur ce degré d'humour. @krispac, ca s'applique aux travailleurs de france, pourquoi funnysophie ou walfie vivent à Malte? Edited August 4, 2018 by pasisek -9 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 4, 2018 il y a 9 minutes, pasisek a écrit : Donc la vindicte populaire, le lynchage et du coup les risques pour le CP d'être attaqué... je comprend même pas qu'un modo n'est pas encore fermé ce thread. T'es lourd 7 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 4, 2018 il y a 1 minute, pasisek a écrit : En fait vous aimez pas la justice, vous aimez faire les justiciers... j'ai beaucoup rit devant la vidéo d'hitler, mais toutes vos réponses ne sont pas sur ce degré d'humour. mais tu répond a qui car ta phrase ne peut pas s'appliquer au field des gens qui ont répondu là. Certains émettent des avis d'autres des témoignages Et certain veulent sa tête oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24452 posts Posted August 4, 2018 (edited) il y a 17 minutes, pasisek a écrit : En fait vous aimez pas la justice, vous aimez faire les justiciers... j'ai beaucoup rit devant la vidéo d'hitler, mais toutes vos réponses ne sont pas sur ce degré d'humour. Comme dit Didda c'est juste parce que t'es d'une put**n de lourdeur. En vrai t'en as strictement rien à branler, t'as juste envie de nous casser les gonades. Edited August 4, 2018 by survival66 1 Share this post Link to post Share on other sites
pasisek Pasisek (PokerStars.fr) Pasisekwam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1421 % 19 posts Posted August 4, 2018 Je parle de ceux qui veulent se faire justice bien évidemment pas des trolls qui me font autant rire que vous... -16 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 4, 2018 il y a 2 minutes, pasisek a écrit : Je parle de ceux qui veulent se faire justice bien évidemment pas des trolls qui me font autant rire que vous... Y a surement une Troisième catégorie quand même ? car je me considère dans aucune des 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 4, 2018 (edited) personne veut sa tête, 80% du field n'a jamais été sur son stream. Qu'il joue sur la crédulité des gens pour vendre des abo ça me pose aucun problème, bien au contraire il ramène des gens aux tables et puis qui ici n'a jamais enjolivé un coup de poker pour se faire mousser ? Par contre tu noteras que la thread a changé de direction lorsque les témoignages de ces anciens bénévoles sont apparus, il exploite les gens, joue de son influence, se comporte en tyran avec eux et ça me parait important de dénoncer ce genre de comportement pour que les gens sachent a qui ils donnent leur l'argent. Si demain j'apprenais que Pussy Magnet employait des jeunes des quartiers marseillais pour confectionner des tee shirt John Lemon, que Poncep avait menacé Benjo pour avoir son post a Winamax ou que Fonkyboy avait souris le jour ou Ferri a pété la cheville a Beric j'aimerais bien le savoir pour ne pas garder en sympathie des gens qui ne le mérite pas. Edited August 4, 2018 by Didadidadum 4 Share this post Link to post Share on other sites
Touareg CPiste Holothurisme : +331 % 1599 posts Posted August 4, 2018 il y a 52 minutes, Didadidadum a écrit : personne veut sa tête, 80% du field n'a jamais été sur son stream. Qu'il joue sur la crédulité des gens pour vendre des abo ça me pose aucun problème, bien au contraire il ramène des gens aux tables et puis qui ici n'a jamais enjolivé un coup de poker pour se faire mousser ? Par contre tu noteras que la thread a changé de direction lorsque les témoignages de ces anciens bénévoles sont apparus, il exploite les gens, joue de son influence, se comporte en tyran avec eux et ça me parait important de dénoncer ce genre de comportement pour que les gens sachent a qui ils donnent leur l'argent. C’est un peu paradoxal comme raisonnement, d’un côté ce n’est pas bien de faire travailler des gens et de les rémunérer à coups de promesses, par contre c’est bien de vendre à prix d’or des conseils sur un jeu d’argent à des gens « crédules « qui la plupart ne rentabiliseront jamais leur investissement en temps perdu et en argent. Donc en gros, si tu peux en profiter un peu ( en jouant contre ces fameux gens « crédules ») c’est bien, mais dans l’autre cas (la, où tu n’as rien à gagner) c’est pas bien. Il y a donc une hiérarchie dans la crédulité . 8 Share this post Link to post Share on other sites