Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Je crois que c'est bon on a une preuve scientifique d'après un sondage auprès d'un échantillon de 22 individus représentatifs du bon goût, de l'impartialité et de l'objectivité, il semblerait que Yoh Viral soit surtout un gros tocard 

613a6e670c020_Capturedcran2021-09-0922_27_46.png.a5dbf251d2095ee228154a01b515c2aa.png

Je cite approximativement :"~Peut-être que cette vidéo changera votre ressenti à l'égard de Yoh-Viral"
Non. (même si j'ai pas regardé la vidéo en entier)

Mais mon ressenti par rapport à Romain est de nouveau descendu en flèche.

Il y a 11 heures, floflo76 a écrit :

Fun radio accueille une star

Si il doit être invié à plus d'émissions grand public comme ça de part sa notoriété va vraiment falloir qu'il bosse sa réponse sur l'addiction, parce que la sienne était vraiment pas folle, pourtant c'est LA question la plus importante et c'est pas comme si il y avait 99% de chance qu'on te la pose sur un plateau tv...

Edited by Nuri

[PAVET/ON] à décharge pour  Yoh ,faut bien un volontaire capable d'encaisser des -1 sans souci.

NON, YOH N'EST PAS MALAISANT, IL KIFF LA VIE ! 

Bisous les rageux, vous êtes des éternelles girouettes et sélectifs !

Sur ses moves ? Vous êtes encore sur "1 main" de Yoh ? Vous ne parlez pas des centaines de mains qu'il a joué avant ? Celles où jamais vous n'auriez call/raise/fold comme lui qui l'ont permis d'être là où il est arrivé ? :lis-ca:

Oui certains ne peuvent pas le sacquer à cause de certains de ses agissements, chose naturelle sur terre... Mais faut penser que dans la vie, c'est réciproque et prendre du recule permet de voir que "vous même" beaucoup de gens ne peuvent pas vous sacquer non plus et vous vivez comme vous voulez, hein ?! Mais on ne fait pas un forum sur chacune de vos têtes car vous n'existez pas en fait ! :ph34r:

Au fait, vous parlez tout le temps de "limite" et "de niveau des joueurs" mais quand ça vous arrange, "en montant de limite on tombe sur de meilleurs joueurs c'est plus difficile....blablabla..." mais quand on est avec Yoh en limites de 5K, 10K, 25k ou 100k vous trouvez que les joueurs sont tous des abrutis et des fishs faciles à jouer (voir vos commentaires sur les dernières pages lolesques vu les champions mondiaux qu'il croise !).  :rofl:

Ses cryptos, son fric, ....et vous ?  Vous avez osé mettre en crypto quand il faisait des messages sur cela y a des années ? NON c'était encore du "scam pour vous" de l'arnaque, etc...  Ben lui il a ramassé et pas vous, car encore une fois vous "regardez le train passer sans jamais oser y monter" et pendant ce temps il fait le tour du monde et ramasse et vous, vous "ragez" envers un couillu qui vous donnes des possibilités que vous refusez ! 8^

Vous oubliez ses "dons" de 5KE et 7KE qu'il fait "en promo". Qui comme lui dans les pros que vous connaissez reversent 10% de ses gains SANS un but commercial ? vous êtes choqué qu'il se serve de cela pour sa pub ? LOL ...  Elky l'avait fait pour PS, plusieurs joueurs team wina l'ont fait pour WINA (voir quasi rien versé car nuls en challenges !), PMU etc...  Mais alors quand Yoh s'y met, là lui n'a pas le droit pour Pokerpro sa propre boite, car cela n'est pas "sain" à vos yeux ? :P

Ses promotions et annonces... un souci ? Une entreprise qui nous fait rêver et démontre que beaucoup ont changé car ils ont suivi sa formation c'est mal ? Vous devriez aller à Pole Emploi voir les centres de formations de m**de qui vous annoncent que vous allez être patron et gagner des millions... c'est financé/sponsorisé par l'état (vous) mais là on trouve cela normal et pas "rêveur/escroc/menteur" et des mecs se cassent la gueule 3 mois après pour toucher le RSA. Et je vous passe les pubs diverses des rooms annonçant des contre-vérités en passant cela en dérision... et les pubs du loto, pmu, wina qui annonce "que l'on peut devenir le roi d'une cité en jouant sur wina",  etc... (faites bien le tour des pubs des sites, vous verrez que yoh à coté est loin d'être le pire !) :boxing:

Ses "nanas", ses yachts d'amis, ses locations de luxe,.... il kif la vie ! Un souci avec cela ? Car quand c'est messi, ribéry, neymar, etc... et les joueurs de l'équipe de france champions du monde qui étaient avec des putes et se sont retrouvés (certains) en condamnation sur mineurs ceux là vous les kiffez ! Ces mêmes joueurs de foot qui claquent des centaines de milliers par soir en putes, coke, voiture blingbling,.. eux ont le droit et pas Yoh encore une fois la sélection du bien/pas bien. O:)

Sa posture aux tables, vous pensez que si il n'avait pas cette posture de casse couille/chiant aux tables il gagnerait autant ? Vous ne vous demandez jamais si cela ne fait pas tilter les adversaires, ce qui l'arrange à lui ! Les mecs qui en ont mare de le voir veulent le call ou le raise et plus souvent que si il était en costume assis sans bouger et sans bruit ! Perso, à une table, je ne suis pas silencieux comme une nonne, j'essai de déstabiliser les autres et cela marche bien surtout au milieu de "matheux" qui ne pensent et vivent que par le gto en oubliant totalement "l'exploitant" et "l'homme", donc ils tiltent et traitent de fish les mecs qui les font sortir !  LOL ! Faut vous poser les bonnes questions encore une fois. :ike:

Etc...<< pour éviter les 100000 lignes du pavet possible à faire.

De toute façon, il n'a qu'un truc à vous dire :

Spoiler

cpzzz.thumb.jpg.6a19a5e6119798a1f384973a9d92917e.jpg

[PAVET/OFF] 

Edited by Feeling (© certified)

J'avais oublié a quel point les gens pouvais être lobotomisé par le marketing agressif...

Enfin pour être lobotomisé, faut un cerveau...

Il a fais un message populaire sur le forum et du coup il a repris la confiance et nous ressort ses pavés de m**de en gras...en gobant le malaisant...

Triste tout ça..

C'est quand que tu dégage du forum une bonne fois pour toute ?

Une seule variable suffit à déterminer votre destin en tant que joueur de poker, il s'agit du Poker IQ.

Quel est votre Poker IQ ? ( POKER Intelligence Quotient )

Top 1 sur 1 000 - 146 ( Le Poker IQ de Stephen Chidwick et Linus Loeliger )
Top 3 sur 1 000 - 141 ( Le Poker IQ de Phil Ivey et Stu Ungar )
Top 1% - 135 ( Le Poker IQ de Julien Martini )
Top 2% - 131 ( Le Poker IQ de ShiShi )
Top 5% - 125 ( Le Poker IQ de Gus Hansen  )
Top 10% - 119 ( Le Poker IQ de Patrick Bruel )
Top 20% - 113 ( Le Poker IQ moyen des membres du CP )
Top 30% - 108 ( Le Poker IQ de Yoh Viral )
Top 40% - 104 ( Le Poker IQ de Moundir )
Top 50% - 100 ( Le Poker IQ de Daniel Riolo )
Top 60% - 96 ( Le Poker IQ de Ivan Deyra )
Top 70% - 92 ( Le Poker IQ moyen des clients de Yoh Viral )
Top 80% - 87 ( Le Poker IQ de Sir Flo le jardinier reconverti en coach assistant )
Top 90% - 81
Top 95% - 75
Top 99% - 65  ( Le Poker IQ de Feeling )

( Je pense que j'ai beaucoup surnoté le Poker IQ de Feeling pour que son score puisse quand même rentrer dans le classement. )

Edited by Vasyl_75

Le 12/09/2021 à 10:06, Feeling (© certified) a écrit :

[PAVET/ON] à décharge pour  Yoh ,faut bien un volontaire capable d'encaisser des -1 sans souci.

NON, YOH N'EST PAS MALAISANT, IL KIFF LA VIE ! 

Bisous les rageux, vous êtes des éternelles girouettes et sélectifs !

Sur ses moves ? Vous êtes encore sur "1 main" de Yoh ? Vous ne parlez pas des centaines de mains qu'il a joué avant ? Celles où jamais vous n'auriez call/raise/fold comme lui qui l'ont permis d'être là où il est arrivé ? :lis-ca:

Oui certains ne peuvent pas le sacquer à cause de certains de ses agissements, chose naturelle sur terre... Mais faut penser que dans la vie, c'est réciproque et prendre du recule permet de voir que "vous même" beaucoup de gens ne peuvent pas vous sacquer non plus et vous vivez comme vous voulez, hein ?! Mais on ne fait pas un forum sur chacune de vos têtes car vous n'existez pas en fait ! :ph34r:

Au fait, vous parlez tout le temps de "limite" et "de niveau des joueurs" mais quand ça vous arrange, "en montant de limite on tombe sur de meilleurs joueurs c'est plus difficile....blablabla..." mais quand on est avec Yoh en limites de 5K, 10K, 25k ou 100k vous trouvez que les joueurs sont tous des abrutis et des fishs faciles à jouer (voir vos commentaires sur les dernières pages lolesques vu les champions mondiaux qu'il croise !).  :rofl:

Ses cryptos, son fric, ....et vous ?  Vous avez osé mettre en crypto quand il faisait des messages sur cela y a des années ? NON c'était encore du "scam pour vous" de l'arnaque, etc...  Ben lui il a ramassé et pas vous, car encore une fois vous "regardez le train passer sans jamais oser y monter" et pendant ce temps il fait le tour du monde et ramasse et vous, vous "ragez" envers un couillu qui vous donnes des possibilités que vous refusez ! 8^

Vous oubliez ses "dons" de 5KE et 7KE qu'il fait "en promo". Qui comme lui dans les pros que vous connaissez reversent 10% de ses gains SANS un but commercial ? vous êtes choqué qu'il se serve de cela pour sa pub ? LOL ...  Elky l'avait fait pour PS, plusieurs joueurs team wina l'ont fait pour WINA (voir quasi rien versé car nuls en challenges !), PMU etc...  Mais alors quand Yoh s'y met, là lui n'a pas le droit pour Pokerpro sa propre boite, car cela n'est pas "sain" à vos yeux ? :P

Ses promotions et annonces... un souci ? Une entreprise qui nous fait rêver et démontre que beaucoup ont changé car ils ont suivi sa formation c'est mal ? Vous devriez aller à Pole Emploi voir les centres de formations de m**de qui vous annoncent que vous allez être patron et gagner des millions... c'est financé/sponsorisé par l'état (vous) mais là on trouve cela normal et pas "rêveur/escroc/menteur" et des mecs se cassent la gueule 3 mois après pour toucher le RSA. Et je vous passe les pubs diverses des rooms annonçant des contre-vérités en passant cela en dérision... et les pubs du loto, pmu, wina qui annonce "que l'on peut devenir le roi d'une cité en jouant sur wina",  etc... (faites bien le tour des pubs des sites, vous verrez que yoh à coté est loin d'être le pire !) :boxing:

Ses "nanas", ses yachts d'amis, ses locations de luxe,.... il kif la vie ! Un souci avec cela ? Car quand c'est messi, ribéry, neymar, etc... et les joueurs de l'équipe de france champions du monde qui étaient avec des putes et se sont retrouvés (certains) en condamnation sur mineurs ceux là vous les kiffez ! Ces mêmes joueurs de foot qui claquent des centaines de milliers par soir en putes, coke, voiture blingbling,.. eux ont le droit et pas Yoh encore une fois la sélection du bien/pas bien. O:)

Sa posture aux tables, vous pensez que si il n'avait pas cette posture de casse couille/chiant aux tables il gagnerait autant ? Vous ne vous demandez jamais si cela ne fait pas tilter les adversaires, ce qui l'arrange à lui ! Les mecs qui en ont mare de le voir veulent le call ou le raise et plus souvent que si il était en costume assis sans bouger et sans bruit ! Perso, à une table, je ne suis pas silencieux comme une nonne, j'essai de déstabiliser les autres et cela marche bien surtout au milieu de "matheux" qui ne pensent et vivent que par le gto en oubliant totalement "l'exploitant" et "l'homme", donc ils tiltent et traitent de fish les mecs qui les font sortir !  LOL ! Faut vous poser les bonnes questions encore une fois. :ike:

Etc...<< pour éviter les 100000 lignes du pavet possible à faire.

De toute façon, il n'a qu'un truc à vous dire :

Masquer le contenu

cpzzz.thumb.jpg.6a19a5e6119798a1f384973a9d92917e.jpg

[PAVET/OFF] 

On se croirait dans les médias Français,vous savez:ces collabos qui sucent le gouvernement à longueur de journée et qui défendent l'indéfendable...Tu pourras dire à ton maitre(à moins que ce soit toi même) que les doigts d'honneur de lâche ne nous touche absolument pas...Un homme,un vrai serait déjas venu ici s'expliquer en personne mais on a tous compris qu'entre la conscience et la thune,notre tocard national a depuis longtemps fait son choix.Merci pour la rigoalde

Le 09/09/2021 à 20:11, Peekmo a écrit :

Romain N. est sans doute un excellent joueur, excellent coach, il doit avoir 10 fois les connaissances que j'aurais jamais dans le domaine, mais bordel, quel MELON, insupportable.

J'ai tout regardé et qui que l'on prêche, entendre Nussmann dire qu'après avoir cheap un demi-million de dollars ne changera rien à son life-changing et que limite il s'en fou du gains, ceux qui incombe c'est le titre de " champion du monde ". put**n mais qui la ferme grandement sérieux... T'as envie de lui poser les questions suivantes du coup : Pourquoi t'avais que 25k$ de gains avant ta perf et pourquoi ta mise moyenne n'est que de 150$ etc

Cette manière qu'on certains à faire miroiter aux autres qu'ils sont méga-blindé tout en jouant la finesse c'est juste INSUPPORTABLE

il y a 10 minutes, BaptX a écrit :

put**n mais c'est quoi cette meuf qui reste assise derrière lui comme un pot de fleur pendant 1h ?

Masquer le contenu

image.png.eee4418e26537bd31f37325f04b18aa2.png

la future madame viral. Il avait fait pareil avec la blonde d'avant, elle a commencé sa carriere en temps que pot de fleur

Il y a 4 heures, CrocMcDo a écrit :

la future madame viral. Il avait fait pareil avec la blonde d'avant, elle a commencé sa carriere en temps que pot de fleur

Belle coïncidence de lire ça à la station de métro Jasmin 

Il y a 5 heures, BaptX a écrit :

put**n mais c'est quoi cette meuf qui reste assise derrière lui comme un pot de fleur pendant 1h ?

Révéler le texte masqué

image.png.eee4418e26537bd31f37325f04b18aa2.png

j'ai pas compris non plus. elle ne peut pas être la par hasard, elle est plein cadre.  c'est pour montrer sa nana ?

il a vraiment un pb avec son image et la manière dont il la fait apparaitre sur les réseaux.

Quelle belle machine que le cerveau...

J'ai rêvé que j'étais à un séminaire de Yoh-Viral, à un moment je sais pas comment on se retrouve bras dessus-bras dessous et limite je lui mets la pression en mode "toi t'es un bon escroc de f*lsd*up" en lui appuyant bien fort sur la nuque avec ma main et en lui tirant la joue...

La scène d'après je me sentais mal d'avoir fait ça, genre vais me faire déboiter la gueule par ses larbins, on écoutait jsaispasqui parler et il était à côté de moi. Pour passer pour un tocard, je lui ai sorti un truc du genre "ouais désolé j'avais bu, ça va pas, j'suis down de 10K€". Il m'a regardé avec un ptit sourire satisfait et à tourner la tête. Pour ceux qui aime le souci du détail, il ne m'a pas proposé "Poker Pro" mais ça devait être un sourire genre "encore un gars qui va signer".

Vu que je fais partie du poker amateur, j'ai pu croisé tous les relous de base qui me disaient "tu devrais lui laisser sa chance, c'est vraiment un mec bien".

@biseyt'étais là j'ai jamais retrouvé le restaurant de ta femme sur la plage mais j'ai retrouvé ta chambre en H.P. (sic) où j'ai d'ailleurs croiser une meuf que je ne connaissais pas mais qui me connaissait, qui m'a demandé de gérer un truc pour ton anniversaire, et après quelques minutes de discussion, je m'aperçois avec effroi qu'on m'a mandaté pour orga l'anniv de Yoh (du coup te confondre avec Yoh Viral je sais pas si c'est une bonne nouvelle).

La scène finale y a Yoh Viral qui est en train de payer la note de son show, la note étant représentée comme dans les films dans un livret avec 6 feuillets (genre t'as fait tes courses chez Métro). C'était son anniv on était dimanche 15h il voulait faire la chouille. On a opté pour faire un restau avant et j'avais faim, j'avais envie d'une quiche. Vlàtipas qu'il y a ce b*t*rd de Will Ferrell qui était là, sa tête dépassant d'une quiche géante et qui avait juste à ouvrir la bouche pour la défoncer sous mes yeux de dalleux.

Spoiler

Je vous invite à taper "head in cake" ou "tête gateau" sur Google (j'ai voulu illustrer ma vision), c'est pas ouf les résultats
"head with cake all around" c'est de la m**de

Après le réveil a sonné et je me suis dit qu'il fallait rédiger ça avant que mon cerveau efface tout.

my 2 cents

Edited by BaptX

Il y a 20 heures, DonTilt a écrit :

J'ai tout regardé et qui que l'on prêche, entendre Nussmann dire qu'après avoir cheap un demi-million de dollars ne changera rien à son life-changing et que limite il s'en fou du gains, ceux qui incombe c'est le titre de " champion du monde ". put**n mais qui la ferme grandement sérieux... T'as envie de lui poser les questions suivantes du coup : Pourquoi t'avais que 25k$ de gains avant ta perf et pourquoi ta mise moyenne n'est que de 150$ etc

Cette manière qu'on certains à faire miroiter aux autres qu'ils sont méga-blindé tout en jouant la finesse c'est juste INSUPPORTABLE

Meh, c'est vrai IMO.

Je pense que Romain n'a pas changé son lifestyle quotidien après cette perf. Il a vraiment rien du spewtard balla.

Ça coïncide avec le moment où ils ont lancé le stacking de joueurs en live no ?

Si c'est le cas, l'argent a du servir en partie à ça 🙂

il y a 13 minutes, Nicky Larson a écrit :

Bonjour et un GRAND MERCI à ce forum !

Cela fait 1 an que je me régale sur chaque page, des interventions construites et intelligentes, en passant par les trolls jusqu'aux suce... de Yoh.

Des années que je n'avais pas joué au Poker .J'ai cherché un temps un site de coaching et le choix d'un mec lambda comme moi est limité.

Google me propose Yoh , Nico coach Poker ( j'ai pas approfondi ) Kill tilt et nutsr

Tout dépend de chacun mais en regardant 2/3 vidéos et ce qu'il dise sur leurs sites :

Yoh : p*te mineurs, coke, bling bling  et le QI d'un marseillais de TNT

Kill tilt : sérieux, pédagogue et honnête

Nutsr : Melon énorme, ça sent l'arnaque mais surtout ce visage et regard sous Lexomil :88(

Ce forum a juste mis en valeur ce que Yoh montre et vend : Sa profonde idiotie, l'argent et le FAMOUS

Son public c'est : regarder une vidéo de 5min de lui et dire " j'ai compris " le concept de range/ value , direction expresso 100 E  et dans 1 semaine max je fais jalouser mes amis avec 5K en poche.

Je me souviens d'une vidéo  d'un branleur de 18 ans qui explique comment grâce à la formation de Maitre Yoh, il a gagner son expresso bonus de 5K ou 50K .

Qui peut y croire ???? C'est ça le POKER ?????

Son fond de commerce est juste basé sur les débiles ( nouvelles et vieilles générations ).

Donc il n'est pas prêt de faire faillite !

Yoh est il malaisant......Non il est malsain !  

Grace à vous j'ai juste compris que je n'étais pas seul et qu'il y a encore des gens avec un cerveau. MERCI :x

QOTD !