Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

J'adore les commentaire sous sa vidéo où il parle du AK.

Tout le monde lui donne raison.. ça fait flipper.

T'a des mecs très premier degrés qu'il lui disent qu'ils auraient pas eu la force de folder et qu'ils auraient fish call.

Tu m'étonnes qu'ils soient riche avec une communauté comme ça.

Le Viet il dit que c'est pas si mal joué.

Il dit que dans ce spot ASQ est un fold et ASK call un call légèrement gagnant. 

Il précise au passage que lui a call AS8 dans un spot similaire online sur un gros tournoi et que c'était du spew. 

Ca doit se retrouver sur le replayer RMC radio. 

à l’instant, Centsenza a écrit :

Il précise au passage que lui a call AS8 dans un spot similaire online sur un gros tournoi et que c'était du spew. 

il parle d'un spot sur un autre tournoi à 3 left avec une échelle de gain différente et des stocks différents, je vois pas trop comment on peut comparer. Et puis y'a pas trop de discussions possibles à mon avis puisque le spot exact a été calculé (le Viet le savait pas à RMC probablement)

VGG, il a gagné (presque), il a bien joué, c'est pas ça qu'on dit ?

Après si les padawan qui justifient tout, couchent AKs à 4left des tournois, pas grand monde va s'en plaindre.

Il faut de tout dans la vie, aussi des paillassons.

Ptain mais arrêtez avec cette main svp!!!

Oui , c est mauvais, oui c est paillasson mais c est pas ça qui le rend exécrable! 

il a suffisamment de casseroles et d attitudes déplorables aux tables comme dans ses communications pour avoir du grain à moudre .

Obv que jouer une loterie si chère,  tu es scared money , je le serai ou l aurais été aussi à sa place et pourtant je joue plus cher que 99.9% d entre vous et je dis ça en toute humilité,  juste pour préciser que la très grande majorité des gens ici se laisserait pisser dessus pour la moitié d un palier de la tf de ce tournoi.  Alors, bien sûr,  tu joues pas ces trucs si tu transpires pour 1 ou 2 bi de palier mais c est pas non plus interdit et c est même un peu le kif d un tas d amateurs de jouer plus cher que leur niveau et tant mieux pour le reste du field

Crachez lui dessus parce que c est un menteur et un voleur, pas parce qu il a peur de sauter en parachute à 12k mètres,  on dirait tata Jacqueline qui se fout de la gueule de Norbert parce qu il arrive pas à prendre des mygales à pleines mains en 1s à fort boyard quoi....

Il y a 5 heures, Centsenza a écrit :

C'est ce qui me dérange le plus dans ce genre d'émission , on a l'impression que Pierre dit ça pour ne froisser personne et surtout pas wina qui ne veut pas ( ou plus ^^ ) de polémique avec sa team pro  . Sur ce coup je peux le comprendre vu que wina est partenaire de l'émission , mais par contre , dans une émission passé  , lorsqu'un intervenant pose la question "quel site ou plateforme " vous me conseillez pour apprendre le jeu et que Pierre cite la plateforme de Yo ( ok il a aussi cité Kill-Tilt par exemple et d'autre ) , la je ne comprend plus trop  qu'elle est l'intérêt . Qu'il arrange les angles sur cette main ok , mais citer son site  ???  Bref après faut pas s'étonner  que les padawans ne comprennent rien quand la team wina  ou autre lui apportent  de la crédibilité ( voir les tweets de félicitations de la plupart des teams pro fr de toute les rooms ) . Bref la dedans c'est ce qui me dérange le plus au final ... ( et je parle même pas du retournement de veste de Ya2ecoles à son sujet , grave déçu également...).

Il y a 5 heures, salette a écrit :

(le Viet le savait pas à RMC probablement)

Je suis sur que tu es pas si naïf :P

Edited by Red Hot

Il y a 7 heures, Holalahola a écrit :

Après si les padawan qui justifient tout, couchent AKs à 4left des tournois, pas grand monde va s'en plaindre.

Il faut de tout dans la vie, aussi des paillassons.

Euh... par contre en cash game ça serait bien qu'ils continuent à mettre 300BB préflop avec AK  :rofl:

Il y a 7 heures, luluroyal a écrit :

Ptain mais arrêtez avec cette main svp!!!

J'ai dit VGG en réaction l'émission RMC et la réponse de Pierre, je parle surtout de la conséquence que ça va avoir sur tous les fans qu'on va retrouver à nos tables et je dis merci. (j'avais pas vu, et oui, tant mieux pour le reste du field, c'est bien là ou je voulais en venir)

C'est l'émission, la vidéo ou il se justifie encore qui fait qu'on en parle encore, sinon je pense qu'on avait tout dit, après si il remet des pièces...

il y a une heure, La Quinte Papa ! a écrit :

Euh... par contre en cash game ça serait bien qu'ils continuent à mettre 300BB préflop avec AK  :rofl:

Pas du tout la même situation.

De même que ceux qui vont l'appliquer total hors contexte, sans chiplead avec 80% des jetons, pas de soit disant joueur faible, pas 11bb, bref qui vont fait "comme lui" juste parce-qu'ils l'ont vu faire.

Un régal.

Edited by Holalahola

Il y a 14 heures, Totalex a écrit :

Et le roi des rats qui sort une vidéo la dessus en même temps

Très bon, j'espère que ça ouvrira des yeux.

Il doit y avoir une part d'esbroufe, les sommes annoncées/mois sont huge pour des streamers français avec quelques k viewers.

Même que la moitié montre l'ampleur du truc et les pertes des viewers.

Il y a 16 heures, Centsenza a écrit :

Le spot est totalement différent, je l'avais vérifié à l'époque. Ils étaient 3 et c'était un KO + donkament. Les KO étaient négligeables par rapport au palier -étant donné que le top 2 win la même somme-, c'est donc une situation similaire à une bulle de sat. Mais oui c'était bien un spew avec A8o, cf screens en pièce jointe pour les curieux. Le spot n'a aucun rapport avec celui-ci.

Faut arrêter de parler du AK qui est un obv call, la plupart des simu oublie d'ailleurs d'enlever au moins le top 5% de la range du RFI (une main comme JJ+ par exemple va raise pour induce et non open jam), le call est donc encore plus profitable.
L'EV du call est juste excellente, un solver prend évidemment en compte le fait que le top 1 soit difficile, c'est juste des maths.
Si un joueur pense qu'avec la future game, d'autres spots sont plus profitables, c'est de la pure ignorance. 
Comme cela a déjà était dit, le fold est simplement dû aux paliers trop importants pour sa BR, une chose qu'un bon reg est censé faire abstraction. (qui n'est pas toujours facile j'en conviens, d'où le fait de ne pas shot des tournois trop chers)

De toute façon si ce play véhicule de fausses informations aux joueurs qui ne se renseignent pas, c'est bénéf pour tout le monde.
Perso, si des gens en TF fold toute leur range parce qu'ils pensent ''avoir un edge sur le field'' et attendent un meilleur spot, j'vais pas me plaindre.

Screens du play du Vietfou en pièce jointe pour les intéressés. 

viet1.png

viet2.png

viet3.png

J'ai une question, dans ce post tout le monde critique Yoh-viral, mais vous connaissez tous ces streams de cash game live à malte, vous avez tous vu ces deux tables finales et  vous savez tous son attitude sur son stream le dimanche quand il fait son stream hebdo.

Je ne comprends pas cette mentalité de cracher sur quelqu'un alors que vous êtes les premiers à le regarder toutes les fois où il stream, moi quand je n'aime pas un streamer ou autres, bah simplement je ne le regarde pas je ne passe pas mon temps a jugé ce qu'il a fait ou sa manière d'être, il est comme ça c'est sa personnalité et puis c'est tout. Mais en France il faut toujours qu'on regarde chez les autres ce qu'il se passe et se permettre de juger/critiquer.

Certes concernant son fold il y a un débat de passionné de poker qui réagit sur sa manière de jouer ect, mais il y en a une grande partie qui sont simplement jaloux qu'il ait gratté un pallier car il a  foldé une main à 99 % infoldable, mais il est grand c'est son argent, c'est sa table finale en plus il a même expliqué pourquoi il a fait ça comme ça. Alors qu'est ce que vous cherchez à déverser votre haine sur ce post ? De plus je suis sur 99 % les gens qui le taillent dans ce poste si vous le voyez IRL votre premier réflexe ça va être d'aller le voir et de faire le FAN BOY plutôt que d'échanger comme des grandes personnes avec lui sur des vrais sujets de poker.

Enfin bref j'avais besoin de le dire car franchement on est des sacrés gugus en France, vous parlez de son attitude a table, mais votre attitude sur ce post et au même niveau.

Sur ce bonne Soirée

Edited by Juuice_

Ok

Ok

On regarde on critique si on veut , le titre est accessoire.

Oui c'est un joueur qui joue cher et souvent et bien etc. Mais c'est pas ça le malaise.

il y a une heure, Juuice_ a écrit :

, moi quand je n'aime pas un streamer ou autres, bah simplement je ne le regarde pas je ne passe pas mon temps a jugé

Du coup là tu fais quoi à part juger ce thread et les gens qui y postent ? 

sur ce bonne soirée. 

Il y a 2 heures, Juuice_ a écrit :

J'ai une question, dans ce post tout le monde critique Yoh-viral, mais vous connaissez tous ces streams de cash game live à malte, vous avez tous vu ces deux tables finales et  vous savez tous son attitude sur son stream le dimanche quand il fait son stream hebdo.

Je ne comprends pas cette mentalité de cracher sur quelqu'un alors que vous êtes les premiers à le regarder toutes les fois où il stream, moi quand je n'aime pas un streamer ou autres, bah simplement je ne le regarde pas je ne passe pas mon temps a jugé ce qu'il a fait ou sa manière d'être, il est comme ça c'est sa personnalité et puis c'est tout. Mais en France il faut toujours qu'on regarde chez les autres ce qu'il se passe et se permettre de juger/critiquer.

Certes concernant son fold il y a un débat de passionné de poker qui réagit sur sa manière de jouer ect, mais il y en a une grande partie qui sont simplement jaloux qu'il ait gratté un pallier car il a  foldé une main à 99 % infoldable, mais il est grand c'est son argent, c'est sa table finale en plus il a même expliqué pourquoi il a fait ça comme ça. Alors qu'est ce que vous cherchez à déverser votre haine sur ce post ? De plus je suis sur 99 % les gens qui le taillent dans ce poste si vous le voyez IRL votre premier réflexe ça va être d'aller le voir et de faire le FAN BOY plutôt que d'échanger comme des grandes personnes avec lui sur des vrais sujets de poker.

Enfin bref j'avais besoin de le dire car franchement on est des sacrés gugus en France, vous parlez de son attitude a table, mais votre attitude sur ce post et au même niveau.

Sur ce bonne Soirée

Sirflo sort de ce corps !

il y a 54 minutes, kalimhiro a écrit :

C'est un vrai travail collectif j'ai l'impression…

sentir vivant et heureux. 

Tldr

Spoiler

non je déconne : meilleur post du thread depuis des mois, si tu fais pas au moins +50 la vie est trop injuste 

il y a une heure, salette a écrit :

Tldr

Révéler le texte masqué

non je déconne : meilleur post du thread depuis des mois, si tu fais pas au moins +50 la vie est trop injuste 

Étant donné qu’on vit dans un monde où Yoh est millionaire… la conclusion s’impose d’elle même ;) 

c'est quand même ouf que yoh ship autant de gros prix, et sur tous les formats: mtt, internet & live

ça justifie et donne raison à son comportement aux yeux de ses viewers

je suis sûr que quand il fait des folds comme son AKs et sa double paire floppée débile il y a 2 ans il le fait parce qu'il sait qu'on va parler de lui

il y a 15 minutes, eckowezen a écrit :

c'est quand même ouf que yoh ship autant de gros prix, et sur tous les formats: mtt, internet & live

Il buyin tout et joue tout, normal qu'il ship ! Phil Hellmuth a 14 bracelets, Alexandre Luneau 0 ...

Edited by Didadidadum