Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Le 29/08/2021 à 14:32, BaptX a écrit :

Ca y est les commentateurs se foutent ouvertement de sa gueule

Quand même une chatte pareille en TF, c’est d’une laideur à voir.

un niveau lambda de Sng 5€ aurait arraché la win. 

Il fallait que ça tombe sur lui.

Du coup on détermine qui a la plus grosse Hendon Mob (ou équivalent) et il est tout seul à pouvoir parler et les autres mettent des +1 ? Non juste pour savoir depuis que j'ai compris qu'on a pas le droit de parler d'un spot que même Dominik Nitsche qui a $18M de gains a calculé et discuté parceque si on en discute c'est qu'on est les blaireaux du poker.... Cette suffisance....

Il y a 22 heures, j94no a écrit :

1K sur la fièvre = 100 buy in 

188K sur un SHR = 1.88 buy in

ce n'est pas du tout la même situation à mon sens si  tu joues des games en fonction de ta roll

les commentateurs pendant le HU sur le 250 K  hier soir en ont encore parlé , ça les a vraiment traumatisé :)

Edited by travis2911

Il y a 2 heures, salette a écrit :

Du coup on détermine qui a la plus grosse Hendon Mob (ou équivalent) et il est tout seul à pouvoir parler et les autres mettent des +1 ? Non juste pour savoir depuis que j'ai compris qu'on a pas le droit de parler d'un spot que même Dominik Nitsche qui a $18M de gains a calculé et discuté parceque si on en discute c'est qu'on est les blaireaux du poker.... Cette suffisance....

On a ça + aussi le "vous êtes jaloux" quand on ose critiquer les plays pourris du malaisant...:sos:

Btw j'ai vraiment hâte qu'il sorte sa vidéo où il va justifier son fold avec l'argument "au final je gagne le tournoi donc le fold est bon" 

Edited by I'll squeeze

il y a une heure, loorent a écrit :

la vraie question c'est "est ce cohérent de jouer des HR a 100k si c'est pour etre scary ?"

C'est tout à fait ça. Il justifie son fold en disant «On peut gagner des centaines de milliers en attendant un peu». Si tu changes en «Fold AKs permet de prétendre à 3 BI de plus» ça devient une question beaucoup plus mathématique et moins romanesque («On joue pour plus d'un million»). 

S'inscrire dans un tel tournoi est une erreur monumentale si on se fait violer en raison des paliers, surtout par des mecs qui vont vite le savoir.

Surtout que ça se défendrait si les montants sont de la live changing money, mais là YV vient de ship beaucoup d'argent et devrait être en perspective «freeroll» pour ces gains. Au final, c'est juste une question d'utilité monétaire ce fold. Et dans ce cas-là il faut vraiment pas spew 100k pour s'inscrire...

Capture d’écran 2021-09-02 à 13.02.02.png

Edited by Bergi

Il y a 5 heures, * rebirth * a écrit :

Tu devrais choisir quelqu’un d’autre pour la bagarre en terme d’accomplissement imo

Merci c'est tres gentil mais tu dois me confondre, je suis juste un random troll ! Il a raison j'ai rien accomplis !

Edited by Bloody1

Comme dit le youtubeur Marketing mania, un bad buzz est mieux que pas de buzz du tout et ca Yoh l'a surement bien compris, on pourrais voir une video bientot: ''comment fold AKs m'a fait gagner des dizaine de millier d'euros''.

Donc je pense que c'est pas inutile d'insister que ce fold est un des plus gros etrons du poker.

Le peu de main que j'ai vu de lui ca a l'air  d'etre un joueur ultra weak: son fold en HU WSOP, son nitrol pour sa win, des bluffs manqués etc.

Il y a 7 heures, I'll squeeze a écrit :

Btw j'ai vraiment hâte qu'il sorte sa vidéo où il va justifier son fold avec l'argument "au final je gagne le tournoi donc le fold est bon" 

Hannn t'es abonné à Pokerpro!🤣🤣

Après sur ce que j'ai vu du 25k

Je l'ai pas trouvé weak , il a mis la pression sur vogelsang notamment,

On peut critiquer son attitude général et son manque de classe. 

Mais au final il a bien géré son CL (ce qui n'est pas donné à tout le monde ).

ça y est il a mis une vidéo sur le AKs (je la link pas, je link jamais ses vidéos, si vraiment vous voulez la voir cherchez sur YT), en substance, d'une part il parle comme un mec défoncé rien que ça déjà.... Ensuite il rediffuse l'explication qu'il a donnée au RMC Poker Show comme quoi il avait parlé de ce spot avec ses amis à une pause avant (c'est madame Irma, in before les consultations de voyance de YV par téléphone) et que donc il savait que c'était un fold dans la situation en question en justifiant qu'il avait run un spot sur ICMizer un peu similaire récemment et qui lui disait que ça gagnait très peu de call. Deuxième justification qu'il donne : le mec à sa gauche (qui a fait plusieurs TF) était mauvais (sic) du coup il préférait perdre un peu d'EV en foldant pour la regagner car il ferait des erreurs lui rapportant davantage. Le mec manque pas d'air commème : il se sent supérieur au field et donc veut pas gambler il préfère user de son skill... mouarfffff.

il y a 10 minutes, salette a écrit :

ça y est il a mis une vidéo sur le AKs (je la link pas, je link jamais ses vidéos, si vraiment vous voulez la voir cherchez sur YT), en substance, d'une part il parle comme un mec défoncé rien que ça déjà.... Ensuite il rediffuse l'explication qu'il a donnée au RMC Poker Show comme quoi il avait parlé de ce spot avec ses amis à une pause avant (c'est madame Irma, in before les consultations de voyance de YV par téléphone) et que donc il savait que c'était un fold dans la situation en question en justifiant qu'il avait run un spot sur ICMizer un peu similaire récemment et qui lui disait que ça gagnait très peu de call. Deuxième justification qu'il donne : le mec à sa gauche (qui a fait plusieurs TF) était mauvais (sic) du coup il préférait perdre un peu d'EV en foldant pour la regagner car il ferait des erreurs lui rapportant davantage. Le mec manque pas d'air commème : il se sent supérieur au field et donc veut pas gambler il préfère user de son skill... mouarfffff.

j'ai signalé la publication FB pour fausse information.

Edited by loorent

Pendant ce temps vu qu'on parle souvent des twitcheurs slots par ici aussi : 

Il y a 1 heure, salette a écrit :

avec le com du gobeur de chibrax, on est bien ! 
image.png.7a14494767cba739715b9d700f5640c9.png