Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Je suis archi choquée du snap fold akss il na même pas le niveau  pour les 5 e : dernier en stack 4 leFt il est dernier , il a fold akss de bb sur open shove 13 effectif du russe  au bouton qui a 180bb 😂😂

Autant Yoh est ridicule avec ses 2 paires de lunettes (quel honte :D), autant je ne trouve pas les folds AKdd et AJo horrible perso.

J'aurais call AKdd (mais pas sur que ce soit si évident ) et fold AJo sans soucis.

C'est pas comme si il y avait un peu d'ICM et clairement, le palier est important. (même pour lui IMO).

Surtout quand un joueur possède 90% des chips et les 3 autres naviguent entre 10 et 15bb....

Je ne sais pas comment joue le CL mais même avec une range de push any two, (ce dont je doute mais ça doit pas changer grand chose) AKs doit avoir dans les 65% d'équité ici.

Bien sur quand terme de range perçu, AKs est large favori ici mais prendre le risque de bust 4ème 1/3 du temps alors que tu peux espérer gratter un palier je ne trouve pas ça idiot, stratégiquement parlant sur CETTE TF avec des paliers énormes. (et je ne parle même pas du AJo) alors que DU ne change pas grand chose, il devrait encore plus continuer à attendre que les 2 autres shorts DU ou bust.

Il shove Ax peu après d'ailleurs ce qui montre bien la différence entre shove light et call tight.

Je trouve les commentateurs pas terrible sur ce coup...

On est pas sur un 5€ la daronne hein :D (et please, pas de si t'es scared du joue pas ses buy in la ;) ).

il y a 2 minutes, Bebop a écrit :

Donc AKs c'est fold, mais AQ c'est call. Va falloir m'expliquer sa logique.

Je ne trouve pas ça logique non plus.... (11bb Vs 9bb mais ça change rien du coup je suis perdu aussi la surtout avec Peters très short :D ).