Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

si je lis bien la simulation ici : 

https://www.holdemresources.net/nashicm?action=calculate&s1=620&s2=5675&s3=410&s4=345&p1=1400&p2=910&p3=560&p4=385&sb=15&bb=30&ante=7

 

Le CL doit shove any 2 et donc le malaisant doit call 55+ A4s+ A7o+ K9s+ KTo+ QTs+, du coup bravo AKs c'était vraiment ultra close Caen mème :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, BaptX a écrit :

image.png.5e6c44c1c7179030ab66f165fda02789.png

 

c'est vraiment n'importe quoi.

Bin oui Peters et le chipleader jouaient pas GTO,ils jouaient exploitant puisque que tu as l'image d'un gros nit. donc raison de plus pour call.

C'est un fold paillasson ou putaclick au choix.

Modifié par Fuck Bill2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vous parlez sans savoir alors que c'est un play standard en HS de fold les nuts ... en tout cas je l'ai vu nombre de fois sur la masterclass de Fowan ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, fredydruger a écrit :

Et turbo call aqo quand il est finalement devant en chips.. rien de ce qu’il fait n’a de sens mais bon des fanboys crient deja au fold de genie y’a rien a faire

T'as les stacks exacts au moment du AQo, pas très clair sur pokernews ? Parce que pour le coup le AKs print c'est sur mais pas convaincu de l'ev de AQo dans ce spot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s’est juste mal compris mais on pensait pareil ;) cela dit on devrait quand meme etre chauvins et fiers d’etre francais je suppose c’est un grand jour pour le poker FR

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, fredydruger a écrit :

On s’est juste mal compris mais on pensait pareil ;) cela dit on devrait quand meme etre chauvins et fiers d’etre francais je suppose c’est un grand jour pour le poker FR

J'avais bien compris moi ^^ 

C'était pour simu le AQo car ça doit être très close mais flemme là. 

Il aura fait un fold exploitant à + ou - 32k d'ev, GG ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, fredydruger a écrit :

On s’est juste mal compris mais on pensait pareil ;) cela dit on devrait quand meme etre chauvins et fiers d’etre francais je suppose c’est un grand jour pour le poker FR

C'est surtout un grand jour pour le thread,on connait désormais la réponse à la question pour ceux qui avaient encore des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, fredydruger a écrit :

On s’est juste mal compris mais on pensait pareil ;) cela dit on devrait quand meme etre chauvins et fiers d’etre francais je suppose c’est un grand jour pour le poker FR

On avait presque réussi à faire disparaitre Raoult de nos écrans, voilà que maintenant c'est Guilbert , qui va squatter la une de notre passion.... C'est quoi le prochain ? Lassalle président ? Patrick Sebastien égérie de Chanel ? pfff cette image de la Fr.... (bon heureusement le poker est plutôt confidentiel mais nous amateurs on souffre là ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés 10 ans + de poker, je découvre le "fold exploitant"

Bruel nous avais sortit le blocking call sur du Johnny Cash, le malaisant nous sort lui sa meilleur punchline et ses fans lui gobe goulument.

Sérieux vous voulez pas mettre un vrai joueur en avant sur le .fr  ? J'en peux plus de l'autre malaisant, le Sirflo, le Roger... que des branquignols :sais-pas: et tout le gotha FR se met a genoux quand ca chatte un sit n go a 25k... :S /(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis pas pro yohviral, au contraire je trouve son comportement plus malaisant que malaisant: c'est une attention whore sans honte. 

Cependant, ça me fait bien rire ceux qui viennent critiquer ses plays alors que le mec ship un million sur une win et une 3em place sur des high roller à field hyper relevés,le tout dans la même semaine.

 

Il fait un énorme doigt d'honneur à ses détracteurs, et c'est autant marrant que sa malaisance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, macjessy a écrit :

 

Cependant, ça me fait bien rire ceux qui viennent critiquer ses plays alors que le mec ship un million sur une win et une 3em place sur des high roller à field hyper relevés,le tout dans la même semaine.

 

il y a 34 minutes, I'll squeeze a écrit :

  et tout le gotha FR se met a genoux quand ca chatte un sit n go a 25k... :S /(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×