Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Autant Yoh est ridicule avec ses 2 paires de lunettes (quel honte :D), autant je ne trouve pas les folds AKdd et AJo horrible perso.

J'aurais call AKdd (mais pas sur que ce soit si évident ) et fold AJo sans soucis.

C'est pas comme si il y avait un peu d'ICM et clairement, le palier est important. (même pour lui IMO).

Surtout quand un joueur possède 90% des chips et les 3 autres naviguent entre 10 et 15bb....

Je ne sais pas comment joue le CL mais même avec une range de push any two, (ce dont je doute mais ça doit pas changer grand chose) AKs doit avoir dans les 65% d'équité ici.

Bien sur quand terme de range perçu, AKs est large favori ici mais prendre le risque de bust 4ème 1/3 du temps alors que tu peux espérer gratter un palier je ne trouve pas ça idiot, stratégiquement parlant sur CETTE TF avec des paliers énormes. (et je ne parle même pas du AJo) alors que DU ne change pas grand chose, il devrait encore plus continuer à attendre que les 2 autres shorts DU ou bust.

Il shove Ax peu après d'ailleurs ce qui montre bien la différence entre shove light et call tight.

Je trouve les commentateurs pas terrible sur ce coup...

On est pas sur un 5€ la daronne hein :D (et please, pas de si t'es scared du joue pas ses buy in la ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il fasse exprès? Parce que du coup regarder les pieds de Bedir avec Q6o ça en deviendrait très très drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Bebop a écrit :

Donc AKs c'est fold, mais AQ c'est call. Va falloir m'expliquer sa logique.

Je ne trouve pas ça logique non plus.... (11bb Vs 9bb mais ça change rien du coup je suis perdu aussi la surtout avec Peters très short :D ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BaptX a écrit :

J'ai failli te faire une remarque, mais tu t'es rattrapé avant :D

Pour le coup, si je ne me trompe pas, Peters à 130k à ce moment la soit 3bb donc je trouve le call horrible perso avec l'ICM.

Même si quasi tous ne seront pas d'accord (et tant mieux ^^) je comprend totalement le fold avant par contre.

(Je ne dis pas que c'est forcément bien, je dis que je le comprend et que ce n'est pas si horrible que ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Lifeisacake a écrit :

« The most ridiculous finale table ever .. .»  tout est dit

ça montre juste que les commentateurs sont nuls, RO et n'ont aucune notion d'icm sur une TF de cette ampleur.

Poker is not dead....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Xmoon1 a écrit :

Pour le coup, si je ne me trompe pas, Peters à 130k à ce moment la soit 3bb donc je trouve le call horrible perso avec l'ICM.

Même si quasi tous ne seront pas d'accord (et tant mieux ^^) je comprend totalement le fold avant par contre.

(Je ne dis pas que c'est forcément bien, je dis que je le comprend et que ce n'est pas si horrible que ça).

Non mais c'est pour l'ensemble de son oeuvre. Tu peux pas débarquer et analyser un spot alors qu'il fait nimp depuis le début.

Bientôt tu vas être ok pour dire qu'il a fold AJoff car Bedir a des chaussures vertes putois ce qui représente une range plutôt stong et que YoH l'a remarqué :P

(j'épaissis le trait exprès, tu auras saisi mon propos)

Modifié par BaptX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Xmoon1 said:

ça montre juste que les commentateurs sont nuls, RO et n'ont aucune notion d'icm sur une TF de cette ampleur.

Poker is not dead....

Je pense qu'ils savent un peu de quoi ils parlent, le fold de Yoh est désastreux et c'est le spot de table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BaptX a écrit :

Non mais c'est pour l'ensemble de son oeuvre. Tu peux pas débarquer et analyser un spot alors qu'il fait nimp depuis le début.

Bientôt tu vas être ok pour dire qu'il a fold AJoff car Bedir a des chaussures vertes putois ce qui représente une range plutôt stong et que YoH l'a remarqué :P

T'as le droit de ne pas essayer de comprendre ce que j'explique, ce n'est pas un problème :) 

Juste une chose pour éviter les malentendus, j'aime pas Yoh, mais alors, pas du tout même.

J'évite juste d'éviter d'être orienté et arrive à avoir un peu de recul sur ce qui ce passe.

Et oui, je ne suis pas la depuis le début, ça n'empêche pas d'avoir un avis sur un coup à l'instant T. (qu'il soit bon ou non et accepté ou non).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Xmoon1 said:

T'as le droit de ne pas essayer de comprendre ce que j'explique, ce n'est pas un problème :) 

Juste une chose pour éviter les malentendus, j'aime pas Yoh, mais alors, pas du tout même.

J'évite juste d'éviter d'être orienté et arrive à avoir un peu de recul sur ce qui ce passe.

Et oui, je ne suis pas la depuis le début, ça n'empêche pas d'avoir un avis sur un coup à l'instant T. (qu'il soit bon ou non et accepté ou non).

 

 

Ce n'est pas grave de ne pas comprendre grand chose au poker, il y a des vidéos sur Youtube qui peuvent t'expliquer les choses correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Xmoon arrête de post si tu sais pas de quoi tu parle c’est gênant 

Hahahaha, excuse moi d'avoir mon propre avis hein ;) 

Je sais bien que quasi tlm ne va pas être d'accord avec moi.

Mon but n'est pas de vouloir vous faire changer d'avis (je trouve même ça plutôt bon signe).

J'expose mon avis car justement je ne partage pas l'avis général sur la stratégie à adopter à ce moment la.

J'ai peut être tord, why not, mais je ne suis pas du tout convaincu que vous ayez raison pour autant.

Rentre AK en simu Vs une range tight ou any two et je suis sur que AK n'as pas plus de 70% ici et en terme d'icm quand un cl à 200bb et les 2 autres joueurs environ 10bb, jouer ultra tight à ce moment la pour gratter un palier ne me semble pas horrible, peu importe qu'on soit d'accord avec moi ou pas.

Et c'est pas pour défendre Yoh car justement, j'aurais plutôt tendance à vouloir l'enfoncer tellement je ne le supporte pas.

C'est bien parfois de savoir se remettre en question.

J'arrête la sauf argumentation intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Xmoon1 a écrit :

Hahahaha, excuse moi d'avoir mon propre avis hein ;) 

Je sais bien que quasi tlm ne va pas être d'accord avec moi.

Mon but n'est pas de vouloir vous faire changer d'avis (je trouve même ça plutôt bon signe).

J'expose mon avis car justement je ne partage pas l'avis général sur la stratégie à adopter à ce moment la.

J'ai peut être tord, why not, mais je ne suis pas du tout convaincu que vous ayez raison pour autant.

Rentre AK en simu Vs une range tight ou any two et je suis sur que AK n'as pas plus de 70% ici et en terme d'icm quand un cl à 200bb et les 2 autres joueurs environ 10bb, jouer ultra tight à ce moment la pour gratter un palier ne me semble pas horrible, peu importe qu'on soit d'accord avec moi ou pas.

Et c'est pas pour défendre Yoh car justement, j'aurais plutôt tendance à vouloir l'enfoncer tellement je ne le supporte pas.

C'est bien parfois de savoir se remettre en question.

J'arrête la sauf argumentation intéressante.

Ca serait effectivement intéressant de faire les calculs. Mais il avait pas une range tight le CL. Par contre VS any two + les deux shorts ça peut être sympa de faire parler les stats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×