Liebodar CPiste Holothurisme : +202 % 3476 posts Posted August 3, 2018 il y a 11 minutes, freenge a écrit : Bah disons que Hitler est un des pires utilisé ici oui... Bref, je comprends vos propos et ce que vous lui reprochez, les lois, le manque de considération etc etc. Ce que je me demande, c'est si demain vous passez un entretien d'embauche chez Norauto avec Sébastien Loeb, et il vous promet une super rémunération en pneu Michelin, vous acceptez, vraiment ?? À mon avis, soit on accepte et on voit comment ça évolue car on est déjà bien content de travailler avec S.Loeb. mais c'est pas pour crier au scandale 3 mois plus tard hein, on sait ou on met les pieds. Soit, on l'envoie directement se faire enc----- ou, au mieux, se faire faire une pipe d'admission au bois... Bref... Bonnes vacances à tous ! Déjà le problème vient du fait qu'il propose quelque chose qu'il sait illégal (travail sans rémunération). Je le répète mais si il ne le sait pas, c'est qu'il est vraiment mauvais chef d'entreprise.L'une des toutes premières choses qu'on te dit quand tu ouvres une entreprise, c'est qu'il est interdit de faire travailler quelqu'un sans le déclarer aux organismes sociaux et sans rémunérer la personne. Tu me diras que son entreprise est à Malte, mais il sait très bien qu'en faisant bosser des gens sur le sol français, ces personnes dépendent du droit français. Après oui, il y a des gens assez naïf pour croire qu'ils ne seront pas payés au début, mais que ça viendra une fois qu'ils "auront prouvé". Tu pars du principes que celui qui est en faute est celui qui accepte ce deal, perso je pars du principe que c'est celui qui propose ce deal qui est en faute car il espère profiter de la naïveté de certaines personnes. 8 Share this post Link to post Share on other sites
yoyop y0y0p (PMU Poker.fr) oyo19 (PokerStars.fr) y0y0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 405 posts Posted August 3, 2018 (edited) Extrait du Larousse pour escroquerie : Délit, tromperie consistant en l'obtention d'un bien ou la fourniture d'un service au moyen de l'usage d'un faux nom, d'une fausse qualité, de l'abus d'une qualité ou de manœuvres frauduleuses. Faut arrêter de lui chercher des excuses. A partir du moment ou tu fais bosser quelqu'un sans le payer, tu passes un cap, et sans parler du contexte qui est plutôt aggravant. Edited August 3, 2018 by yoyop 0 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +488 % 369 posts Posted August 3, 2018 Si vous pouviez organiser une CP radio à la rentrée avec Yoh Viral et Guignol sur le thème de la malaisance et de la gestion de crise. Avec obv l'interview skype de Gaelle avec TwoPandas et VictoriaMo. 28 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2032 posts Posted August 3, 2018 @godwin un avis ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2723 posts Posted August 3, 2018 Sinon Dimanche Winamax pourrait s’excuser pour le comportement de Yoh Viral. Yoh Viral rembourse les joueurs lésés par les waiting list de Spin Elite Et Spin Elite rembourse les joueurs lésés par les bots VictoriaMo et TwoPanda Et tout le monde est content, non ? 9 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5150 posts Posted August 3, 2018 Y'a que moi qui pense qu'il va s'excuser rapidement dans sa vidéo, la plupart de ses fans vont le pardonner et il va continuer à escroquer des centaines de joueurs ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted August 3, 2018 il y a 2 minutes, MuffinMan a écrit : Y'a que moi qui pense qu'il va s'excuser rapidement dans sa vidéo, la plupart de ses fans vont le pardonner et il va continuer à escroquer des centaines de joueurs ? Avec tous ce qui a eux va falloir de bonne explications quand même ^^ -1 Share this post Link to post Share on other sites
Touareg CPiste Holothurisme : +331 % 1599 posts Posted August 3, 2018 Bon ça suffit maintenant, je vais défendre ce Mr Viral. Attention a vous. 3 Share this post Link to post Share on other sites
ace_killer CPiste Holothurisme : +133 % 261 posts Posted August 3, 2018 Bonjour à tous Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis DWK37 sur Twitch. Ancien grand amateur du twitch de Yoh. Qui a bossé pour lui aussi à la rédaction de la newsletter du site pendant plusieurs mois. Et je vais donner mon point de vue, mon expérience Yoh. Concernant les streams, et Yoh en général, je l'avais déjà croisé à l'ACF à l'époque. Puis il a participé à LMDB, avec élimination dès la 1ère TF, et tout ce qu'il en suit. Puis il est devenu coach, il a lancé ses streams. Et c'était la "bonne" époque, avec des interactions avec le public, une vraie "communauté", des events IRL sympas; les streams étaient funs, ça jouait au poker, c'était une super ambiance; il y avait des petits lots à gagner, mais on venait surtout pour yoh. Puis le sponsoring PMU est arrivé; mérité à mon sens et logique de la part de PMU; plus de cadeaux sur le stream, plus de monde, mais ça allait. Il y a eu les premiers signes de malaise à ce moment là, avec Max la Bourasse, Bambou et compagnie... mais on gardait une bonne ambiance, avec en point d'orgue la win du powerfest et cette soirée de fous. Puis il y a eu Vegas, et au retour l'arrivée de Lo Virale. Nouvelle rencontre avec Yoh à l'époque sur l'Hipt 2016 de vincennes, où il la présente officiellement. (Assez ironiquement, l'Hipt 2017 sera aussi leur dernière apparition officielle). Et de là, nous avons commencé à glisser vers la recherche du buzz permanent. En se mettant en scène, en la mettant en scène, la mise en scène de la salle (no offense, mais après tant de travail, il aurait du prendre.... mais osef dans l'absolu), et surtout le côté YouTube avec la GRRRAAAANDDDDEEEE amitié avec Doc7, ou Marvin Dupré pour buzzer, et des vidéos aux titres plus putaclic les uns que les autres. Vegas 2017 passait, retour d'un Yoh qui allait toujours plus loin dans ses travers, délaissant de plus en plus le jeu pour focus sur le fun, en enlevant les marqueurs qui avaient fait la communauté pour répondre aux codes du grand public YT. Et ses twitchs ne m'amusaient plus. Donc j'ai arrêté de venir, et je voyais juste la chaîne you tube partir en live, avec en point d'orgue les vidéos crypto et paris sportifs qui étaient..... pathétiques. Malgré tout il y a eu des trucs moins mauvais ensuite; d'ailleurs, quand Yoh reste dans son domaine en étant sobre, il est bon, intéressant; mais dès qu'il force, c'est vraiment médiocre... Donc oui, Yoh est malaisant... Concernant le "boulot" pour la newsletter.... Alors déjà il faut savoir que Yoh m'a contacté quelques semaines après que j'ai gagné un abo de 6 mois au club élite (un carré magique en fin d'émission). Il me dit simplement qu'il aime ma façon de parler, et qu'il voudrait que je résume les vidéos dans la newsletter. En échange, au départ, il me dit que j'ai l'accès aux vidéos (logique) et un coaching privé avec lui, à raison de 1h/semaine, qui n'auront pas lieu (pas de suspens). N'étant pas pro, ayant à peine le temps de travailler mon jeu, je ne me formalise pas de cela. Par rapport au travail, Yoh a une comm assez sèche, directe; c'est du management très directif; on a eu une explication une fois, et il s'est calmé. Globalement, rien ne m'a choqué, mais je ne faisais que cela, et j'ai été témoin de mots plus durs ou violents envers des gens qui étaient plus impliqués que moi (concrètement, la newsletter me prenait 1h30/semaine, donc aucune commune mesure avec un monteur qui fait 20h ou walfie ou sophie qui faisaient des dizaines d'heures...). Après quelques mois, les retours de Yoh se faisaient quasiment inexistants, chose logique car c'était fluide, bien huilé; je savais ce qu'il attendait. Et j'ai eu des directives pour les intros; pour aller de plus en plus vers la promo de YT ou des stages par exemple. Le mot d'ordre était moins de poker, sauf pour annoncer des perfs, et plus de youtube et de vente suggestives. Le temps passait, les tarifs ont augmenté, alors que le contenu restait le même (je ne reviens pas sur la qualité inégale, les explications de Bandecdc sont suffisantes). Concernant le coaching, Yoh me disait "j'ai pas le temps, mais on va le faire, on reporte"; de report en report, je n'ai donc rien eu; et la compensation a été.... l'accès au club élite (obligatoire pour que je puisse bosser sur la newsletter...). Donc oui, je le faisais "gratuitement", pour la gloire. Et dans le même temps, j'avais vent de ce qui se passait à côté de moi, avec des gens qui bossaient, à qui on faisait des belles promesses d'embauches, à qui on a promis des embauches futures et qui n'ont jamais rien eu (mais je ne suis pas leur voix, ils sont assez grands... mais je confirme les messages de Sophie, Walfie et Max, ayant été témoin de ce genre de promesses avec rien qui ne venait...) Et plus le temps passait, moins j'en avais envie. Et donc j'ai décidé de partir de la plateforme, de mon propre chef. J'ai envoyé un long mail à Yoh, en lui expliquant, en lui disant pourquoi j'arrêtais, que la direction prise par la plateforme, par le site, par les twitchs ne me correspondaient plus. Je lui ai souhaité de réussir, car je pensais encore à l'époque qu'il pouvait être bénéfique au poker, et j'espérait que le fait d'avoir des faits précis, sans animosité, le ferait se remettre en question... mais non, et on en est arrivé là aujourd'hui. Pour résumer, Yoh a été un excellent modèle pour le poker, il a fait des choses très bien; ses twitchs ont été bons, intéressants. Le système de vidéos, dans ses débuts, était vraiment bon, rentable et avec un bon rapport qualité/prix. L'équipe a été belle. Puis, dans la folie des Grandeurs, tout est parti en dérapage, plus ou moins contrôlé; actuellement il est en drift non contrôlé, car il se voile la face; c'est l'Hanounanisation, avec ce côté "je fais le con, j'ai des chiffres donc les gens qui critiquent sont des haters"; sauf que cet argumentaire n'est pas valable vu que ceux qui critiquent sont ceux qui t'ont aidé et se sont donnés à 100% voire plus pour réussir... Bref, pour dimanche, ça va être des témoignages des nouveaux membres, vantant Yoh, des membres de la nouvelle équipe (car la quasi intégralité de l'équipe de base n'est plus...) et des critiques sur le fond (les surnoms Hitler vont être reprochés, idem sur le manque de preuve...) et s'en sortira avec le couplet "ceux qui critiquent sont des haters, des rageux car ils ne réussissent pas, et de toute façon, en France, dès qu'on réussit, on est critiqués.... Citation 112 Share this post Link to post Share on other sites
ImaBoss DeepInZeGame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 141 posts Posted August 3, 2018 Il y a 1 heure, CMoiSimba_ a écrit : Désolé mais t’as 90% du marketing c’est souvent du mito, et y’a plein d’exemples, t’as cas prendre les produits minceurs... Après faire croire qu’on va gagner beaucoup d’argent grâce au poker, c’est forcément l’argument numéro 1 à mettre en avant car 90% des gens jouent en espérant gagner un peu d’argent. Après je suis d’accord avec toi qu’il met peut être ça trop en avant. Tu as par exemple Kill-tilt qui développe le poker de façon beaucoup plus saine. Pas besoin d'avoir l'approche de Yoh Viral pour aider les joueurs débutants à progresser... 14 Share this post Link to post Share on other sites
pasisek Pasisek (PokerStars.fr) Pasisekwam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1421 % 19 posts Posted August 3, 2018 Ok yoh_viral utilise des méthodes malhonnête, moralement c'est sure, juridiquement surement, mais 44 pages, vous vous emm**dez dans la vie. Vous battez vous autant pour les milliard d'euros qu'Apple spolie à la france tous les ans, boycottez vous cette marque? Allez vous dans la rue pour défendre les milliers de stagiaires exploités à longueur de temps? Le microcosme du CP me fait rire et m'exaspère en même temps. -34 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1273 posts Posted August 3, 2018 (edited) il y a 4 minutes, pasisek a écrit : mais 44 pages, vous vous emm**dez dans la vie. Vous battez vous autant pour les milliard d'euros qu'Apple spolie à la france tous les ans, boycottez vous cette marque? On aimerait bien, mais comment on les chie après les 44 pages?? l œuf ou la poule? Edited August 3, 2018 by j94no 5 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 3, 2018 (edited) il y a 7 minutes, pasisek a écrit : Ok yoh_viral utilise des méthodes malhonnête, moralement c'est sure, juridiquement surement, mais 44 pages, vous vous emm**dez dans la vie. Vous battez vous autant pour les milliard d'euros qu'Apple spolie à la france tous les ans, boycottez vous cette marque? Allez vous dans la rue pour défendre les milliers de stagiaires exploités à longueur de temps? Le microcosme du CP me fait rire et m'exaspère en même temps. Hitler avait un iPad retina. Edited August 3, 2018 by Pussy Magnet 8 Share this post Link to post Share on other sites
ace_killer CPiste Holothurisme : +133 % 261 posts Posted August 3, 2018 il y a 13 minutes, pasisek a écrit : Ok yoh_viral utilise des méthodes malhonnête, moralement c'est sure, juridiquement surement, mais 44 pages, vous vous emm**dez dans la vie. Vous battez vous autant pour les milliard d'euros qu'Apple spolie à la france tous les ans, boycottez vous cette marque? Allez vous dans la rue pour défendre les milliers de stagiaires exploités à longueur de temps? Le microcosme du CP me fait rire et m'exaspère en même temps. On est sur le club POKER, donc on parle de poker, standard.... après je chie aussi sur le marketing apple, mais j'irais sur le club phone pour ça (pas le même CP) 3 Share this post Link to post Share on other sites
pasisek Pasisek (PokerStars.fr) Pasisekwam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1421 % 19 posts Posted August 3, 2018 il y a 5 minutes, Pussy Magnet a écrit : Hitler avait un iPad retina. Ca c'est la partie du microcosme qui me fait rire. GG Pussy! Plus sérieusement, allez polluer le post des bots, ca protégera beaucoup plus de monde que quelques modos crédules ou coach qui crachent dans la soupe après coup -15 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted August 3, 2018 Ca commence à devenir les feux de l'amour saison 24 cette histoire, tu penses que c'est terminer et beh non, y'en a encore 1 qui sort 1 un pavé. C'est plus une micro entreprise là, c'est une PME... 6 Share this post Link to post Share on other sites
pasisek Pasisek (PokerStars.fr) Pasisekwam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1421 % 19 posts Posted August 3, 2018 il y a 2 minutes, ace_killer a écrit : On est sur le club POKER, donc on parle de poker, standard.... après je chie aussi sur le marketing apple, mais j'irais sur le club phone pour ça (pas le même CP) Enfin là on est plus sur du droit du travail que sur du poker.... bla bla bla bla -7 Share this post Link to post Share on other sites
ace_killer CPiste Holothurisme : +133 % 261 posts Posted August 3, 2018 On entretient le suspens, il faut du cliffhanger, des rebondissements, c'est normal ^^ 2 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted August 3, 2018 (edited) il y a 12 minutes, pasisek a écrit : Ca c'est la partie du microcosme qui me fait rire. GG Pussy! Plus sérieusement, allez polluer le post des bots, ca protégera beaucoup plus de monde que quelques modos crédules ou coach qui crachent dans la soupe après coup T'as pas tout lu je pense, c'est pas que ca qui lui est reproché, voila un bon résumé: Edited August 3, 2018 by OpTiNuTs 1 Share this post Link to post Share on other sites
Silent CPiste Holothurisme : +118 % 97 posts Posted August 3, 2018 il y a 3 minutes, OpTiNuTs a écrit : Ca commence à devenir les feux de l'amour saison 24 cette histoire, tu penses que c'est terminer et beh non, y'en a encore 1 qui sort 1 un pavé. C'est plus une micro entreprise là, c'est une PME... Une multi-nationnale tu veux dire oui Les PME ont plus de respect pour leurs employés en général 2 Share this post Link to post Share on other sites
pasisek Pasisek (PokerStars.fr) Pasisekwam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1421 % 19 posts Posted August 3, 2018 Voilà ce que j'ai écris, t'as pas tout lu non plus : "Ok yoh_viral utilise des méthodes malhonnête, moralement c'est sure, juridiquement surement, mais 44 pages" J'aime voir mon holothurisme descendre, on serait au moyen âge ou dans un pays exotique avec une justice douteuse, vous l'auriez déjà lapidé. -10 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 3, 2018 il y a 1 minute, pasisek a écrit : Voilà ce que j'ai écris, t'as pas tout lu non plus : "Ok yoh_viral utilise des méthodes malhonnête, moralement c'est sure, juridiquement surement, mais 44 pages" J'aime voir mon holothurisme descendre, on serait au moyen âge ou dans un pays exotique avec une justice douteuse, vous l'auriez déjà lapidé. La sélection naturelle ne lui aurait pas permis d’arriver à 1 an, mauvais exemple. 7 Share this post Link to post Share on other sites
AKovitch mouais ... CPiste Holothurisme : +198 % 1197 posts Posted August 3, 2018 par contre laissez les chocapic en dehors de tout ça svp … merci vous pouvez continuer... 3 Share this post Link to post Share on other sites
ace_killer CPiste Holothurisme : +133 % 261 posts Posted August 3, 2018 il y a 31 minutes, AKovitch a écrit : par contre laissez les chocapic en dehors de tout ça svp … merci vous pouvez continuer... C'était les coco pops 2 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1273 posts Posted August 3, 2018 je vous Ban de tout et envoie chi** par contre t’inquiète je continue à utiliser vos témoignages pour Bicrave : 2 Share this post Link to post Share on other sites