Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 11 minutes, freenge a écrit :

Bah disons que Hitler est un des pires utilisé ici oui...

Bref, je comprends vos propos et ce que vous lui reprochez, les lois, le manque de considération etc etc. 

Ce que je me demande, c'est si demain vous passez un entretien d'embauche chez Norauto avec Sébastien Loeb, et il vous promet une super rémunération en pneu Michelin, vous acceptez, vraiment ??

À mon avis, soit on accepte et on voit comment ça évolue car on est déjà bien content de travailler avec S.Loeb. mais c'est pas pour crier au scandale 3 mois plus tard hein, on sait ou on met les pieds.

Soit, on l'envoie directement se faire enc----- ou, au mieux, se faire faire une pipe d'admission au bois...

Bref...

Bonnes vacances à tous ! 

Déjà le problème vient du fait qu'il propose quelque chose qu'il sait illégal (travail sans rémunération). Je le répète mais si il ne le sait pas, c'est qu'il est vraiment mauvais chef d'entreprise.L'une des toutes premières choses qu'on te dit quand tu ouvres une entreprise, c'est qu'il est interdit de faire travailler quelqu'un sans le déclarer aux organismes sociaux et sans rémunérer la personne. Tu me diras que son entreprise est à Malte, mais il sait très bien qu'en faisant bosser des gens sur le sol français, ces personnes dépendent du droit français.

Après oui, il y a des gens assez naïf pour croire qu'ils ne seront pas payés au début, mais que ça viendra une fois qu'ils "auront prouvé".

Tu pars du principes que celui qui est en faute est celui qui accepte ce deal, perso je pars du principe que c'est celui qui propose ce deal qui est en faute car il espère profiter de la naïveté de certaines personnes.

Extrait du Larousse pour escroquerie :

• Délit, tromperie consistant en l'obtention d'un bien ou la fourniture d'un service au moyen de l'usage d'un faux nom, d'une fausse qualité, de l'abus d'une qualité ou de manœuvres frauduleuses.

Faut arrêter de  lui chercher des excuses.

A partir du moment ou tu fais bosser quelqu'un sans le payer, tu passes un cap, et sans parler du contexte qui est plutôt aggravant.

Edited by yoyop

Sinon Dimanche Winamax pourrait s’excuser pour le comportement de Yoh Viral.

Yoh Viral rembourse les joueurs lésés par les waiting list de Spin Elite

Et Spin Elite rembourse les joueurs lésés par les bots VictoriaMo et TwoPanda

Et tout le monde est content, non ? :ph34r:

il y a 2 minutes, MuffinMan a écrit :

Y'a que moi qui pense qu'il va s'excuser rapidement dans sa vidéo, la plupart de ses fans vont le pardonner et il va continuer à escroquer des centaines de joueurs ?

Avec tous ce qui a eux va falloir de bonne explications quand même ^^ 

Il y a 1 heure, CMoiSimba_ a écrit :

Désolé mais t’as 90% du marketing c’est souvent du mito, et y’a plein d’exemples, t’as cas prendre les produits minceurs... 

Après faire croire qu’on va gagner beaucoup d’argent grâce au poker, c’est forcément l’argument numéro 1 à mettre en avant car 90% des gens jouent en espérant gagner un peu d’argent. Après je suis d’accord avec toi qu’il met peut être ça trop en avant.

Tu as par exemple Kill-tilt qui développe le poker de façon beaucoup plus saine. Pas besoin d'avoir l'approche de Yoh Viral pour aider les joueurs débutants à progresser...

Ok yoh_viral utilise des méthodes malhonnête, moralement c'est sure, juridiquement surement, mais 44 pages, vous vous emm**dez dans la vie. Vous battez vous autant pour les milliard d'euros qu'Apple spolie à la france tous les ans, boycottez vous cette marque? Allez vous dans la rue pour défendre les milliers de stagiaires exploités à longueur de temps? Le microcosme du CP me fait rire et m'exaspère en même temps.

il y a 4 minutes, pasisek a écrit :

mais 44 pages, vous vous emm**dez dans la vie. Vous battez vous autant pour les milliard d'euros qu'Apple spolie à la france tous les ans, boycottez vous cette marque? 

On aimerait bien, mais comment on les chie après les 44 pages??

l œuf ou la poule?

8^

Edited by j94no

il y a 7 minutes, pasisek a écrit :

Ok yoh_viral utilise des méthodes malhonnête, moralement c'est sure, juridiquement surement, mais 44 pages, vous vous emm**dez dans la vie. Vous battez vous autant pour les milliard d'euros qu'Apple spolie à la france tous les ans, boycottez vous cette marque? Allez vous dans la rue pour défendre les milliers de stagiaires exploités à longueur de temps? Le microcosme du CP me fait rire et m'exaspère en même temps.

Hitler avait un iPad retina.

Edited by Pussy Magnet

il y a 13 minutes, pasisek a écrit :

On est sur le club POKER, donc on parle de poker, standard.... après je chie aussi sur le marketing apple, mais j'irais sur le club phone pour ça (pas le même CP)

il y a 5 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Hitler avait un iPad retina.

Ca c'est la partie du microcosme qui me fait rire. GG Pussy! 

Plus sérieusement, allez polluer le post des bots, ca protégera beaucoup plus de monde que quelques modos crédules ou coach qui crachent dans la soupe après coup ;)

il y a 2 minutes, ace_killer a écrit :

On est sur le club POKER, donc on parle de poker, standard.... après je chie aussi sur le marketing apple, mais j'irais sur le club phone pour ça (pas le même CP)

Enfin là on est plus sur du droit du travail que sur du poker.... bla bla bla bla

il y a 12 minutes, pasisek a écrit :

Ca c'est la partie du microcosme qui me fait rire. GG Pussy! 

Plus sérieusement, allez polluer le post des bots, ca protégera beaucoup plus de monde que quelques modos crédules ou coach qui crachent dans la soupe après coup ;)

T'as pas tout lu je pense, c'est pas que ca qui lui est reproché, voila un bon résumé:

Edited by OpTiNuTs

il y a 3 minutes, OpTiNuTs a écrit :

Ca commence à devenir les feux de l'amour saison 24 cette histoire, tu penses que c'est terminer et beh non, y'en a encore 1 qui sort 1 un pavé:rofl:. C'est plus une micro entreprise là, c'est une PME...

Une multi-nationnale tu veux dire oui :rofl:

Les PME ont plus de respect pour leurs employés en général :t-es-fou-toi:

Voilà ce que j'ai écris,  t'as pas tout lu non plus : "Ok yoh_viral utilise des méthodes malhonnête, moralement c'est sure, juridiquement surement, mais 44 pages"

J'aime voir mon holothurisme descendre, on serait au moyen âge ou dans un pays exotique avec une justice douteuse, vous l'auriez déjà lapidé. 

il y a 1 minute, pasisek a écrit :

Voilà ce que j'ai écris,  t'as pas tout lu non plus : "Ok yoh_viral utilise des méthodes malhonnête, moralement c'est sure, juridiquement surement, mais 44 pages"

J'aime voir mon holothurisme descendre, on serait au moyen âge ou dans un pays exotique avec une justice douteuse, vous l'auriez déjà lapidé. 

La sélection naturelle ne lui aurait pas permis d’arriver à 1 an, mauvais exemple.