Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 7 minutes, fredydruger a écrit :

C’etait plus pour faire echo au message de romain qui nous encourage a faire les fanboys quand le gourou vendeur de tapis run over ev

Je dit pas de faire les fanboy

Mais ce soir je suis content de voir un mec pleurer de joie pour sa victoire plutôt qu'un visage neutre ! ;)

Apprenez à accepter les personnalités de chacun. Fin .. Surtout de voir au-delà. Gj Yoh, la route est encore longue car le Fold 77 etc .. Y'a plus qu'à s'installer durablement, Gl.

Edited by RiSK

il y a 5 minutes, loorent a écrit :

j'ai pas pu regarder, mais les qques mains que j'ai vu, j'ai l'impression que le niveau de la TF etait vraiment pas bon , non ?

oui et non juste trop d'écart à 6 left et que ça jouait l'icm.

il y a 16 minutes, GoD NaTT a écrit :

CE SLOWROLL DE L'ENFER.
Il a utilisé toute sa timebank.
J'ai honte à sa place

image.thumb.png.79e6c21ffa419ca5b6eb4e7b56f07f10.png

Obv no slowroll souviens toi du hu wsop. Imo il est convaincu que jam straight chez villain c’est le meilleur play donc il s’attend a etre derriere assez souvent faut croire

il y a 19 minutes, RiSK a écrit :

Apprenez à accepter les personnalités de chacun. Fin .. Surtout de voir au-delà du scammeur.

fyp

il y a 28 minutes, fredydruger a écrit :

Obv no slowroll souviens toi du hu wsop. Imo il est convaincu que jam straight chez villain c’est le meilleur play donc il s’attend a etre derriere assez souvent faut croire

Oui d'ailleurs cette victoire appartient un peu CP quand je me rappelle comment on l'avait bash avec son fold 2P quand il était devenu vice champion du monde de poker.

Rageux.:ph34r:

il y a une heure, salette a écrit :

Perso je ne l’admire pas du tout. 
Il a une personnalité que j’exècre, je le trouve insupportable à regarder à la table avec une tenue vraiment à l’opposé de certains regs de ces limites qui ont la classe et en plus il finance ses gros BI en escroquant des centaines de pauvres types pas bien malins qui rêvent à sa fake life remplie de putes low cost siliconées. N’importe quel joueur à peu près décent peut faire ce type de perf si on lui paye tous les BI de ces tournois un jour ça rigolera et ça passera, rien de fou, imo en live il est encore nettement négatif. 
Non pas une once d’admiration et cette victoire ne change rien dans ma vision de ce joueur. 

Enzo Honoré ds son itw avec Ya2ecoles résumait bien la situation concernant Yoh Viral. En gros il est clivant mais qu'il n'en a rien à battre de son image. Est-ce que c'est un escroc comme tu le soulignes ou est-il quelqu'un de smart avec le business qu'il a monté? 

Il sait très bien que le prix de Pokerpro est "surévalué" mais il est le 1er "personnage" auquel le public non averti se tourne en 1er lieu. C'est lui qui fourni une bonne partie des récréatifs du field du .fr.

Je me souviens qu'au tout début ça s'est joué entre lui et Alban Juen en ce qui concerne l'offre de "poker immersion". Il est où Alban? 

Quand je lis le thread sur Fowan et ses méthodes de stacking et partage de data base, de jouer 25K hands vs son associé et de pas aller voir un showdown là on est ds l'escroquerie pure et dure.

Je suis pas "pro" Viral, loin de là. Je constate juste qu'il fait partie de l'industrie du poker français comme un Roger Hairabedian et qu'ils arrivent à fédérer un certain public.

Sur ce thread il y avait un membre qui avait expliqué qu'il était bien content de l'offre qu'il avait pour suivre son challenge bankroll et qu'à ses yeux c'était "qualitatif" pour le prix demandé.

Je te rejoins qu'il est plausible de ship un SNG à 46 joueurs et 81 entrées au total mais finalement le but ultime c'est quand même de se faire kiffer sur les plus beaux tournois du monde et pour sa part c'est de rentrer dans le microcosme des SHR, il est en passe d'y arriver. (merci les padawans et la crypto)

N.B.: je ne critique pas ton point de vue personnel, les faits sont là: il a réussi à up ds son ascension et force de constater qu'il est tout en haut du poker français en 2021.

Y a qui d'ailleurs tout en haut?? Rui Cao avec l'argent des Malaisiens, Elky qui est stacké par Léon, Pollack qui se motive plus trop à jouer aux cartes, Jean-Noël Thorel?

Il y a 8 heures, cocofox a écrit :

C'est lui qui fourni une bonne partie des récréatifs du field du .fr.

Est ce qu'on peut arrêter avec cet argument? 

Ce sont les pubs à la TV, sur internet, sur les maillots de foot, etc... qui ramènent des récréatifs dans le poker.

Il y a 13 heures, loorent a écrit :

j'ai pas pu regarder, mais les qques mains que j'ai vu, j'ai l'impression que le niveau de la TF etait vraiment pas bon , non ?

Avec lefrancois, Davis, vogelsang et imsirovic... niveau faible... il te faut quoi pour avoir un niveau relever...

Alors les gars.. Il est mauvais d après les fish d ici.. Mdrr. 

Le 26/06/2021 à 12:01, PoneyTresSage a écrit :

Bagarre ? Fais attention rebirth est ceinture verte de ju jitsu congolais.

Même en combat vous êtes des mytho. 'ça vie en mode virtuel et en mode mytho. Adieu les poissons 

il y a 15 minutes, Zaba a écrit :

Est ce qu'on peut arrêter avec cet argument? 

Ce sont les pubs à la TV, sur internet, sur les maillots de foot, etc... qui ramènent des récréatifs dans le poker.

Je crois vraiment que ce mec ramène une clientèle aux tables... et non les pubs à la télé. Les jeunes rêvent d'avoir cette vie de luxe et à voir les commentaires, clairement plusieurs s'identifie à lui, donc clairement ils doivent déposer une somme pour s'essayer au poker.  

Clairement aa masterclass est trop dispendieuse, surtout quand tu as cette m**de de sirflo comme coach, mais après il a réussi avec son image à vendre son contenu et cela ramène des fishs aux tables. Après, il sait très bien ce qu'il fait... on est d'accord ou non avec sa méthode... perso, jamais je paierais ce prix pour sa masterclass, comme tout le monde dit, c'est près de l'escroquerie, mais c'est l'offre et la demande comme dans tout

Vous vous perdez dans votre combat contre lui. Le sujet de départ à complètement déraillé et à force de fesser partout comme des enragés sur lui, vous faites juste perdre la crédibilité que vous aviez et surtout vous perdez votre combat qui était: le traitement de ses employés et le prix de son contenu. Le gars n'a pas fait 100 SHR dans sa vie, et il a quand même déjà une deuxième place et une victoire.. c'est beau ne pas l'aimer, mais cela n'empêche pas d'être objectif et de dire qu'il a un niveau plus élevé que la majorité des joueurs et oui il fait quand même partie du top en France.