Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 12 minutes, checkbaby a écrit :

J'ai quand même vu pas mal de mecs de son "club élite" faire des grosses perfs, vous qui le suivez vous avez du les voir aussi pendant sa période à vegas, alors arrêtez 2 secondes d'être de mauvaise foi..

Ah bah oui alors, j'achete, merci

il y a 3 minutes, bibiscus II a écrit :

est ce que tu vois la contradiction dans cette phrase?

Ben non, ses prix sont chers mais si les gens ont un retour sur investissement, je vois pas le problème.

Je l'ai déjà entendu dire qu'il avait lui même dépensé en formations, et ça a toujours été EV+ pour lui.

Après je suis pas Julien Martini, peut-être qu'il invente tout de a à z, mais dans ce cas, pourquoi n'y a t il pas plus de gens pour le dénoncer ?

Perso j'aimerai bien qu'il focus plus sur le poker dans ses vidéos, ses vannes et tout le reste autour est particulièrement énervant à regarder c'est vrai, mais question poker, j'ai appris tout autant sur sa chaine que sur kill tilt ou autre, et je le répète ce contenu est gratuit.

Edited by checkbaby

il y a 4 minutes, MickyMouse a écrit :

T'es bien renseigné pour quelqu'un qui "n'est pas fan ... mais". 

fallait bien que quelqu'un le dise, je m'y attendais.

J'ai découvert sa chaîne en avril 2020 et ce thread vers novembre..

ben désolé mais non il ne me paye pas et je n'ai jamais payé de club padawan pour dire ça lol

J'entends aussi l'argument moisi de "il ose pas face martini en heads up"

l'un est dans les meilleurs joueurs du monde .. c'est un peu comme si un mec à -4/6 faisait un match contre un top 100 atp..

branlée assurée.. pourtant à -4/6 t'es loin d'être un manchot au tennis

Edited by checkbaby

il y a 21 minutes, checkbaby a écrit :

Ben non, ses prix sont chers mais si les gens ont un retour sur investissement, je vois pas le problème.

Je l'ai déjà entendu dire qu'il avait lui même dépensé en formations, et ça a toujours été EV+ pour lui.

Après je suis pas Julien Martini, peut-être qu'il invente tout de a à z, mais dans ce cas, pourquoi n'y a t il pas plus de gens pour le dénoncer ?

Perso j'aimerai bien qu'il focus plus sur le poker dans ses vidéos, ses vannes et tout le reste autour est particulièrement énervant à regarder c'est vrai, mais question poker, j'ai appris tout autant sur sa chaine que sur kill tilt ou autre, et je le répète ce contenu est gratuit.

Ben y en a sur 427 pages ....

Il y a 10 heures, checkbaby a écrit :

Il est malaisant dans son attitude de m'as-tu-vu superficiel, mais vous êtes bien pires que lui sans déconner.

Je te laisse relire le titre du thread du coup :poke:.

Maintenant concernant le poker, j'ai pas l'impression qu'il scam quiconque, même si c'est vrai que ses prix sont délirants et ses stages en immersion par vidéo c'est juste une grosse blague, surtout qu'il vient couper les explications déjà fatiguantes à entendre du sirflo pour faire du hors sujet (ou gagner du temps)

Ce n'est pas un scam, mais il est cher, fait de l'immersion par vidéo, il est accompagné de Sirflo, et il fait du hors sujet.

Ok.

J'ai quand même vu pas mal de mecs de son "club élite" faire des grosses perfs, vous qui le suivez vous avez du les voir aussi pendant sa période à vegas, alors arrêtez 2 secondes d'être de mauvaise foi..

Des mecs ont perfé via des formations / sites de coaching bien moins cher. C'est du marketing /putaclic.

Et si c'était un scam, vous auriez bien plus de "témoignages" que ça.

Déjà dit mais tu as 427 pages avec des faits, sur le premier forum poker de France (je te parle pas de wam hein).

C'est vrai qu'il est nuancé sur sa manière de présenter les choses

Ah. Rassure nous, tu as fait une faute de frappe, tu trouves vraiment que ce mec est nuancé / jamais dans l'exagération ?

(tu peux devenir riche comme moi, mais va falloir bosser, rien n'est acquis d'avance dans la vie) voilà c'est sans doutes sur ce point que beaucoup sont dans la confusion : il ne suffit pas de payer pour avoir un résultat, surtout si vous faites aucun efforts derrière, trop facile de s'en prendre au formateur si vous progressez pas .. pourquoi ça a marché pour certains et pas pour vous ? Voici plutôt le genre de questions que devraient se poser tout ceux qui voudraient acheter ses formations.

Si c'était un scam sa plateforme aurait pas autant de succès qu'aujourd'hui, mais vous préférez vous voilez la face en vous imaginant que les membres continuent de payer mois après mois en attente des résultats miracles promis. vous êtes des put**ns d'autistes mdr

Le travail à faire à côté, encore heureux qu'il en parle (bien que ceux qui prennent sa masterclass sont persuadés qu'ils vont réussir quoiqu'il arrive).

C'est le cas pour toutes les formations / coaching.

Après si le condensé fait par @I'll squeezene te suffit pas,  que ses pratiques ne te gênent pas pour un mec qui se veut sérieux et qui ferait payer sa mère pour lui vendre une formation (et je parle pas de Sirflo qui coach chez lui), on ne peut plus rien pour toi.

Ps: T'as vu ? En plus on peut rester courtois (c'est moins drôle mais bon, on va pas s'énerver contre toi, tu dis tellement de choses censées).

1 seule montre,pas de fringues de clown..on sent qu'il a bien épuré son jeu.