Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 20 heures, salette a écrit :

En plus l’email est facile à trouver si quelqu’un avait l’idée de signaler cette vidéo où le mec viole la loi maltaise qui vise à lutter contre la pandémie en toute connaissance de cause et fait le kéké pour brag pulizija@gov.mt

A vomir...c'est toi qu'il faudrait faire condamner, le mec soumet cette idée répugnante de dénonciation mais ne le fera pas lui-même, très bon !

Il a pas du passé inaperçu avec sa petite sauterie t'inquiètes pas, il devait déjà avoir les 4K d'amendes évoqués dans un tiroir à l'entrée sûrement, pas besoin des haineux et aigris retranchés derrière leur écran, merci bien

Et faut arrêter de parler de collabo, quand on parle de collabo on parle de personne qui dénoncent des gens.. parce qu'ils sont (le verbe être est important) juifs, et dénoncer quelqu'un qui fait (le verbe faire est important) de la m**de non légal. Il y a une différence entre être et faire.

il y a 25 minutes, haygus a écrit :

Et faut arrêter de parler de collabo, quand on parle de collabo on parle de personne qui dénoncent des gens.. parce qu'ils sont (le verbe être est important) juifs, et dénoncer quelqu'un qui fait (le verbe faire est important) de la m**de non légal. Il y a une différence entre être et faire.

Je voulais pas trop rentrer dans le fond du message ni donner une nouvelle occasion à mon hater n°1 (juste devant Mr Feeling, on a la brochette qu'on mérite) de ma haïr un peu + ... Btw j'ai pas trop mal pris le terme car je vois que la plupart de ceux qui l'utilisent n'ont aucune idée de ce qu'il recouvre et je vous rassure je n'ai dénoncé personne mon message était plutôt basé sur de l'humour noir, faut quand même faire gaffe tout n'est pas du 1er degré ici hein...

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Bebop a écrit :

Être juif était un peu illégal aux heures sombres de l'histoire, je dis ça, je dis rien.

oui, ÊTRE juif, tu le dis toi même.

edit, ouai je sais je dévie, mais ça me soul.

Bonne journée !

Edited by haygus

Posted (edited)

Je pense qu'on ne se rend pas compte à quelle point yoh est un visionnaire, on devrait tous être a ses pieds, enfin quoi...On parle quand meme du mec qui a inventer les stages en immersion EN VISIO :ph34r:

Edited by alexsyx

il y a 26 minutes, salette a écrit :

Je voulais pas trop rentrer dans le fond du message ni donner une nouvelle occasion à mon hater n°1 (juste devant Mr Feeling, on a la brochette qu'on mérite) de ma haïr un peu + ... Btw j'ai pas trop mal pris le terme car je vois que la plupart de ceux qui l'utilisent n'ont aucune idée de ce qu'il recouvre et je vous rassure je n'ai dénoncé personne mon message était plutôt basé sur de l'humour noir, faut quand même faire gaffe tout n'est pas du 1er degré ici hein...

m**de;je l'ai pris au premier degré.

Trop tard 9_9

Le 05/08/2021 à 15:11, Peekmo a écrit :

Le mec se film en train de volontairement, en toute connaissance de cause (vu qu'il le dit lui-même), violer les restrictions sanitaires de Malte. Un bon gros con.

Il dit que toutes les personnes dans sa soirée sont des amis à lui, c'est normal que tous les mecs soient français et toutes les meufs soient étrangères?

il y a une heure, Rami a écrit :

Il dit que toutes les personnes dans sa soirée sont des amis à lui, c'est normal que tous les mecs soient français et toutes les meufs soient étrangères?

Ha bon? Sirflo est étranger alors ? :P

Il y a 6 heures, Feeling (© certified) a écrit :

Ha bon? Sirflo est étranger alors ? :P

Non mais sirflo c est le cleps de yo

c 'est pas pareil .

il y a 1 minute, alexsyx a écrit :

Bon, j'envoie une bombe concernant cette fraude de yoh-viral d'ici une petite heure le temps de réunir toutes les preuves, restez connecté ;)

Quote pour éviter l'édit

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Aigle-Faim a écrit :

Y a un jeune grinder hollandais qui est là depuis le début et qui les défonce un par un :D

c'est exactement ce que j'allais poster, je sais pas comment il est arrivé là mais il doit se pincer sous la table pour savoir s'il rêve pas ... Et encore y'a pas Teufeur :/

Edit : Après je suis pas legit pour parler de ces limites mais je suis pas convaincu par la façon dont a joué le A9 en face. La plupart des combo qu'il essaye de représenter aurait cbet.

Edited by Didadidadum

bon, enfaite je suis un énorme conn**d, 

610dcc9e29d4a_screenlive.thumb.png.f9e2c78e3bf5f32b843f0d3c835275c8.png

Je pensais avoir le compte de Yoh en face de moi,celui qu'il utilise pour son challenge le truc c'est qu'il était en stream sur sa table en meme temps, ducoup je pensais qu'il fesait de l'account-sharing pour finir son challenge, mais enfaite il s'agit surement d'un double ayant joué avec des I majuscule....

Désolé pour ce teaser, je retourne dormir

Posted (edited)
Il y a 20 heures, alexsyx a écrit :

bon, enfaite je suis un énorme conn**d, 

610dcc9e29d4a_screenlive.thumb.png.f9e2c78e3bf5f32b843f0d3c835275c8.png

Je pensais avoir le compte de Yoh en face de moi,celui qu'il utilise pour son challenge le truc c'est qu'il était en stream sur sa table en meme temps, ducoup je pensais qu'il fesait de l'account-sharing pour finir son challenge, mais enfaite il s'agit surement d'un double ayant joué avec des I majuscule....

Désolé pour ce teaser, je retourne dormir

T'es un sacré guignol toi et en plus tu caches ton sous pseudo de peur qu'on te sharkscope mdrr...

Merci d'avoir essayé quand même

Il y a 20 heures, Didadidadum a écrit :

c'est exactement ce que j'allais poster, je sais pas comment il est arrivé là mais il doit se pincer sous la table pour savoir s'il rêve pas ... Et encore y'a pas Teufeur :/

Edit : Après je suis pas legit pour parler de ces limites mais je suis pas convaincu par la façon dont a joué le A9 en face. La plupart des combo qu'il essaye de représenter aurait cbet.

Perdant avec une mise moyenne de 57 cents .. je crois que tu peux effectivement fermer ta bouche

Edited by checkbaby

Il y a 13 heures, Holalahola a écrit :

Un padawan égaré ?

Je n'ai jamais payé le moindre sou pour apprendre le poker (ça se voit hein lol) et je ne suis pas un grand fan du yoh viral..

par contre là où je suis encore moins fan, c'est cet acharnement très malaisant qui règne ici depuis des années, et dont personne ne semble avoir conscience tellement vous avez tous le nez dans le guidon, le tout entretenu par une bonne dose de jalousie, vous allez pas me faire croire le contraire lol

le pire c'est qu'après plusieurs années vous n'avez toujours rien de concret, des témoignages de son ex qui doit avoir le seum, un soit disant ex modo remercié alors qu'il a du faire de la m**de obv. bref vous n'avez rien walou. tous vos élements sont aussi crédibles que les mails de son avocat deshoulières.

Perso j'ai pas mal regardé le contenu poker de sa chaine youtube, et j'ai trouvé pas mal de bonnes choses à appliquer.

et ce contenu est gratuit.

fin je sais pas, faites quelque chose de constructif dans votre vie plutôt que de la perdre à critiquer quelqu'un qui n'a meme pas conscience de votre existence

il y a 47 minutes, checkbaby a écrit :

Je n'ai jamais payé le moindre sou pour apprendre le poker (ça se voit hein lol) et je ne suis pas un grand fan du yoh viral..

par contre là où je suis encore moins fan, c'est cet acharnement très malaisant qui règne ici depuis des années, et dont personne ne semble avoir conscience tellement vous avez tous le nez dans le guidon, le tout entretenu par une bonne dose de jalousie, vous allez pas me faire croire le contraire lol

le pire c'est qu'après plusieurs années vous n'avez toujours rien de concret, des témoignages de son ex qui doit avoir le seum, un soit disant ex modo remercié alors qu'il a du faire de la m**de obv. bref vous n'avez rien walou. tous vos élements sont aussi crédibles que les mails de son avocat deshoulières.

Perso j'ai pas mal regardé le contenu poker de sa chaine youtube, et j'ai trouvé pas mal de bonnes choses à appliquer.

et ce contenu est gratuit.

fin je sais pas, faites quelque chose de constructif dans votre vie plutôt que de la perdre à critiquer quelqu'un qui n'a meme pas conscience de votre existence

Heuuuuuu ...Relisez bien votre phrase