Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 18 minutes, checky a écrit :

T'as vraiment cru qu'il y avait un tirage au sort ?

Easy FYP.

Le seul youtuber qui fait des tirages au sort et qui fait aucune communication derrière sur le gars qui se serait gavé. xD

Il y a 10 heures, survival66 a écrit :

Easy FYP.

Le seul youtuber qui fait des tirages au sort et qui fait aucune communication derrière sur le gars qui se serait gavé. xD

Il faudrait déjà qu'il fasse itm pour qu'il y ai tirage au sort. Surement pour ça qu'il ne les fait jamais :D

Une bonne grosse liste avec des noms générés aléatoirement ( genre y a 22k participants quoi mdrrr....), Tu regardes le Replay y a que des Thomas, Gérard, Francis en boucle...faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi...

Posted (edited)

Il faut (désormais?) avoir une autorisation pour voir le fichier, je ne sais pas si des gens ont pu voir le contenu avant...
Sinon qu'est-ce qui vous fait penser que la liste est fake? Je n'ai pas vu des patterns suspects entre les prénoms et les mails et je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de dupliquer  la liste plusieurs fois sachant très bien qu'un gros con du CP (comme moi?) aurait scruté chaque seconde de la vidéo pour déceler d'éventuels doublons. Mais annoncer 20550 participations, soit 1/6 de ses followers sur YT, c'est évidemment bien suspect aussi bien pour la valeur et par le fait que ce soit un chiffre bien rond.
PS lolesque: depuis quand ce n'est pas lui-même le patron de Pokerpro?

Edited by UnCanardPerdu

il y a une heure, UnCanardPerdu a écrit :

Il faut (désormais?) avoir une autorisation pour voir le fichier, je ne sais pas si des gens ont pu voir le contenu avant...
Sinon qu'est-ce qui vous fait penser que la liste est fake? Je n'ai pas vu des patterns suspects entre les prénoms et les mails et je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de dupliquer  la liste plusieurs fois sachant très bien qu'un gros con du CP (comme moi?) aurait scruté chaque seconde de la vidéo pour déceler d'éventuels doublons. Mais annoncer 20550 participations, soit 1/6 de ses followers sur YT, c'est évidemment bien suspect aussi bien pour la valeur et par le fait que ce soit un chiffre bien rond.
PS lolesque: depuis quand ce n'est pas lui-même le patron de Pokerpro?

J'ai matter un peu la liste quand il scrollait hier, que du bon prenom Francais partout.....y a moment faut pas etre bête non plus... quand tu vois 20k  participants.....c'est n'importe quoi

Je trouve pas le chiffre si délirant que ça 

Il a + 130k abonnés sur youtube c'est  bcp .... ses vidéos c'est +20k vues , et en plus par rapport aux prénoms il doit y avoir un mix de génération dans ses followers entre jeune loup et livetard imo .

Il était ouvert depuis quand le concours?

20K si c'est ouvert depuis 1 mois c'est moins déconnant que si c'était que depuis une semaine.
Les multiaccounts il ne doit pas y en avoir bcp. Je ne pense qu'il y ait bcp de gens de sa clientèle qui s'amusent à faire ça.

130K ouais c'est beaucoup mais c'est pas un forcément un gros indicateur d'engagement. Il me semble qu'il a atteint les 100K il y a 2 ans (donc une croissance correcte mais pas exceptionnelle non plus) et les nouveaux abonnés d'aujourd'hui ne doivent pas être tout à fait les mêmes qu'il y a 2 ans. (sûrement bien plus de r3tards aujourd'hui...)

Ya un moment faut quand même essayer de raison garder...

Certes le mec est une m**de finie mais faut pas croire que 100% de ces actions sont des scams...c'est comme les mecs qui tombent dans le complotisme à tout va et qui en voient partout !

20K de participants pour un tirage au sort gratuit ça me semble même peu, et la liste n'a rien d'étonnant. Certains s'insurgent du fait qu'il y ait pour la plupart des noms français, parce que vous pensez sincerment que son public est Tibétain ? :/8

il y a une heure, SickMyDuck1987 a écrit :

Certains s'insurgent du fait qu'il y ait pour la plupart des noms français, parce que vous pensez sincerment que son public est Tibétain ?

je serais d'accord avec toi s'il n'y avait (un minuscule détail de) quelques millions de personnes FRANCAISES ayant des prénoms a consonnance étrangère

il y a 30 minutes, oldwolf a écrit :

je serais d'accord avec toi s'il n'y avait (un minuscule détail de) quelques millions de personnes FRANCAISES ayant des prénoms a consonnance étrangère

Je ne pense pas que tu aies pris la peine de visionner la vidéo, auquel cas tu aurais vu qu'il y en a dans le lot...

Posted (edited)

put**n des années que je ne suis pas venu sur ce topic. J'ai même été first... 424 pages plus tard j'ai rien lu mais j'imagine le flot de daubes qui s'est déversé.

Y'a même un trou de balle d'avocat qui m'a envoyé un MP à l'époque car j'aurais offensé son client.

Yoyo.png.97bb58e234ab733b7f5fbcda733ddf0a.png

PS : Pour être tout à fait honnête, j'ai connu Yoh y'a bien longtemps maintenant quand Kzouls était encore son idole/mentor.

PS2 : Dommage que tu sois devenu aussi beauf Johan, remarque tu l'étais déjà mais tu avais l'excuse de la jeunesse.

PS3 : Viens on fait une battle d'avocats (lol)

Edited by John Doe

Il y a 2 heures, John Doe a écrit :

put**n des années que je ne suis pas venu sur ce topic. J'ai même été first... 424 pages plus tard j'ai rien lu mais j'imagine le flot de daubes qui s'est déversé.

Y'a même un trou de balle d'avocat qui m'a envoyé un MP à l'époque car j'aurais offensé son client.

Yoyo.png.97bb58e234ab733b7f5fbcda733ddf0a.png

PS : Pour être tout à fait honnête, j'ai connu Yoh y'a bien longtemps maintenant quand Kzouls était encore son idole/mentor.

PS2 : Dommage que tu sois devenu aussi beauf Johan, remarque tu l'étais déjà mais tu avais l'excuse de la jeunesse.

PS3 : Viens on fait une battle d'avocats (lol)

Lol, l'avocat il envoie des MP bourrés de fautes d'orthographe... Le mec qui a essayé de te faire peur en se faisant passer pour un avocat aurait peut-être été plus crédible s'il avait eu la moyenne au bac de français... 

Il y a 15 heures, Acid baz a écrit :

Lol, l'avocat il envoie des MP bourrés de fautes d'orthographe... Le mec qui a essayé de te faire peur en se faisant passer pour un avocat aurait peut-être été plus crédible s'il avait eu la moyenne au bac de français... 

Étienne Deshoulières, si on change les lettres de place ça fait "Sir Flo". Coincidence ?