Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 8 minutes, Aigle-Faim a écrit :

Y a un jeune grinder hollandais qui est là depuis le début et qui les défonce un par un :D

c'est exactement ce que j'allais poster, je sais pas comment il est arrivé là mais il doit se pincer sous la table pour savoir s'il rêve pas ... Et encore y'a pas Teufeur :/

Edit : Après je suis pas legit pour parler de ces limites mais je suis pas convaincu par la façon dont a joué le A9 en face. La plupart des combo qu'il essaye de représenter aurait cbet.

Modifié par Didadidadum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, enfaite je suis un énorme conn**d, 

610dcc9e29d4a_screenlive.thumb.png.f9e2c78e3bf5f32b843f0d3c835275c8.png

Je pensais avoir le compte de Yoh en face de moi,celui qu'il utilise pour son challenge le truc c'est qu'il était en stream sur sa table en meme temps, ducoup je pensais qu'il fesait de l'account-sharing pour finir son challenge, mais enfaite il s'agit surement d'un double ayant joué avec des I majuscule....

 

Désolé pour ce teaser, je retourne dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 20 heures, alexsyx a écrit :

bon, enfaite je suis un énorme conn**d, 

610dcc9e29d4a_screenlive.thumb.png.f9e2c78e3bf5f32b843f0d3c835275c8.png

Je pensais avoir le compte de Yoh en face de moi,celui qu'il utilise pour son challenge le truc c'est qu'il était en stream sur sa table en meme temps, ducoup je pensais qu'il fesait de l'account-sharing pour finir son challenge, mais enfaite il s'agit surement d'un double ayant joué avec des I majuscule....

 

Désolé pour ce teaser, je retourne dormir

T'es un sacré guignol toi et en plus tu caches ton sous pseudo de peur qu'on te sharkscope mdrr...

Merci d'avoir essayé quand même

 

Il y a 20 heures, Didadidadum a écrit :

c'est exactement ce que j'allais poster, je sais pas comment il est arrivé là mais il doit se pincer sous la table pour savoir s'il rêve pas ... Et encore y'a pas Teufeur :/

Edit : Après je suis pas legit pour parler de ces limites mais je suis pas convaincu par la façon dont a joué le A9 en face. La plupart des combo qu'il essaye de représenter aurait cbet.

Perdant avec une mise moyenne de 57 cents .. je crois que tu peux effectivement fermer ta bouche

Modifié par checkbaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Holalahola a écrit :

Un padawan égaré ?

 

Je n'ai jamais payé le moindre sou pour apprendre le poker (ça se voit hein lol) et je ne suis pas un grand fan du yoh viral..

par contre là où je suis encore moins fan, c'est cet acharnement très malaisant qui règne ici depuis des années, et dont personne ne semble avoir conscience tellement vous avez tous le nez dans le guidon, le tout entretenu par une bonne dose de jalousie, vous allez pas me faire croire le contraire lol

le pire c'est qu'après plusieurs années vous n'avez toujours rien de concret, des témoignages de son ex qui doit avoir le seum, un soit disant ex modo remercié alors qu'il a du faire de la m**de obv. bref vous n'avez rien walou. tous vos élements sont aussi crédibles que les mails de son avocat deshoulières.

Perso j'ai pas mal regardé le contenu poker de sa chaine youtube, et j'ai trouvé pas mal de bonnes choses à appliquer.

et ce contenu est gratuit.

 

fin je sais pas, faites quelque chose de constructif dans votre vie plutôt que de la perdre à critiquer quelqu'un qui n'a meme pas conscience de votre existence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, checkbaby a écrit :

Je n'ai jamais payé le moindre sou pour apprendre le poker (ça se voit hein lol) et je ne suis pas un grand fan du yoh viral..

par contre là où je suis encore moins fan, c'est cet acharnement très malaisant qui règne ici depuis des années, et dont personne ne semble avoir conscience tellement vous avez tous le nez dans le guidon, le tout entretenu par une bonne dose de jalousie, vous allez pas me faire croire le contraire lol

le pire c'est qu'après plusieurs années vous n'avez toujours rien de concret, des témoignages de son ex qui doit avoir le seum, un soit disant ex modo remercié alors qu'il a du faire de la m**de obv. bref vous n'avez rien walou. tous vos élements sont aussi crédibles que les mails de son avocat deshoulières.

Perso j'ai pas mal regardé le contenu poker de sa chaine youtube, et j'ai trouvé pas mal de bonnes choses à appliquer.

et ce contenu est gratuit.

 

fin je sais pas, faites quelque chose de constructif dans votre vie plutôt que de la perdre à critiquer quelqu'un qui n'a meme pas conscience de votre existence

Heuuuuuu ...Relisez bien votre phrase 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'énerves sur ton propre post dans la partie technique lorsqu'on prend le temps de t'expliquer la variance, le long terme... 

Tu viens nous expliquer ensuite ici de manière toute aussi calme (tu nous chies dessus, on peut le dire), qu'après 427 pages, témoignages, faits etc... Ce mec n'est pas malaisant / un scam et que l'on est des tocards.

 

Prends un abonnement padawan pour qu'il règles tes problèmes de malédiction, au lieu de perdre ton temps ici, et quand tu l'auras sacrement bien rentabilisé, vient nous faire un retour d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeVicomteDLF a écrit :

Tu t'énerves sur ton propre post dans la partie technique lorsqu'on prend le temps de t'expliquer la variance, le long terme... 

Tu viens nous expliquer ensuite ici de manière toute aussi calme (tu nous chies dessus, on peut le dire), qu'après 427 pages, témoignages, faits etc... Ce mec n'est pas malaisant / un scam et que l'on est des tocards.

 

Prends un abonnement padawan pour qu'il règles tes problèmes de malédiction, au lieu de perdre ton temps ici, et quand tu l'auras sacrement bien rentabilisé, vient nous faire un retour d'expérience.

oui ou alors peut être ne connaît il pas cet excellent forum de joueur de cartes: https://www.wam-poker.com/forums/index.php

L'ambiance y est cordiale et le calembour chaloupé. Checkbaby t'as juste à cliquer pour avoir des amis conciliant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 6 heures, LeVicomteDLF a écrit :

Tu t'énerves sur ton propre post dans la partie technique lorsqu'on prend le temps de t'expliquer la variance, le long terme... 

Tu viens nous expliquer ensuite ici de manière toute aussi calme (tu nous chies dessus, on peut le dire), qu'après 427 pages, témoignages, faits etc... Ce mec n'est pas malaisant / un scam et que l'on est des tocards.

 

Prends un abonnement padawan pour qu'il règles tes problèmes de malédiction, au lieu de perdre ton temps ici, et quand tu l'auras sacrement bien rentabilisé, vient nous faire un retour d'expérience.

C'est pas le sujet ici, à la limite je te concède que c'est de ma faute, vu comment j'avais écris ceci n'importe qui pouvait légitimement se dire "ok alors lui il a commencé le poker y'a 3 mois mdr il connait pas la variance"..

 

Il est malaisant dans son attitude de m'as-tu-vu superficiel, mais vous êtes bien pires que lui sans déconner.

témoignages - aucune valeur, encore plus sur internet.

vous me faites bien rigoler, mais malheureusement pour vous, ce n'est pas ainsi que l'on rend justice, et encore heureux!

 

Maintenant concernant le poker, j'ai pas l'impression qu'il scam quiconque, même si c'est vrai que ses prix sont délirants et ses stages en immersion par vidéo c'est juste une grosse blague, surtout qu'il vient couper les explications déjà fatiguantes à entendre du sirflo pour faire du hors sujet (ou gagner du temps)

 

J'ai quand même vu pas mal de mecs de son "club élite" faire des grosses perfs, vous qui le suivez vous avez du les voir aussi pendant sa période à vegas, alors arrêtez 2 secondes d'être de mauvaise foi..

Et si c'était un scam, vous auriez bien plus de "témoignages" que ça. C'est vrai qu'il est nuancé sur sa manière de présenter les choses (tu peux devenir riche comme moi, mais va falloir bosser, rien n'est acquis d'avance dans la vie) voilà c'est sans doutes sur ce point que beaucoup sont dans la confusion : il ne suffit pas de payer pour avoir un résultat, surtout si vous faites aucun efforts derrière, trop facile de s'en prendre au formateur si vous progressez pas .. pourquoi ça a marché pour certains et pas pour vous ? Voici plutôt le genre de questions que devraient se poser tout ceux qui voudraient acheter ses formations.

 

Si c'était un scam sa plateforme aurait pas autant de succès qu'aujourd'hui, mais vous préférez vous voilez la face en vous imaginant que les membres continuent de payer mois après mois en attente des résultats miracles promis. vous êtes des put**ns d'autistes mdr

Modifié par checkbaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, checkbaby a écrit :

J'ai quand même vu pas mal de mecs de son "club élite" faire des grosses perfs, vous qui le suivez vous avez du les voir aussi pendant sa période à vegas, alors arrêtez 2 secondes d'être de mauvaise foi..

Ah bah oui alors, j'achete, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, alexsyx a écrit :

Ah bah oui alors, j'achete, merci

tu ferais bien mieux d'aller dehors prendre l'air toi, t'es à fond sur mes boules du matin au soir dès que je poste ..

t'as pas d'amis ou c'est quoi ton problème en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, checkbaby a écrit :

j'ai pas l'impression qu'il scam quiconque, même si c'est vrai que ses prix sont délirants et ses stages en immersion par vidéo c'est juste une grosse blague

est ce que tu vois la contradiction dans cette phrase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 3 minutes, bibiscus II a écrit :

est ce que tu vois la contradiction dans cette phrase?

Ben non, ses prix sont chers mais si les gens ont un retour sur investissement, je vois pas le problème.

Je l'ai déjà entendu dire qu'il avait lui même dépensé en formations, et ça a toujours été EV+ pour lui.

Après je suis pas Julien Martini, peut-être qu'il invente tout de a à z, mais dans ce cas, pourquoi n'y a t il pas plus de gens pour le dénoncer ?

Perso j'aimerai bien qu'il focus plus sur le poker dans ses vidéos, ses vannes et tout le reste autour est particulièrement énervant à regarder c'est vrai, mais question poker, j'ai appris tout autant sur sa chaine que sur kill tilt ou autre, et je le répète ce contenu est gratuit.

Modifié par checkbaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 4 minutes, MickyMouse a écrit :

T'es bien renseigné pour quelqu'un qui "n'est pas fan ... mais". 

fallait bien que quelqu'un le dise, je m'y attendais.

J'ai découvert sa chaîne en avril 2020 et ce thread vers novembre..

ben désolé mais non il ne me paye pas et je n'ai jamais payé de club padawan pour dire ça lol

 

J'entends aussi l'argument moisi de "il ose pas face martini en heads up"

 

l'un est dans les meilleurs joueurs du monde .. c'est un peu comme si un mec à -4/6 faisait un match contre un top 100 atp..

branlée assurée.. pourtant à -4/6 t'es loin d'être un manchot au tennis

Modifié par checkbaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, checkbaby a écrit :

Ben non, ses prix sont chers mais si les gens ont un retour sur investissement, je vois pas le problème.

Je l'ai déjà entendu dire qu'il avait lui même dépensé en formations, et ça a toujours été EV+ pour lui.

Après je suis pas Julien Martini, peut-être qu'il invente tout de a à z, mais dans ce cas, pourquoi n'y a t il pas plus de gens pour le dénoncer ?

Perso j'aimerai bien qu'il focus plus sur le poker dans ses vidéos, ses vannes et tout le reste autour est particulièrement énervant à regarder c'est vrai, mais question poker, j'ai appris tout autant sur sa chaine que sur kill tilt ou autre, et je le répète ce contenu est gratuit.

Ben y en a sur 427 pages ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×