Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Sir Flo ca fait le mec complétement perdu dans la vie, qui s'accroche à un mec (une sorte de gourou) qui en plus de se servir de lui, le maltraite, et le pire c'est qu'il en redemande... On se croirait en primaire en fait. Cette souffrance psychologique...

J’imagine qu’il préfère ça à bosser à macdo ... c’est un choix :(

moi il me ferait bien de la peine si son truc c’était pas de scam la terre entière :(

Il y a 6 heures, floflo76 a écrit :

C’est juste de la malchance !!!

J'ai cliqué à un moment random de la vidéo, ça présente une diapo intitulée exactement "L'erreur est de ne pas jamais être dans un mauvais run", donnant en exemple Alex Luneau. Quelqu'un se dévoue pour regarder exactement de quoi ça traite?

J'ai regardé et j'en ai aussi regardé 5 autres apres, j'ai adoré

Sinon run bad c'est normal, c'est un peu long 7min pour dire ca j'avoue 

Il y a 8 heures, Sissendeux a écrit :

J'ai cliqué à un moment random de la vidéo, ça présente une diapo intitulée exactement "L'erreur est de ne pas jamais être dans un mauvais run", donnant en exemple Alex Luneau. Quelqu'un se dévoue pour regarder exactement de quoi ça traite?

En gros , il dit que c’est normal d’avoir des passes de bad run , c’est même obligatoire si on veut commencer à sortir de sa zone de confort pour progresser et monter de niveau.

Il prend exemple sur Alexandre Luneau qui est pour lui un des meilleurs joueurs de cash game et qui s’est quand même pris des gamelles : https://www.winamax.fr/blog_team_blog-mes-trois-pires-gamelles-28873?param=blog-mes-trois-pires-gamelles-28873

Pour moi , les meilleurs moments sont les 45 premières secondes , look et actor studio au summum !!!

Posted (edited)

La plus grosse malaisance reste Amaury qui gratte 200€ au jeu du stand up alors qu'il avait bust pendant le tour et s'était rassis sans plus participer au jeu!

Le gonz est trader à Dubai.

Edited by cocofox

Il y a 3 heures, Pailladin a écrit :

Bof il doit toucher une bonne part pour balancer 7k turn avec sa poubelle après 2 secondes de réflexion xD

il est millionnaire oui!

il y a 13 minutes, Pailladin a écrit :

T'as l'air d'avoir les chiffres garçon, balance les ! xD

Si on en croit le stream il a fait allin avec sa roll quand eth était à 100 et btc de l epoque reste plus qu a estimer sa roll et faire ×20 

Perso j opterai pour 200 ou 300k vu que ça roll devait être la roll d un joueur de nl400 live et qu il est très affecté quand il perd 10k

meilleur thread de tout CP, Yoh va utiliser sir flop encore un peu puis ce dernier va retomber dans l anonymat

bravo à loopoo pour avoir travailler son jeu et vu le spot EV+, un bon tacticien même si humainement il a l air horrible

il y a 11 minutes, ForHistory a écrit :

meilleur thread de tout CP, Yoh va utiliser sir flop encore un peu puis ce dernier va retomber dans l anonymat

bravo à loopoo pour avoir travailler son jeu et vu le spot EV+, un bon tacticien même si humainement il a l air horrible

Je suis pas sûr qu'il y ait quelqu'un de bien humainement dans tout le petit monde que j'ai vu défiler.

Peut-être Léo... encore qu'à sa place, je me serais bien abstenu de participer à tout le cirque promotionnel de l'autre scammeur, j'étais un peu déçu de le voir là au milieu.

Loopoy a fait 150k-> 1M€ en raw money ce soir. C’est la 3eme fois qu’il bump à ce montant la.

Je pense pas qu’il en ait grand chose à faire de ce genre de partie, idem teuf: pour eux c’est vraiment s’amuser. Quand tu slots bonus a 50k€ le coup pas grand chose à faire de perdre 10k sur un bluff moisi.

apres, le reste des joueurs de cette partie sont là pour récupérer  les miettes à la table…

Posted (edited)
Il y a 10 heures, loorent a écrit :

Loopoy a fait 150k-> 1M€ en raw money ce soir. C’est la 3eme fois qu’il bump à ce montant la.

Je pense pas qu’il en ait grand chose à faire de ce genre de partie, idem teuf: pour eux c’est vraiment s’amuser. Quand tu slots bonus a 50k€ le coup pas grand chose à faire de perdre 10k sur un bluff moisi.

apres, le reste des joueurs de cette partie sont là pour récupérer  les miettes à la table…

Qu'appelles tu raw money ?

Edited by Stanouf

Il y a 1 heure, 100% JESUS a écrit :

Du vrai argent, en opposition avec un wager, bonus où tu dois jouer xxx € avant de pouvoir cashout.

Je suis curieux de savoir comment on peut être sûr que le mec n'est pas sur un wager et qu'il joue son propre fric à part : "il l'a dit sur son stream"

Posted (edited)
il y a 42 minutes, Stanouf a écrit :

Je suis curieux de savoir comment on peut être sûr que le mec n'est pas sur un wager et qu'il joue son propre fric à part : "il l'a dit sur son stream"

quand tu les vois cash in depuis son ledger en direct (sauf le MFa que tu vois pas) ? ils jouent sur un caz en crypto.

mais même en wager : tu les vois consulter le % de volume de jeu fait; et quand ils ont  bump a ces montant la, assez facile d'atteindre le % de volume recqueri pour cash out, 

Edited by loorent

Donc les liasses de YV étaient son stack engrangé de la partie qui n'a pas été décavée et revenait chaque jour dans la partie.

On peut pas lui reprocher de ne pas travailler dans le poker, même si la forme comme le fond sont toujours questionnables.

il y a 27 minutes, BidulE a écrit :

Donc les liasses de YV étaient son stack engrangé de la partie qui n'a pas été décavée et revenait chaque jour dans la partie.

On peut pas lui reprocher de ne pas travailler dans le poker, même si la forme comme le fond sont toujours questionnables.

non les liasses etaient son benef sur les parties streamées mais ne faisaient pas partie de son stack car stack max 5k

apres il a reussi a faire sur ce stream ce que wina n'a jamais reussi a faire sur les wina live session, avoir une partie live avec une bonne ambiance a table et sympa a regarder. C est ce cote bonne ambiance qu'on avait aussi sur high stakes poker qui est vraiment important pour avoir une partie sympa a regarder et pour ca il faut des regs qui se connaissent et se charient un peu et wina a m**dé sur ce point la en metant des poeple avec des team pro ce qui donnait une ambiance d enterrement a table.