Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Ludalll a écrit :

le siege libre est a prendre apparemment, bon il y a quand meme une black liste, des joueurs que Yo n'aime pas.

tu m'étonnes, il les choisit avec soin ses pigeons sur qui il peut avoir l'ascendant rrrrrou rrrrou.

Y'a une option sur twitch qu'il faut cocher pour pouvoir creer autant de comptes qu'on veut via le meme email si jamais ca peut servir a quelqu'un :ph34r: Sinon suffit d'etre subtil dans ses tacles, vu l'activité du chat les modos ont pas trop le temps de saisir les subtilités

il y a 13 minutes, I'll squeeze a écrit :

go sur youtube, y a 0 modos

Oui mais sur le compte gmail c'est souvent ton vrai nom.

Au fait ça sert à quoi les liasses d'euros à côté des jetons? elles jouent ou c'est pour faire comme les grands?

Edited by BidulE

il y a 16 minutes, BidulE a écrit :

Au fait ça sert à quoi les liasses d'euros à côté des jetons? elles jouent ou c'est pour faire comme les grands?

Il les a mit la depuis le début mais elle servent juste de déco...

il y a 18 minutes, I'll squeeze a écrit :

Il les a mit la depuis le début mais elle servent juste de déco...

c'est encore plus con alors. Elles servent à se recaver en fait.

Sir flo est d'une bêtise abyssale, il est insupportable. Flop QQX, il a Q9s, il hurle de joie au flop.

Après ils sont tous shooté à la cc.

Edited by BidulE

Il y a 7 heures, j94no a écrit :

pas vu l'episode d hier je vais le mettre en fond pour ma session d aujourd'hui mais la on est entre le spoil et le teasser tellement hate d arriver la

on sait un peu qui a perdu quoi ?

si j ai bien compris yoh est a +50

loopoo a +50

teufeur a fait une session a +40 donc doit pas etre si down que ca

sirflo a fait -20 sur la session de la veille et doit etre a -30/-40

presque l impression que sirflo peut se broke sur cette partie il a pas du gagner des millions en crypto ni en club padawan du coup il doit etre hyper affecté et avoir drop un %a deux chiffre de sa roll

en tout cas hate d arriver au spew magique du jour

et queel comportement de m**de sirflo, il joue sur une table full VIP (lui inclu ) et a un tres mauvais comportement dans la perte 

on peut au moins accorder ca a yoh , il a une bonne tenue de table et perds des gros pot en fellicitants les baleine (par contre quelle idée de compter des billets et de les exposer durant la game ... quelle faute de gout)

On peut penser/dire ce que l'on veut sur Yo en terme de personne et de joueur mais il est fort en terme de marketing.

Après c'est sûr que son sourire et ses paroles sonnent faux.

Il y a 0 bienveillance et que de l'intérêt propre. Le truc fou c'est que tout le monde l'accepte autour de la table ou ne veut pas le voir.

Il y a 10 heures, j94no a écrit :

Rofl, avoir autant d'ego alors que les cartes sont sur le stream :D

y'a un truc que je comprends pas, c'est que loopo surprotège tjrs une tonne...et arrive a se faire payer super souvent :D

il y a 59 minutes, chaluk a écrit :

https://www.twitch.tv/yoh_viral/clip/CrunchySeductiveSharkPastaThat-2Bxc7i6GGzyUWMd1?filter=clips&range=24hr&sort=time

Sinon y'a ce clip bien marrant aussi, j'espère que pour celui qui call c'est une erreur de l'infographie...

WTF ??!!

le jeu du dernier a s’asseoir a t il eu une influence ?

Edited by loorent

Il y a 2 heures, chaluk a écrit :

https://www.twitch.tv/yoh_viral/clip/CrunchySeductiveSharkPastaThat-2Bxc7i6GGzyUWMd1?filter=clips&range=24hr&sort=time

Sinon y'a ce clip bien marrant aussi, j'espère que pour celui qui call c'est une erreur de l'infographie...

Vous connaissez pas le move qui s'appelle "bluffcall" vous êtes tous nul.

il y a 12 minutes, CrocMcDo a écrit :

du coup j'hesite a m'inscrire au stage a malte avec coaching de sirflo.

Yoh vient de dire que les eleves ont un sit sur la table du coup l'offre de stage devient interessante :-)

Cette table de rêve.

Il y a 3 heures, Lerusse a écrit :

Après c'est sûr que son sourire et ses paroles sonnent faux.

Il y a 0 bienveillance et que de l'intérêt propre. Le truc fou c'est que tout le monde l'accepte autour de la table ou ne veut pas le voir.

This. 

Ce malaise lorsque la serveuse amene la note pour la bouteille de champ' et que Johan se jete sur les jetons de Sirflo : "on fait 50/50 t'es pas ma meuf". 

Meme Floris fut quelque peu désappointé et répliqua alors qu'il aurait pu l'inviter. 

Adoré le cinéma du bon poto Yoh juste après, essayant de faire passer Floris pour un creuvard en prétextant que la bouteille ne coutait que quelques bb, priceless. 

Johan a atteint un niveau de gênance assez sidérant.

Dès qu'il ouvre la bouche cest insta malaise, le mec passe son temps à rigoler à ses propres vannes éclatées au sol, sa fausse modestie, sa fausse compassion, cet attention whorisme permanent..

Un plaisir à regarder en tout cas, gg d'avoir monté cette game magnifique, des fous rires du sang et des larmes, vivement la saison 2 ❤

Edited by Balla_Voine

il y a une heure, Balla_Voine a écrit :

Ce malaise lorsque la serveuse amene la note pour la bouteille de champ' et que Johan se jete sur les jetons de Sirflo : "on fait 50/50 t'es pas ma meuf". 

mince, c'est pas sa meuf ?

Edited by Peekmo

Yoh +67k en 5 jours.

Dire qu’il affronte sur de la 10/20 des mecs qui n’ont jouer que quelques milliers de mains au maximum et lui des millions.

Il a trouvé des bons amis à Malte même si ça finira sûrement en queue de poisson cette affaire.

Sir Flo ca fait le mec complétement perdu dans la vie, qui s'accroche à un mec (une sorte de gourou) qui en plus de se servir de lui, le maltraite, et le pire c'est qu'il en redemande... On se croirait en primaire en fait. Cette souffrance psychologique...

Il y a 6 heures, floflo76 a écrit :

C’est juste de la malchance !!!

J'ai cliqué à un moment random de la vidéo, ça présente une diapo intitulée exactement "L'erreur est de ne pas jamais être dans un mauvais run", donnant en exemple Alex Luneau. Quelqu'un se dévoue pour regarder exactement de quoi ça traite?