Jigglybluff CPiste Holothurisme : +244 % 290 posts Posted August 3, 2018 il y a 2 minutes, CMoiSimba_ a écrit : Personnellement j'ai vu une seule personne qui fait un témoignage vraiment négatif et qui parle du fait qu'il a été expoité / bloqué etc. (après, j'ai peut être loupé des choses, c'était le profil avec un seul commentaire) et les 2 coachs qui quittent le navire. (mais ils sont pas aussi négatifs) Je dis pas que je n'ai pas de problème avec ça, mais on est pas certain des informations donc cracher son venin comme ça sur quelqu'un qui essaye de développer la communauté du poker, je trouve ça dommage.. (même si tout le monde peut ne pas cautionner ses façons de faire..) T'as pas lu les messages de Walfie et Sophie alors 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted August 3, 2018 J'en connais qui vont avoir droit a un abo padawan gratos 14 Share this post Link to post Share on other sites
freenge CPiste Holothurisme : -1029 % 7 posts Posted August 3, 2018 il y a 8 minutes, deux oreilles a écrit : C'est un multi de qui @freenge ? Ici depuis 2011 mon ami... Je ne peux pas donner mon avis ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24355 posts Posted August 3, 2018 il y a 26 minutes, CMoiSimba_ a écrit : Il a peut être des pratiques un peu "spéciales", c'est du marketing certainement un peu putaclick mais apperement c'est ce que son audience / ses viewers demandent et aiment... Ca donne vraiment l'impression qu'il y a juste beaucoup de gens qui ont l'air jaloux de sa réussite... Non ses pratiques ne sont pas un peu spéciales, elles sont plutôt un peu dégueulasses. C'est pas certainement du marketing un peu putaclic... c'est du marketing très agressif complétement putaclic, basé qq fois sur des choses fausses ou qui n'existent pas. Après c'est pas le seul gars sur cette terre à faire ça hein et le mec n'a tué personne mais je pense qu'on peut laisser des gens donner leur avis et vouloir faire en sorte que sa façon de faire soit mise en avant, que ce soit relationnellement avec les gens qui "bossent" pour lui ou sur les conséquences que peuvent induire le fait de suivre certains de ses conseils moisis (pub pour un p'tit paquet de charlatans, faire croire à certaines profils qui n'arriveront jamais à rien pokeristiquement qu'ils vont pouvoir aisément ship des tonnes...) Le mec fait en partie sa thune sur la crédulité des gens, tu ne peux pas demander à ce que les gens cautionnent avec comme seul argument pour le défendre la jalousie... je dois être jaloux de quoi ? il y a 2 minutes, CMoiSimba_ a écrit : Je dis pas que je n'ai pas de problème avec ça, mais on est pas certain des informations donc cracher son venin comme ça sur quelqu'un qui essaye de développer la communauté du poker, je trouve ça dommage.. (même si tout le monde peut ne pas cautionner ses façons de faire..) Développer la communauté poker ? Le mec n'a jamais rien posté sur aucun forum, le mec il développe juste son business... il en a strictement rien à branler de la communauté poker, juste l'intéresse sa communauté/ses fanboys afin que son bizz prospère... le gars c'est pas l'abbé Pierre qui fait ça pour l'amour du jeu. Il en a le droit, rien ne l'oblige à vouloir faire quoique ce soit pour la communauté, mais faudrait pas le présenter avec une étiquette qui n'est pas la sienne. Après à titre perso je n'ai jamais pu le blairer, je le trouve d'une tristesse sans nom depuis toujours... mais bon j'suis un f*cking rageux jaloux donc ça doit être normal. Je me priverai jamais de lui chi** dessus tant qu'il donnera matière. il y a 2 minutes, freenge a écrit : Ici depuis 2011 mon ami... Je ne peux pas donner mon avis ? Tu fais ta vie Bobby, perso je ne t'empêcherai jamais de parler... je suis sur qu'au bout de 5-6 posts tes propos pourraient devenir nos meilleurs arguments imo.. 13 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted August 3, 2018 il y a 6 minutes, freenge a écrit : Ici depuis 2011 mon ami... Je ne peux pas donner mon avis ? Et t'as attendu 7 ans pour le donner ? Tu sais il est pas si intéressant, fallait pas le conserver comme un trésor. 43 Share this post Link to post Share on other sites
Liebodar CPiste Holothurisme : +202 % 3476 posts Posted August 3, 2018 il y a 17 minutes, freenge a écrit : Ok. Mais ces "personnes" dont ont parle, sont a priori majeurs, ont toutes leur tête et leur liberté de pensée, rassurez moi... Non, parce que là on dirait qu'on parle d'un mec qui a promit 10K€/mois pour une vidéo/semaine puis s'est barré en Amérique du Sud avec la caisse des abonnements souscrits sans rien dire et sans donner de nouvelles. Ces personnes peuvent être majeur et avoir toute leur tête, il n'en reste pas moins illégal de faire bosser quelqu'un bénévolement pour une entreprise privée en France et il me semble que les personnes en question ont bossé depuis la France. Tu n'as pas le droit d'aller aider bénévolement ton pote qui a sa petite entreprise, juste par amitié et je pense que Yoh le sait très bien ou alors c'est un très mauvais chef d'entreprise. Ensuite, outre le fait qu'il fait travailler des personnes illégalement, on dénonce aussi sa façon de les jeter quand il n'a plus besoin d'eux ou qu'ils réclament un salaire. Ce n'est pas illégal, mais ca montre au minimum un manque de savoir vivre, au pire qu'on est un enfoiré sans aucune moralité.(je te laisse voir dans quelle catégorie tu le mets). 7 Share this post Link to post Share on other sites
freenge CPiste Holothurisme : -1029 % 7 posts Posted August 3, 2018 Et donc ? Tout ça justifie de parler d'Hitler ici ? -7 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 3, 2018 Hitler était padawan je crois. 19 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1273 posts Posted August 3, 2018 J avoue ca se fait Ap pour Adoph Il y a 16 heures, Pussy Magnet a écrit : Hitler était padawan je crois. Mais à la fin il a pas respecté son Brm et C broke 2 Share this post Link to post Share on other sites
CMoiSimba_ sanka31600 (PokerStars.fr) CMoiSimba_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1 % 142 posts Posted August 3, 2018 il y a 27 minutes, Jigglybluff a écrit : T'as pas lu les messages de Walfie et Sophie alors Effectivement je viens de les lire, je comprends mieux alors... Popcorn dimanche soir du coup pour voir comment il justifie tout ça... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jigglybluff CPiste Holothurisme : +244 % 290 posts Posted August 3, 2018 il y a 2 minutes, freenge a écrit : Et donc ? Tout ça justifie de parler d'Hitler ici ? C'est parce qu'un type sur 43 pages de discussion à utilisé ce mot au cours d'un post qui en comptait plusieurs centaines que tu t'es dis qu'il était temps que tu interviennes ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
Liebodar CPiste Holothurisme : +202 % 3476 posts Posted August 3, 2018 Je ne vais pas me retaper tout le thread mais il me semble, que "hitler" n'a été employé qu'une ou 2 fois, par 1 ou 2 intervenants. Sur les 42 pages, les magouilles mises à jour, le manque de reconnaissance pour ses "bénévoles", tu n'as retenu que ces 2 interventions? 3 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted August 3, 2018 Tout le monde s'excuse, on est désolés. On sait bien qu'il n'est pas nazi et qu'il ne veut pas exterminer le peuple juif. C'est bon maintenant ? 26 Share this post Link to post Share on other sites
CMoiSimba_ sanka31600 (PokerStars.fr) CMoiSimba_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1 % 142 posts Posted August 3, 2018 il y a 16 minutes, survival66 a écrit : Non ses pratiques ne sont pas un peu spéciales, elles sont plutôt un peu dégueulasses. C'est pas certainement du marketing un peu putaclic... c'est du marketing très agressif complétement putaclic, basé qq fois sur des choses fausses ou qui n'existent pas. Après c'est pas le seul gars sur cette terre à faire ça hein et le mec n'a tué personne mais je pense qu'on peut laisser des gens donner leur avis et vouloir faire en sorte que sa façon de faire soit mise en avant, que ce soit relationnellement avec les gens qui "bossent" pour lui ou sur les conséquences que peuvent induire le fait de suivre certains de ses conseils moisis (pub pour un p'tit paquet de charlatans, faire croire à certaines profils qui n'arriveront jamais à rien pokeristiquement qu'ils vont pouvoir aisément ship des tonnes...) Le mec fait en partie sa thune sur la crédulité des gens, tu ne peux pas demander à ce que les gens cautionnent avec comme seul argument pour le défendre la jalousie... je dois être jaloux de quoi ? Développer la communauté poker ? Le mec n'a jamais rien posté sur aucun forum, le mec il développe juste son business... il en a strictement rien à branler de la communauté poker, juste l'intéresse sa communauté/ses fanboys afin que son bizz prospère... le gars c'est pas l'abbé Pierre qui fait ça pour l'amour du jeu. Il en a le droit, rien ne l'oblige à vouloir faire quoique ce soit pour la communauté, mais faudrait pas le présenter avec une étiquette qui n'est pas la sienne. Après à titre perso je n'ai jamais pu le blairer, je le trouve d'une tristesse sans nom depuis toujours... mais bon j'suis un f*cking rageux jaloux donc ça doit être normal. Je me priverai jamais de lui chi** dessus tant qu'il donnera matière. Tu fais ta vie Bobby, perso je ne t'empêcherai jamais de parler... je suis sur qu'au bout de 5-6 posts tes propos pourraient devenir nos meilleurs arguments imo.. Désolé mais t’as 90% du marketing c’est souvent du mito, et y’a plein d’exemples, t’as cas prendre les produits minceurs... Après faire croire qu’on va gagner beaucoup d’argent grâce au poker, c’est forcément l’argument numéro 1 à mettre en avant car 90% des gens jouent en espérant gagner un peu d’argent. Après je suis d’accord avec toi qu’il met peut être ça trop en avant. Et pour la communauté Poker, il popularise quand même le poker même si c’est pas forcément avec une super image ou du moins l’image qu’on en a.. -1 Share this post Link to post Share on other sites
KKKKAAAA42100 CPiste Holothurisme : +251 % 454 posts Posted August 3, 2018 Hitler : « je suis un mec cool, pourquoi moi put**n ». 4 Share this post Link to post Share on other sites
freenge CPiste Holothurisme : -1029 % 7 posts Posted August 3, 2018 Bah disons que Hitler est un des pires utilisé ici oui... Bref, je comprends vos propos et ce que vous lui reprochez, les lois, le manque de considération etc etc. Ce que je me demande, c'est si demain vous passez un entretien d'embauche chez Norauto avec Sébastien Loeb, et il vous promet une super rémunération en pneu Michelin, vous acceptez, vraiment ?? À mon avis, soit on accepte et on voit comment ça évolue car on est déjà bien content de travailler avec S.Loeb. mais c'est pas pour crier au scandale 3 mois plus tard hein, on sait ou on met les pieds. Soit, on l'envoie directement se faire enc----- ou, au mieux, se faire faire une pipe d'admission au bois... Bref... Bonnes vacances à tous ! -12 Share this post Link to post Share on other sites
alextonton26 alextonton26 (PokerStars.fr) alex26800 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +636 % 747 posts Posted August 3, 2018 il y a 4 minutes, freenge a écrit : Bah disons que Hitler est un des pires utilisé ici oui... Bref, je comprends vos propos et ce que vous lui reprochez, les lois, le manque de considération etc etc. Ce que je me demande, c'est si demain vous passez un entretien d'embauche chez Norauto avec Sébastien Loeb, et il vous promet une super rémunération en pneu Michelin, vous acceptez, vraiment ?? À mon avis, soit on accepte et on voit comment ça évolue car on est déjà bien content de travailler avec S.Loeb. mais c'est pas pour crier au scandale 3 mois plus tard hein, on sait ou on met les pieds. Soit, on l'envoie directement se faire enc----- ou, au mieux, se faire faire une pipe d'admission au bois... Bref... Bonnes vacances à tous ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
yoyop y0y0p (PMU Poker.fr) oyo19 (PokerStars.fr) y0y0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 405 posts Posted August 3, 2018 il y a 4 minutes, freenge a écrit : Bah disons que Hitler est un des pires utilisé ici oui... Bref, je comprends vos propos et ce que vous lui reprochez, les lois, le manque de considération etc etc. Ce que je me demande, c'est si demain vous passez un entretien d'embauche chez Norauto avec Sébastien Loeb, et il vous promet une super rémunération en pneu Michelin, vous acceptez, vraiment ?? À mon avis, soit on accepte et on voit comment ça évolue car on est déjà bien content de travailler avec S.Loeb. mais c'est pas pour crier au scandale 3 mois plus tard hein, on sait ou on met les pieds. Soit, on l'envoie directement se faire enc----- ou, au mieux, se faire faire une pipe d'admission au bois... Bref... Bonnes vacances à tous ! Mais qu'il est pourri cet exemple... 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jigglybluff CPiste Holothurisme : +244 % 290 posts Posted August 3, 2018 Qu'on le veuille ou non, il est le joueur de poker français le plus médiatisé actuellement, il a l'air d'avoir bossé pour ça et il le mérite peut être. Mais par la même occasion il nous représente auprès du grand public, et c'est pour ça qu'on lui demande des comptes. Perso, j'aimerais juste que dimanche il avoue qu'il a pris des mauvaises décisions par moment, qu'il répare les torts et qu'il corrige le tir. 4 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24355 posts Posted August 3, 2018 (edited) il y a 17 minutes, CMoiSimba_ a écrit : Désolé mais t’as 90% du marketing c’est souvent du mito, et y’a plein d’exemples, t’as cas prendre les produits minceurs... Ouai cool, alors si il fait la même chiasse que des vendeurs de rêve. Les produits minceurs tout le monde sait que sur le moyen terme c'est même souvent pire que tout et qu'on te fait payer des choses (produits/programmes...) à des prix qui ne les valent pas, ta comparaison est un très bon argument pour ses détracteurs, merci. il y a 17 minutes, CMoiSimba_ a écrit : Et pour la communauté Poker, il popularise quand même le poker même si c’est pas forcément avec une super image ou du moins l’image qu’on en a.. Tiens, Booba et Kasris popularise le rap aussi ces jours-ci. il y a 11 minutes, freenge a écrit : Ce que je me demande, c'est si demain vous passez un entretien d'embauche chez Norauto avec Sébastien Loeb, et il vous promet une super rémunération en pneu Michelin, vous acceptez, vraiment ?? À mon avis, soit on accepte et on voit comment ça évolue car on est déjà bien content de travailler avec S.Loeb. mais c'est pas pour crier au scandale 3 mois plus tard hein, on sait ou on met les pieds. Ca dépend, j'hésite et puis j'ai toujours été plutôt Bridgestone... il nous promet un possible poste de co-pilote ou à minima un p'tit tour dans la baquet passager un de ses 4 et en attendant nous file un accès au site road-book.com et un e-book "mes plus belles spéciales" ? Edited August 3, 2018 by survival66 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15178 posts Posted August 3, 2018 il y a 58 minutes, freenge a écrit : Non, parce que là on dirait qu'on parle d'un mec qui a promit 10K€/mois pour une vidéo/semaine puis s'est barré en Amérique du Sud avec la caisse des abonnements souscrits sans rien dire et sans donner de nouvelles. il y a 10 minutes, freenge a écrit : Ce que je me demande, c'est si demain vous passez un entretien d'embauche chez Norauto avec Sébastien Loeb, et il vous promet une super rémunération en pneu Michelin, vous acceptez, vraiment ?? À mon avis, soit on accepte et on voit comment ça évolue car on est déjà bien content de travailler avec S.Loeb. mais c'est pas pour crier au scandale 3 mois plus tard hein, on sait ou on met les pieds. Soit, on l'envoie directement se faire enc----- ou, au mieux, se faire faire une pipe d'admission au bois... Tu es sûr de ne pas avoir loupé des trucs dans le sujet ? Prce-que ça, c'est un peu contraire à ce que tu essaies d'expliquer Citation On parle salaire ? Parce que bon, je ne vis pas d’amour et d’eau fraîche moi !!! Alors il m’explique gentiment que pour le moment ce n'est pas trop possible de salarier les gens, mais que c’est prévu, d’ici la fin de l’année, il sera en mesure de me proposer un salaire. Il faut juste que je me défonce seul les meilleurs seront récompensés !!! Citation Et le mieux moi qui me suis donné à fond tous ces mois, moi qui espérais, qui ai cru bêtement ses promesses, n’a même pas été remercié gentiment pour les services rendu, non non pas du tout.. Du jour au lendemain mon accès au club confirmé a été fermé… Sans un mail sans un mot de sa part… On est d'accord que Hitler était en trop et que les padawan ne sont pas les jeunesses hitlériennes (ça c'est moi qui le rajoute) 0 Share this post Link to post Share on other sites
the answer Nick Kyrgios (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 3914 posts Posted August 3, 2018 Moi j'ai bien aimé la vidéo quand les flics maltais défoncent sa porte ! Époque chocapic calbute et clope. Yoh_Viral c'était mieux avant. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15178 posts Posted August 3, 2018 (edited) Et j'ajoute aussi que j'en ai viré du multi-troll dans ce thread, par cargo entier, et que si j'avais eu le moindre doute sur l'origine du compte qui a posté son témoignage, le sujet et le compte n'auraient pas tenu une heure. Si les 2 sont encore présents, c'est qu'il n'y a pas le moindre doute sur la véracité de son origine. Je parle bien de l'origine, pour le contenu je n'en ai pas la moindre idée, même si celui-ci semble avoir été confirmé depuis à 3 reprises par 3 personnes, ce qui commence à faire beaucoup + 2 coachs qui choisissent de s'en aller. Si la jalousie avait quelque-chose à voir là-dedans de la part des membres du forum, ça fait un moment que des Luneau, des Sabic, des Loosli et plein d'autres en auraient eu au minimum un échantillon, plutôt que de provoquer l'engouement à chaque fois qu'ils sont passés sur le forum ou que ça parlait d'eux. Edited August 3, 2018 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted August 3, 2018 (edited) non mais vu les retours c'est sure qu'il y a eu des litiges , mais la question c'est de savoir à quel point c'est grave sur tous les sujets évoqués . Edited August 3, 2018 by owned27 -1 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +293 % 8692 posts Posted August 3, 2018 Je ne fait que passer, mais si pouviez laisser Adolf en dehors de tout ça. Merci. 42 Share this post Link to post Share on other sites