Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Le 17/06/2021 à 13:16, fredydruger a écrit :

Depuis quand jouer 3 mtt et deux games de cash en 2 mois fait de toi un grinder? C’est un touriste en visite qui fait des vlogs pub, c’est pas un « grinder » faudrait commencer a appeler un chat un chat. Personne le considere comme joueur pro ni grinder de quoi que ce soit, si? C’est un ex joueur reconverti coach influenceur poker au mieux.

Bah puisqu'ile se définit lui même comme le meilleur coach de sa platforme, ça doit bien etre un grindeur caen m'aime.

Il y a 2 heures, AnotherWhatElse a écrit :

Bah puisqu'ile se définit lui même comme le meilleur coach de sa platforme, ça doit bien etre un grindeur caen m'aime.

Bah oui ça se saurait si il était modeste, honnête, et pas imbu de lui même

Il y a 11 heures, AnotherWhatElse a écrit :

C'est qui ton avatar ?

il y a 24 minutes, Willypro a écrit :

Va jouez contre lui au lieu d envoyé tes smiley de gosses.. Facile de critiquer et de jouez des tournoi à 20 centimes.. Un peu grossier mais il sait jouer. '

Ça va être dur de sauver Willy vu tes bêtises.

il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

Euh, loorent est assez connu et mon nom est assez public et j’ai joué avec des membres ici des wsop à Las Vegas… Tout est vérifiable, par contre en ce qui te concerne comment oses tu ne pas me vouvoyer ?

Bien sur oui. 'mdrr a d autre 

il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

Parce que yoh vit du poker ?! Il vit de son coaching et de son site.

Bah écoute si tu ne me crois pas pour moi tape « loorent ept Prague » genre ça : https://fr.pokernews.com/news/2019/12/recap-loorent-ept-prague-main-event-50840.htm

KO technique le willy

Personne te connaît dans mon entourage 

il y a 4 minutes, Willypro a écrit :

Jouez et gagnez c est différend.. Tu vie du poker !? Non... À plus 

C'est vrai que Loorent c'est un noob il n'a jamais gagné d'EPT, une 7eme place au mieux pour 134610€. Mais bon lui il n'est pas pro, et c'est toujours mieux que la meilleure perf en live de Yoh Viral en tournoi.

D'après hendon mob, le seul tournoi que Yoh Viral ai gagné en live c'était un 500€ à l'ACF il y a 10 ans...

il y a 1 minute, wylke a écrit :

C'est vrai que Loorent c'est un noob il n'a jamais gagné d'EPT, une 7eme place au mieux pour 134610€. Mais bon lui il n'est pas pro, et c'est toujours mieux que la meilleure perf en live de Yoh Viral en tournoi.

D'après hendon mob, le seul tournoi que Yoh Viral ai gagné en live c'était un 500€ à l'ACF il y a 10 ans...

Les mensonge c est pour les mytho