Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Pinta a écrit :

Feeling c'est quand même le mec qui t'explique que tu dois passer AA préflop mais qui te traite de paillasson si tu relances pas un KT.

oui mais avec KT si tu te fais relancer tu fold et tu perd 2.5bb alors que avec AA tu va etre tenté de faire tapis comme un con et tu risque de perdre ton stack entier

il y a 31 minutes, CrocMcDo a écrit :

oui mais avec KT si tu te fais relancer tu fold et tu perd 5bb alors que avec AA tu va etre tenté de faire tapis comme un con et tu risque de perdre ton stack entier

FYP

Il y a 16 heures, Pinta a écrit :

Feeling c'est quand même le mec qui t'explique que tu dois passer AA préflop mais qui te traite de paillasson si tu relances pas un KT.

Selon le  con texte  mOsieur  ! Ben oui !

Attendons qd même la réponse (si il veut) de FOOOOOOOOOL sur juste cette main AK qu'il aurait joué autrement si pas en mode coach ! (j'en suis persuadé, sinon c'est grave de ne pas vouloir la rentabiliser quelque soit le montant à ajuster)

Bande de moutons rageux ! Parasites qui gagnent des +1 grâce à moi qui vous fait exister... 8xO

Salut à tous ! Je débarque ici. Alors, il en est où de son challenge MTT 1 an après ? Vu le prix qu'il fait taxer, il devrait y avoir une clause de résultat "satisfait ou remboursé".

A combien elle est sa bk aujourd'hui ?

Merci de vos réponses...

image.png.ce1d542082ba244cd8b51e737e242307.png

A ma droite,à ma gauche...enfin avec mon poto daniel quoi.:up)

Notre malaisant national à ecrit un tweet dernièrement qui vaut son pesant de cacahuètes ,je vous laisse en juger les amis,je cite...: " On vit une époque formidable où il y a des beaucoup trop d opportunités..C est une époque historique et nos enfants nous rappelleront la chance extraordinaire qu on avait et que parfois on identifie pas".                                                                                                                                                                                    J étais en train de boire un verre en lisant ça et j ai faillit m étouffer...On le savait déjà mais je suis sidéré par le narcissisme de ce mec,son culte de l argent,sa complète déconnection de la réalité,etc..trop long à énumérer toutes les tares du personnage...Il faudrait qu il redescende un jour mais je doute fortement qu il en soit capable....Pour les trolls ici qui traitent les membres du CP de jaloux pour salir l image de ce mec,pour ma part,c est de la pitié...

Le 07/05/2021 à 12:20, FOOOOOOOOOOL a écrit :

merci pour la mention @fyll85sans quoi je n'aurais pas été au courant. Je te trouve un poil dur sur tes jugements @Feeling (© certified)par contre concernant l'utilisation du site préflop guru pendant la session tu as completement raison et, à la vue des dernières actualités, j'ai changé mon approche et ne tient plus le même discours à mes élèves.

Ne pas omettre néanmoins un point assez important, en tant que coach, je faisais tout ce que je pouvais pour faire progresser l'apprenant et cette approche faisait partie intégrante de l'apprentissage.

Concernant ma légitimité en tant que coach, je ne pense pas être le joueur le plus compétant, mais je pense qu'a la vue de mes résultats et de ma survie en tant que joueur sur quasiment une décennie et demi, je suis largement plus que légit pour donner des séances de coaching a 50e, particulièrement si l'on s'amuse à comparer les tarifs de chacun.

Je suis ouvert à la discussion en tout cas et prêt à échanger.

Bonne journée à toi

Merci d'avoir répondu !

Désolé de ne pas t'avoir cité : je suis nouveau ici.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre que @juanito qui fait partie du stream gang puisse mettre ce genre de chose sur sa chaîne youtube.

Je trouve ça malaisant...

Le 10/05/2021 à 20:07, zenzile a écrit :

Notre malaisant national à ecrit un tweet dernièrement qui vaut son pesant de cacahuètes ,je vous laisse en juger les amis,je cite...: " On vit une époque formidable où il y a des beaucoup trop d opportunités..C est une époque historique et nos enfants nous rappelleront la chance extraordinaire qu on avait et que parfois on identifie pas".                                                                                                                                                                                    J étais en train de boire un verre en lisant ça et j ai faillit m étouffer...On le savait déjà mais je suis sidéré par le narcissisme de ce mec,son culte de l argent,sa complète déconnection de la réalité,etc..trop long à énumérer toutes les tares du personnage...Il faudrait qu il redescende un jour mais je doute fortement qu il en soit capable....Pour les trolls ici qui traitent les membres du CP de jaloux pour salir l image de ce mec,pour ma part,c est de la pitié...

C'est clairement un discours de gourou investissements financiers véreux, aussi. A mon avis, zéro chance qu'il pense réellement son propre bullshit marketing juste là pour inciter les plus faibles à mettre une valise sur ses formations.

Ca fait un peu mal au coeur de voir 98% de ses stories tout seul. Parfois y’a un random fr a coté mais souvent il est juste la tout seul, tout seul a l’hotel, tout seul au resto, tout seul a se balader, tout seul a la piscine a nous montrer sa vie pour nous faire kiffer alors qu’il fait trop de la peine. Il a zero potes? Qui part a vegas solo pendant un mois mdr. Je le plains

Posted (edited)

Et oh les mecs un peu de respect. On a dit pas les fringues et pas les mamans. 

Edited by Dawkse

il y a 21 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Typiquement le genre de camelotte vendu à un prix élevé par un youtuber qui a créé sa marque

Non en fait il sortait juste de sa cuisine après avoir préparé une quiche lorraine.

Il y a 1 heure, Peekmo a écrit :

Il est en avance sur son temps, 100% dans 10 ans tous les d'jeunz ont ça.

si la prophetie se realise ca sera le moment exact ou je deviendrais un vieux con qui dira : " c'etait mieux avant"