Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Hello,

je savais pas trop où poster ça mais du coup, ça craint pas un peu pour un coach de donner un conseil de triche en début de vidéo autour de 3' (j'ai demandé à wina, l'utilisation du logiciel pendant la session est interdit). En gros, Juanitoo lui dit : "c'est pas interdit ?" et lui répond, "je le conseille à mes élèves pendant la session".

Le 4/26/2021 à 13:27, lulufab0 a écrit :

Hello,

je savais pas trop où poster ça mais du coup, ça craint pas un peu pour un coach de donner un conseil de triche en début de vidéo autour de 3' (j'ai demandé à wina, l'utilisation du logiciel pendant la session est interdit). En gros, Juanitoo lui dit : "c'est pas interdit ?" et lui répond, "je le conseille à mes élèves pendant la session".

Conseil de triche LOL ne pas ouvrir 74o c'est une énorme triche en effet 🤣

C'est juste pour le préflop déja, même pas la peine d'ouvrir le logiciel il suffit d'imprimer les ranges d'open selon la position et de les garder à coté de soi...

La vrai triche c'est d'utiliser un solver en direct par exemple ou bien encore la collusion via Skype etc...

Ce post devrait aller dans la rubrique coaching (voir même le bêtisier des coachs!)

Non c'est pas de la triche, juste de l'incompétence...

Sans dec' imbuvable la vidéo déjà qu'ils sont sous "prozac", même en accélérée y des passages dignes de "caméra cachées spécial coach". :rofl:

- "K10s fold  toujours en LJ..." Bilan = lol personne dans le coup et la BB récupe tranquille sa BB...

- 2h13 avec KQ est top comique les mecs cogitent pendant 1h avec KQ (et paire max Q floppée) devant un joueur qu'ils savent loose/aggro ! Ils call le raise au lieu de re-raise....bilan ils laissent venir un 2eme 8 au board qui aurait pu les mettre en danger vu la range large de Aangora.... C C puis ils touchent une Q chatte full et ça réfléchit encore au cas où avec un full en main... rentabilité encore zéro.

- 2h26 et en SB le allin préflop AK de 85 bb pour prendre 3 bb au seul joueur de la table encore en course : rentabilité au max !  

etc...

Tant que ça réfléchit comme ça et que le coach forme ses novices comme ça, on a encore de beaux jours devant nous ils peuvent avoir des logiciels et tableaux partout, même pas peur... 8^

Il y a 3 heures, Feeling (© certified) a écrit :

- 2h26 et en SB le allin préflop AK de 85 bb pour prendre 3 bb au seul joueur de la table encore en course : rentabilité au max !  

etc...

14 ans de CP, tu te permets de juger des joueurs et des coachs mais apparemment tu ignores le concept de stack effectif ...

Effectivement le poker a de beaux jours devant lui !

@Holalalala faut basculer ces 3 posts dans "Coachs balla" car là y a du bon qd même en coaching.

Il y a 4 heures, elpapymomo a écrit :
Citation

- 2h26 et en SB le allin préflop AK de 85 bb pour prendre 3 bb au seul joueur de la table encore en course : rentabilité au max !  etc...

14 ans de CP, tu te permets de juger des joueurs et des coachs mais apparemment tu ignores le concept de stack effectif ...

Effectivement le poker a de beaux jours devant lui !

Mon petit mouton, tu ne dois pas la connaitre la définition de "stack effectif" c'est pour considérer un RISQUE ! 

Faut envoyer de sacrés arguments pour valider faire un move aussi m**dique que celui là avec AK et 1player restant ! 

>> Push ALLIN de 85x BB cela PREFLOP  pour en gagner 3 BB avec le SEUL gars en course ET en ayant AK en main... 

Le but au poker est de rentabiliser vos bonnes mains et positions ! 

Votre tableau de ranges doit être super beau pour faire cela avec AK dans cette situation ne les changez pas ! :rofl:

Et qd je vois les -1 que j'ai pris les mecs qui ne comprennent rien (après c'est toujours les mêmes génies)...  enfin... tant que toi et tes potos valident ça on est super tranquilles aux tables avec vous je confirme.

il y a 7 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

et en plus il a raise apres notre limp il peu parfaitement avoir AA !

il y a une heure, Feeling (© certified) a écrit :

@Holalalala faut basculer ces 3 posts dans "Coachs balla" car là y a du bon qd même en coaching.

Mon petit mouton, tu ne dois pas la connaitre la définition de "stack effectif" c'est pour considérer un RISQUE ! 

Faut envoyer de sacrés arguments pour valider faire un move aussi m**dique que celui là avec AK et 1player restant ! 

>> Push ALLIN de 85x BB cela PREFLOP  pour en gagner 3 BB avec le SEUL gars en course ET en ayant AK en main... 

Votre tableau de ranges doit être super beau pour faire cela avec AK dans cette situation ne les changez pas ! :rofl:

Et qd je vois les -1 que j'ai pris les mecs qui ne comprennent rien (après c'est toujours les mêmes génies)...  enfin... tant que toi et tes potos valident ça on est super tranquilles aux tables avec vous je confirme.

Je peux pas croire que tu sois sérieux. Soit t'es le meilleur troll ever, soit t'es le mec le plus perdu (niveau poker) du forum.

Posted (edited)

La 2,la 2.

Bref:

image.thumb.png.f770c5f048870647d5f838af9d834924.png

:kiss:

Edited by Ferris Bulleur

Il y a 2 heures, Feeling (© certified) a écrit :

as tu déja envisager le coaching? si tu proposes un prix à l heure correct tu ferais fortune 

Il y a 4 heures, Feeling (© certified) a écrit :

Dis nous mon bon @Feeling (© certified)que fais tu dans ce spot ? Qu'on se la croustille aussi.

@FOOOOOOOOOOLt'as un spot de HU4rollz contre Feeling qui pense avoir un edge sur toi :clap-clap:

Il y a 13 heures, Feeling (© certified) a écrit :

Ce post devrait aller dans la rubrique coaching (voir même le bêtisier des coachs!)

Non c'est pas de la triche, juste de l'incompétence...

Sans dec' imbuvable la vidéo déjà qu'ils sont sous "prozac", même en accélérée y des passages dignes de "caméra cachées spécial coach". :rofl:

- "K10s fold  toujours en LJ..." Bilan = lol personne dans le coup et la BB récupe tranquille sa BB...

- 2h13 avec KQ est top comique les mecs cogitent pendant 1h avec KQ (et paire max Q floppée) devant un joueur qu'ils savent loose/aggro ! Ils call le raise au lieu de re-raise....bilan ils laissent venir un 2eme 8 au board qui aurait pu les mettre en danger vu la range large de Aangora.... C C puis ils touchent une Q chatte full et ça réfléchit encore au cas où avec un full en main... rentabilité encore zéro.

etc...

Tant que ça réfléchit comme ça et que le coach forme ses novices comme ça, on a encore de beaux jours devant nous ils peuvent avoir des logiciels et tableaux partout, même pas peur... 8^

Posted (edited)

merci pour la mention @fyll85sans quoi je n'aurais pas été au courant. Je te trouve un poil dur sur tes jugements @Feeling (© certified)par contre concernant l'utilisation du site préflop guru pendant la session tu as completement raison et, à la vue des dernières actualités, j'ai changé mon approche et ne tient plus le même discours à mes élèves.

Ne pas omettre néanmoins un point assez important, en tant que coach, je faisais tout ce que je pouvais pour faire progresser l'apprenant et cette approche faisait partie intégrante de l'apprentissage.

Concernant ma légitimité en tant que coach, je ne pense pas être le joueur le plus compétant, mais je pense qu'a la vue de mes résultats et de ma survie en tant que joueur sur quasiment une décennie et demi, je suis largement plus que légit pour donner des séances de coaching a 50e, particulièrement si l'on s'amuse à comparer les tarifs de chacun.

Je suis ouvert à la discussion en tout cas et prêt à échanger.

Bonne journée à toi

Edited by FOOOOOOOOOOL

@FOOOOOOOOOOL Merci pour ton passage ici au milieu de la faune du cp, des spams, scams, viroles, etc... désolé.

Je ne te connais pas, c'était mon ressenti à chaud.

Ton move AK est horrible tout comme ta notion en LJ de fold systématiquement les KTs... les mecs gagnent des jetons car tu leur laisse même les BB ils sont zen et gardent leur sous..., comme ton KQo joué passif en ayant un paire max flopée sur joueur loose = dangereux (le 8 turn aille si joueur en face a_ depuis début !)_,etc... (voir mes timing vidéo posts précédant)

Je suis sûr j'espère que réellement en jouant seul (sans coacher qq un) juste la main AK tu ne la jouerais pas comme elle a été jouée. Le gars à 25BB restantes avec un raise de 3bb ... "tu parles d'une force démontrée" LOL ! en MTT c'est du standard 3BB pour voler, ou tenter un flop.... il méritait clairement un re-raise pour lui en prendre "sans trop le secouer" avec 7 ou 9 BB (mais pas 85BB !) pour voir si il a A x il call... (mais je détails pas plus ici sinon faudra 10 pages le temps que certains pigent ce qui se passe...)

Ce n'est que mon avis de truffe !

Bonne journée à toi.

Je rend la parole à Mr VIRAL qui a fêté son anniv...

https://t.me/yohviral/376