Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

jouer un cash game 100/200 euros blinds et demander à des gens du bénévolat, ça relève de l'insolence et du culot de son côté, de la naïveté chez les travailleurs.

lo viral, je ne pense pas qu'il faille l'appeler encore comme ça, on l'a pas entendu sur cette affaire.. elle a découvert le monstre décrit ici, ou c'est une fin d'histoire "classique" ?

Edited by biquette2012

il y a 15 minutes, Pussy Magnet a écrit :

"Vive la chatte d'annissa kate" :rofl:   j'étais pas prêt 

il y a 39 minutes, biquette2012 a écrit :

elle a découvert le monstre décrit ici, ou c'est une fin d'histoire "classque ?

Euh faut pas déconner non plus...il a tué personne que je sache!! Et pourtant je suis le premier à le tailler.  

Oui faut pas exagérer ça n est pas Kevin Delacourt le yoh il vend juste un produit un peu plus cher que le prix du marché et a largement sous dedomagé ses collaborateurs (hors coach qui eux s y retrouvent plus ou moins en tout cas qui savent où ils mettent les pieds)

Il y a 2 heures, Silent a écrit :

Faut être magicien ou un sacré escroc !

Pour arriver à retourner ça à ton avantag

on se croirait dans un épisode de la Casa de Papel !!

il y a 38 minutes, MattMadie a écrit :

Fort à parier qu'il s'est rapproché d'un conseiller/avocat qui lui soufflera les réponses dimanche, caché derrière la fumée et le drapeau rital. #mangetoncodecivil

Mais clairement. Il faut pas s'attendre à une annonce de fou ou un mea culpa. 

In before "f*ck les haters du Cp jaloux haineux et broke", qu'il était parfaitement au courant du départ de Fowan et Bandecdc et que sans lui les coachs n'auraient jamais eu une telle vitrine.

Que Walfie, Sophie et tous ses esclaves étaient parfaitement ok de se faire "payer" à coup de ticket pour  "le 2€ et au lit" et de livres mes "20 plus beaux putacoups en live contre Pierre Neuville". 

Que la vente de dvd d'Anissa kate a explosé grace à lui et qu'elle devient modératrice. 

Et qu'ecrire son nom sur le cul d'un shemale c'est balla. 

Que le bateau Yoh Anal tu l'aimes ou tu le quitte. #mangetonsarkosy

il y a 19 minutes, veuveclito a écrit :

Yoh vous remercie.

Mouai je ne crois pas... on est pas dans l'affaire Booba vs Karris, ou mauvaise pub = pub tout court.

T'es pas sur un secteur ou avoir une image de thug FDP d'enfoiré est bon pour le business, même si tu as ton lot de bulot dans ton auditoire.

Voir partir 2 de ses coach, et ceux de la 1ière heure, on a vu mieux comme move EV+.

Après, est-ce que CP ou d'autres sites qui relaient changeront vraiment l'image de Yoh Viral et fera comprendre à majorité de ses fanboys la face cachée du personnage  et à quel point certaines de ses méthodes sont assez dégueulasses, voir dangereuses, pour une petite partie de son auditoire, y'a de fortes chances que non

Maintenant en dehors de trash talk et que certains des mots soient utilisés par lui pour se poser en victime... y'a aussi un moyen de lui mettre des bâtons dans les roues pour au moins ne pas cautionner ses pratiques.

Ils aiment les p'tits pouces bleus et demande constamment à ses fans d'aller liker des pages qui aident au référencement/visibilité, et bien déjà mettons-lui des p'tits pouces rouges quand cela est possible.

Postons au maximum des choses contradictoires et argumentées quand cela est possible.

Après si certains pensent qu'il ne faut rien faire parce que le mec ramène qq fish aux tables c'est leur problème, ce n'est pas ma vision des choses.

Edit : ortho/syntaxe

Edited by survival66

Lol ! Tout ça pour un mec qui dérange dans sa réussite et son style. Franco Français !

Les gars font une, deux, trois, dix vidéos pour un abo, ne disent rien et d'un coup tout le monde crie au loup en parlant d'escroc, de SCAM et même d'Hitler...

Sérieux ???? 

Il doit tellement rire de voir 42 pages avec tout et surtout n'importe quoi. 

Moi qui vis avec une personne qui travaille dans le milieu social, j'invite tous les rageux (ou pas), les Minijusticiers du clavier à descendre dans la rue, et tendre à main et celui ou celle qui en ont vraiment besoin. 

À bon entendeur...

Edited by freenge

j'attend quand même le twitch dimanche soir aussi car ici on voit vrm tout lol , si on regarde le CP sans connaitre l'histoire on croirait que Yoh c'est Satan xD ,il est surement pas blanc comme neige mais je pense que y'a des exagérations qd même lol  

Il y a 2 heures, freenge a écrit :

Moi qui vis avec une personne qui travaille dans le milieu social, j'invite tous les rageux (ou pas), les Minijusticiers du clavier à descendre dans la rue, et tendre à main et celui ou celle qui en ont vraiment besoin. 

Et donc cette personne, qui a le cœur sur la main, qui travaille dans le social, t'a appris à toujours défendre les Millionnaires qui exploitent leurs "employés" à coups d'abo Padawan ? :rofl:

Edited by Remy_Epinoux

Je suis pas un "fan" de YohViral, mais après avoir pris du temps à lire le thread, j'ai du mal à comprendre ce que vous lui reprochez exactement.

Vous vous basez principalement sur un témoignage d'un mec qui a fait un profil et mis un seul commentaire sur CP... (ça enlève quand même un peu de crédibilité à ce témoignage)

Il a peut être des pratiques un peu "spéciales", c'est du marketing certainement un peu putaclick mais apperement c'est ce que son audience / ses viewers demandent et aiment... Ca donne vraiment l'impression qu'il y a juste beaucoup de gens qui ont l'air jaloux de sa réussite...

il y a 9 minutes, CMoiSimba_ a écrit :

Je suis pas un "fan" de YohViral, mais après avoir pris du temps à lire le thread, j'ai du mal à comprendre ce que vous lui reprochez exactement.

Vous vous basez principalement sur un témoignage d'un mec qui a fait un profil et mis un seul commentaire sur CP... (ça enlève quand même un peu de crédibilité à ce témoignage)

Il a peut être des pratiques un peu "spéciales", c'est du marketing certainement un peu putaclick mais apperement c'est ce que son audience / ses viewers demandent et aiment... Ca donne vraiment l'impression qu'il y a juste beaucoup de gens qui ont l'air jaloux de sa réussite...

On parle quand même de 3 personnes (voir plus) dont le travail a été exploité, j'entend pas qu'ils l'ont fait contre leur volonté, mais d'avantage qu'ils ont fait leur part du boulot et que lorsqu'ils ont demandé à être reconnu un MINIMUM, ils ont été bloqué et écarté sans même un petit mot de remerciement du principal intéressé.

Si personne n'a de problème avec ça alors tout va bien mais on parle quand même du joueur français le plus médiatique au près du grand public (enfin je pense)

Edited by Jigglybluff

il y a 13 minutes, CMoiSimba_ a écrit :

Car j aime bien +1 Pussy 

il y a 7 minutes, Jigglybluff a écrit :

On parle quand même de 3 personnes (voir plus) dont le travail a été exploité, j'entend pas qu'ils l'ont fait contre leur volonté, mais d'avantage qu'ils ont fait leur part du boulot et que lorsqu'ils ont demandé à être reconnu un MINIMUM, ils ont été bloqué et écarté sans même un petit mot de remerciement du principal intéressé.

Si personne n'a de problème avec ça alors tout va bien mais on parle quand même du joueur français le plus médiatique au près du grand public (enfin je pense)

Personnellement j'ai vu une seule personne qui fait un témoignage vraiment négatif et qui parle du fait qu'il a été expoité / bloqué etc. (après, j'ai peut être loupé des choses, c'était le profil avec un seul commentaire) et les 2 coachs qui quittent le navire. (mais ils sont pas aussi négatifs)

Je dis pas que je n'ai pas de problème avec ça, mais on est pas certain des informations donc cracher son venin comme ça sur quelqu'un qui essaye de développer la communauté du poker, je trouve ça dommage.. (même si tout le monde peut ne pas cautionner ses façons de faire..)

il y a 35 minutes, freenge a écrit :

Lol ! Tout ça pour un mec qui dérange dans sa réussite et son style. Franco Français !

Les gars font une, deux, trois, dix vidéos pour un abo, ne disent rien et d'un coup tout le monde crie au loup en parlant d'escroc, de SCAM et même d'Hitler...

Sérieux ???? 

Il doit tellement rire de voir 42 pages avec tout et surtout n'importe quoi. 

À bon entendeur...

On t'a reconnu Anissa

Ok.

Mais ces "personnes" dont ont parle, sont a priori majeurs, ont toutes leur tête et leur liberté de pensée, rassurez moi...

Non, parce que là on dirait qu'on parle d'un mec qui a promit 10K€/mois pour une vidéo/semaine puis s'est barré en Amérique du Sud avec la caisse des abonnements souscrits sans rien dire et sans donner de nouvelles.