Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

ouais nan flemme c'est pas mieux que range manager. Déjà pk split en diagonale et pas a la verticale ou a l'horizontale comme partout. C4est tellement pas visuellement friendly.. En plus si tu peux faire que 25-50-75% c'est chiant. Je cherche un truc mieux mais je sens que jvais finir par faire une grille sur photoshop et remplir a la main au moins ca aura une tete potable :D

Tu peux faire des ranges directement depuis Pio Solver. Par contre c'est assez fastidieux.

Il y a 21 heures, fredydruger a écrit :

ouais nan flemme c'est pas mieux que range manager. Déjà pk split en diagonale et pas a la verticale ou a l'horizontale comme partout. C4est tellement pas visuellement friendly.. En plus si tu peux faire que 25-50-75% c'est chiant. Je cherche un truc mieux mais je sens que jvais finir par faire une grille sur photoshop et remplir a la main au moins ca aura une tete potable :D

Avec Suited tu peux pas juste acheter le ranger et l'éditeur sans leur ranges et mettre les tiennes ?

Le 19/03/2021 à 13:13, fredydruger a écrit :

Ah sry my bad j'avais l'impression que ct le meme visuel mais en fait pas tout a fait, sur rye y'a des bordures. Btw avec quel soft on peut faire ca proprement? Range manager et les trucs de combo en diagonale ca me donne envie de vomir.

Le Ranger de PokTools est pas trop mal. Mais a priori c'est pas ce que tu cherches ;)

Ho ! Les rageux !

Depuis 1 mois Yoh ne met plus de gonzesse sur ses posts et plouf... plus d'activité ici !

Va falloir recentrer le sujet car là vous vous égarez avec les "pseudos coachs en cartons" et vos tableaux d'écoliers.

On est chez Yoh là !

pas-trou-du-cul-hemoroid.thumb.jpg.b96360d0aadc3529350f66989d9c24e2.jpg

il y a 38 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Ho ! Les rageux !

Depuis 1 mois Yoh ne met plus de gonzesse sur ses posts et plouf... plus d'activité ici !

Va falloir recentrer le sujet car là vous vous égarez avec les "pseudos coachs en cartons" et vos tableaux d'écoliers.

On est chez Yoh là !

peut etre parce que malte est confiné depuis qques semaines ?

Voilà qui explique beaucoup de choses. Franchement, entre son entreprise + cet investissement, bravo à lui il a eu le nez creux. Mais ça rend aussi - et surtout - d'autant plus inacceptable d'être aussi greedy et de mettre de braves gens sur la paille en leur faisant miroiter une fortune facile.

Capture d’écran 2021-03-28 à 19.34.43.png

Et oui il a eu du flair avec les cryptos et il a gagné  beaucoup de fric !

Quand il prenait des cryptos toute monde disait scams, arnaque, etc....

Rageux (aigris) vous êtes à fond les gars.... un mec qui gagne des ronds "hors poker" n'a pas le droit de vendre des coaching poker ? Vous définissez "qui doit" et "comment il faut" pour gagner du fric ?

Bref, il sera toujours "le train que vous regardez passer, vous êtes ces vaches là...." à un moment faudrait vous remettre en question.

VacheTrain.jpg.7bca7df06e9f5b71082c55501b25159e.jpg

Vous allez arriver à la retraite sans rien changer, vous aurez des regrets inavouables par fierté, tellement vous ne l'aimez pas et cela sans réfléchir "un peu" sur ce qui est faisable ou pas.

Allez, je vous prescris des 1000mg 3x par jour.

jhjhj.jpg.854e4ac53421fd48d55f88aa2c9ab4ac.jpg

Même si sa gueule ne vous plait plus (<< car elle vous plaisait avant et durant la lmdb = mémoire courte et oui les gens changent mais vous non ??) 

Edited by Feeling (© certified)
meilleure image hein ! :-)

Le 24/03/2021 à 13:43, Feeling (© certified) a écrit :

Ho ! Les rageux !

ah non, il etait a dubai depuis le confinement de malte; du coup pour tes toffs avec des nanas ça doit etre + compliqué la bas.

Citation

Ils vont arriver..c est juste qu'ils attendent le chèque 

on dit le Cheikh là bas...;)

image.png.4b6fc7f5d970bedf71de53126de24fe6.png

ben vu la gueule de son majeur qui a 'air bien fatigué, les nanas ne sont pas intéressées...

Mais bon arrêtez de mater la vie du matin au soir d'un mec que vous ne pouvez pas sacker... bande de petits rageux... vous voulez son portable ? (enchères à me faire uniquement en MP)

Spoiler

VacheTrain.jpg.8bf5bcdf809701f0ccb76440d366a055.jpg

Edited by Feeling (© certified)

il y a une heure, Feeling (© certified) a écrit :

on dit le Cheikh là bas...;)

Tu es libre d’avaler goulûment tous les chibres de scammers de la planète si ça te fait plaisir, rab, en revanche il faudrait impérativement que tu abandonnes toutes tentatives humoristiques. Ou alors loin d’ici. Cordialement 

Edited by clovis1er

Il y a 13 heures, clovis1er a écrit :

Tu es libre d’avaler goulûment tous les chibres de scammers de la planète si ça te fait plaisir, rab, en revanche il faudrait impérativement que tu abandonnes toutes tentatives humoristiques. Ou alors loin d’ici. Cordialement 

au risque de me prendre un -25, il m'a fait rire 8^

update : @Feeling (© certified) j'arriiiiive

Edited by alexsyx

Spoiler

Il y a 14 heures, clovis1er a écrit :

...en revanche il faudrait impérativement que tu abandonnes toutes tentatives humoristiques. Ou alors loin d’ici. Cordialement 

Il y a 1 heure, MickyMouse a écrit :

"tchèque" ça aurait pu être amusant, mais là ça ressemble à un bon gros fail des familles. 

Vous comprenez rien car vous n'y êtes jamais allé... bon excusez moi je développe. 

A Dubaï un "Cheikh" se balade avec son harem de 10-20 femmes et je vous garanti que si à Dubaï j'attends des amis à ma table je préfère avoir un Cheikh avec ses 15 femmes plutôt qu'une "Tchèque" avec ses 15 mac's.

(l'ignorance rend toujours agressif)

Il y a 4 heures, MickyMouse a écrit :

"tchèque" ça aurait pu être amusant

Il y a 18 heures, Feeling (© certified) a écrit :

on dit le tchèque là bas...;)

... :scratch:

C'est fou cette fuite constante des problèmes, y'a trop d’impôts en France -> je vais a Malte, y'a le confinement a Malte -> Je vais a Dubaï, y'a un embargo sur le fromage a Dubaï -> Je vais en Thailande, je tombe malade -> Je rentre en France me faire soigner. On est une génération de fragile, a 100ans prêt on se tapait 2 guerres mondiales et Edith Piaf !

Edited by Didadidadum