CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2990 posts Posted March 19, 2021 En effet spin4win 0 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +487 % 370 posts Posted March 19, 2021 il y a une heure, fredydruger a écrit : Btw avec quel soft on peut faire ca proprement? Range manager et les trucs de combo en diagonale ca me donne envie de vomir. Power Equilab il me semble. 2 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +203 % 7154 posts Posted March 19, 2021 Il y a 1 heure, fredydruger a écrit : ouais nan flemme c'est pas mieux que range manager. Déjà pk split en diagonale et pas a la verticale ou a l'horizontale comme partout. C4est tellement pas visuellement friendly.. En plus si tu peux faire que 25-50-75% c'est chiant. Je cherche un truc mieux mais je sens que jvais finir par faire une grille sur photoshop et remplir a la main au moins ca aura une tete potable Tu peux faire des ranges directement depuis Pio Solver. Par contre c'est assez fastidieux. 1 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 736 posts Posted March 20, 2021 Il y a 21 heures, fredydruger a écrit : ouais nan flemme c'est pas mieux que range manager. Déjà pk split en diagonale et pas a la verticale ou a l'horizontale comme partout. C4est tellement pas visuellement friendly.. En plus si tu peux faire que 25-50-75% c'est chiant. Je cherche un truc mieux mais je sens que jvais finir par faire une grille sur photoshop et remplir a la main au moins ca aura une tete potable Avec Suited tu peux pas juste acheter le ranger et l'éditeur sans leur ranges et mettre les tiennes ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
DuckMySick_ CPiste Holothurisme : +147 % 144 posts Posted March 20, 2021 Le 19/03/2021 à 13:13, fredydruger a écrit : Ah sry my bad j'avais l'impression que ct le meme visuel mais en fait pas tout a fait, sur rye y'a des bordures. Btw avec quel soft on peut faire ca proprement? Range manager et les trucs de combo en diagonale ca me donne envie de vomir. Le Ranger de PokTools est pas trop mal. Mais a priori c'est pas ce que tu cherches 2 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling #immortal Au poker on est jamais bon : soit on gagne car on a de la chatte ou soit on perd car on est nul. CPiste Holothurisme : -270 % 3764 posts Posted March 24, 2021 Ho ! Les rageux ! Depuis 1 mois Yoh ne met plus de gonzesse sur ses posts et plouf... plus d'activité ici ! Va falloir recentrer le sujet car là vous vous égarez avec les "pseudos coachs en cartons" et vos tableaux d'écoliers. On est chez Yoh là ! -5 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +148 % 1511 posts Posted March 24, 2021 Peut être que c’est parce qu’il est à Dubai et pas dans des bordels serbes. Pas le même budget. simple théorie. 3 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4117 posts Posted March 24, 2021 c'est le dernier voyage de ses potes a Malte qui lui paye ses vacances. Merci au pigeon Teufeur ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted March 24, 2021 il y a 38 minutes, Feeling (© certified) a écrit : Ho ! Les rageux ! Depuis 1 mois Yoh ne met plus de gonzesse sur ses posts et plouf... plus d'activité ici ! Va falloir recentrer le sujet car là vous vous égarez avec les "pseudos coachs en cartons" et vos tableaux d'écoliers. On est chez Yoh là ! peut etre parce que malte est confiné depuis qques semaines ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bergi CPiste Holothurisme : +327 % 420 posts Posted March 28, 2021 Voilà qui explique beaucoup de choses. Franchement, entre son entreprise + cet investissement, bravo à lui il a eu le nez creux. Mais ça rend aussi - et surtout - d'autant plus inacceptable d'être aussi greedy et de mettre de braves gens sur la paille en leur faisant miroiter une fortune facile. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling #immortal Au poker on est jamais bon : soit on gagne car on a de la chatte ou soit on perd car on est nul. CPiste Holothurisme : -270 % 3764 posts Posted March 28, 2021 (edited) Et oui il a eu du flair avec les cryptos et il a gagné beaucoup de fric ! Quand il prenait des cryptos toute monde disait scams, arnaque, etc.... Rageux (aigris) vous êtes à fond les gars.... un mec qui gagne des ronds "hors poker" n'a pas le droit de vendre des coaching poker ? Vous définissez "qui doit" et "comment il faut" pour gagner du fric ? Bref, il sera toujours "le train que vous regardez passer, vous êtes ces vaches là...." à un moment faudrait vous remettre en question. Vous allez arriver à la retraite sans rien changer, vous aurez des regrets inavouables par fierté, tellement vous ne l'aimez pas et cela sans réfléchir "un peu" sur ce qui est faisable ou pas. Allez, je vous prescris des 1000mg 3x par jour. Même si sa gueule ne vous plait plus (<< car elle vous plaisait avant et durant la lmdb = mémoire courte et oui les gens changent mais vous non ??) Edited March 29, 2021 by Feeling (© certified) meilleure image hein ! :-) -23 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted March 30, 2021 Le 24/03/2021 à 13:43, Feeling (© certified) a écrit : Ho ! Les rageux ! Depuis 1 mois Yoh ne met plus de gonzesse sur ses posts et plouf... plus d'activité ici ! ah non, il etait a dubai depuis le confinement de malte; du coup pour tes toffs avec des nanas ça doit etre + compliqué la bas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +56 % 16268 posts Posted March 30, 2021 il y a 1 minute, loorent a écrit : ah non, il etait a dubai depuis le confinement de malte; du coup pour tes toffs avec des nanas ça doit etre + compliqué la bas. Jamais de la vie 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted March 30, 2021 il y a 4 minutes, horou a écrit : Jamais de la vie en public j'entends ? c'est vrai que c'est le pays des putes 0 Share this post Link to post Share on other sites
SnoopDonkyDonk CPiste Holothurisme : +24 % 547 posts Posted March 30, 2021 Une montre à chaque poignet ça me fout en tilt, surtout quand l'une des deux est une fuc.in diesel ! C'était ma modeste contribution. 0 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx CPiste Holothurisme : +157 % 334 posts Posted March 30, 2021 Ca se voit en tout cas ! la table est remplie 4 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx CPiste Holothurisme : +157 % 334 posts Posted March 30, 2021 Update : toujours pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +118 % 3171 posts Posted March 30, 2021 Drôle d'idée d'arriver au resto à 18h30... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 30, 2021 Ils vont arriver..c est juste qu'ils attendent le chèque 0 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling #immortal Au poker on est jamais bon : soit on gagne car on a de la chatte ou soit on perd car on est nul. CPiste Holothurisme : -270 % 3764 posts Posted March 30, 2021 (edited) Citation Ils vont arriver..c est juste qu'ils attendent le chèque on dit le Cheikh là bas... ben vu la gueule de son majeur qui a 'air bien fatigué, les nanas ne sont pas intéressées... Mais bon arrêtez de mater la vie du matin au soir d'un mec que vous ne pouvez pas sacker... bande de petits rageux... vous voulez son portable ? (enchères à me faire uniquement en MP) Spoiler Edited March 30, 2021 by Feeling (© certified) 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +271 % 15915 posts Posted March 30, 2021 (edited) il y a une heure, Feeling (© certified) a écrit : on dit le Cheikh là bas... Tu es libre d’avaler goulûment tous les chibres de scammers de la planète si ça te fait plaisir, rab, en revanche il faudrait impérativement que tu abandonnes toutes tentatives humoristiques. Ou alors loin d’ici. Cordialement Edited March 30, 2021 by clovis1er 22 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx CPiste Holothurisme : +157 % 334 posts Posted March 30, 2021 (edited) Il y a 13 heures, clovis1er a écrit : Tu es libre d’avaler goulûment tous les chibres de scammers de la planète si ça te fait plaisir, rab, en revanche il faudrait impérativement que tu abandonnes toutes tentatives humoristiques. Ou alors loin d’ici. Cordialement au risque de me prendre un -25, il m'a fait rire update : @Feeling (© certified) j'arriiiiive Edited March 31, 2021 by alexsyx 2 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling #immortal Au poker on est jamais bon : soit on gagne car on a de la chatte ou soit on perd car on est nul. CPiste Holothurisme : -270 % 3764 posts Posted March 31, 2021 Spoiler Il y a 14 heures, clovis1er a écrit : ...en revanche il faudrait impérativement que tu abandonnes toutes tentatives humoristiques. Ou alors loin d’ici. Cordialement Il y a 1 heure, MickyMouse a écrit : "tchèque" ça aurait pu être amusant, mais là ça ressemble à un bon gros fail des familles. Vous comprenez rien car vous n'y êtes jamais allé... bon excusez moi je développe. A Dubaï un "Cheikh" se balade avec son harem de 10-20 femmes et je vous garanti que si à Dubaï j'attends des amis à ma table je préfère avoir un Cheikh avec ses 15 femmes plutôt qu'une "Tchèque" avec ses 15 mac's. (l'ignorance rend toujours agressif) -6 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted March 31, 2021 (edited) Il y a 4 heures, MickyMouse a écrit : "tchèque" ça aurait pu être amusant Il y a 18 heures, Feeling (© certified) a écrit : on dit le tchèque là bas... ... C'est fou cette fuite constante des problèmes, y'a trop d’impôts en France -> je vais a Malte, y'a le confinement a Malte -> Je vais a Dubaï, y'a un embargo sur le fromage a Dubaï -> Je vais en Thailande, je tombe malade -> Je rentre en France me faire soigner. On est une génération de fragile, a 100ans prêt on se tapait 2 guerres mondiales et Edith Piaf ! Edited March 31, 2021 by Didadidadum 12 Share this post Link to post Share on other sites
kyle_hachnikov CPiste Holothurisme : +111 % 294 posts Posted April 10, 2021 Ce thread va mourir.....plus moyen d accéder aux pages Facebook du malaisant......elles me manquent les michtos et les remarques débiles des fans sur sa page .....lol 0 Share this post Link to post Share on other sites