Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Le stream a coupé pile dans un coup ou y'a 6k dans le pot turn entre Yoh et Teuf, +/- 10k left.

Yoh a 88, teuf 72 sur 686Q

Yoh bet, Teuf raise, Yoh reraise, Teuf se torture la tête a savoir s'il doit shove et le stream a cut :(:(:(:(

Le niveau de spew de Teuf est abyssale, c'était déjà sa 3ème recave !

yoh qui bet

teuff qui raise

yoh min reraise et demande à la croupière: mon min reraise c'est le double du montant que teuff à mis??

croupière: non, c'est la différence entre son raise et ton bet initial..

le gars vend du coaching à 3k$ et ne sait même pas les règles de base!!!! 

et SirFlo.. quel honte ce mec... complètement inutile pour une game privée et en plus, dès qu'il ouvre la bouche c'est complètement inutile ce qu'il dit

C'est quand même cool de s'organiser sa petite table jusqu'au placement des joueurs.

Oui parce-que j'imagines que ce n'est pas du hasard si le gros spot "teuf" était à sa droite et le gros nit de sir Flo à sa gauche.

à noter  sir flo qui a trouvé le moyen de coller un bad beat 90/10 dans un pot de 700/800 BB vs teufeur.

il y a 54 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

à noter  sir flo qui a trouvé le moyen de coller un bad beat 90/10 dans un pot de 700/800 BB vs teufeur.

link?
Edit : ah jai trouve, lien timestamped

Video coupee a 4h39, apparemment un spew complet avec 72

Bluff d'une vie a 4h40 aussi

Edited by HugoBoss

il y a une heure, Madskills813 a écrit :

J’ai vraiment l’impression d’être un gros con quand je vois le succès de ce genre de stream.

Tout m’angoisse ici.

Le stream pour vendre de la m**de, les mecs qui lâchent des punchlines affreuses, cette obsession de la reconnaissance via les réseaux sociaux, et le nombre de mecs qui aiment regarder ce contenu.

J'ai vraiment l’impression qu’on a ici la représentation parfaite de pourquoi notre espèce va s’éteindre rapidement.

Mais je crois que ce qui me gêne le +, c’est vous tous ici, à chi** sur ce mec en permanence, tout en restant collés à ses moindres mouvements.

Cet homme est la pire ordure, respectez vous, apprenez à vivre et arrêtez de lui donner l’attention qu’il recherche.

Vous êtes tous ici, les mecs qui postent, aussi malaisants que lui.

Respire, ferme tes réseaux sociaux de m**de et va marcher.

Et nikez vos -1 virtuels.

Moi j’aime bien ta nouvelle photo de profil 😃

En meme temps les streams avant la table télé c'était gestes anti barriere lol. Le seul type qui avait un masque c'était sur son front ou son coude et bon bah le poker live c'est quand meme un des meilleurs moyens de s'échanger des microbes. Je connais pas les bonhommes mais j'suppose qu'ils sont pas du genre a se balader avec une bouteille de gel hydro autour du cou ou meme se laver les mains avant de manger. Quand tu cherches, tu trouves :) J'pense y'avait pas meilleur moyen de choper le covid que sit cette table lol

Edited by fredydruger

Concernant le bluff/spew avec 72o. C'est quand même incroyable cette règle, tu gagnes 100e si tu remportes la main avec elle. C'est pas ouf en soit vu que le pot moyen doit avoisiner 500e par main. MAIS LES TYPES TROUVENT LE MOYEN DE TOUJOURS OVERPLAY CETTE MAIN !!! Jsais pas dans les DLTDP les gars réfléchissaient à tenter d'avoir de la crédibilité (cold 4B / Limpreraise etc). Là les types se sentent obligés de balancer des gitantesques 3b flop dans des spots où les types ont toujours nuts. Ce qui s'est passé avec teuf amha c'est qu'il a spew avec 72o vs Yoh (turn il tank rumine en mode "jsuis obligé de shove jsuis obligé bla-bla-bla), il a vu qu'il était dead, il a craqué complet donc ils ont stop le live et delete la partie où il doit giga tilté (ils ont eu le temps vu qu'il y a 20 min de delay) et la partie a repris normal sans qu'on ait pu voir le plus drôle dans ce coup (la réaction de teuf). Sinon nice bluff de lupoo dans un pot de 1000BB, il fallait avoir des gonades grosses comme des planètes, il les as eu :D.

Moi perso j'aime beaucoup cette table, y'a une main n'imp toutes les 5 minutes c'est plutôt streamgénique.

Pour le peu que j'ai vu j'trouve le principe vraiment creepy.
Fin jouer au poker entre potes ok mais là c'est presque du vol, les joueurs à la table en ont que très partiellement conscience.
On voit les baleines tilts car ils sont ''maudits'' -alors qu'ils font n'imp-, les regs qui leur font ''ouais j'avoue pas de chance, très beau bluff ça, t'as eu les ballz continue frérot'' ça manque tellement d'honnêteté intellectuelle c'est infâme.

Le pire c'est le jeu du 72; ils ajoutent apparemment pleins d'autres combos, 83o, 92o etc. On en parle du fait qu'à  chaque fois on ajoute 16 combos de bluffs ? Les whales de la table qui de base overbluff all spots, à cela on leur ajoute genre 48 voire 64 combos de pur bluff pour gagner les qq blindes de tips, et eux n'en n'ayant pas conscience de cela n'hésitent pas à 4bet ou3 barrel à chaque fois tous les combos pour montrer qu'ils ont des ''ballz'' et essayer de récupérer les bonus. 
Les regs ont juste à catch toute leur range pour faire de l'auto profit à ce niveau, les whales ont pour seule réaction ''n'importe quoi cette malchance, tu m'hero call pile au moment où j'ai air'' 
Alors que obv quand des joueurs ne sont pas capables de thin value et qu'ils font un play avec max 12 combos de AA/KK en value et 4 ou 5 fois plus de bluff (avec du 72o, 83o, 93o + full autres combos plus '''légitimes'''..), bref

+ toutes les réactions de tilt &co après chaque coup perdu (tu vois clairement les joueurs se faire extorquer à petit feu et s'entraînant dans une spirale sans fin de misplay), donne une image tellement sale du poker j'trouve (j'rappelle que c'est une partie entre potes à la base)

Edited by Windatv

il y a 23 minutes, Mr_Kym a écrit :

Moi perso j'aime beaucoup cette table, y'a une main n'imp toutes les 5 minutes c'est plutôt streamgénique.

Franchement c’est tellement n’importe quoi que ça me plait

c’est sur que si ça jouait GTO on se ferait chi**.

Le plus marrant c’est que yoh à part sur teuf il n’arrive pas à gagner d’argent.

Il y a 14 heures, F1SH a écrit :

Qui reçoit des résultats du test en pleine nuit ??

Kawa hier soir disait attendre ses résultats pour pouvoir rentrer en France aujourd'hui

A minuit par mail pour ma part. Je ne sais pas de trop comment ca fonctionne mais oui on reçoit la nuit.

Le clan Loopo / Teuf / Taour vont vite lâcher le malaisant quand il se rendront compte de qui il est vraiment.

C'est dommage pour yoh, il avait enfin trouvé des copains avec qui parler qui ne soit ni blonde, ni d'un pays nordique, ni payé :ph34r:...

Edited by alexsyx