NICEBET Check this bro : CPiste Holothurisme : +121 % 901 posts Posted March 4, 2018 (edited) Conclusion du post, y'a un spot assez obv conseiller image/ communication à lui proposer e/ voir un combo "drainer du match sur tinder" Edited March 4, 2018 by NICEBET 0 Share this post Link to post Share on other sites
MTTfan CPiste Holothurisme : +197 % 1366 posts Posted March 4, 2018 Il y a 12 heures, allaniut a écrit : perso j ai toujours la larme à l œil quand bibibiatch de PA ne stream pas Le mardi soir alors que c est LE rendez vous hebdo . en plus d être très bon , discute de plein de chose hors Poker , ecoute De La bonne musique etc ... Clairement il est bon, d ailleurs on sent que ses années de CG ont grandement amélioré son skill post flop... https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-89898ffc56ee6464dd5818d22655fb3bdbb5306375dffdafed17478ad8b5d7fc&lang=fr_FR 18 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +137 % 2455 posts Posted March 4, 2018 il y a 2 minutes, MTTfan a écrit : Clairement il est bon, d ailleurs on sent que ses années de CG ont grandement amélioré son skill post flop... https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-89898ffc56ee6464dd5818d22655fb3bdbb5306375dffdafed17478ad8b5d7fc&lang=fr_FR il est Lyonnais tout comme Moi le Bro , quand tu reçois une Main comme 42o ça te brûle les doigts et tu clique au pif imo 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Back sur le CP CPiste Holothurisme : +98 % 7258 posts Posted March 4, 2018 il y a 5 minutes, MTTfan a écrit : Clairement il est bon, d ailleurs on sent que ses années de CG ont grandement amélioré son skill post flop... https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-89898ffc56ee6464dd5818d22655fb3bdbb5306375dffdafed17478ad8b5d7fc&lang=fr_FR Tight is right 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted March 4, 2018 (edited) il y a 29 minutes, MTTfan a écrit : Clairement il est bon, d ailleurs on sent que ses années de CG ont grandement amélioré son skill post flop... https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-89898ffc56ee6464dd5818d22655fb3bdbb5306375dffdafed17478ad8b5d7fc&lang=fr_FR Il a envoyé une tomate pour les indigènes qui a atterri sur sa meuf qui considère que les fruits sont des etres vivants à part entière qui derrière la quitté. Louiiiiis Linard. Bordel a cause de vous j’ai maté 2/3 vidéos, avec un conseil comm à peine potable il serait largement meilleurs. envoie de lui envoyer : « un conseiller en communication c est vital comme un tracker » Pussy magnet. Edited March 4, 2018 by Pussy Magnet -3 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +28 % 9056 posts Posted March 4, 2018 Mangetasoeur Robin! 3 Share this post Link to post Share on other sites
lapatouille. CPiste Holothurisme : +533 % 891 posts Posted March 5, 2018 (edited) Un peu du mal avec la logique "c'est son business, il le gère comme il l'entend". Encore davantage de mal avec le leitmotiv qui résonne dès qu'on ose remettre en question ses méthodes : "gneugneugneu t'es qu'un jaloux, un rageux" Le souci de Yoh Viral, il est quadruple : 1) Certains de ses tarifs sont exorbitants et se rapprochent de l'escroquerie. Il prend 1 000€/h en coaching, qu'on se le dise hein. 1000€. Vous allez dire "ouais mais si des gens sont prêts à payer ce tarif, il a bien le droit". Ma foi, des gens étaient également prêts à payer 10 000€ pour la Kiwiroulette hein. Des personnes âgées sont également prêtes à se faire arnaquer par des crédits scandaleux. Bref c'est pas parce que les gens sont prêts à payer que c'est acceptable. 2 ) Il exploite l'innocence et l’ignorance des joueurs récréatifs pour leur vendre du rêve en décrivant comme accessible le fait de devenir pro et de vivre la "poker life". Combien de fois je l'ai entendu dire "ouais moi aussi avant je gagnais 2 000€ par mois, moi aussi avant j'avais un métier de m**de etc, mais depuis je me suis formé". Franchement, c'est lamentable et dangereux. Dans le fond il a peut-être pas tort, mais combien de fishs vont se casser les dents en voulant faire comme lui. Franchement c'est fou, regardez le profil des gens qui vont faire son stage par exemple. Au WPO j'ai rencontré un mec, la cinquantaine, père de famille, grand amateur de yoh, et qui était en train de démissionner de son taf pour se lancer dans le poker. Enfin, c'est chaud, il y a de vraies conséquences. 3) Désormais il encourage sa communauté à se lancer dans les paris sportifs et les cryptomonnaies en présentant sur sa chaîne youtube des supposés experts (Maxence Rigottier, et l'autre vier là qui parle de crypto) qui n'en sont pas. Bref, il fait la pub d'escrocs en échange d'un petit billet. Enfin, c'est insane je comprends pas que ça n'interpelle pas davantage. 4) Sa communication est fondamentalement mensongère et malhonnête. Il ment régulièrement. Je passe outre son business model tout droit venu de Côte d'Ivoire sur lequel il fait travailler ses coachs et ses collaborateurs. Je passe outre également le fait que c'est absolument usant de l'entendre se décrire comme un top player alors que c'est un joueur de poker assez médiocre. Faut l'entendre parler de l'ICM par exemple, c'est quelque chose. Bref je vois même pas comment c'est possible que la communauté poker reste solidaire de ce gars, qu'il soit mis en avant sur les coverages du cp, dans les magazines types poker52 ou live poker. Il serait temps que certains prennent leur responsabilité. Edited March 5, 2018 by lapatouille. 90 Share this post Link to post Share on other sites
lapatouille. CPiste Holothurisme : +533 % 891 posts Posted March 5, 2018 Et franchement c'est dommage tout ça parce que son twitch est plutôt cool et fun, il joue cher, il anime plutôt correctement la chose, et ça plait à beaucoup de monde donc c'était plutôt cool pour le poker à la base. Mais à côté de ça, voilà. 10 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted March 5, 2018 C’était le post d’une vie ça lapatouille tu gagnes 2 mois padawan. 76 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +207 % 864 posts Posted March 5, 2018 on se cotise on met 10 balles et on test son truc élite. Au pire on perds 10e au mieux on gagne 20k par an comme ce quil annonce On s'en fou qu'il soit putaclik si ça se trouve son contenu est pas si degueu. Personne ne nous a fait de "test "jusqu'ici j'ai l'impression. Et vous vous ne voulez pas devenir vraiment gagnant au poker ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 13170 posts Posted March 5, 2018 il y a 46 minutes, veuveclito a écrit : Et vous vous ne voulez pas devenir vraiment gagnant au poker ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
KingArthAs Arthas_1 (PMU Poker.fr) Arthas83500 (PokerStars.fr) Actarus_1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 1796 posts Posted March 5, 2018 Personnellement, j’aime bcp le cp mais je rejoins l’avis de allanuit, il gère son business Comme il le souhaite. Je regarde les différents stream sur twitch en passant 10 à 20 min sur chacun. Ils racontent tous un peu leur vie perso et je m’en cogne largement mais je crois que pour eux ça meuble un peu. Certains parlent de leur piscine et d’autre des meufs qui passent derrière eux ... on s’en fou. Le principe de monter sa boîte part de l’idee De gérer son business comme on l’enttend Et de saisir une occasion du marché. Y a pas de site .fr pour de La vidéo, on a vu que le truc de VOD n’a pas marché il y a peu de temps. Il a saisi cette opportunité et vu le temps qu’il a dû mettre pour monter tout ça... il play les plus gros buyin et balance des tonnes de tickets et file des abo gratuits. Donc je crois qu’il a accomplie un boulot important pour balancer des « nouveaux joueurs » dans les roooms. Il a sa personnalité ... ok un peu adolescent mais bon rien qui me mets mal à l’aise. On connaît tous un gars comme lui dans notre entourage et on n’est pas malaisant. J’ai jamais pris d’abo chez lui, peut être que ca m’arrivera, j’en sais rien. En France, on a du mal avec les gens qui ont tenté des choses et que ça s’est bien passé pour eux. pour ceux qui trouve ses vidéos ou son twitch malaisant, personne ne vous empêche de faire votre truc « non-malaisant ». 3 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +207 % 864 posts Posted March 5, 2018 (edited) il y a une heure, Holalahola a écrit : Mdrrrrr pour le coup ici je sais pas qui est son pote mais ça tête est vraiment malaisante Edited March 5, 2018 by veuveclito 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Des pink floyd! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 9839 posts Posted March 5, 2018 il y a 52 minutes, KingArthAs a écrit : On connaît tous un gars comme lui dans notre entourage 35 Share this post Link to post Share on other sites
RuunBiAtch . Un Bon Taz (PMU Poker.fr) sp9286 (PokerStars.fr) Claudy-Co (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +388 % 634 posts Posted March 5, 2018 (edited) Perso j'ai eu des bons retour sur le contenu de son site, j’hésite mème a lâcher 200balles pour y faire un tour, ballécouille du coté putaclic et marketing ultra aggro a partir du moment ou je regarde pas ses videos de promo. Une chose est sur c'est qu'il fait un très très gros taff pour ramener du sang neuf, suffit de voir le monde qui parle de lui en live c'est assez ouf. Par contre c'est vrai qu'on est a l’extrême limite de la publicité mensongère, on dirait les popup en mode " bonjour je m'appel Vincent et grâce a ma méthode infaillible je gagne 40k/semaine en restant sur mon canapé, si toi aussi tu veux devenir riche inscris toi sur mon site" Edited March 5, 2018 by RuunBiAtch 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 5, 2018 Tu nous dira si son contenu est interressant , personne n’est venu s’exprimer sur le contenu de ces vidéos de formation ces dommage 😞 Je pense que Lapatouille a bien résumé le topic il n’y a rien n’a redire de plus a mon avis... Malaisant ou pas , personnellement je fait pas confiance à ce genre de personne mais apres chaqu’un est libre 😜 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +163 % 2317 posts Posted March 5, 2018 En live effectivement, beaucoup en parlent, mais je remarque aussi que quand récréa dit à reg "tu as vu hier le stream de Yoh ?" "tu as vu Yoh est en TF de ceci ?" Bien souvent le reg répondra un truc du genre "je m'en fou de Yoh" 1 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +137 % 2455 posts Posted March 5, 2018 Le 04/03/2018 à 17:04, Wildstylez a écrit : Il ne lit pas forcément le CP, https://www.twitch.tv/videos/235229547?t=04h47m32s Tenez au moins une minute et vous aurez votre dédicace 3 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +192 % 4492 posts Posted March 5, 2018 Mais oui papa, un trède qui sent bon l'âge d'or du CP. me suis presque étonné à constater qu'il avait 4p et ne datait que de vendredi Bon sinon c'est sûr que Yoh est un peu malaisant dans son agitation pérpétuelle, dans son marketing agressif et dans sa consommation immodérée de cc, mais EN MEME TEMPS il ne me semble pas foncièrement méchant/ mal intentionné et si il y a des truffes pour se lancer à fond dans l'aventure pokaire en 2017 sur base d'un coaching de yoh, bah que voulez vous mes amis c'est la sélection naturelle. Bref je prends plaisir un regarder une vidéo de temps en temps juste parce que c'est surréaliste (artiste de son époque le bonhomme) et là faut dire que la team monte en puissance avec l'arrivée de MAXENCE RIGOTTIER 3 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2851 posts Posted March 5, 2018 (edited) J'ai beau m'être déclaré en page 2 dans la #teamhater, depuis la création de ce thread par curiosité je regarde ses vidéos youtube best of des twich, c'est addictif ses conneries. Les jingles font très bande FM des années 80, il appuie sur ses boutons comme un singe dans un laboratoire, c'est très régressif en fait. Si les "dans la tête d'un pro"de Wina sont comme un restaurant gastronique, ça c'est c'est un peu un gros KFC huileux, à petites doses why not. Ce topic va faire monter son audience, si ça se trouve OP est son pote. Génies. Edited March 5, 2018 by Christensen 6 Share this post Link to post Share on other sites
PouncerK7s CPiste Holothurisme : +259 % 228 posts Posted March 5, 2018 il y a une heure, Christensen a écrit : Ce topic va faire monter son audience, si ça se trouve OP est son pote. Génies. Pas besoin de nous quand t'as un community manager de ce calibre : 6 Share this post Link to post Share on other sites
Seraf CPiste Holothurisme : +182 % 156 posts Posted March 5, 2018 il y a 25 minutes, PouncerK7s a écrit : Pas besoin de nous quand t'as un community manager de ce calibre : Il vous chie dessus je crois 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 5, 2018 Le ridicule ne tue pas oui mais là 😄 ils ont pas tous comme sa les joueurs pro à Malte ? Rassure moi 😂😂 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +117 % 9348 posts Posted March 5, 2018 (edited) J'ai pris un mois de club élite cet été , l'idée était de check toutes les vidéos MTT dispo sur les 3 clubs dans le mois... J'ai pas tout vu mais j'en ai vu assez pour me faire une idée... En vrac: 1/ Prendre un abo a l'année n'est pas justifié , le contenu dispo et le nombre de vidéos ajoutées chaque mois ne le justifie pas... 2/ Il y a boire et a manger dans les vidéos , le plus gros reproche serait qu'on est trop dans la généralité et pas assez dans l'exploitation des vilains , d'ailleurs beaucoup de reviews sont faites sans tracker et on attribue aux vilains des ranges et des plays standard, le moment de la bulle n'est pas toujours clairement identifié... 3/ Certaines vidéos sont biens, mention spéciale a Pulsar83 qui a fait une review de qualité avec tracker, des explications pertinentes, et de l'implication dans ce qu'il fait... J'ai pas de honte a dire que le mec est plus fort que moi et qu'il m'a appris des trucs... D'autres vidéos laissent a désirer et manque de proféssionalisme notamment celles de kzouls ou tu comprends rien a ce qu'il dit parcequ'une nana raconte sa life avec un volume sonore 26 fois supérieurs au sien 3 mètres derrière... Les vidéos de yoh viral c'est kif-kif avec son twitch sauf que la on est dans un club payant... 4/ Pas vu de vidéos du club padawan, hormis une de bandecdc ou il review un de ses eleves qui joue comme un pied... Ah si il y une vidéo avec yoh viral ou il go broke KQo 20BB deep apres un raise utg en te disant que c'est good et en t'expliquant que les 20 balles sont full récréatifs... Bref c'est pas ouf.... Edit: Mais c'est pas non plus un scam et c'est loin d'etre delirant de prendre un mois de club elite et mater un max de vidéos dans le format qui vous intérésse comme je l'ai fait... Edited March 6, 2018 by RIP.fr 4 Share this post Link to post Share on other sites
oli1br CPiste Holothurisme : +38 % 422 posts Posted March 5, 2018 Globalement d’accord avec tout ce qui est écrit dont le post de lapatouille sauf un point : il n’est pas un joueur médiocre ou alors j’avoue que j’aimerais bien être aussi médiocre que lui! 1 Share this post Link to post Share on other sites