Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Il ne lit pas forcément le CP, ses commentaires YouTube ne parlent que du putaclic.

D'ailleurs il réussit l'exploit d'avoir plus de dislikes que de likes sur ses vidéos et ça c'est très fort!

Posté (modifié)

Une question me taraude, pk ferme t'il autant les yeux lorsqu'il fait des videos face caméra?

Et surtout comment il peut continuer a ne pas corriger ce probleme;

Sinon pour repondre a la question initiale: obv ya pas mal de too much dans ce qu'il fait et je pense qu'il perd bcp de crédibilité a trop se diversifier mais ce qu'il fait niveau poker c'est quand meme pas degueu, que cela soit au niveau et:ou de la forme. 

Et je pense qu'effectivement il fait + de bien à l'écosystème que de mal.

Modifié par bobilovic

Posté (modifié)

Conclusion du post, y'a un spot assez obv conseiller image/ communication à lui proposer 

e/ voir un combo "drainer du match sur tinder"

Modifié par NICEBET

Il y a 12 heures, allaniut a écrit :

perso j ai toujours la larme à l œil quand bibibiatch de PA ne stream pas Le mardi soir alors que c est LE rendez vous hebdo . en plus d être très bon , discute de plein de chose hors Poker , ecoute De La bonne musique etc ...

Clairement il est bon, d ailleurs on sent que ses années de CG ont grandement amélioré son skill post flop...

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-89898ffc56ee6464dd5818d22655fb3bdbb5306375dffdafed17478ad8b5d7fc&lang=fr_FR

il y a 2 minutes, MTTfan a écrit :

Clairement il est bon, d ailleurs on sent que ses années de CG ont grandement amélioré son skill post flop...

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-89898ffc56ee6464dd5818d22655fb3bdbb5306375dffdafed17478ad8b5d7fc&lang=fr_FR

:D il est Lyonnais tout comme Moi le Bro , quand tu reçois une Main comme 42o ça te brûle les doigts et tu clique au pif imo :)

il y a 5 minutes, MTTfan a écrit :

Tight is right :D 

Posté (modifié)
il y a 29 minutes, MTTfan a écrit :

Il a envoyé une tomate pour les indigènes qui a atterri sur sa meuf qui considère que les fruits sont des etres vivants à part entière qui derrière la quitté.

Louiiiiis Linard.

Bordel a cause de vous j’ai maté 2/3 vidéos, avec un conseil comm à peine potable il serait largement meilleurs.

envoie de lui envoyer :

« un conseiller en communication c est vital comme un tracker » Pussy magnet.

Modifié par Pussy Magnet

Et franchement c'est dommage tout ça parce que son twitch est plutôt cool et fun, il joue cher, il anime plutôt correctement la chose, et ça plait à beaucoup de monde donc c'était plutôt cool pour le poker à la base. Mais à côté de ça, voilà. 

on se cotise on met 10 balles et on test son truc élite. Au pire on perds 10e au mieux on gagne 20k par an comme ce quil annonce :D

On s'en fou qu'il soit putaclik si ça se trouve son contenu est pas si degueu. Personne ne nous a fait de "test "jusqu'ici j'ai l'impression.

Et vous vous ne voulez pas devenir vraiment gagnant au poker ? ;)

Personnellement, j’aime bcp le cp mais je rejoins l’avis de allanuit, il gère son business Comme il le souhaite. 

Je regarde les différents stream sur twitch en passant 10 à 20 min sur chacun. Ils racontent tous un peu leur vie perso et je m’en cogne largement mais je crois que pour eux ça meuble un peu. Certains parlent de leur piscine et d’autre des meufs qui passent derrière eux ... on s’en fou. 

Le principe de monter sa boîte part de l’idee De gérer son business comme on l’enttend Et de saisir une occasion du marché.

Y a pas de site .fr pour de La vidéo, on a vu que le truc de VOD n’a pas marché il y a peu de temps. Il a saisi cette opportunité et vu le temps qu’il a dû mettre pour monter tout ça...

il play les plus gros buyin et balance des tonnes de tickets et file des abo gratuits. Donc je crois qu’il a accomplie un boulot important pour balancer des « nouveaux joueurs » dans les roooms. 

Il a sa personnalité ... ok un peu adolescent mais bon rien qui me mets mal à l’aise. On connaît tous un gars comme lui dans notre entourage et on n’est pas malaisant. 

J’ai jamais pris d’abo chez lui, peut être que ca m’arrivera, j’en sais rien. 

En France, on a du mal avec les gens qui ont tenté des choses et que ça s’est bien passé pour eux. 

pour ceux qui trouve ses vidéos ou son twitch malaisant, personne ne vous empêche de faire votre truc « non-malaisant ». 

il y a 52 minutes, KingArthAs a écrit :

On connaît tous un gars comme lui dans notre entourage

source.gif

Posté (modifié)

Perso j'ai eu des bons retour sur le contenu de son site, j’hésite mème a lâcher 200balles pour y faire un tour, ballécouille du coté putaclic et marketing ultra aggro a partir du moment ou je regarde pas ses videos de promo.

Une chose est sur c'est qu'il fait un très très gros taff pour ramener du sang neuf, suffit de voir le monde qui parle de lui en live c'est assez ouf.

Par contre c'est vrai qu'on est a l’extrême limite de la publicité mensongère, on dirait les popup en mode " bonjour je m'appel Vincent et grâce a ma méthode infaillible je gagne 40k/semaine en restant sur mon canapé, si toi aussi tu veux devenir riche inscris toi sur mon site"

Modifié par RuunBiAtch

Tu nous dira si son contenu est  interressant , personne n’est venu s’exprimer sur le contenu de ces vidéos de formation ces dommage 😞

Je pense que Lapatouille a bien résumé le topic il n’y a rien n’a redire de plus a mon avis...

Malaisant ou pas , personnellement je fait pas confiance à ce genre de personne mais apres chaqu’un est libre 😜

En live effectivement, beaucoup en parlent, mais je remarque aussi que quand récréa dit à reg "tu as vu hier le stream de Yoh ?" "tu as vu Yoh est en TF de ceci ?"

Bien souvent le reg répondra un truc du genre "je m'en fou de Yoh"

Le 04/03/2018 à 17:04, Wildstylez a écrit :

Il ne lit pas forcément le CP,

https://www.twitch.tv/videos/235229547?t=04h47m32s

Tenez au moins une minute et vous aurez votre dédicace ;) 

Mais oui papa, un trède qui sent bon l'âge d'or du CP. me suis presque étonné à constater qu'il avait 4p et ne datait que de vendredi :D

Bon sinon c'est sûr que Yoh est un peu malaisant dans son agitation pérpétuelle, dans son marketing agressif et dans sa consommation immodérée de cc, mais EN MEME TEMPS il ne me semble pas foncièrement méchant/ mal intentionné et si il y a des truffes pour se lancer à fond dans l'aventure pokaire en 2017 sur base d'un coaching de yoh, bah que voulez vous mes amis c'est la sélection naturelle. 

Bref je prends plaisir un regarder une vidéo de temps en temps juste parce que c'est surréaliste (artiste de son époque le bonhomme) et là faut dire que la team monte en puissance avec l'arrivée de MAXENCE RIGOTTIER :D:D 

Posté (modifié)

J'ai beau m'être déclaré en page 2 dans la #teamhater, depuis la création de ce thread par curiosité je regarde ses vidéos youtube best of des twich, c'est addictif ses conneries. Les jingles font très bande FM des années 80, il appuie sur ses boutons comme un singe dans un laboratoire, c'est très régressif en fait.
Si les "dans la tête d'un pro"de  Wina sont comme un restaurant gastronique, ça c'est c'est un peu un gros KFC huileux, à petites doses why not.

Ce topic va faire monter son audience, si ça se trouve OP est son pote. Génies.

Modifié par Christensen

Le ridicule ne tue pas oui mais là 😄

ils ont pas tous comme sa les joueurs pro à Malte ? Rassure moi 😂😂