Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Le 01/02/2021 à 22:31, Feeling (© certified) a écrit :

ben t'es nul en maths ou quoi ?  C'est égal à 0.....   0+0 = ZERO 

Bah du coup c'est toi le gros lourdaud en math !

0+0=la tête a toto

Et 1+1=11 !!!

Non mais allo quoi ! 

Le 27/01/2021 à 00:38, Minchamg13 a écrit :

400 page sur un mec qui vous connais même pas je trouve ça un peu.. bisare je serait pas étonné de voir des poster de yoh dans les chambres de certains . Moi perso jmen ba les couille de sa vie mais jsp personne me sort d’argument en mode c vrmnt un moins que rien alors que en stream devant moi yoh viral a chip 150k, qui dans ce forum a chip ne serait ce que 50k ??? Romain nussman devant moi à chip un scoop wsh vs avez gagner quoi vous les gars ? Reveiller vous vous allez mourir de jalousie mdrrrrrr c vrmnt un monde tare le poker enfaite vous êtes que des fou 

Franchement il a raison... et ça neg. Bande de jaloux.

Pendant ce temps la les discussions stratégiques de haut niveau s'enchainent sur le facebook:

" Salut collègues, juste vous faire partager ce que j'ai mis en place durant la dernière cession et qui permet de voir qu'on n'exagère souvent la variance défavorable
J'ai fait plusieurs tableaux que je remplis durant la cession par une croix, ça prends 1 seconde.
80/20 gagné perdu, 70/30 gagné perdu, Flip gagné perdu
20/80 et 30/70 seulement gagné
Résultats :
80/20 13 gagné sur 16, 70/30 10 gagné sur 13, Flip 14 gagné sur 18
20/80 gagné 2 sur 10 et 30/70 5 sur 10 gagné
Bien sur j'en n'ai oublié mais ça aide vraiment à relativiser."

Le 26/01/2021 à 18:38, Minchamg13 a écrit :

400 page sur un mec qui vous connais même pas je trouve ça un peu.. bisare je serait pas étonné de voir des poster de yoh dans les chambres de certains . Moi perso jmen ba les couille de sa vie mais jsp personne me sort d’argument en mode c vrmnt un moins que rien alors que en stream devant moi yoh viral a chip 150k, qui dans ce forum a chip ne serait ce que 50k ??? Romain nussman devant moi à chip un scoop wsh vs avez gagner quoi vous les gars ? Reveiller vous vous allez mourir de jalousie mdrrrrrr c vrmnt un monde tare le poker enfaite vous êtes que des fou 

Entre les fous et ceux qui écrivent aussi bien que  jean-claude convenant ca en fait un paquet de drôle de gens🤣

Masterclass c'est quand les participants payent, la elles sont payées ! Lol villa Belgrade. Il doit leur devoir un sacré paquet au propriétaire :ninja:

Un jour, il y a un proxénète qui va s'énerver. A tort ou à raison.

Il va mal finir, le malaisant. C'est écrit.

Le 06/02/2021 à 06:56, RIP.fr a écrit :
Pendant ce temps la les discussions stratégiques de haut niveau s'enchainent sur le facebook:

" Salut collègues, juste vous faire partager ce que j'ai mis en place durant la dernière cession et qui permet de voir qu'on n'exagère souvent la variance défavorable
J'ai fait plusieurs tableaux que je remplis durant la cession par une croix, ça prends 1 seconde.
80/20 gagné perdu, 70/30 gagné perdu, Flip gagné perdu
20/80 et 30/70 seulement gagné
Résultats :
80/20 13 gagné sur 16, 70/30 10 gagné sur 13, Flip 14 gagné sur 18
20/80 gagné 2 sur 10 et 30/70 5 sur 10 gagné
Bien sur j'en n'ai oublié mais ça aide vraiment à relativiser."

On peut tout de même voir que grâce à sa formation, ses élèves ont des stats + élevées que la normale ! Elle est là la value !

Il y a 12 heures, floflo76 a écrit :

Grand séducteur et vice champion du monde, on raconte le parcours de Yoyo sur ce lien :

https://lucky-7-bonus.com/ca/blog/yoh-viral

chez bidule, ça non ?

hier partie de CG live sur le stream de yoh / kawa. 3 reg sur le dos de teuf. 

Il y a 1 heure, loorent a écrit :

chez bidule, ça non ?

Non non. Rien ici.