checky Sras et Payet CPiste Holothurisme : +76 % 15862 posts Posted February 3 Le 01/02/2021 à 22:31, Feeling (© certified) a écrit : ben t'es nul en maths ou quoi ? C'est égal à 0..... 0+0 = ZERO Bah du coup c'est toi le gros lourdaud en math ! 0+0=la tête a toto Et 1+1=11 !!! Non mais allo quoi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Moije CPiste Holothurisme : +715 % 241 posts Posted February 5 Je pose ça là en toute innocence 19 Share this post Link to post Share on other sites
Superguerrier Superguerrier (PMU Poker.fr) Promise (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : -378 % 49 posts Posted February 5 Le 27/01/2021 à 00:38, Minchamg13 a écrit : 400 page sur un mec qui vous connais même pas je trouve ça un peu.. bisare je serait pas étonné de voir des poster de yoh dans les chambres de certains . Moi perso jmen ba les couille de sa vie mais jsp personne me sort d’argument en mode c vrmnt un moins que rien alors que en stream devant moi yoh viral a chip 150k, qui dans ce forum a chip ne serait ce que 50k ??? Romain nussman devant moi à chip un scoop wsh vs avez gagner quoi vous les gars ? Reveiller vous vous allez mourir de jalousie mdrrrrrr c vrmnt un monde tare le poker enfaite vous êtes que des fou Franchement il a raison... et ça neg. Bande de jaloux. -6 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +117 % 9326 posts Posted February 6 Pendant ce temps la les discussions stratégiques de haut niveau s'enchainent sur le facebook: " Salut collègues, juste vous faire partager ce que j'ai mis en place durant la dernière cession et qui permet de voir qu'on n'exagère souvent la variance défavorable J'ai fait plusieurs tableaux que je remplis durant la cession par une croix, ça prends 1 seconde. 80/20 gagné perdu, 70/30 gagné perdu, Flip gagné perdu 20/80 et 30/70 seulement gagné Résultats : 80/20 13 gagné sur 16, 70/30 10 gagné sur 13, Flip 14 gagné sur 18 20/80 gagné 2 sur 10 et 30/70 5 sur 10 gagné Bien sur j'en n'ai oublié mais ça aide vraiment à relativiser." 7 Share this post Link to post Share on other sites
kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 1713 posts Posted February 6 Le 26/01/2021 à 18:38, Minchamg13 a écrit : 400 page sur un mec qui vous connais même pas je trouve ça un peu.. bisare je serait pas étonné de voir des poster de yoh dans les chambres de certains . Moi perso jmen ba les couille de sa vie mais jsp personne me sort d’argument en mode c vrmnt un moins que rien alors que en stream devant moi yoh viral a chip 150k, qui dans ce forum a chip ne serait ce que 50k ??? Romain nussman devant moi à chip un scoop wsh vs avez gagner quoi vous les gars ? Reveiller vous vous allez mourir de jalousie mdrrrrrr c vrmnt un monde tare le poker enfaite vous êtes que des fou Entre les fous et ceux qui écrivent aussi bien que jean-claude convenant ca en fait un paquet de drôle de gens🤣 0 Share this post Link to post Share on other sites
kyle_hachnikov CPiste Holothurisme : +179 % 188 posts Posted February 13 Je remets 100 balles dans la machine lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
wylke CPiste Holothurisme : +193 % 5384 posts Posted February 13 Il y a 2 heures, kyle_hachnikov a écrit : Je remets 100 balles dans la machine lol FYP 4 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +356 % 666 posts Posted February 18 Recentrons nous sur la partie poker svp ! Vidéo strategique dans la masterclass PRO platinium en exclusivité !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE put**n c'est long. Slingshot anyone? Hounak (partypoker.fr) siiiiiiick (PokerStars.fr) enfulte (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +159 % 1778 posts Posted February 18 Masterclass c'est quand les participants payent, la elles sont payées ! Lol villa Belgrade. Il doit leur devoir un sacré paquet au propriétaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +280 % 2665 posts Posted February 18 Un peu mignonne yovana comeme 2 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +483 % 480 posts Posted February 18 Il y a 3 heures, floflo76 a écrit : Le terme "putaclic" prend tout son sens avec ses vignettes... 4 Share this post Link to post Share on other sites
zebezt CPiste Holothurisme : +253 % 427 posts Posted February 18 Un jour, il y a un proxénète qui va s'énerver. A tort ou à raison. Il va mal finir, le malaisant. C'est écrit. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Fuck Bill2 CPiste Holothurisme : +172 % 2735 posts Posted February 18 (edited) Il y a 8 heures, fredydruger a écrit : Un peu mignonne yovana comeme Un bon plan pour mieux la connaître: de rien Edited February 18 by Fuck Bill2 8 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +139 % 2019 posts Posted February 18 il y a une heure, f*ck Bill2 a écrit : Un bon plan pour mieux la connnaître: de rien et maintenant il veut concurrencer la Jonquera 3 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +119 % 496 posts Posted February 18 Il y a 2 heures, f*ck Bill2 a écrit : Un bon plan pour mieux la connnaître: de rien Pas mal la reconversion Arnaqueur => MAC 1 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +280 % 2665 posts Posted February 18 c ou ki fo mettre sa cébé 11 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +139 % 2019 posts Posted February 21 (edited) il y en a quand même qui s'aperçoivent de l'arnaque Edited February 21 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
jojolachatte jojolachatte90 (partypoker.fr) jojolucky88700 (PMU Poker.fr) joris54360 (PokerStars.fr) ViveLaChatt (Unibet Poker.fr) Vive-Le_Chat (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 201 posts Posted February 21 Vous croyez que c'est les room qui vont nous payé dans quelques années ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
SickMyDuck1987 CPiste Holothurisme : +57 % 70 posts Posted February 22 Le 06/02/2021 à 06:56, RIP.fr a écrit : Pendant ce temps la les discussions stratégiques de haut niveau s'enchainent sur le facebook: " Salut collègues, juste vous faire partager ce que j'ai mis en place durant la dernière cession et qui permet de voir qu'on n'exagère souvent la variance défavorable J'ai fait plusieurs tableaux que je remplis durant la cession par une croix, ça prends 1 seconde. 80/20 gagné perdu, 70/30 gagné perdu, Flip gagné perdu 20/80 et 30/70 seulement gagné Résultats : 80/20 13 gagné sur 16, 70/30 10 gagné sur 13, Flip 14 gagné sur 18 20/80 gagné 2 sur 10 et 30/70 5 sur 10 gagné Bien sur j'en n'ai oublié mais ça aide vraiment à relativiser." On peut tout de même voir que grâce à sa formation, ses élèves ont des stats + élevées que la normale ! Elle est là la value ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
loorent ultimateTH (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +128 % 1530 posts Posted February 22 il stream un mtt live a malte en direct no delay? 1 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +356 % 666 posts Posted February 23 Grand séducteur et vice champion du monde, on raconte le parcours de Yoyo sur ce lien : https://lucky-7-bonus.com/ca/blog/yoh-viral -3 Share this post Link to post Share on other sites
loorent ultimateTH (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +128 % 1530 posts Posted mercredi at 10:11 Il y a 12 heures, floflo76 a écrit : Grand séducteur et vice champion du monde, on raconte le parcours de Yoyo sur ce lien : https://lucky-7-bonus.com/ca/blog/yoh-viral chez bidule, ça non ? hier partie de CG live sur le stream de yoh / kawa. 3 reg sur le dos de teuf. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +280 % 2665 posts Posted mercredi at 10:13 Bizarre j'ai regardé hier j'ai pas vu un seul reg a table. Reg c'est pour "regulier" non? 2 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE put**n c'est long. Slingshot anyone? Hounak (partypoker.fr) siiiiiiick (PokerStars.fr) enfulte (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +159 % 1778 posts Posted mercredi at 12:09 Il y a 1 heure, loorent a écrit : chez bidule, ça non ? Non non. Rien ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +28 % 9054 posts Posted samedi at 11:00 Il a fait une grosse bite vous avez vu lol 2 Share this post Link to post Share on other sites