Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Vous n’aimez pas yoh vous n’aimez pas nutsr... vous n’aimez pas grand monde en fin de compte !! Et pour l’animateur, perso son « personnage » jen e rien a carré c pas de la télé réalité je regarde son jeu sa gamberge au table après qu’il soit désobligent envers la gent féminine ça ne sera ni le premier ni le dernier . 

Les gars on peut parler du niveau de sir Flo ou quoi mais yoh viral a prouvé 

il y a 14 minutes, Minchamg13 a écrit :

Vous n’aimez pas yoh vous n’aimez pas nutsr... vous n’aimez pas grand monde en fin de compte !! Et pour l’animateur, perso son « personnage » jen e rien a carré c pas de la télé réalité je regarde son jeu sa gamberge au table après qu’il soit désobligent envers la gent féminine ça ne sera ni le premier ni le dernier . 

Les gars on peut parler du niveau de sir Flo ou quoi mais yoh viral a prouvé 

Mange tes - 1 🤪😂

400 page sur un mec qui vous connais même pas je trouve ça un peu.. bisare je serait pas étonné de voir des poster de yoh dans les chambres de certains . Moi perso jmen ba les couille de sa vie mais jsp personne me sort d’argument en mode c vrmnt un moins que rien alors que en stream devant moi yoh viral a chip 150k, qui dans ce forum a chip ne serait ce que 50k ??? Romain nussman devant moi à chip un scoop wsh vs avez gagner quoi vous les gars ? Reveiller vous vous allez mourir de jalousie mdrrrrrr c vrmnt un monde tare le poker enfaite vous êtes que des fou 

il y a 3 minutes, Minchamg13 a écrit :

400 page sur un mec qui vous connais même pas je trouve ça un peu.. bisare je serait pas étonné de voir des poster de yoh dans les chambres de certains . Moi perso jmen ba les couille de sa vie mais jsp personne me sort d’argument en mode c vrmnt un moins que rien alors que en stream devant moi yoh viral a chip 150k, qui dans ce forum a chip ne serait ce que 50k ??? Romain nussman devant moi à chip un scoop wsh vs avez gagner quoi vous les gars ? Reveiller vous vous allez mourir de jalousie mdrrrrrr c vrmnt un monde tare le poker enfaite vous êtes que des fou 

t'as pris combien de mois au club padawan ?:sais-pas:

il y a 2 minutes, Minchamg13 a écrit :

je serait pas étonné de voir des poster de yoh dans les chambres de certains .

Tu te trompes. Chez moi il est accroché dans le salon.

Juste à côté de celui de Big Roger. 

il y a 3 minutes, camerasilence a écrit :

Une boussole winamax

Fais pas le malin hein, on a tous la même. 

IMG_20210127_012034.thumb.jpg.3cfe639c0b83e654473ced005a47c09f.jpg

Spoiler

il y a 55 minutes, Minchamg13 a écrit :

Blablabla...yih viral est trop fort un jour il a même gagné 150k sur un tournoi...blablabla...en cash il encaisse un max...

Relis le thread avant de parler stp 

Ya un résumé en page 1

Sa courbe sharkscope est négative de 150k

En MTT il est pas nul mais joue beaucoup trop haut pour son niveau. Faisable de gagner 150k un jour si tu pers 1 million en buy in?

En résumé il joue avec l'argent de ses master class (qui valent pas mieux que du contenu grtuut sur youtube) en vendant du rêve a des mecs paumés.

En cash les reg online le voient jamais et en live il peut raconter ce qu'il veut aussi et vu son niveau il doit pas non plus imprimer des tonnes.

Bisous

il y a 1 minute, LODVAK a écrit :

Relis le thread avant de parler stp 

Ya un résumé en page 1

Sa courbe sharkscope est négative de 150k

En MTT il est pas nul mais joue beaucoup trop haut pour son niveau. Faisable de gagner 150k un jour si tu pers 1 million en buy in?

En résumé il joue avec l'argent de ses master class (qui valent pas mieux que du contenu grtuut sur youtube) en vendant du rêve a des mecs paumés.

En cash les reg online le voient jamais et en live il peut raconter ce qu'il veut aussi et vu son niveau il doit pas non plus imprimer des tonnes.

Bisous

Et après, on dit que c'est moi qui suis trop investi sur les sujets en cours :>'

à l’instant, LODVAK a écrit :

Je l'ai vu une seule fois en nl 400

Il a fold pendant 3 orbites avant de partir.

Ouais mais attends, il a presque failli finir Even, en nl400 c'est pas dégueu :ninja:

il y a 3 minutes, Dawkse a écrit :

Et après, on dit que c'est moi qui suis trop investi sur les sujets en cours :>'

C'est important de s'investir :mon-maitre:

Et de lui expliquer pour qu'il arrête de polluer :P

Il y a 15 heures, Minchamg13 a écrit :

Mouais bon aller les loozer a la prochaine continuer à vous sucez à vous prendre pr je sais pas qui vous faite bien rire 😂😂😂😂😉

Envoie nous tes pseudos et tes courbes stp

Tu m’as trop donné envie d’être jaloux  de quelqu’un d’autre que ScamyohVirus

il y a 53 minutes, safet_susic a écrit :

-1888% d'holoturisme, on aurait pas un record là?

Il est so 2013 avec ses vannes en carton.

Spoiler

IMG_20210127_180949.thumb.png.63c5b62ea20ffdbb26483797bacaf497.png

Spoiler

:ph34r: