Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Prout a écrit :

Vous pensez qu il gagne des sous au poker yo viral ? En dehors du coaching , juste ses compétences poker ( mtt cash game live online ) .

Oui car en live avoir la roll permet d avoir accès à des games incroyable genre jouer 25/50/100 avec Neuville et big Roger 

sur les super high stakes live y a toujours un deux voir 3 baleines du coup ça aide a être gagnant et comme les parties sont chères même si bb/100 est pas fou €/100 est gros 

il y a 16 minutes, CrocMcDo a écrit :

Oui car en live avoir la roll permet d avoir accès à des games incroyable genre jouer 25/50/100 avec Neuville et big Roger 

sur les super high stakes live y a toujours un deux voir 3 baleines du coup ça aide a être gagnant et comme les parties sont chères même si bb/100 est pas fou €/100 est gros 

Rien compris :sais-pas:

il y a 8 minutes, I'll squeeze a écrit :

Rien compris :sais-pas:

Si t as des grosse thunes tu vas jouer avec des piges qui sont blindés et comme les shark ont pas la thunes tu vas avoir les piges pour toi tout seul.

Et donc meme sans etre un genie tu seras le meilleur joueur a tables et tu va gagner assez d oseille pour acheter un fauteuille qui fait de la fumée et ecrire ton nom sur le cul d'un tapin 

j avais pasvu la partie en gras 

la game a namur etait vraiment abusé pour le niveau de jeu a ces encheres mais en live les games se montent autour d un ou deux enorme fish et donc un reg solide aura un winrate positif sur ces games car il sera gros gagnant sur les fish et leger perdant sur les pros. Il aura donc un petit winrate mais 3bb/100 en 100€/200€ Bah ca represente 100€ de l heure en live  

Edited by CrocMcDo

Yoh c'est un cerf-volant et Safet un gorille anciennement abonné du Parc des Princes version hooligan, si y'a bagarre ça sera pas en 1v1, il a beau être malaisant il doit bien être un minimum lucide sur ces capacités physiques, au mieux il te ban de facebook au pire il te traite de rageux mais y'a pas une fois ou ça se termine au bureau de poste.

In dans la team Safet si ça part en 5v5 avec recrutement de yougoslave par contre !

Edited by Didadidadum

il y a 12 minutes, Didadidadum a écrit :

Yoh c'est un cerf-volant et Safet un gorille anciennement abonné du Parc des Princes version hooligan, si y'a bagarre ça sera pas en 1v1, il a beau être malaisant il doit bien être un minimum lucide sur ces capacités physiques, au mieux il te ban de facebook au pire il te traite de rageux mais y'a pas une fois ou ça se termine au bureau de poste.

In dans la team Safet si ça part en 5v5 avec recrutement de yougoslave par contre !

oui mais Yoh il a jonathan salamon avec lui.

C'est quand meme le boss final des bureaux de poste et ca c est pas rien

il y a une heure, Pussy Magnet a écrit :

Vous croyez qu’il va provoquer en duel Safet pour sa vidéo ? Voir moi parce que je suis fluet ? (Même s’il ne connaît pas ma puissance)

On se fait quelques bets sur son annonce de dimanche ? 

1- il évoque rien

2- il insulte tout le monde de karba 

3- réponse 3

Faites vos jeux.

J'ai failli écrire quelques lignes sur son annonce pour le streaming de dimanche ici mais je préfère pas commenter pour pas l'influencer.

Comme au poker, moins on donne d'info mieux c'est, et l'adversaire est capable de faire des erreurs.

Je vais attendre de voir ce qu'il fait ou pas, pour commenter.

il y a 1 minute, Silent a écrit :

J'ai failli écrire quelques lignes sur son annonce pour le streaming de dimanche ici mais je préfère pas commenter pour pas l'influencer.

Comme au poker, moins on donne d'info mieux c'est, et l'adversaire est capable de faire des erreurs.

Je vais attendre de voir ce qu'il fait ou pas, pour commenter.

Natanoj m’a proposé une poste avec gitan dans un coin paumé, s’il s’allie avec Yoh je suis cuit, je prends Dida safet pokeralho et général avec moi au pire.

Je comprends pas comment on peut annoncer être millionnaire au poker et porter des perfecto en cuir du marché. Une bonne chemise dragon aurait eu plus de charisme. #mangetaCristinaCordula

il y a une heure, petite patate a écrit :

mon poste dérange que je le vois plus

Je crois effectivement :rofl:

Dommage c'était gentil de ta part !

Merci en tout cas d'avoir essayé amigo

Edited by Silent

A qui appartiennent les vidéos si les coachs n'avaient pas de contrat de travail, as t-il le droit d'utiliser leurs images ?

Et s'ils demandaient qu'ils retirent les vidéos du site!

Il cliquerait sur deal, imo!

Edited by FiveDiamond

il y a 12 minutes, FiveDiamond a écrit :

A qui appartiennent les vidéos si les coachs n'avaient pas de contrat de travail, as t-il le droit d'utiliser leurs images ?

Et s'ils demandaient qu'ils retirent les vidéos du site!

Il cliquerait sur deal, imo!

Je pense pas que ce soit possible, ils ont livrés les vidéos et les premières phrases introductive sont :

Bonjour c est "untel" pour la plateforme yohviral.fr

De même pour moi mes infographies toujours utilisée et le contenu du travail des anciens collaborateurs, on a livré donc donné 

il y a 13 minutes, krispac a écrit :

Je pense pas que ce soit possible, ils ont livrés les vidéos et les premières phrases introductive sont :

Bonjour c est "untel" pour la plateforme yohviral.fr

De même pour moi mes infographies toujours utilisée et le contenu du travail des anciens collaborateurs, on a livré donc donné 

S'ils n'ont pas signés de document comme quoi ils cédaient leurs images, tout le contenu leur appartient, vu que c'est leurs parties avec images et commentaires perso... Ils ont pu le mettre à disposition et décider que ce ne soit plus exploiter par la plateforme suite à des divergences !

Surtout que c'est la matière première du site et que c'est à but commercial...

Edited by FiveDiamond

à l’instant, FiveDiamond a écrit :

S'ils n'ont pas signés de document comme quoi ils cédaient leurs images, tout le contenu leur appartient, vu que c'est leurs parties avec images et commentaires perso... Ils ont pu le mettre à disposition et décider que ce ne soit plus exploiter par la plateforme suite à des divergeances!

Ca a été enregistrer brut avec un layout yohviral.fr comme s il enregistrait un twitch

il y a 12 minutes, krispac a écrit :

Ca a été enregistrer brut avec un layout yohviral.fr comme s il enregistrait un twitch

Ce n'est pas parce que tu mets à disposition que ça ne t'appartient plus, surtout quand tu ne l'as pas cédé...

Il me semble, perso je travaille pour une boite qui me fait signer un contrat de travail stipulant que je cède mon image et le contenu que je produis dans ce contrat ...

cession.PNG

Edited by FiveDiamond

il y a 27 minutes, FiveDiamond a écrit :

Ce n'est pas parce que tu mets à disposition que ça ne t'appartient plus, surtout quand tu ne l'as pas cédé...

Il me semble, perso je travaille pour une boite qui me fait signer un contrat de travail stipulant que je cède mon image et le contenu que je produis dans ce contrat ...

cession.PNG

Je peux recupérer combien par T-shirts vendu ? (déja dans un premier temps) LOL