CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2901 posts Posted August 2, 2018 Il y a 4 heures, Prout a écrit : Vous pensez qu il gagne des sous au poker yo viral ? En dehors du coaching , juste ses compétences poker ( mtt cash game live online ) . Oui car en live avoir la roll permet d avoir accès à des games incroyable genre jouer 25/50/100 avec Neuville et big Roger sur les super high stakes live y a toujours un deux voir 3 baleines du coup ça aide a être gagnant et comme les parties sont chères même si bb/100 est pas fou €/100 est gros 3 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1273 posts Posted August 2, 2018 Les postes C est so 2015...maintenant C est rdv devant la parfumerie 5 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4024 posts Posted August 2, 2018 il y a 16 minutes, CrocMcDo a écrit : Oui car en live avoir la roll permet d avoir accès à des games incroyable genre jouer 25/50/100 avec Neuville et big Roger sur les super high stakes live y a toujours un deux voir 3 baleines du coup ça aide a être gagnant et comme les parties sont chères même si bb/100 est pas fou €/100 est gros Rien compris 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2901 posts Posted August 2, 2018 (edited) il y a 8 minutes, I'll squeeze a écrit : Rien compris Si t as des grosse thunes tu vas jouer avec des piges qui sont blindés et comme les shark ont pas la thunes tu vas avoir les piges pour toi tout seul. Et donc meme sans etre un genie tu seras le meilleur joueur a tables et tu va gagner assez d oseille pour acheter un fauteuille qui fait de la fumée et ecrire ton nom sur le cul d'un tapin j avais pasvu la partie en gras la game a namur etait vraiment abusé pour le niveau de jeu a ces encheres mais en live les games se montent autour d un ou deux enorme fish et donc un reg solide aura un winrate positif sur ces games car il sera gros gagnant sur les fish et leger perdant sur les pros. Il aura donc un petit winrate mais 3bb/100 en 100€/200€ Bah ca represente 100€ de l heure en live Edited August 2, 2018 by CrocMcDo 2 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted August 2, 2018 il y a 8 minutes, I'll squeeze a écrit : Rien compris A 30bb/100 en nl2 tu gagnes moins qu'à 3bb/100 en nl10k. 3 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2901 posts Posted August 2, 2018 il y a 2 minutes, deux oreilles a écrit : A 30bb/100 en nl2 tu gagnes moins qu'à 3bb/100 en nl10k. ca a le merite d etre clair 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 2, 2018 (edited) Yoh c'est un cerf-volant et Safet un gorille anciennement abonné du Parc des Princes version hooligan, si y'a bagarre ça sera pas en 1v1, il a beau être malaisant il doit bien être un minimum lucide sur ces capacités physiques, au mieux il te ban de facebook au pire il te traite de rageux mais y'a pas une fois ou ça se termine au bureau de poste. In dans la team Safet si ça part en 5v5 avec recrutement de yougoslave par contre ! Edited August 2, 2018 by Didadidadum 3 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2901 posts Posted August 2, 2018 il y a 12 minutes, Didadidadum a écrit : Yoh c'est un cerf-volant et Safet un gorille anciennement abonné du Parc des Princes version hooligan, si y'a bagarre ça sera pas en 1v1, il a beau être malaisant il doit bien être un minimum lucide sur ces capacités physiques, au mieux il te ban de facebook au pire il te traite de rageux mais y'a pas une fois ou ça se termine au bureau de poste. In dans la team Safet si ça part en 5v5 avec recrutement de yougoslave par contre ! oui mais Yoh il a jonathan salamon avec lui. C'est quand meme le boss final des bureaux de poste et ca c est pas rien 23 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24340 posts Posted August 2, 2018 il y a 4 minutes, CrocMcDo a écrit : oui mais Yoh il a jonathan salamon avec lui. Ce Sylvain Tesson 2.0 0 Share this post Link to post Share on other sites
Silent CPiste Holothurisme : +118 % 97 posts Posted August 2, 2018 il y a une heure, Pussy Magnet a écrit : Vous croyez qu’il va provoquer en duel Safet pour sa vidéo ? Voir moi parce que je suis fluet ? (Même s’il ne connaît pas ma puissance) On se fait quelques bets sur son annonce de dimanche ? 1- il évoque rien 2- il insulte tout le monde de karba 3- réponse 3 Faites vos jeux. J'ai failli écrire quelques lignes sur son annonce pour le streaming de dimanche ici mais je préfère pas commenter pour pas l'influencer. Comme au poker, moins on donne d'info mieux c'est, et l'adversaire est capable de faire des erreurs. Je vais attendre de voir ce qu'il fait ou pas, pour commenter. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 2, 2018 il y a 1 minute, Silent a écrit : J'ai failli écrire quelques lignes sur son annonce pour le streaming de dimanche ici mais je préfère pas commenter pour pas l'influencer. Comme au poker, moins on donne d'info mieux c'est, et l'adversaire est capable de faire des erreurs. Je vais attendre de voir ce qu'il fait ou pas, pour commenter. Natanoj m’a proposé une poste avec gitan dans un coin paumé, s’il s’allie avec Yoh je suis cuit, je prends Dida safet pokeralho et général avec moi au pire. 1 Share this post Link to post Share on other sites
alextonton26 alextonton26 (PokerStars.fr) alex26800 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +636 % 747 posts Posted August 2, 2018 Arrêtez les gars il a pas l'air bien depuis quelques jours. 4 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24340 posts Posted August 2, 2018 il y a 3 minutes, Pussy Magnet a écrit : Natanoj m’a proposé une poste avec gitan dans un coin paumé... Il est de retour à Perpignan et il dit rien ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
MattMadie CPiste Holothurisme : +690 % 188 posts Posted August 2, 2018 Je comprends pas comment on peut annoncer être millionnaire au poker et porter des perfecto en cuir du marché. Une bonne chemise dragon aurait eu plus de charisme. #mangetaCristinaCordula 7 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 2, 2018 Sa réponse sera que la plupart de ces "collaborateurs" avaient accès au club Élite. Et que c est une plus-value inestimable et qu' il n ont pas su exploiter cet accès. J ai Spoil désolé 4 Share this post Link to post Share on other sites
petite patate CPiste Holothurisme : +360 % 5 posts Posted August 2, 2018 (edited) mon poste dérange que je le vois plus yoh viral viens ici ?? il fou quoi ici Edited August 2, 2018 by petite patate 1 Share this post Link to post Share on other sites
Silent CPiste Holothurisme : +118 % 97 posts Posted August 2, 2018 (edited) il y a une heure, petite patate a écrit : mon poste dérange que je le vois plus Je crois effectivement Dommage c'était gentil de ta part ! Merci en tout cas d'avoir essayé amigo Edited August 3, 2018 by Silent 1 Share this post Link to post Share on other sites
Remy_Epinoux Beyond Strategy devient mental-hurlant.com CPiste Holothurisme : +188 % 434 posts Posted August 2, 2018 (edited) Pas besoin de plainte de yoh, je pense que risquer des emm**des pour violation de propriété intellectuelle n'est juste pas le kiff du CP Edited August 2, 2018 by Remy_Epinoux 6 Share this post Link to post Share on other sites
FiveDiamond CPiste Holothurisme : +132 % 47 posts Posted August 2, 2018 (edited) A qui appartiennent les vidéos si les coachs n'avaient pas de contrat de travail, as t-il le droit d'utiliser leurs images ? Et s'ils demandaient qu'ils retirent les vidéos du site! Il cliquerait sur deal, imo! Edited August 2, 2018 by FiveDiamond 0 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 2, 2018 il y a 12 minutes, FiveDiamond a écrit : A qui appartiennent les vidéos si les coachs n'avaient pas de contrat de travail, as t-il le droit d'utiliser leurs images ? Et s'ils demandaient qu'ils retirent les vidéos du site! Il cliquerait sur deal, imo! Je pense pas que ce soit possible, ils ont livrés les vidéos et les premières phrases introductive sont : Bonjour c est "untel" pour la plateforme yohviral.fr De même pour moi mes infographies toujours utilisée et le contenu du travail des anciens collaborateurs, on a livré donc donné 0 Share this post Link to post Share on other sites
FiveDiamond CPiste Holothurisme : +132 % 47 posts Posted August 2, 2018 (edited) il y a 13 minutes, krispac a écrit : Je pense pas que ce soit possible, ils ont livrés les vidéos et les premières phrases introductive sont : Bonjour c est "untel" pour la plateforme yohviral.fr De même pour moi mes infographies toujours utilisée et le contenu du travail des anciens collaborateurs, on a livré donc donné S'ils n'ont pas signés de document comme quoi ils cédaient leurs images, tout le contenu leur appartient, vu que c'est leurs parties avec images et commentaires perso... Ils ont pu le mettre à disposition et décider que ce ne soit plus exploiter par la plateforme suite à des divergences ! Surtout que c'est la matière première du site et que c'est à but commercial... Edited August 2, 2018 by FiveDiamond 1 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 2, 2018 à l’instant, FiveDiamond a écrit : S'ils n'ont pas signés de document comme quoi ils cédaient leurs images, tout le contenu leur appartient, vu que c'est leurs parties avec images et commentaires perso... Ils ont pu le mettre à disposition et décider que ce ne soit plus exploiter par la plateforme suite à des divergeances! Ca a été enregistrer brut avec un layout yohviral.fr comme s il enregistrait un twitch 0 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +659 % 912 posts Posted August 2, 2018 Tant qu'on est dans les finesses des droits d'auteur, utiliser commercialement le mot "Padawan" c'est ok? 2 Share this post Link to post Share on other sites
FiveDiamond CPiste Holothurisme : +132 % 47 posts Posted August 2, 2018 (edited) il y a 12 minutes, krispac a écrit : Ca a été enregistrer brut avec un layout yohviral.fr comme s il enregistrait un twitch Ce n'est pas parce que tu mets à disposition que ça ne t'appartient plus, surtout quand tu ne l'as pas cédé... Il me semble, perso je travaille pour une boite qui me fait signer un contrat de travail stipulant que je cède mon image et le contenu que je produis dans ce contrat ... Edited August 2, 2018 by FiveDiamond 1 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 3, 2018 il y a 27 minutes, FiveDiamond a écrit : Ce n'est pas parce que tu mets à disposition que ça ne t'appartient plus, surtout quand tu ne l'as pas cédé... Il me semble, perso je travaille pour une boite qui me fait signer un contrat de travail stipulant que je cède mon image et le contenu que je produis dans ce contrat ... Je peux recupérer combien par T-shirts vendu ? (déja dans un premier temps) LOL 2 Share this post Link to post Share on other sites