Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

à l’instant, salette a écrit :

Tout à fait d’accord avec toi, j’ai démarré le poker en club et j’ai vite constaté que la majorité des gens ne progressaient pas du tout et n’étaient d’ailleurs pas du tout intéressés pour travailler ou faire évoluer leur jeu. Le seul truc qui les intéressaient étaient de venir taper le carton avec les potes (c’est tout à fait respectable chacun ses plaisirs). A chaque fois que je prenais des initiatives pour tenter de faire augmenter le niveau (groupes de travail, discussions de mains, review d’un tournoi) ça intéressait 5% des gens max et au final 1% jouaient le jeu. Comme quoi l’ancienneté à ce jeu n’est pas un facteur pronostic du niveau de jeu et je pense que même sirflo peut faire progresser des mecs qui ont 10 ans de poker (sauf qu’ils ont jamais voulu bosser c’est pas maintenant qu’ils vont s’y mettre). 

Je ne peux qu'être à 100% d'accord avec toi. L'ancien président du club proposé 1h de coaching aux joueurs qui le souhaité ( Ce président avait bien sûr un niveau très très intéressant , bien au delà des joueurs de clubs ) et tu avais 5/6 guss à suivre son cours d'une heure , mais 10 mins après, tout cela été déjà oublié ...

Et oui, leur but est de retrouver les potes et taper le cartons, et par contre, ils sont sûr de bien savoir jouer , et il m'est arrivé de faire des call K high river et j'en prenais plein le museau ... Et quand je cherché à expliquer mon analyse , on me disait de fermer ma gueule ^^ :D 

Après, je ne veux pas mettre tout le monde dans une " case " même si j'ai un avis...

Et ces joueurs te disent quand ils gagnent et font une perf' , mais jamais quand ils se font déboités le derch' ...

Il y a 18 heures, stephens121 a écrit :

Ça y est il l a fait. (Pas envie de perdre 30minutes a regarder cette m**de mais si quelqu un à la force de nous faire un résumé je suis curieux de savoir ce qu il dit) 

Bon alors j'ai eu la patience et le courage de mater la vidéo, j'ai pu noter 2/3 trucs importants (ou pas, non vraiment pas). 

Déjà GG pour le titre bien PUTACLIC, mine de il faut un certain aplomb pour commencer une phrase interrogative par ce qui ressemble à une affirmation, et en lettres majuscules pour attirer encore plus l'attention. C'est quand même pratique, en une phrase à la con, tu attires le chaland, tu maintiens un suspense et un moment de flottement un peu wtf, tu orientes l'opinion de tes viewers et en bonus tu te couvres par rapport à tes détracteurs ou face à vilain directement avec juste un petit point d'interrogation. 

On a 20min environ d'un florilège de ses moments forts du tournoi, j'ai pas vu le stream de base donc je ne sais pas si on est réglo dans la selection des mains, en tout cas il a laissé le misclick timebank fold des dames, et on le voit perdre quelques coups, il faut le souligner. Techniquement je me permettrais pas de juger un joueur professionnel qui coûte 1000 balles de l'heure, mais ça reste drôle et étonnant de par exemple le voir passer d'une décision de check back river à celle d'envoyer au final plus de la moitié du tapis de l'adversaire avec deuxième paire en aussi peu de temps qu'il ne met à cligner trois fois des yeux, ou à commencer un coup avec l'envie de bet pot et finir ce même coup en faisant un overbet de 2 fois le pot en bluff sur une river où il arrive à plus se convaincre lui que ses adversaires sur la main qu'il est censé avoir. Mais globalement l'impression d'un gros gâchis de chatte avec ce fameux coup final, espérons qu'il récupère sa mise avec cette vidéo (rooo c'est bon j'plaisante osef). 

Côté lifestyle, pas grand chose si ce n'est une petite leçon de vie et de morale sur la radinerie et combien lui-même est généreux (je t'ai vu sourire toi derrière ton écran attention) ou alors on apprend qu'il est plus impuissant dans les 3way dans les parties online qu'en 3some dans les parties privées.

La fameuse explication que l'on connaît désormais tous arrive autour de 19min30, elle est heureusement plus fluide que son passage radio (GG quand même à son assistant pour les cuts de montage) mais pas nécessairement plus convaincante même si on sent la bonne volonté et le travail derrière pour justifier son play. Je me demande quand même toujours comment Yoh aurait réellement joué AA, A8, A9, 88 ou 99 postflop et si sa line aurait été construite à l'identique pour autant se convaincre de son efficacité, et comment il en arrive à être aussi affirmatif sur le fait que vilain ne peut pas avoir full river (ni carré) alors même qu'il 2-barrel un board drawy sur un pot 3-betté dans une range qu'il juge lui-même wide preflop. A ces questions, ça restera un mystère qui sombrera dans un trou noir. 

Après il félicite le call adverse tout en le remettant en question par ce fameux hack qui n'en serait pas un, mais plus un flashage sur 8 secondes de vidéo qui en seraient 15 selon Yoh sur le moment, 20 en fin de vidéo, et 30 selon le sens du vent. 

Ah et il vous embrasse tous. Alors BISOU.

Je me demande si quelqu'un pourrait contacter (genre cp radio) l'adversaire de Yoh, qui est suspecté de streamhack, juste pour faire une contre itw de rmc poker radio. 

2 possibilités : 1/ Il admet avoir stream hack, et dans ce cas, il devrait bien se foiutre de sa gueule, parce que ce n'est pas un hack, c'est juste exploiter un mec qui montre ses cartes. 2/ Il n'a pas streamhack, et on va s'en payer une bonne tranche quand il va expliquer que c'est river le bluff le plus débile de l'histoire du poker.....

il y a 48 minutes, dukeandking a écrit :

Je me demande si quelqu'un pourrait contacter (genre cp radio) l'adversaire de Yoh, qui est suspecté de streamhack, juste pour faire une contre itw de rmc poker radio. 

2 possibilités : 1/ Il admet avoir stream hack, et dans ce cas, il devrait bien se foiutre de sa gueule, parce que ce n'est pas un hack, c'est juste exploiter un mec qui montre ses cartes. 2/ Il n'a pas streamhack, et on va s'en payer une bonne tranche quand il va expliquer que c'est river le bluff le plus débile de l'histoire du poker.....

@ShiShi:ph34r::ph34r:

Il y a 4 heures, AsKiPik a écrit :

Je vois pas vraiment l'intérêt, on s'en fout s'il a maté le stream. 
Dans tous les cas, c'est une erreur de Yoh et ça ne justifie pas son play. 

En plus, j'ai pas vraiment envie de reparler de cette histoire sachant que le mec n'a clairement pas à se justifier. C'est Yoh qui devrait faire des excuses au lieu d'accuser quelqu'un de triche.

Si jamais on le reçoit un jour, on abordera le sujet mais l'inviter seulement pour ça nop. 

Je suis tombé sur l'itw du malaisant sur RMC par rapport au streamhack (début de podcast)

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-poker-show-du-13-decembre-669551.html

Je défend jamais YV mais pour le coup il est assez lucide sur son analyse (pas technique hein c'est du spew quoiqu'il arrive mdr) mais il a dit que c'était sa faute, que même s'il pense s'etre fait streamhack il n'a pas la confirmation (et l'aura surement jamais), qu'il aurait du mettre + de délai/cut le stream avant. Daniel qui pensait que cela était de la triche, yoh lui a expliqué que non il n'a pas triché c'était entièrement sa faute si il a vu et voilà. 
Après, ça lui empêche pas de faire le buzz sur les réseaux avec les posts putaclick streamhack je suis d'accord mais bon c'est yoh ...

Le 17/12/2020 à 15:19, stephens121 a écrit :

Ça y est il l a fait. (Pas envie de perdre 30minutes a regarder cette m**de mais si quelqu un à la force de nous faire un résumé je suis curieux de savoir ce qu il dit) 

mon passage préféré à 23:58 -> 24:10 quand il explique que le donkbet river à l'avantage de faire fold les draws ratés

Il y a 5 heures, AsKiPik a écrit :

Daniel qui pensait que cela était de la triche, yoh lui a expliqué que non il n'a pas triché c'était entièrement sa faute si il a vu et voilà. 

Bah perso je pense que c’est de la triche. Montrer ses cartes à un autre joueur c’est interdit et assimilable à de la collusion je sais pas si il ne faudrait pas le signaler en vue d’un ban  :ph34r:

Il y a 7 heures, himotep a écrit :

mon passage préféré à 23:58 -> 24:10 quand il explique que le donkbet river à l'avantage de faire fold les draws ratés

Omg c'est magnifique. D'ailleurs j'ai revu le coup à froid, pour que vilain raise ici, c'est que vraiment sa line et son size ne font aucun sens. (ou alors il le prend pour une énorme baleine.) Y a pas un cas si ça lead au dessus du demi pot et que tu estimes le joueur compétent où ça raise AK ici. Il a visiblement tourné plusieurs scènes car juste entre ces dizaines de secondes on voit des "sauts de caméra", j'sais pas comment dire ça, le visage bouge d'un coup dans une autre position.

Il y a 13 heures, Gemmaddict a écrit :

Le combo broken english + la malaise palpable quand il parle des tomates + le "c'est la chose que tu fais le mieux" avec ce coup-ci le rire sincère ça vaut tout les cadeaux de Noël

Le plus malaisant c'est sa blague qui dure 3 minutes juste après ce passage..

Le Jean-marie Bigard du pauvre. Et il se croit super drôle pour laisser ça dans le best of.

2 ans et demie que ce thread existe et continue à être alimenté (on arrive bientôt aux 10.000 commentaires).

Qu'est que ce qui a changé ? Rien.
Enfin si, YV va juste de plus en plus loin parce ce c'est ce que veulent les "gens", du croustillant. C'est la nature humaine.

Je dirais même (et je l'ai déjà dit ici y 2ans) que ce thread aide à sa popularité.
Les "Haters" ou outrés resteront sur leur position : CONTRE. Les "fans" ou intéressés ou qui trouve cela funny aussi : POUR
C'est pour les "sans avis" que cela peut changer, certains sont tentés d'aller jeter un oeil et vont devenir "fan" - - > Nouvaux follow, subs, pouce bleu, etc

La meilleure chose a faire, c'est de ne plus en parler. Tout simplement.
Je pense que vous avez fait le tour de ce que vous pouviez lui reprocher, ca l'empêchera pas de continuer de faire ce qu'il fait.

Edited by krispac

je ne pense pas que le but des gens ici soit de faire en sorte que yoh s'arrete. Le but c'est finalement de se divertir. Eventuellement si un mec qui a pour plan de foutre 3k dans une formation faite pas sirflo a l intelligence de google un peu avant d acheter il tombera ici et ca pourra eventuellement lui eviter de faire une erreur mais a pars ca ce thread c est surtout pour ce foutre de sa gueule

enfin c est comme ca que je vois les choses

Il y a 17 heures, krispac a écrit :

Les "Haters" ou outrés resteront sur leur position : CONTRE. Les "fans" ou intéressés ou qui trouve cela funny aussi : POUR

Tu mets le doigt sur un aspect intéressant de 2020 et des réseaux sociaux. On peut faire un parallèle avec Trump: plus il ment, plus il gagne de l'électorat. Il n'a aucun incentive à arrêter de faire ça - alors qu'à la base c'était une limite claire des politiciens, qui faisaient de la politique mais dans le périmètre de la vérité ou de ce qui y ressemble aux yeux de la population.

Quel lien avec YV? Lui aussi, il s'est emporté dans un tourbillon de polarisation et comme c'est à la base une attention whore qui a juste envie d'être au centre de l'attention, il est devenu ce personnage assez abject sans doute très éloigné de sa vraie personnalité. 

Où je suis plus halluciné (mais c'est révélateur de l'état du monde en 2020 et aussi un facteur explicatif du succès de tous ces charlatans à la Rigottier), c'est que le pool de padawans continue de se remplir en dépit des 10'000 réponses de ce topic. A croire que «les gens» ne se renseignent même pas sur Google. Bourses, paris sportifs, poker, influence à la JP Fanguin: les modes se succèdent et ça devient si facile de profiter des fishs, c'est atterrant.

On ne tombe pas sur le CP quand on tape "Yoh Viral" sur Google (ni sur Qwant). Je viens de tester et rien n'apparait dans les deux 1eres pages sur Google (déjà qui va sur la 2eme page de Google?). On aura tous des résultats différents car Google oriente nos recherches mais le padawan en devenir ne connait pas forcemment voir pas du tout le CP.

Si c'est pour se foutre de sa gueule, no soucy, ca fait toujours marrer le matin avec le café mais ce topic n'a aucun impact sur la prise de décisions des potentiels padawan. Même si le futur pigeon tombe sur ce topic, il va voir 400 pages, se dire WTF jamais je vais lire tout ça et fermera le topic. 

Ce topic a une seule fonction, tout le reste c'est du bullshit: se foutre de la gueule du top scammer du .fr, en aucun cas renseigner le mec qui va sortir sa CB pour se prendre une MasterScam made in YV

Il y a 2 heures, Clementos a écrit :

On ne tombe pas sur le CP quand on tape "Yoh Viral" sur Google (ni sur Qwant). Je viens de tester et rien n'apparait dans les deux 1eres pages sur Google (déjà qui va sur la 2eme page de Google?). On aura tous des résultats différents car Google oriente nos recherches mais le padawan en devenir ne connait pas forcemment voir pas du tout le CP.

Bah si moi je tombe sur ça sur la 1ère page de Google :

5fdf33ba08626_Capturedcran2020-12-2007_19_34.png.11d757d0b3484de43c5bbc5339a42c16.png

Et sur qwant on tombe dessus au début de la page 2, mais sur la page 1 on tombe sur "Yoh Viral promesses mensongères" (bon je sais pas comment ils font leur classement parce que la daube qui émane de ce site est en page 1 alors que l'exxxxxxxcelllllllent contenu du CP même pas)

:yahoo:  ben moi aussi je suis en 1ere page google en tapant "Mr Feeling" , ça compte ?

Punaise je devrais toucher des royalties pour emmener les gens à venir sur le CP.

:ninja: par contre en tapant "salette" = invisible sur des pages... bizarre non ?

@salettec'est pour ca que je précise que chaque personne aura des résultats différents en tapant YV sur un moteur de recherche mais je suis quasi convaincu que pour la majorité des padawan en devenir, ils ne tombent pas sur un lien de ce topic.

Son poulailler ne cesse d'augmenter sur chaque plateforme (réseaux sociaux et abo)

Le topic sur KT du mec qui vient de prendre un abo (ou se faire pigeonner) est très interessant à suivre

Même si les futurs padawans ne tomberont pas forcement sur ce topic (j'imagine que la moitié ne sait pas lire O:)), j'en donnerais ma machine à fumée que le scanneur YV suit ce thread avec attention, depuis la première phrase de la première page. Je l'imagine bien avec ses tics faciaux, ses 600 clignements de yeux à la seconde et son rire jaune. Je pense aussi que ce thread influe énormément sur son mental et sur ses vidéos, c'est pour ça qu'il parle souvent de "haineux" et, franchement, si il n'était pas venu ici, est-ce qu'il aurait aussi vite changé sa version de "je me suis fait streamhack" à "je me suis peut-être fait streamhack" ?

Merci de m'avoir écouté, c'était Jean-Michel Random pour le CP :hello:

il y a 43 minutes, Vingte a écrit :

Ils font aussi des émules dans le foot avec leur tarifs qui finissent par un 7

https://coachsavidan.clickfunnels.com/formation-pro

From éboueur to joueur pro to éboueur :(
Y'a des fautes, il manque des mots, c'est du même niveau que les marabous qui laissent leur carte de visite dans ta boite aux lettres. Le meilleur passage c'est quand même celui là :

Je suis une Jeune Footballeuse. Est-ce que cela fonctionnera pour moi? 
Oui à 100%, et cela est génial ce n'est pas une formation unisexe. En fait, certaines des personnes les plus difficiles à former pour moi sont celles qui ont déjà certitudes, idées et manière d'être. Savoir faire et savoir être.

Va amortir une formation a 1500€ dans le foot féminin, même en L2 la plupart des joueuses ont un travail a coté.

Edited by Didadidadum

Comme si les agents véreux et autres faux recruteurs ne faisaient pas assez pour dépouiller des gamins en quête de gloire et des parents qui voient en leur gosse une porte de sortie de la pauvreté, il fallait qu'un ancien international fasse une formation de Rigottier ou je ne sais qui pour leur soutirer encore plus en leur promettant des résultats dans un milieu ultra compétitif et bouché pour plus d'un SMIC.

Quel énorme fils de p*te.