Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 27 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

10 ans de poker pour finir par prendre une masterclass de sirflo à 370 euros.

dire : "je joue au poker depuis 10ans" ça donne aucune information, surtout qu'il complète par "je m'y suis mi a fond depuis 1an"

Si tu veux décrire ton comportement de joueur tu précises un peu : "Je joue 2500 MTT par an depuis 2010 " "je grind 250kh par an depuis 10ans", là tu donnes une information qui permet de te situer, dire je joue au poker depuis 10ans ça veut juste dire qu'il a déposé 15€ sur Everest en 2010 mais en aucun cas ça permet de le définir comme joueur régulier, j'ai presque envie de dire au contraire.

Il y a 2 heures, I'll squeeze a écrit :

Par contre, si je ne me trompe pas, SirFlo n'est plus coach chez Yoh Viral....

tout a fait !!

Spoiler

il est coach chez pokerpro.fr maintenant :ph34r:

t'as regardé que le titre de la vidéo de SirFlo toi

il y a 56 minutes, Didadidadum a écrit :

dire : "je joue au poker depuis 10ans" ça donne aucune information, surtout qu'il complète par "je m'y suis mi a fond depuis 1an"

Si tu veux décrire ton comportement de joueur tu précises un peu : "Je joue 2500 MTT par an depuis 2010 " "je grind 250kh par an depuis 10ans", là tu donnes une information qui permet de te situer, dire je joue au poker depuis 10ans ça veut juste dire qu'il a déposé 15€ sur Everest en 2010 mais en aucun cas ça permet de le définir comme joueur régulier, j'ai presque envie de dire au contraire.

Peu importe si c'est un reg ou pas,s'il n'est pas capable de voir avec  seulement un stream ou quelques videos de  sir flo dans le domaine du gratuit sans lui faire cadeau de 370 euros que ce joueur est bidon,ça me dépasse perso.

Edited by Fuck Bill2

à l’instant, Didadidadum a écrit :

Oui oui tu as tout à fait raison mais bon jouer 10 ans au poker pour finir par prendre une masterclass de sirflo à 370 boules co-maime ....

il y a 5 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Peu importe si c'est un reg ou pas,s'il n'est pas capable de voir avec  seulement un stream ou quelques videos de  sir flo dans le domaine du gratuit sans lui faire cadeau de 370 euros que ce joueur est bidon,ça me dépasse perso.

Il précise qu'il n'était pas au courant au départ

Citation

j ai acheté la masterclass cash game online de yoh viral et sirflo

Citation

1. La masterclass c est celle de sirflo pas celle de yoh viral, je m’explique à aucun moment on n’entend ou ne voit yoh dans les vidéos on comprends vite que les vidéos sont en fait les cours que donne sirflo en coaching quand on lui prends 10h et qui ont sûrement été appris par sirflo lorsque yoh le coachait.

Il faudrait voir le lien de la description de cette masterclass, si c'est explicite et comment c'est tourné.

il y a 14 minutes, Holalahola a écrit :

ok donc il voit que ça parle de ce Sirflo sur le CP en mal ou il a vu une pub dans sa boîte mail et il s'est dit :tiens allez dépensons 370 euros pour voir ce que ça vaut sans faire de recherches sur internet?

il y a 6 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

ok donc il voit que ça parle de ce Sirflo sur le CP en mal ou il a vu une pub dans sa boîte mail et il s'est dit :tiens allez dépensons 370 euros pour voir ce que ça vaut sans faire de recherches sur internet?

Le gars sur Kill tilt ?  imo il a surtout vu le nom "Master Class Yoh Viral" et pas cherché plus loin. Je ne sais même pas si il a vu ce sujet.

Cependant quand tu vois écrit "MasterClasse Yoh Viral & SirFlo" (à vérifier comment c'est écrit sur le site), tu es en droit de penser qu'au moins la moitié sera du premier nom de la liste.

Edited by Holalahola

@ArtPlay"

Il est donc tombé lui aussi dans le genre promesses éhontées d’un grand mytho dénommé Sylvain -ArtPlay- Ribes. Et « on se la pète » entre initiés.
Bienvenue Yoh, chez ArtPlay, Guyon & c°, l’un des Cercles de salopards professionnels !

http://www.tablerase.fr/2019/01/yoh-viral-promesses-mensongeres/

Saint Moret Paplu!

Edited by BidulE

il y a une heure, jpl a écrit :

Révéler le texte masqué

il est coach chez pokerpro.fr maintenant :ph34r:

t'as regardé que le titre de la vidéo de SirFlo toi

hého tu crois pas que je vais m'affliger sa tronche de margoulin et son sourire de vendeur d'aspirateur pendant 30 min toi !
Je clique sur le pouce rouge et je fais retour en arrière :ph34r: 

Il y a 1 heure, Holalahola a écrit :

Il n'est pas crédible L.solitaire, personne n'y fou plus les pieds là bas.

Vive PoneyTresSage !

Il y a 1 heure, PoneyTresSage a écrit :

Tu peux ban cet enfoiré qui a volé mon idée ou je le provoque en duel et je le roue de coups ?

+1

il y a une heure, BidulE a écrit :

@ArtPlay"

Il est donc tombé lui aussi dans le genre promesses éhontées d’un grand mytho dénommé Sylvain -ArtPlay- Ribes. Et « on se la pète » entre initiés.
Bienvenue Yoh, chez ArtPlay, Guyon & c°, l’un des Cercles de salopards professionnels !

http://www.tablerase.fr/2019/01/yoh-viral-promesses-mensongeres/

Saint Moret Paplu!

put**n, à ArtPlay, j'ai pas pu lire la suite...

Pourtant il était aimé ici ROLF !

Citation

Ben oui, encore un.....  c'est à "l'insu de son plein gré" !

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 5 heures, RiSK a écrit :

qu'on critiques

que l'on approfondissent ?

de tels vidéos ..

Alors que soi-même tu en es pas capable.

Qu'est ce que vous voulez qu'on vous disent de plus ? .

Une méthode qui deviens habituel 

Arrêter de rêver

En tous cas si tu veux bro, je peux coacher en grammaire / syntaxe / conjugaison. Pas cher frère. 

Il y a 3 heures, salette a écrit :

Oui oui tu as tout à fait raison mais bon jouer 10 ans au poker pour finir par prendre une masterclass de sirflo à 370 boules co-maime ....

Quand tu sais que sur upswing poker, pour un dixième du prix de la Master class de ces deux Escrocs, tu as 1000 fois plus de contenu en quantité sans parler de la qualité, a des années lumières je dirais,  pendant un mois entier......

Le choix est vite fait.....

il y a 1 minute, kyle_hachnikov a écrit :

Quand tu sais que sur upswing poker, pour un dixième du prix de la Master class de ces deux Escrocs, tu as 1000 fois plus de contenu en quantité sans parler de la qualité, a des années lumières je dirais,  pendant un mois entier......

Le choix est vite fait.....

Ouais mais t’es pas padawan et tu vois pas des stories insta.

il y a 53 minutes, ArtPlay a écrit :

Qu'est ce que je viens faire dans cette galère bon sang.

Ca date, Jeanluk est pote avec roger qui ne t''aime pas. La bassineé-et est plein.

désolé ça te fait faire un tour de piste fais coucou aux gens.:super:

Edited by BidulE
orth

WTF ce cancer de Julien Tissot dans ses oeuvres, à promouvoir Yoh Viral sur Eurosport...
Il cite un mystérieux observateur dans son article, on se demande bien qui cela peut être....

Bref j'ai envoyé un mail a la rédaction pour faire arrêter ce circle ASAP. 

https://www.eurosport.fr/poker/le-coaching-poker-en-plein-essor_sto8033921/story.shtml

Edit: le bureau des plaintes c'est ici redaction.fr@eurosport.com

Edited by mihahailo