Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, deux oreilles a écrit :

'tain mais une grue pour 200kgs, @PoneyTresSage il soulève ça 3 fois par semaine sans broncher...

Mais this en sortie de boîte 200kg c’est le bas de ma range, et quand ça part en touze on dépasse la tonne, ou lorsque @General_doc2 se joint à la fête aussi. 

Bien évidement,notre malaisant noie le poisson et n a JAMAIS reparlé de son spew royal sur le maint event(c est bizarre pour un mec qui a rien à se reprocher...).C est assez hallucinant de voir cette mauvaise foi ,cette malhonnêteté,cet orgueil démesuré...Préférer mentir en prétendant se faire stream hack plutôt que d avouer son erreur personnifie bien le personnage,ce mec est vraiment à vomir...

Toujours autant de rageux ici. 

Hier y en a un qui a fait fermé des bouches, y a moyen que le challenge MTT soit plié avant 2040, n'en déplaise à certains :ph34r:

2 résultats ce soir sur le live : je finis 3è sur 187 joueurs et 15è sur 681 joueurs Après 29 jours de jeu sur les micro-limites en tournois (buy-in 0,25cts à 2€ maintenant) la bankroll est passée de 100€ à 235,81€ Prochaine session mercredi à 20h30 sur le live Challenge MTT

il y a 39 minutes, zenzile a écrit :

Bien évidement,notre malaisant noie le poisson et n a JAMAIS reparlé de son spew royal sur le maint event(c est bizarre pour un mec qui a rien à se reprocher...).C est assez hallucinant de voir cette mauvaise foi ,cette malhonnêteté,cet orgueil démesuré...Préférer mentir en prétendant se faire stream hack plutôt que d avouer son erreur personnifie bien le personnage,ce mec est vraiment à vomir...

Oh ! Les rageux à 2balles !!

que ce soit streamhack ou bluff... vous, en cette position avec AQ vous auriez  fold "comme un mouton" sur le raise de vilain !!! 

Ben il a essayé que ce soit "un push pour le faire folder" comme "un streamhack" ou comme tout ce que vous voulez que vous ne ferez jamais car vous êtres trop scolaires et jamais "exploit"... même la vidéo détaillée par vos "copains" ne les mettent pas tous du même avis (stats/technique/exploit) !

D'où avec son push IL ne représente pas A9 ou A8 ou A2 ou 88 ou 99 ou 22 ??? Hein ?!!

Et en face, VOUS avec AK vous call sur ce mtt EVENT mondial avec ce flop ??? ALLLLOO !!!!

Vous êtes comme de simples "commis" dans la recette du poker vous pigez rien car la recette ne correspond pas à ce qui est fait dans la vie !!

Regardez vous tous autour du "chef" les moutons qui comprennent pas que "la recette des livres" n'est pas "la recette du chef" !

Spoiler

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 2 heures, Feeling (© certified) a écrit :

.....

blabla qui prouve que tu panne que dalle au poker 

Il y a 21 heures, chaluk a écrit :

Sinon il y à l'analyse de son bluff (ou il prétend se faire streamhack) assez drôle à écouter à 1:14: 53  

Il y a 2 heures, Feeling (© certified) a écrit :

D'où avec son push IL ne représente pas A9 ou A8 ou A2 ou 88 ou 99 ou 22 ??? Hein ?!!

Et en face, VOUS avec AK vous call sur ce mtt EVENT mondial avec ce flop ??? ALLLLOO !!!!

Révéler le texte masqué

A2 il perd contre Ak...

Edited by uwotmate

Il y a 6 heures, Feeling (© certified) a écrit :

que ce soit streamhack ou bluff... vous, en cette position avec AQ vous auriez  fold "comme un mouton" sur le raise de vilain !!! 

Non trizo, au pire call les trois street, et encore, mais certainement pas donk bet ~1/8ème pot river pour ensuite 4bet shove le "bas" de la range de vilain et go broke AQ... Tu représentes quoi srx avec ce min open, carré 9 ? ROFL

Ça te dit un petit HU feelingood ? 

Et si en passant tu pouvais virer ce drapeau Basque, tu nous fais un poil honte. D'avance merci, et à ton écoute. 

Edited by Dawkse

il y a 3 minutes, totopoker a écrit :

Fold comme un mouton fait très certainement plus d’argent que reshove comme un attardé :)

En revanche tu fold où ? Sérieusement pour moi, je pense que c'est juste un put**n de 3 street call. Rien de bien excitant, mais je ne vois pas d'autre way si c'est 3barrels en face. 

il y a une heure, Dawkse a écrit :

Sérieusement pour moi, je pense que c'est juste un put**n de 3 street call.

avec sa main ok, par contre avec son pseudo c'est clairement un triple min donkbet.
je ne comprends pas pourquoi il s'est simplifié la vie avec ce C/C si standard flop et turn..
c'est le plagiat du lead 1bb de romain lewis dans la tête d'un pro qui lui a fait perdre tous ses moyens dans ce 10k?

il y a 5 minutes, benbuss a écrit :

Qu'est ce que je lirais sur le CP quand ce thread s'arrêtera?

merci à l'abruti de donner assez de matière pour que tous les rigolos du forum s'en donnent à coeur joie et donc merci à vous membres du CP.

U welcome. On est là pour ça, nous pauvres smicards du kerpo |>

il y a 3 minutes, furax202 a écrit :

avec sa main ok, par contre avec son pseudo c'est clairement un triple min donkbet.
je ne comprends pas pourquoi il s'est simplifié la vie avec ce C/C si standard flop et turn..
c'est le plagiat du lead 1bb de romain lewis dans la tête d'un pro qui lui a fait perdre tous ses moyens dans ce 10k?

giphy (3).gif

il y a une heure, Dawkse a écrit :

En revanche tu fold où ? Sérieusement pour moi, je pense que c'est juste un put**n de 3 street call. Rien de bien excitant, mais je ne vois pas d'autre way si c'est 3barrels en face. 

Ah mais je reprenais juste la phrase de maitre feeling, c'est un obv x/c 3 fois ;)