Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Il Dandi a écrit :

Tu penses vraiment qu'il peut rester des potes à ce genre de bordille ?

Non ! d'ou mon post , il est vraiment au bout de la roulette là pour devoir payer une grue...c'est sur que c'est pas ses putes wish qui vont l'aider à le porter :ninja:

il y a 11 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Le setup qui tombe du 10 eme étage ce serait drôle quand même.

Il réussirait à en faire une vidéo buzz "mon nouveau setup : ca tourne mal"

il y a 12 minutes, Petit fish des familles doré au four a écrit :

ils en parlent à quel moment ?

a partir de 30 min

il y a 3 minutes, tR4xtw a écrit :

c'est ici, il manque juste l'intro juste avant ou il parle d'un joueur récréatif (yoh) :yes:

il y a 1 minute, Petit fish des familles doré au four a écrit :

Merci, de quelle vidéo il parle ? :(

On en avait parlé dans ce thread, il me semble qu'il insultait un peu yoh en le traitant de lâche...

il y a une heure, chaluk a écrit :

Sinon il y à l'analyse de son bluff (ou il prétend se faire streamhack) assez drôle à écouter à 1:14: 53  

La vraie raison c'est que Julien Martini est Capricorne et que les capricornes peuvent pas sentir les béliers

On est tellement habitué aux discours policés voir mensongers des joueurs français sur yoh viral qu'on a l'impression que Julien Martini le découpe... alors que bon, il décrit simplement la réalité sans même exagérer. 

Apparemment être sponsorisé empêche tout discours de bienveillance. C'est dommage.

Ca pèse combien le machin qui tourne et qui fait de la fumée ? Parce que bon si j'ai un pote qui m'appelle pour porter cette m**de, je lui dit d'aller se faire enc**er et je le maudit ensuite avec mon lumbago car obv c'est un pote et que j'ai accepté comme un con. Grue de balcon à balcon c'est tellement plus cool après 4500€ (si c'est vrai), c'est un retour de scam bien mérité.

il y a 25 minutes, FMK a écrit :

Ca pèse combien le machin qui tourne et qui fait de la fumée ? Parce que bon si j'ai un pote qui m'appelle pour porter cette m**de, je lui dit d'aller se faire enc**er et je le maudit ensuite avec mon lumbago car obv c'est un pote et que j'ai accepté comme un con. Grue de balcon à balcon c'est tellement plus cool après 4500€ (si c'est vrai), c'est un retour de scam bien mérité.

Avoue, tu veux le même ?

Le poids dépend des options.

Pour le prix, c'est au moins 10k avec quelques options et sans la machine à fumée

https://www.mwelab.com/en/emperor.html

https://www.mwelab.com/builder/

pour le poids, d'après la fiche technique c'est dans les 200kg à la livraison (Package Weight), vide.

e/ je viens de faire une simu avec siège et tout, ça arrive vite à 15k+

Edited by Holalahola

il y a 1 minute, deux oreilles a écrit :

'tain mais une grue pour 200kgs, @PoneyTresSage il soulève ça 3 fois par semaine sans broncher...

Mais this en sortie de boîte 200kg c’est le bas de ma range, et quand ça part en touze on dépasse la tonne, ou lorsque @General_doc2 se joint à la fête aussi.