Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Le pire c’est que des médias comme amateur poker relate les faits sans même pensé 1s que Yoh a pu raconté de la m**de et sans aucune preuves valide a 100% le tweet de  mister Yoh , vraiment des sacrés génie les journalistes poker . .

Edited by Leretourdugenie

il y a 2 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Le pire c’est que des médias comme amateur poker relate les faits sans même pensé 1s que Yoh a pu raconté de la m**de et sans aucune preuves valide a 100% le tweet de  mister Yoh , vraiment des sacrés génie les journalistes poker . .

Surement des potes de Malte...

il y a 11 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Personne ne veut la vérité,tout le monde veut ce qui est le plus vendeur.

Edited by Fuck Bill2

il y a 21 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Le pire c’est que c’etait a peine 30 minutes après le post de Yoh hier soir

il y a 24 minutes, Leretourdugenie a écrit :

le "media amateur" qui a post l'article 1minute (temps de rédaction inclus) après les faits imo c juste son srab ou son coloc

On peut autant se considérer journaliste que celui qui a écrit ça en postant des conneries sur le CP...

Ils vont prendre le fric des pubs de tous les gus qui vont cliquer sur le lien et au pire modifier ou supprimer l'article par la suite si l'accusé ou autre commence à démentir. Du "journalisme" 2.0 dans toute sa splendeur.

Edit : merci fanta pour l'illustration

Edited by babbuccia

En vrai les deux sont possibles, il a pu le streamhack mais il a aussi pu prendre son temps pour réfléchir un peu, c'est le Main quand même et le pot est absolument énorme, de quoi te donner un peu envie d'utiliser la time bank surtout que Yoh a pas énormément de combo en value avec cette line dans un pot 3bet (quel 9 call deux fois et ne raise pas au flop (99, 98s) et quelle paire d'as ne 4bet pas avec ces profondeurs ?)

Mais bon, "bouh le méchant streamhackeur" c'est quand même mieux niveau pub que "j'aurais dû ajouter du délai sur un tournoi pareil où je prend un stack aussi énorme dès le début, et jouer une pointe plus sérieusement plutôt que distiller des conseils de vie et prendre les viewers de haut"

À un moment il dit que sa fanbase hors Twitch c'est des Kevin tuning et des boomers de 50 ans et il leur parle comme des attardés pour leur proposer d'aller sur Twitch, j'ai stoppé ici perso

Après comme je l'ai dit le streamhack reste une possibilité, perso j'aurais pas eu de scrupules à l'utiliser et c'est dur sauf en connaissant personnellement le mec d'estimer avec une courbe sharkscope si il l'a utilisé ou pas. Il est capable de l'herocall, ça c'est sûr c'est pas un fish scared, mais c'est ptet pas l'abbé Pierre non plus.

il y a 42 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

Le sharkscope de Jesse Wigan alias "sabor_de_mar" "ezynow99", a priori il a pas besoin de streamhack pour gagner de l'argent :

https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=714609

Stp, tu pourrais enlever les best perf quand tu postes des graph SS... c'est pour un ami.  :hello:

Juste un post serieux, je vois pas mal de padawan dindons qui comprennent pas trop ou qui se posent des questions sur quoi faire, déjà désabonnez vous et utilisez cet argent pour une association de défense des femmes (ou aller aux putes, au choix) mais surtout si vous avez des parts dans ce tournoi, demandez un remboursement intégral, l’erreur est de Yoh et 100 % sa faute hein.

Je sais que pas mal viennent ici et ragent contre le cp mais là les dindons faut porter ses corones et demander le remboursement.

Enfin, j’en vois qui parlent de triche sur les réseaux, y’a R, aucune triche, sur les Wsop y’a les noms souvent des mecs et je peux vous dire que les gars vous Google tous à la table donc forcément le mec a du tomber sur son stream, en quoi il a pas le droit de regarder ? Il a même l’obligation s’il est pro ne serait ce que pour les coups joués précédemment c’est une mine d’or.

Donc si c’est avéré félicitations à ce jeune, savoureux de baiser le wish Bilzerian.

Edited by PoneyTresSage

il y a 15 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Juste un post serieux, je vois pas mal de padawan dindons qui comprennent pas trop ou qui se posent des questions sur quoi faire, déjà désabonnez vous et utilisez cet argent pour une association de défense des femmes (ou aller aux putes, au choix) mais surtout si vous avez des parts dans ce tournoi, demandez un remboursement intégral, l’erreur est de Yoh et 100 % sa faute hein.

Je sais que pas mal viennent ici et ragent contre le cp mais là les dindons faut porter ses corones et demander le remboursement.

Enfin, j’en vois qui parlent de triche sur les réseaux, y’a R, aucune triche, sur les Wsop y’a les noms souvent des mecs et je peux vous dire que les gars vous Google tous à la table donc forcément le mec a du tomber sur son stream, en quoi il a pas le droit de regarder ? Il a même l’obligation s’il est pro ne serait ce que pour les coups joués précédemment c’est une mine d’or.

Donc si c’est avéré félicitations à ce jeune, savoureux de baiser le wish Bilzerian.

Il à osé vendre des parts ?

Il y a 1 heure, I'll squeeze a écrit :

Surement des potes de Malte...

il y a une heure, fredydruger a écrit :

le "media amateur" qui a post l'article 1minute (temps de rédaction inclus) après les faits imo c juste son srab ou son coloc

non, non, c'est un mec qui fait son beurre en animant des pages FB, et en vendant de la pub au club de jeux ou au caz. son intérêt c'est bien de faire de l'audience, c'est tout sauf un journaliste.

https://lamateurdepoker.fr/a-propos/

Edited by loorent

Citation

Le sharkscope de Jesse Wigan alias "sabor_de_mar" "ezynow99", a priori il a pas besoin de streamhack pour gagner de l'argent :

https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=714609

il y a une heure, survival66 a écrit :

Stp, tu pourrais enlever les best perf quand tu postes des graph SS... c'est pour un ami.  :hello:

Tiens, je l'ai fait pour toi, je sais que t'y es attaché... :ph34r:

Donc vous trouver ce gars bon au poker ? Il a juste de la money pour jouer en hight limite tous les jours, c'est tout...

- 8 ANS de jeux...m**de... 8 ans ! 

- 28 000 tournois (allo 28K) de joués

- Des buyin de 20$ à 500$ ! 

- Son quotidien sont les mtt à 100$ - 200$ !

- Il a brassé plus+ de 1 400 000 $ de buyins dépensés cumulés en jeux !

Sans enlever sa régularité mais juste en sortant 1 SEULE perf, ce monsieur est à peine à 29K$ de positif et vous le prenez pour un "bon". Il gagne à peine comme un joueur régulier qui joue en 2$-10$ sur 8 ans et quasi 30 000 tournois... mais lui brasse des 200$ tous les jours !

Vous êtes aveuglés toujours et jugez les joueurs par 1seul  "one time".....pfffff.... :t-es-fou-toi:

Sans titre 1.jpg

Edited by Feeling (© certified)

Ouais il est hyper nul il a pas déposé 250k d’un ghost stacking.

Les derniers qui aujourd’hui défendent Yoh sont vraiment fini au pangolin c’est pas possible autrement.

Le mec a fait des vidéos ou il dit « les padawans focus à fond sur les tournois, pas fb ni Insta, concentration au Max, pas jouer sur son canapé pour derrière se faire stream hack sur son sofa conforama en train de dm une croupière bulgare.

La gars n’applique même aps ses propres vidéos et en plus fais tout l’inverse de ce qu’il dit stacké par les mêmes mecs à qui il demande d’être focus.

Bravo feeling en tout cas c’est beau un tel amour inconditionnelw 

Il y a 6 heures, alextonton26 a écrit :

C'est assez incroyable cette capacité qu'il a innover en matière de malaisance.

On pense qu'il est à son max après avoir payé ses coachs à coups d'abo club padawan, après s'être entouré de scammer, après avoir vendu des contenus m**diques à des prix exorbitants, s'être affiché avec des stars du X, des travlos, un jet quil n'a jamais pris, en saffichant poussant de la fonte avec un corps de collégien, s'être defilé devant Julien Martini, fait des HU avec big Roger lui aussi bien malaisant, folder 2 paires turn vs une baleine pour un titre WSOP, en portant 2 montres et des blousons en jeans délavé sans manche et j'en passe et bien non le mec nous sort maintenant le streamhack sur un10k online. 

T'as oublié son talent le plus spectaculaire bro : 

B|