Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Gemmaddict a écrit :

et explique comment la mort de sa meilleure amie pendant son enfance l'a poussé vers le côté putaclick de la force car il lui a juré avant qu'elle meurt qu'il deviendrait encore plus cancer que la maladie qui l'a emporté

yes on est bon là

Il y a 3 heures, Nuri a écrit :

Ca doit bien faire au moins un an qu'il vous troll avec "Calamusa est un fish" et vous tombez encore et toujours dedans...;)

Sûr et certain que sa femme a passé une nuit à toucher les gros biceps de calamusa. Seule raison valable pour mettre autant d'énergie à venir le déglinguer dès qu'il peut.

Je comprend même pas  comment on peut être aussi bête et refaire une courbe sharkscope d'un gars en enlevant les gros perfs  et en disant "regarder comment il est pas top sans les grosses wins" .......:no::roulette:

Le niveau 0 de l'argumentation... et aprés ca pleure parce qu'il se fait bombarder de -1 :sais-pas:

il y a 28 minutes, I'll squeeze a écrit :

Je comprend même pas  comment on peut être aussi bête et refaire une courbe sharkscope d'un gars en enlevant les gros perfs  et en disant "regarder comment il est pas top sans les grosses wins" .......:no::roulette:

Le niveau 0 de l'argumentation... et aprés ca pleure parce qu'il se fait bombarder de -1 :sais-pas:

C'est pas strictement toujours faux non plus 

sharkscope-graph-funny-1.png

il y a une heure, CrocMcDo a écrit :

Sng hu 5k?

si c'est une invitation, je dois décliner malheureusement car je suis déjà pris; je dois aller présenter ma collection de pogs à des amis

Bonjour, je me permet d’intervenir car je suis le topic de loin depuis peu et souhaitais signaler une chose.

En dehors du grossier scam de Yoh sur ses différents formats. Il s'agit d'une personne qui fait partie de la même temps d'escroc/gourou maltais qui ont un unique but : vendre des truc digitalisés afin de les reproduire à l'infini sans moindre coups.

dropshipping reborn (romain SEO) qui vend des formations sur le dropshipping à 1500€ (oui oui 1500€ pour du contenu gratuit sur internet)

Tugan Bara qui vend des truc sur comment écrire un mail (je crois)

viriliteam qui vend des trucs pour t'apprendre à faire ton lit et devenir viril du coup

Jean-Marie Corda (bon il est pas à Malte lui mais il suce à tout les rateliers).

(il y en a d'autre)

Le point commun de ses personnes est qu'ils se connaissent très bien et s'entre-suce dans chacune de leur vidéo pour vendre par affiliation leurs m**des inutiles.

Un autre point commun est qu'ils exploitent la faiblesse de personne en manque de figure charismatique... de Gourou en somme. Une fois qu'ils les ont dans leur poche ils peuvent leur vendre n'importe quoi. 

Corda par exemple vend un abonnement mensuel pour un accès à des lives privés (où à chacun des lives il met en avant un truc à vendre par affiliation) et fait croire à un espèce d'esprit communautaire qui veut se tirer en europe de l'est car incapable de trouver une femme en France (en gros c'est ça je vais pas m'éterniser, j'ai eu des retours assez comique à ce niveau et il y a des lives publique).

ils croient en leur gourou car ils sont "durs et méchant et francs" (donc ça peut pas être des menteurs vu qu'ils te disent qu'il faut bosser 12 heures par jour pour dégager autre chose d'un smic, merci sherlock).

Yoh est indirectement lié à eux.

Yoh Viral se met en avant chaque dimanche dans ses streams pour se faire bien voir de sa commu (déjà payé un truc PAR MOIS pour des vidéos je trouve ça assez dingue alors 70€ ? autant payer une fois et aspirer tout le contenu d'un coup...)

En bref je souhaitais juste de dire que ces personnes sont dangereuses car elles te promettent monts et merveille en te vendant des vidéos.

Si je voulais progresser au poker demain, je me paierai les services d'un coach directement. Au moins je sais que j'aurai du contenu qui M'EST DIRECTEMENT adressé.

Voilà, c'était juste pour rajouter ma petite crotte de nez.

Edited by Holalahola

il y a 16 minutes, Petit fish des familles doré au four a écrit :

Yoh est indirectement lié à eux.

oui c'est la team Maxence Rigottier, chef de file francais des vendeurs de formations vides (concept directement pompé d'outre atlantique obv). Et encore la liste est longue t'as oublié ceux dans l'immobilier, les paris sportifs, la defiscalisation, les coachs de vie en tous genre et ceux qui ont meme pas trouvé de "niche" donc qui vendent des formations pour apprendre a vendre des formations. Rien de nouveau on est au courant t'en fais pas :D 

Edited by fredydruger

il y a 9 minutes, fredydruger a écrit :

oui c'est la team Maxence Rigottier, chef de file francais des vendeurs de formations vides (concept directement pompé d'outre atlantique obv). Et encore la liste est longue t'as oublié ceux dans l'immobilier, les paris sportifs, la defiscalisation, les coachs de vie en tous genre et ceux qui ont meme pas trouvé de "niche" donc qui vendent des formations pour apprendre a vendre des formations. Rien de nouveau on est au courant t'en fais pas :D 

Ceux là je les connais pas, mais dans l'ensemble c'est tous des gros mytho ils gagnent rien, à la limite je crois même que yoh est le seul qui se fait de l'argent.

On peut les voir s’incruster chez lui pour son anniversaire de "millionnaire" (MDR un yacht à loué une demi journée ça coûte rien si tout le monde y met de sa poche)

ça se rapproche plus des techniques sectaires que du marketing classique.  L'idée est de crée une communauté avec des codes, de donner l'impression à la personne un peu paumé qu'elle est intégrée à un troupeau , mieux encore qu'elle a une relation particulière avec le gourou.  Quand la personne a investi financièrement et émotionnellement , y a un stade où tout passe , on peut la tondre jusqu'au dernier sous si on est assez habile pour entretenir la foi.  C'est pour ça que tous les escrocs ont la même histoire : j'étais un looser broke comme vous , je suis devenu un "winner", regardez je bois du champagne avec des filles en string etc.. 

Si quelqu'un arrive avec des arguments pour montrer le scam, elle se sent attaqué personnellement (on me traite de pigeon, je suis pas un pigeon..) et se repli encore plus sur la communauté du scammer.

En ce qui concerne le poker ça marche particulièrement bien, parce que beaucoup de joueurs perdants se mentent naturellement à eux-même. 

il y a 14 minutes, RiSK a écrit :

C’est dérangeant ..

Vous dites que ça fait rêver qui que ce soit ?  Sans offense Yoh à toujours pas compris qu’il faut une hygiène de vie irréprochable ou se piquer comme ses confrères.

Franchement change de Coach, contact achzod ou essan si tu veux évoluer et sans piquouze .. 

Il fait autant de sport que de poker (soit une fois de temps en temps pour frimer) donc tfacon meme avec des piquouze il risque pas d’avoir le corps de bilzerian de si tot. C’est vmt la version wish (ou tati besbar au choix) de ce type en fait

Il y a 19 heures, democrite a écrit :

C'est pour ça que tous les escrocs ont la même histoire : j'étais un looser broke comme vous , je suis devenu un "winner", regardez je bois du champagne avec des filles en string etc.. 

Et c'est clairement pas neuf ouais. Tiens si vous voulez voir du pigeon à l'ancienne, vous pouvez prendre quelques minutes pour aller voir l'histoire de Tom Vu, qui à fait fortune aux US sur les mêmes méthodes foireuses de séminaires ruineux pour apprendre aux gens à faire des bénéfices en flippant des maisons achetées à vil prix auprès de ménages au bord du gouffre (oui oui), recherchants ses nouveaux prétendants grâce à des infomercials d'une heure avec yachts, babes et gars qui se sont débrokes comme par magie (et au moins le thumbnail YT sauve un peu) 

Et il à même sa propre Hendon Mob replie de lignes d'itm en mousse des deepstacks de Vegas (et un runner-up WSOP quand même) https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=30206 . Ca fait pas mal de coincidences avec notre bichon maltais... je vous laisse juger si notre ami aurra une photo aussi malaisante sur sa page Hendon dans le futur :ninja:

Il y a 3 heures, Setsunael a écrit :

Et c'est clairement pas neuf ouais. Tiens si vous voulez voir du pigeon à l'ancienne, vous pouvez prendre quelques minutes pour aller voir l'histoire de Tom Vu, qui à fait fortune aux US sur les mêmes méthodes foireuses de séminaires ruineux pour apprendre aux gens à faire des bénéfices en flippant des maisons achetées à vil prix auprès de ménages au bord du gouffre (oui oui), recherchants ses nouveaux prétendants grâce à des infomercials d'une heure avec yachts, babes et gars qui se sont débrokes comme par magie (et au moins le thumbnail YT sauve un peu) 

Et il à même sa propre Hendon Mob replie de lignes d'itm en mousse des deepstacks de Vegas (et un runner-up WSOP quand même) https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=30206 . Ca fait pas mal de coincidences avec notre bichon maltais... je vous laisse juger si notre ami aurra une photo aussi malaisante sur sa page Hendon dans le futur :ninja:

à 39:40 ça m'a définitivement convaincu. Il fait toujours des séminaires ?

Notre gourou maltais est actuellement chip leader du main wsop 10k freezout apres allin preflop AA vs AK et JJ.     

#lalivraisondunevie

David Peters à sa gauche ça mérite de regarder 😋

Bon dimanche de grind

il y a 2 minutes, I'll squeeze a écrit :

Ouais bon calme toi, il est au niveau 4 aussi.. -_- et ca joue jusqu'as 4h du mat...

On s'en branle, ça fait un bon titre : "je suis chipleader d'un 10k, le chip lead d'une vie".

Un stream ultra passionnant à suivre, pas de musique, il passe tout le temps sur son portable :D  et maintenant il va fold pendant 7h en monotabling:sais-pas:

Ps : notez le beau message de clasbamg dans le chat...

zzzzzzzzzzzzzzz.jpg

Edited by I'll squeeze