Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Gemmaddict a écrit :

mais Yoh a pas besoin de ça

on parle de surement beaucoup plus de 20k/mois avec son site quand on mets ca en relation avec sa courbe sharkscope on peut dire que financierement il a fait le bon choix

J'ai l'impression que sa longue descente coté scamming a commencée quand Lo est partie. J'aime pas ce qu'il est devenu, mais a l'epoque de ses stream posés quand il avait ship 150K sur un powerfest ou quand les flics étaient venu chez lui en plein stream, je trouvais le garçon encore bon dans son domaine et agréable à regarder 

il y a une heure, Gemmaddict a écrit :

Mon rêve en fait c'est une arrivée de Yoh sur ce topic qui répond point par point à ses détracteurs, et explique comment la mort de sa meilleure amie pendant son enfance l'a poussé vers le côté putaclick de la force car il lui a juré avant qu'elle meurt qu'il deviendrait encore plus cancer que la maladie qui l'a emporté

c'est notre rêve a tous aussi ! même si on a des doutes sur le fait que Feeling soit sans doute Yoh ou son frère jumeau. mais n'hésite pas si t'arrive à le faire venir répondre !!

il y a 45 minutes, uwotmate a écrit :

J'ai l'impression que sa longue descente coté scamming a commencée quand Lo est partie. J'aime pas ce qu'il est devenu, mais a l'epoque de ses stream posés quand il avait ship 150K sur un powerfest ou quand les flics étaient venu chez lui en plein stream, je trouvais le garçon encore bon dans son domaine et agréable à regarder 

j'ai plutôt l'impression que Lo est partie car il était parti en freestyle justement, ca avait l'air d'être une bonne fille, j'aimais bien ses streaming du Mercredi à l'époque ;o)

elle cliquait au hasard sur les boutons (pareil que moi comme dirait si bien @salette ou @Dawkse)

il y a 20 minutes, Pechcore a écrit :

ON RECENTRE 

Clairement il a raison, on s'éparpille là, revenons à l'essentiel.

Quelqu'un pour envoyer le link du stream de qui à la plus grosse entre @fredydrugeret @arjuna svp ?

il y a une heure, Pechcore a écrit :

bc717d3c022ce752070aeb6f47a18eb0.pngON RECENTRE 

Pierrot n'a pas le melon mais une pastèque ! 

Faudrait pas qu'il oublie que sur ses 270KE de ROI en plus de 10ans, il a fait 1 perf à 290KE sinon il ne "chanterait" pas... (1 perf qui le rétablie en online !)

levietfou.jpg

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 3 heures, uwotmate a écrit :

Je pense que c'est depuis qu'il a fréquenté Rigottier et consoeurs, et qu'il a appris à construire un tunnel de vente que tout est parti en couille. A l'époque où Yoh était encore un peu près "soft", la façon de faire les tunnels de vente n'était pas complètement standardisée, du moins en France. Maintenant ya des coachs en tunnel de vente absolument partout avec des scammeurs de coachs de vie qui pullulent... Une vraie plaie...

Edited by QnS1086

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

1.png.a6dbef949f4e2b00d5391aafd8d7bd5f.png2.png.e66f4c1d8270d35025d17442738e3be5.png

de rien

j etais en train de jouer quand j ai fais ca mais c'est vrai que de l'ete 2015 a debut 2020 y a genre 3k game avec 50k de gains je ne sais pas ce que wina represente pour son volume (meme un recrea fait plus de tournois en 4 ans) mais en effet rien de tres impressionnant

Il y a 9 heures, CrocMcDo a écrit :

j etais en train de jouer quand j ai fais ca mais c'est vrai que de l'ete 2015 a debut 2020 y a genre 3k game avec 50k de gains je ne sais pas ce que wina represente pour son volume (meme un recrea fait plus de tournois en 4 ans) mais en effet rien de tres impressionnant

OUI ! Pas régulier, il brasse quand même 70 tournois par mois en moyenne ! (4000/5/12) 

En plusieurs années pas le grinder fou en sortant 1 perf sur +4000 tournois et il plouf ! Il est "linéaire" pas "montant", bien qu'il soit positif et je le félicite qd même car il n'est pas "descendant" !

Sur Prolabs y a moins de comptabilisés 4145 au lieu de 4380 (bizarre >> pas même date de départ ? les KO ? les Expressos ?...y a un écart de 200KE avec SC !!??)

pro.thumb.jpg.c94bddcf9daae2e7f18d749bc3450d3f.jpg

Je parle bien de sa régularité, sur +4000 tournois réalisés soit 70 tournois par mois de moyenne ! Voilà en sortant sa perf de 2020 ce que cela donne sur des années passées (2-3 mtt tous les jours depuis 5 ans en moyenne car il joue pas des jours et en fait 20 en 2 jours selon périodes....) !

pros2.jpg.79acc59af1987a643dd27e2fdb7abf8a.jpg

Voilà donc ma réflexion du post précédant, peut on être coach/conseil avec cette courbe ?

Pour moi NON car il ne joue pas en micro le mec ! les gains devraient osciller plus fort ! avec des +500+1000e +réguliers car il est 70x par mois sur des tournois à buyin moyen de 70E (50e à 250E l'entrée !!!) (à part son challenge m**dique)

Par contre ce joueur là OUI il peut donner des cours (sans regarder les gains) avec juste la courbe sur des années !

sdg.jpg.6e775fa56aa3caab3a423ac58aff3e16.jpg

(Mais je rêve de faire 1 pef comme lui à 300KE dans ma vie, chose que je respecte, hein !!)

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 3 heures, Feeling (© certified) a écrit :

OUI ! Pas régulier, il brasse quand même 70 tournois par mois en moyenne ! (4000/5/12) 

En plusieurs années pas le grinder fou en sortant 1 perf sur +4000 tournois et il plouf ! Il est "linéaire" pas "montant", bien qu'il soit positif et je le félicite qd même car il n'est pas "descendant" !

Sur Prolabs y a moins de comptabilisés 4145 au lieu de 4380 (bizarre >> pas même date de départ ? les KO ? les Expressos ?...y a un écart de 200KE avec SC !!??)

pro.thumb.jpg.c94bddcf9daae2e7f18d749bc3450d3f.jpg

Je parle bien de sa régularité, sur +4000 tournois réalisés soit 70 tournois par mois de moyenne ! Voilà en sortant sa perf de 2020 ce que cela donne sur des années passées (2-3 mtt tous les jours depuis 5 ans en moyenne car il joue pas des jours et en fait 20 en 2 jours selon périodes....) !

pros2.jpg.79acc59af1987a643dd27e2fdb7abf8a.jpg

Voilà donc ma réflexion du post précédant, peut on être coach/conseil avec cette courbe ? Pour moi NON.

Par contre ce joueur là OUI il peut donner des cours (sans regarder les gains) avec juste la courbe sur des années !

sdg.jpg.6e775fa56aa3caab3a423ac58aff3e16.jpg

(Mais je rêve de faire 1 pef comme lui à 300KE dans ma vie, chose que je respecte, hein !!)

On l'attendait, il est de retour. Donc tu as en effet découvert qu'en enlevant la top perf d'un joueur tu réduisais son ROI. Bravo. Magnifique. Quel génie. CQFD.

Sinon : 75% de ROI sur 4k games en MTT, très très solide. Ta dernière courbe, sans abscisse (pourquoi s'embêter?), ressemble plutôt à celle d'un joueur de SNG. Encore une fois, aucune surprise, notre ... national a encore frappé ... Un joueur de SNG serait donc plus legit qu'un joueur de MTT pour devenir coach MTT? Si on en croit sa logique oui, car ce qui compte c'est la REGULIARITE, et on est beaucoup plus régulier en SNG qu'en MTT DONC les joueurs de SNG sont des meilleurs joueurs de MTT. CQFD LE GENIE A PARLE

Edited by Holalahola

T'es Gold quand même toi... Bah sinon y'a qu'à enlever ses 10 meilleures perfs pour montrer que Calamusa c'est une grosse quiche bien perdante. Soyons fous enlevons toutes les games où il est itm aussi pour rigoler (btw même pas besoin d'enlever quoique ce soit de la courbe PS de YV c'est la piste noire :D )

il y a 12 minutes, survival66 a écrit :

Y'a le CG live pour ça.  ;)

Et les autres rooms moins connues sur lesquelles il joue (genre mythopoker.com)

Lol c'est quand meme gros de dire ca du vietfou alors que niveau "pas régulier du tout" et "si on lui enleve son one time son graph c'est une poiste rouge" le père yoh dont il est fan c'est quand meme le champion du monde. A part avoir chatté un ou deux donkament il fait que spew on le sait tous

Il y a 21 heures, Gemmaddict a écrit :

et explique comment la mort de sa meilleure amie pendant son enfance l'a poussé vers le côté putaclick de la force car il lui a juré avant qu'elle meurt qu'il deviendrait encore plus cancer que la maladie qui l'a emporté

yes on est bon là

Il y a 3 heures, Nuri a écrit :

Ca doit bien faire au moins un an qu'il vous troll avec "Calamusa est un fish" et vous tombez encore et toujours dedans...;)

Sûr et certain que sa femme a passé une nuit à toucher les gros biceps de calamusa. Seule raison valable pour mettre autant d'énergie à venir le déglinguer dès qu'il peut.

Je comprend même pas  comment on peut être aussi bête et refaire une courbe sharkscope d'un gars en enlevant les gros perfs  et en disant "regarder comment il est pas top sans les grosses wins" .......:no::roulette:

Le niveau 0 de l'argumentation... et aprés ca pleure parce qu'il se fait bombarder de -1 :sais-pas: